Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

     

     St Remy As - STV

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Selmac

    Selmac


    Nombre de messages : 5207
    Date d'inscription : 24/08/2005

    St Remy As - STV Empty
    03022013
    MessageSt Remy As - STV

    Dimanche 10 février 2013 - 15H00

    Journée : 14

    STADE DE LA PETITE CRAU 1
    TERRAIN HONNEUR
    AVENUE THEODORE AUBANEL
    13210 ST REMY DE PROVENCE

    Arbitre centre POUILLAUDE JEROME
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    St Remy As - STV :: Commentaires

    Selmac
    Re: St Remy As - STV
    Message Mer 13 Fév - 21:51 par Selmac
    St Remy As - STV 52661510
    Selmac
    Re: St Remy As - STV
    Message Lun 11 Fév - 11:33 par Selmac
    Journée 14
    Arles-Avignon - Martigues 2 - 1
    Gardanne - Antibes Juan les Pins 4 - 0
    St remoise - Toulon 0 - 4
    Pernes Les Fontaines - Cannes 1 - 1
    La Valette - Marseille Ardziv 0 - 1
    1er canton - As cagnes le cros football -Reporté
    Istres - Cannet-Rocheville 0 - 4
    Selmac
    Re: St Remy As - STV
    Message Lun 11 Fév - 10:56 par Selmac
    14é journée : Le cannet a gagné 4-0 à Istres



    "Aller le plus haut possible"

    Entraineur général des séniors du Cannet, Christian Lopez livre les grandes ambitions de son club et, grâce à son expérience du haut-niveau, porte un regard avisé et piquant sur la nouvelle génération.


    St Remy As - STV Aa20lo10

    Christian, vous êtes très souvent aux côtés de Farid Tabet. Comment se passe la relation avec l'entraineur ?
    Je le côtoie depuis notre passage à l'AS Cannes, nous avons de très bonnes relations avec Farid. C'est un garçon fidèle et un très bon entraîneur. J'ai toujours voulu le faire venir au Cannet ; chose faite depuis l'an passé. Nous discutons souvent ensemble mais il détient les pleins pouvoirs. C'est lui qui prend les décisions.

    Le groupe semble adhérer au discours...
    L'année dernière, l'adaptation au nouvel entraineur ne s'est pas faite immédiatement et le début de championnat était poussif. Néanmoins, nous avions très bien terminés et l'objectif est de continuer sur notre lancée. Cette année, malgré quelques départs, le groupe n'a pas beaucoup bougé. L'équipe
    récupère des joueurs qui étaient partis il y a quelques années, tout est réuni pour atteindre les ambitions fixées.

    Justement, quelles sont les ambitions du Cannet-Rocheville cette saison ?
    La montée. Désormais on connaît ce groupe, sa valeur, son potentiel. On a l'effectif pour. A long terme, l'objectif est d'aller le plus haut possible. Lorsque l'on a goûté à la CFA 2...on souhaite y retourner. A mon arrivée j'avais un projet sur cinq ans, réalisé en quatre années. La montée est ce nouvel objectif. Il faut également remercier la Mairie qui nous aide beaucoup.

    « Un niveau technique et tactique dramatique »

    Et les jeunes dans tout ça ?
    Ils sont extrêmement importants. L'objectif est le même pour les U19 relégués la saison dernière. Le club possède une bonne génération. Certains U20 ont évolué directement avec la DH. Dans les années à venir, je ne conçois pas d'aller recruter ailleurs.

    Votre expérience au plus haut-niveau international doit jouer un rôle déterminant. Sont-ils à l'écoute et surtout, réceptifs aux conseils ?

    Pour les séniors, tout dépend de la capacité intellectuelle du joueur. La plupart sortent de centres de formation, ils devraient être plus concernés. Farid et moi tenons le même discours, comme Sébastien Desabre auparavant. Pour l'instant, ça fonctionne. Chez les jeunes, sans parler de foot, tout vient de l'état d'esprit et de la mentalité. Ensuite, faut qu'ils soient plus motivés à jouer au foot qu'à faire les cons. Les parents doivent également suivre derrière. Je ne parle pas du Cannet mais de manière générale, le niveau de la nouvelle génération, tant au niveau technique que tactique est dramatique. La qualité des éducateurs y est pour quelque chose. La FFF demande de plus en plus d'éducateurs diplômés. Même si cela ne veut pas dire grand chose, c'est un plus.
    Selmac
    Re: St Remy As - STV
    Message Dim 10 Fév - 20:23 par Selmac
    Le carton du SPORTING !

    AS Saint Rémy - Sporting Toulon : 0-4 (Atcham Atcham*2 et Chaaouane pour Toulon)
    Selmac
    Re: St Remy As - STV
    Message Dim 10 Fév - 20:21 par Selmac
    Torre

    Ratinet Tambon Couly Rancurel Zaiani

    Rifflard Maraninchi Chaaouane

    Dob Atcham
    Re: St Remy As - STV
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    St Remy As - STV

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » STV - St Remy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
    -
    Sauter vers: