Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Batailé sansure STV chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Batailé sansure STV chanel Empty
23092010
MessageBatailé sansure STV chanel

Communiqué de Nono cameraman d'STV chanel

Juste un petit message d'encouragement et d'information destiné aux nombreux téléspectateurs et téléspectatrices du STV.
Tout d'abord respect à tous, je temais personnellement à vous informer chers ami(e)s, que je ne suis plus le cameramen de Channel STV depuis ce matin 9 h.
Je... vous adresse tous mes voeux de pleins succès, cette situation étant indépendant de ma volonté.
Aujourd'hui nos destins croisés sont appellés vers d'autres horizons.
Je tenais personnellement à saluer le travail remarquable du ''coach'' Zingaro Bourmilat Zanotti et de l'engagement de tous les joueurs du Sporting Toulon Var pour qui j'ai une grande admiration,sans oublier l'intendance....et le staff technique... et médical de l'équipe.
Vous ètes des sportifs de très très haut niveaux capables, courageux, et méritants.
J'ai une totale confiance en vos capacités.
La censure exercée ne me permet plus actuellement d'être votre caméramen REGIS-EX CAMERAMEN CHANNEL STV. Je garderai un souvenirs d'échanges et de compétences techniques complémentaires de mon métier de caméramen - monteur - réalisateur.


(Régis a interwievé Dalger à la fin du match contre Le Pontet, Bataillé a refusé sa diffusion , donc Régis a rendu les clés et son badge ...Après une réunion récente , avec tout le monde , les choses ont été mises au point et Régis est revenu sur sa position ,donc nous aurons encore des images de nos matchs et c'et tant mieu pour tous le monde.)

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Batailé sansure STV chanel :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Batailé sansure STV chanel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: