Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pansier "L'ambition de remonter au plus vite"

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Pansier "L'ambition de remonter au plus vite" Empty
18082011
MessagePansier "L'ambition de remonter au plus vite"

Recalé par la DNCG, Toulon ne connaît pas encore la division dans laquelle il évoluera. CFA 2, DH ou DHR, ils sont en tout cas nombreux à être restés fidèles au club de la rascasse. Entretien avec l'un des anciens du STv, Benoit Pansier.

Pansier "L'ambition de remonter au plus vite" 26787010

Benoit, quelle est la situation du sporting au jour d'aujourd'hui ?
Après avoir été recalés par toutes les instances (DNCG,CNOSF,TA) les dirigeants ne baissent pas les bras et veulent défendre le dossier auprès du conseil d'état, non pas pour demander de réintégrer le CFA, mais pour être inscrit dans la division la plus haute possible. Je tiens à souligner quand même qu'à ce jour économiquement les comptes du club sont sains. En effet, Claude JOYE investisseur majoritaire ainsi que la municipalité ont comblé le passif. De quoi repartir sur de bonne base, ce qui n'avait pas été le cas depuis fort longtemps dans ce club.

Quel est ton état d'esprit et celui de tes co-équipiers ?
Forcément les réactions de chacun sont différentes en fonction de l'âge et des ambitions. Les plus jeunes sont dans l'expectative et les anciens prennent la situation avec plus de recul. Pour ma part, étant très attaché à ce club, je ne me voyais pas faire autrement que de participer à cette aventure sportive et surtout humaine.

Vous êtes nombreux du coup à rester au club, quel est votre ambition cette saison ?
Peu importe dans le championnat dans lequel le Sporting Toulon sera inscrit, il est évident que l'ambition sera de remonter au plus vite. Il sera également intéressant de participer à l'épanouissement et à la progression des jeunes qui sont à mon sens, l'avenir du club. En effet, le club veut se lancer dans une politique de formation afin de ne plus aller chercher des "mercenaires"...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pansier "L'ambition de remonter au plus vite" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pansier "L'ambition de remonter au plus vite"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansier out jusqu'à la trêve
» Benoit PANSIER ( PHA) : "S'appuyer sur la formation..."
» Vidéo Benoit Pansier met un terme à sa carrière de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: