Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nous, on a besoin de vous et le club a besoin de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Nous,  on a besoin de vous et le club a besoin de nous  Empty
18122012
MessageNous, on a besoin de vous et le club a besoin de nous

GUILLAUME BORONAD

Nous,  on a besoin de vous et le club a besoin de nous  Boro11

Peux-tu nous donner de tes nouvelles ?

"J'ai repris les entrainements collectifs il y a 3 semaines, je n'ai pas de douleur au genou et c'est déjà bien pour moi, je retrouve mes sensations petit a petit. Je vous avoue que j'ai encore un peu d'appréhension et besoin encore de travailler pour retrouver du rythme... Mais les choses vont revenir, je ne m'inquiète pas pour ça."

Le terrain te manque, quand reviens-tu ?


"Déjà, je n'ai jamais pris autant de plaisir à remettre les baskets pour courir et jamais je ne l'aurai pensé, alors la compétition je vous en parle même pas... Je pense revenir bientôt car il va falloir que je me jette dans le grand bain sans trop réfléchir, sachant que tout ne sera pas parfait... Mais bon rien ne l'était déjà, de toute façon…"

Joueras-tu en milieu offensif à la reprise ?

"En ce qui concerne mon positionnement sur le terrain je n'en ai pas parlé encore avec Luigi, ma priorité dans un premier temps était de retrouver toutes mes facultés physique et technique pour rejouer. Après ce n'est pas une surprise que je préfère jouer sous un attaquant ou deux, tout le monde le sait... En CFA, à Toulon je jouais devant la défense, ça c'était bien passé aussi... Ce sont deux postes différents, où on ne peut pas demander la même chose."

Quel est ton ressenti sur le début de la saison?

"Je pense que le recrutement a été assez bon, je dis assez bon parce qu’on ne dira qu’il n'aura été très bon que si on monte et c’est pareil pour nous les joueurs. Ensuite, je n'ai pas suivi tous les matchs mais de ce que je peux voir, on est irrégulier parce qu’on a tendance à se relâcher après une bonne prestation, chose qui arrive assez souvent depuis que je suis au sporting."

Et la suite ?

"Sachant que l année dernière on était premier à la trêve, on sait a quoi s’attendre pour la deuxième partie de saison si on ne veut pas revivre la même chose. On est prévenu."

Un message à faire passer à nos fidèles supporters ?

"J’ai toujours dis pourquoi j'étais venu a Toulon, pour la ferveur des supporters et le projet de retrouver le national avec le Sporting, qui est pour moi le meilleur club du Var. Aujourd’hui, quitte à jouer en amateur autant jouer dans un stade qui donne encore beaucoup d’émotions, donc avec vous à nos cotés... Il s’est passé certaines choses malheureusement entre le club et les supporters. Je pense que tout le monde a ses torts… On ne va pas refaire l’histoire, je ne suis pas la pour prendre partie et juger qui que ce soit mais ce sont des choses qui ne devraient pas arriver et encore moins dans un club amateur.
Nous, on a besoin de vous et le club a besoin de nous pour monter, se construire et ainsi de suite…
Donc évitons de se mettre des bâtons dans les roues mutuellement si on veut réentendre parler en bien du football et surtout du Sporting dans la région… Et soyons solidaire !!! "

Merci Boro Wink
Propos recueillis par NM.

Publié par Le Blog de l'Association des Socios
Libellés : Info Socios http://www.lessocios.net/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nous, on a besoin de vous et le club a besoin de nous :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nous, on a besoin de vous et le club a besoin de nous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
» Et vous, vous aimez les nouveaux maillots du Sporting Toulon
» « MOURAD NOUS A MIS UN COUTEAU DANS LE DOS »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: