Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organigramme de la Saison 2010-2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Organigramme de la Saison 2010-2011 Empty
11082010
MessageOrganigramme de la Saison 2010-2011

La semaine dernière le président P.Bataillé a réuni l'ensemble des personnes (dirigeants, salariés, bénévoles) qui oeuvrent pour le Sporting pour un briefing collectif avant l'ouverture du championnat.
A travers un discours fédérateur mais ferme, il a fait table rase du passé récent et s'est résolument tourné vers l'instant présent et futur. Il a défini la "nouvelle donne" qu'il met en place avec la nouvelle équipe de dirigeants et appelle l'ensemble des intervenants à tirer dans le même sens ("Tous unis pour avancer") pour réaliser les grands objectifs du club: Le retour du STV dans le football professionnel (accession le L2 en 4 ans) et la formation des jeunes footballeurs au plus haut niveau (2 équipes de jeunes en championnat Nationaux en 3 ans, organisation d'un grand tournoi de benjamins réunissant les meilleurs clubs formateurs).

Si le STV s'articule autour d'une association (dont les statuts sont en cours de modification) et d'une Société Anonyme, P.Bataillé souhaite que l'on considère le Sporting comme un club ne formant qu'une seule et unique entité. Dans ce cadre, le président a présenté un organigramme détaillé destiné à restructurer en profondeur l'organisation du STV.
En voici les grandes lignes:

- Pascal BATAILLE (président du STV)
- Philippe GHAZARIAN (vice-président)
- Gilles PASCAL (vice-président, manager général)

Le club est organisé en trois pôles:

1. Mme Bataillé dirige le pôle administratif et comptable composé entre autres de:
- G.Ruiz, secrétariat
- F.Antoci, logistique déplacements

2. P.Ghazarian dirige le pôle sportif composé entre autres de:
- A.Vitielo, Administration et responsable sécurité
- B.Verdelhan, coordinateur administratif et recrutement
- F.Brando, coordinateur sportif des équipes
- F.Zingaro, A.Boumilat et M.Zanotti, entraîneurs équipe fanion
- JC.Grasso, entraîneur équipe réserve
- M.Cameli et JP.Lanfranchi, responsables équipe médicale
- P.Fautrad, arbitrage
- N.Ayad, intendant

3. P.Bataillé dirige le pôle communication/marketing/sponsoring composé entre autres de:
- G.Deville, communication et merchandising
- E.Monnot, E.Gras, sponsoring
- W.Holay, site internet
- JP.Teulé et D.Ducros, billetterie

G.Pascal (pressenti pour devenir le futur président de l'association) dans le cadre de son rôle de manager général insiste particulièrement sur la formation qu'il supervise avec l'aide de:
- M.Zanotti, directeur technique des jeunes
- E.Lombard, adjoint
- P.Fabre, responsable football animation (catégorie U10 et plus)
- F.Simian, responsable football débutants


Read more: http://www.lessocios.com/#ixzz0wIfJSrZc
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Organigramme de la Saison 2010-2011 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Organigramme de la Saison 2010-2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe des U17 DH 2010/2011
» Abonnement 2011-2012
» 1er défaite de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: