Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes) Empty
27022013
MessageJean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes)

Jean Claude Grasso, vous sortez d'une victoire deux à un face à Six Fours. Que retenez vous de cette rencontre ?

L'ASC Jonquet les Routes réalise un début de saison quasi parfait. En tête de sa poule, l'équipe entraînée par Jean Claude Grasso est sur le bon chemin pour l'accession en PHA...

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes) 52629010
Jean Claude Grasso est un entraîneur heureux

On a joué contre une belle équipe de Six Fours. Malgré cela, je pense que l'on est plus près du trois à zéro que du deux à un. Et même si on prend un but dans les dernières minutes, c'est une victoire méritée. Les joueurs sont restés très solidaires et ont fait le nécessaire pour l'emporter.

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes) 52629011

Avec une place de leader, votre bilan doit être évidemment très satisfaisant...
Je suis arrivé début septembre. J'ai rapidement vu qu'il y avait de la qualité dans le groupe. Et avec les quelques garçons que j'ai fait venir, nous avons une très belle équipe. Il y a quelques mois, on s'était dit qu'on allait attendre la fin des matchs aller pour faire un premier bilan. Et finalement, il est très positif. J'ai une formation très joueuse, parfois même un peu trop même si on progresse beaucoup sur ce plan. J'ai entière confiance en mon groupe.

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes) 52629012

"Accrocher le maximum de points à l'extérieur..."Désormais, comment voyez vous les prochaines semaines ?
On va avoir quatre rencontres difficiles qui vont arriver. Il faudra faire le plein à domicile et accrocher le maximum de points à l'extérieur. Si on gère bien les prochaines semaines, on pourra commencer à penser à une fin de saison très intéressante. A nous de jouer...

Jean-Claude Grasso
Né le 30 décembre 1963 à Toulon
Poste : entraîneur
Parcours joueur : Carqueiranne
Parcours entraîneur : Carqueiranne - Sporting Toulon - ASC Jonquet les Routes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jean Claude GRASSO (ASC Jonquet les Routes)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois questions à... Jean-Claude GRASSO
» JEAN-CLAUDE HILLION : « ON FERA ATTENTION"
» Claude JOYE laisse l'US Feurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: