AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 22 Déc - 18:59 par Selmac
Kombouaré virè !

Antoine Kombouaré avait sans doute rêvé d’un autre cadeau de Noël. Mais au lendemain d’une victoire à Saint-Etienne et d’un titre de champion d’automne, il n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui devrait être officialisée dans l’après-midi et que le Kanak aurait entendue jeudi matin de la bouche de Leonardo. Kombouaré n’est d’ailleurs pas le seul concerné puisque l’ensemble de son staff va également être poussé vers la sortie.



Après le limogeage d’un coach deuxième du championnat (Fournier en 2005), le PSG entre donc dans le cercle très fermé des clubs se séparant d’un entraîneur en tête du championnat. En fait, seul l’OM avec Lucien Leduc (1972) et Gérard Gili (1990) avait osé ce genre de grandes manœuvres. Antoine Kombouaré, leader de la L1 et apprécié de son groupe, paie le coup de moins bien du mois de novembre (élimination de la Ligue Europa) et le manque de spectacle déploré du côté de Doha…

Pour lui succéder, la piste Carlo Ancelotti semble la plus crédible. Certains médias annoncent même que le technicien italien a signé en octobre un pré-contrat en faveur du club parisien. Les noms de Rijkaard et de Makelele ont également été cités ces dernières semaines.

avatar
Re: Mercato
Message le Mar 20 Déc - 12:16 par Selmac
Trezeguet signe à River Plate



Parti des Emirats Arabes Unis après seulement quelques mois passés plus à l’infirmerie que sur le terrain, David Trezeguet va finalement tenter un ultime défi dans sa carrière. L’attaquant français va retrouver son pays natal et évoluer à River Plate, descendu en deuxième division argentine la saison passée. Le champion du monde 1998 ne pourra jouer qu’à partir du 1er janvier 2012 pour le club de Buenos Aires, mais a passé la visite médicale avec succès, avant de repartir vers les Emirats pour régler les derniers détails de son départ là-bas. Trezeguet reprendra l’entraineur avec River Plate le 4 janvier, où il sera alors présenté à la presse argentine. Trezegol formera donc une paire d’attaquants de valeur avec Fernando Cavenaghi, afin d’aider le club 33 fois champion d’Argentine à remonter au plus haut niveau local.

avatar
Re: Mercato
Message le Mar 13 Déc - 17:04 par Selmac
Anelka pour deux ans à Shangai c'est officiel !



Le club chinois de Shanghai Shenhua a officialisé un accord avec Chelsea afin de permettre la signature pour deux ans de Nicolas Anelka lors du prochain mercato hivernal. Si le club asiatique ne donne aucun détail sur le contrat, ESPN affirme que l’attaquant français touchera 234.000 euros par semaine et ce pendant deux saisons, soit plus du double que ce qu’il gagnait avec le club londonien. Il y a quelques jours, Nicolas Anelka avait affirmé qu’il allait bientôt faire savoir quel était son choix pour la suite de sa carrière, lui que Chelsea ne souhaitait pas prolonger pour une longue durée. En rejoignant le club de Shanghai, c’est évidemment un nouveau tournant dans sa longue carrière. Sur place, Anelka pourrait retrouver Jean Tigana, lequel est le favori pour prendre les commandes du club lui aussi lors du mercato
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Oct - 17:55 par Selmac
Beckham au PSG, Dugarry est à la fois pour et contre .



La possible venue de David Beckham au Paris Saint-Germain fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive. Consultant de Canal +, Christophe Dugarry avoue que sur le plan médiatique la signature du joueur anglais au PSG serait une chose énorme, mais sportivement il n’y voit aucun intérêt.

« Voir Beckham arriver au Paris Saint-Germain, ça permet quand même aux autres joueurs de se dire que le PSG arrive dans une nouvelle sphère. Quand tu as un gars comme Beckham qui arrive, je peux te dire que les autres joueurs à côté, et même s'il a 36 ans, ils ont intérêt à s'activer. Mais sportivement ça n'a pas de sens. Si le PSG veut recruter un joueur pour doubler un poste, pourquoi pas, mais recruter David Beckham n'a aucun sens. S'il signe, je suis ravi...mais bon. Je suis pour qu'il vienne, mais pas sur le plan sportif », explique Christophe Dugarry, hésitant donc entre une belle affaire pour le PSG ou du gâchis
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Oct - 17:51 par Selmac
David Beckham, le milieu de terrain international anglais des Los Angeles Galaxy (MLS), se rapproche toujours un peu plus du Paris Saint-Germain. Le Spice Boy s'est mis d'accord avec le club de la Capitale.



Malgré la concurrence de certains clubs anglais, dont Tottenham, David Beckham (36 ans), le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, est en passe de parapher un bail de dix-huit mois avec le Paris Saint-Germain, qui lui propose un salaire de 4,5 millions d'euros par an, plus des bonus (ndlr : Adidas a aussi donné son feu vert). Selon une source proche du dossier, l'international anglais n'a pas l'intention de prolonger l'aventure aux Etats-Unis, soucieux de disputer les prochains Jeux Olympiques de Londres.

L'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et du Milan AC a été convaincu par le discours de Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, qui travaille en étroite collaboration avec Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil de surveillance de l'actuel leader du championnat de France et patron de Qatar Sports Investments. Les différentes parties concernées sont en contacts très avancés. L'affaire apparaît en très bonne voie. Et les négociations sont passées à la vitesse supérieure depuis une semaine.

En accord avec sa femme Victoria, passionnée par la mode, le Spice Boy a récemment affiché sa préférence pour le Paris Saint-Germain. Même si aucune annonce n'est prévue avant la fin des playoffs en Major League Soccer... Libre à l'issue de l'année, David Beckham se rapproche toujours un peu plus du club parisien qui a aussi ciblé Federico Balzaretti (29 ans, Palerme) et Dimitar Berbatov (30 ans, Manchester United) dans l'optique du prochain Mercato d'hiver. L'Anglais est d'ailleurs déjà à la recherche d'un logement, notamment du côté du VIeme arrondissement où habite déjà « Leo »...
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 1 Sep - 12:18 par Selmac
Joe Cole s'engage avec Lille !

L’arrivée surprise de cette fin du marché des transferts en France est incontestablement celle de Joe Cole à Lille. Le champion de France a réussi à se faire prêter, à un prix fort avantageux, un ancien titulaire de l’équipe nationale d’Angleterre et de Chelsea, qui avait certes perdu sa place à Liverpool récemment. Néanmoins, c’est quasiment un exploit pour un club français d’avoir fait venir un joueur anglais, tellement peu nombreux à s’expatrier, a expliqué Michel Seydoux.



« Quand il est arrivé à Lille, les chances qu'il nous rejoigne n'étaient pas très élevées. Le discours du coach et les qualités du club l'ont séduit. Ce n'était pas évident parce que, vu d'Angleterre, le foot français, c'est un peu le tiers monde. J'ai trouvé qu'il avait un discours extrêmement construit et intelligent. C'est un vrai passionné de foot et de jeu qui veut montrer qu'il n'est pas fini », a expliqué le président du LOSC, qui sait que Rudi Garcia va peut-être se creuser parfois les méninges pour faire évoluer Joe Cole dans un système en 4-3-3 qui n’existe presque pas en Angleterre.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 30 Aoû - 23:50 par Selmac
Bani Yas : Accord pour Trezeguet



Libre de tout contrat, l'attaquant David Trezeguet (ex-Monaco) s'est mis d'accord avec le club de Bani Yas (Emirats arabes unis).
Parti dimanche visiter les installations du club de Bani Yas, l’attaquant international français David Trezeguet (33 ans, ex-Monaco, Juventus Turin et Hercules Alicante) a visiblement été séduit par le discours des dirigeants émiratis. Il a donné son feu vert pour un contrat d'un an. Son salaire est estimé à 1,7 millions d’euros, plus des bonus, par saison.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 29 Aoû - 20:13 par Selmac
Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer sur son Twitter officiel que son attaquant Mevlut Erding allait poursuivre sa carrière sous les couleurs du club de la Capitale.



Alors qu’un accord avait été conclu avec le Stade Rennais, l’international turc, auteur d’un but et d’une passe décisive contre le TFC reste donc au PSG.

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 29 Aoû - 20:10 par Selmac
Diego Forlan bientôt à l’Inter Milan



L’attaquant Uruguayen de l’Athletico Madrid, Diego Forlan, sera Nerazzurri dans les prochaines heures.

L’une des pistes parisienne va rejoindre le club italien, c’est lui-même qui l’a annoncé ce lundi. Il ne resterait plus que quelques détails pour concrétiser le son transfert en Serie A.

L’attaquant du club espagnol a déclaré : « A 32 ans, rejoindre un club comme l’Inter n’est pas une opportunité qui se présente souvent. Je suis content de ma décision. »
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 19 Aoû - 10:06 par Selmac
Hazard à Arsenal si…?

Le milieu offensif de Lille, Eden Hazard, intéresserait toujours Arsenal. Le club londonien pourrait revenir à la charge dans les derniers jours du Mercato estival.



Selon la presse belge, le joueur du LOSC, Eden Hazard, reste dans le viseur d’Arsenal. Le quotidien local, Het Laatste Nieuws, affirme que le club londonien pourrait revenir à la charge pour convaincre le club français de lâcher son international belge.

Arsenal serait prêt à proposer 30 millions d’euros à Lille pour réaliser le transfert. La seule condition pour le club londonien, avant de revenir à la charge, sera de se qualifier pour la Ligue des Champions la semaine prochaine sur la pelouse de l’Udinese. Vainqueur à l’aller (1-0), l’équipe d’Arsène Wenger possède une petite option. En cas de qualification, l’offre pourrait arriver très vite sur le bureau des dirigeants de Lille.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 19 Aoû - 10:02 par Selmac
Erding se rapproche de Rennes



L’international turc du Paris Saint-Germain Mevlut Erding devrait quitter la Capitale dans les prochaines heures.

Convoité par les Girondins de Bordeaux et Newcastle, c’est au Stade Rennais qu’il pourrait poursuivre sa carrière.

L’attaquant parisien, qui n’a joué que 9 minutes depuis le début de la saison, est évalué à 8 millions d’euros.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 19 Aoû - 9:37 par Selmac
Eto'o et la Russie, ça se complique



Alors que la signature semblait imminente, il semble que le club de Anzhi Makhachkala ne soit pas si proche que cela d'enrôler Samuel Eto'o. Si le joueur a donné son accord aux dirigeants russes, les deux clubs n'auraient quant à eux trouvé aucun terrain d'entente concernant l'indemnité de transfert. « La discussion est gelée pour le moment, on en reparlera demain (vendredi). Pour l'instant, je ne suis pas optimiste. Il y a beaucoup de choses à régler, rien n'a été résolu », a expliqué Peppino Tirri, l'agent de l'attaquant de l'Inter Milan, à la Gazzetta dello Sport. Pour l'heure, la somme de 6ME séparerait Anzhi Makhachkala du buteur camerounais, les dirigeants italiens réclamant 30ME alors que l'offre effectuée par leurs homologues russes serait seulement de 24ME.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 18 Aoû - 10:40 par Selmac
Valbuena vendu 7 M€ ?



Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille serait prêt à laisser partir Mathieu Valbuena si une offre d’au moins 7 millions d’euros était formulée. Arsenal serait notamment intéressé. L’OM n’a en revanche pas l’intention de vendre André Ayew qui dispose d’une clause de départ de 13 millions d’euros
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 17 Aoû - 10:16 par Selmac
ASSE : Trezeguet remplace Bergessio ?

Le mercato est encore agité chez les Verts. Gonzalo Bergessio devrait rejoindre Catane dans les prochaines heures. Son départ pourrait vite être compensé par la venue de David Trezeguet.



David Trezeguet en Ligue 1, cette annonce est apparue fantaisiste puis irréalisable. Pas assez intéressant pour les gros clubs, trop cher pour les autres, Trezeguet filait encore vers l’étranger. Mais Gonzalo Bergessio pourrait lui offrir un nouvel avenir en France. Selon Le Progrès, l’Argentin a quitté prématurément la séance d’entraînement avec son agent. Les deux hommes ont probablement filé vers Catane. La transaction entre le club sicilien et l’ASSE devrait se régler autour des 4 millions d’euros.

Galtier apprécie Trezeguet
Bergessio de retour dans la colonie argentine de Catane, Saint-Etienne aura besoin d’un nouvel attaquant. Le Progrès annonce également que les Verts pensent à la piste Trezeguet. Christophe Galtier l’avait reconnu à demi-mots sur RMC : « C'est un joueur de surface avec une grosse présence. C'est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif. » Trezeguet plutôt que Bergessio, les Verts seraient-ils vraiement perdants ?
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 17 Aoû - 10:10 par Selmac
Nasri, conclusion mercredi ?



Selon Le Parisien, le transfert de Samir Nasri à Manchester City pourrait être conclu ce mercredi. Le dossier serait resté en stand by en raison du transfert de Cesc Fabregas à Barcelone et d’un contretemps financier. City devrait débourser 25 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat du milieu de terrain d’Arsenal.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 16 Aoû - 18:58 par Selmac
André Ayew vers Arsenal ?

André Ayew possède une clause de départ fixée à 13 millions d’euros…



Tout est dit ! Un tel joueur (potentiel, envie, efficacité, régularité) a un si petit prix…Voilà ce qui fait peur aux dirigeants marseillais depuis début juin…

Et aujourd’hui le spectre d’un départ est de plus en plus présent. Et c’est Arsenal qui pourrait accueillir le phénomène. Après les départs officiels ou programmés de Cesc Fabrégas à Barcelone et de Samir Nasri à City, Arsenal est dépouillé dans l’entre-jeu.

André Ayew pourrait former une paire au milieu avec l’excellent Jack Wilshere…

Et quand un journaliste lui pose la question : “On ne vous imagine pas quitter l’OM cette saison !” André Ayew répond à l’issue du match d’Auxerre : “Et pourquoi pas !”. Voilà qui peut inquiéter les fans inconditionnels du ghanéen !
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 16 Aoû - 18:51 par Selmac
Diego Forlan a reçu une offre de l'Inter !

Eto’o vers le Daguestan… Voilà typiquement le genre d’information qui nous pousse à regarder le calendrier pour vérifier que le 1er avril est déjà passé. Le Camerounais se dirige bel et bien vers Anzhi et l’Inter Milan recherche activement son successeur. Alors que la piste Tevez semblait la plus séduisante, c’est celle menant à Diego Forlan qui a été activée.



Actuellement en vacances à Miami, l’attaquant uruguayen de 32 ans a confié au journal turc Haberturk : « C’est vrai, j’ai reçu une offre de l’Inter Milan. Et jouer à Milan est mon rêve ». Dommage pour Galatasaray, Besiktas et Fenerbahçe, tous annoncés dans la course à la signature du joueur. L’Inter a pris les devants et ne devrait pas se laisser rattraper.

Selon les médias italiens, le transfert pourrait se concrétiser entre 6 et 8 M€. L’Atletico Madrid ne retiendra finalement pas exagérément son buteur, car l’arrivée de Falcao, l’attaquant de Porto, se précise. L’Inter pourrait donc réaliser un joli coup financier, avec une balance très positive. Reste à savoir si l’attaque Forlan-Milito est capable de ramener les Nerazzurri en haut de l’affiche
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 15 Aoû - 13:54 par Selmac
Fabregas signe



Après plusieurs semaines de négociations, Arsenal et Barcelone ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Cesc Fabregas en Catalogne. Le montant du transfert avoisine les 34 millions d'euros.
C’est un long feuilleton qui a pris fin dimanche soir. Après de très longues semaines de négociations, Arsenal et Barcelone ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Cesc Fabregas au FC Barcelone. Les sites officiels des deux clubs ont annoncé la nouvelle dimanche, tard dans la soirée. Le champion du monde 2010, pas appelé par Wenger pour le match de Premier League contre Newcastle, est attendu lundi pour passer la traditionnelle visite médicale. Le milieu des Gunners a coûté aux alentours de 34 millions d’euros (plus 6 millions d’euros en bonus) et paraphera un contrat de cinq ans selon la presse espagnole.

Formé à Barcelone et arrivé à l’âge de 16 ans à Londres, Fabregas retrouve donc son club formateur. « Nous avons été clairs, nous ne voulions pas que Cesc quitte le club et c’est encore le cas. Néanmoins, nous comprenons le désir de Cesc de rejoindre le club de sa ville de naissance et nous avons donc accepté une offre de Barcelone. Nous remercions Cesc pour ce qu'il nous apporté et lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de sa carrière », a notamment déclaré Arsène Wenger dans un bref communiqué paru sur le site officiel des Gunners.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 9 Aoû - 19:21 par Selmac
Eto'o va-t-il craquer pour la plus incroyable offre de l'histoire ?



Jusqu’à ce mardi, voir Samuel Eto’o sous le maillot du club russe de l'Anzhi Makhachkala semblait être une bonne blague. Mais d’un seul coup, les supporters de l’Inter Milan ne rigolent plus puisqu’une délégation du club qui appartient au milliardaire Suleyman Kerimov est arrivée en Lombardie pour négocier le transfert de l’attaquant camerounais. Dans leur valise, une offre de 30ME pour l’Inter, mais encore et surtout un salaire totalement hallucinant pour Eto’o, qui deviendrait alors, et de loin, le joueur le mieux payé de toute l’histoire du football. En effet, les dirigeants de la formation russe offrent 20ME de salaire annuel à l’attaquant, et tout cela sur quatre saisons. Soit au total 80ME si Samuel Eto’o accepte l’offre et va au bout de son engagement. Si dans un premier temps, tout cela semblait anecdotique, la Gazzetta dello Sport affirme que le joueur réfléchit désormais très sérieusement à cette proposition qui a de quoi faire tourner la tête.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 9 Aoû - 13:00 par Selmac
Giuly tout près de Monaco ?



Selon Nice Matin, lundi soir, Ludovic Giuly devrait s'engager mardi avec l'AS Monaco. L'ancien Parisien signerait un contrat de deux ans, son accord avec l'ASM incluant une reconversion au club. Manqueraient «quelques détails à régler» précise le quotidien azuréen, avant que Ludo ne revienne sur le Rocher, sept ans après l'avoir quitté.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 9 Aoû - 12:57 par Selmac
Arsenal : Arrivé du côté de Arsenal en 2009, l'attaquant russe, Andrei Arshavin n'a jamais vraiment su s'imposer du côté de Londres, surtout compte tenu de la vive concurrence entre les attaquants. Ainsi, il pourrait quitter la péninsule britannique cet été !



En effet, son club formateur et celui qui l'a révélé, à savoir le Zenith Saint-Petersbourg ainsi que Anzhi pourraient incessament sous peu faire une offre de 20 millions d'€ pour s'attacher les services de l'avant-centre de 30 ans. Reste à savoir si l'offre sera acceptée par le joueur en question.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 1 Aoû - 19:48 par Selmac
Pastore vaut-il 42 M€ ?

Le Paris Saint-Germain va débourser près de 42 millions d'euros pour recruter Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme. Mais l'international argentin n'est-il pas surcoté ?



Le Paris Saint-Germain s’active depuis plusieurs semaines pour recruter une star internationale et ainsi préparer l’arrivée d’Al-Jazeera Sport, qui diffusera le championnat de France dans le monde entier à partir de 2012. Dans cette optique, Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, est en passe d’officialiser la venue de Javier Pastore (22 ans, Palerme), le Brésilien Ganso (21 ans, Santos) apparaissant intouchable avant le prochain Mercato d’hiver. Sauf revirement de dernière minute, l’international argentin va prochainement parapher un bail de cinq ans avec le club entraîné par Antoine Kombouaré. Après quelques jours de vacances en République Dominicaine, avec sa fiancée, « El Flaco » est rentré dimanche en Argentine.

Il est attendu mercredi ou jeudi à Paris. L’opération est estimée à 42 millions d’euros, plus des bonus. Mais Javier Pastore n’est-il pas surcoté ? Nasser al-Khelaïfi, le président du conseil de surveillance et patron de Qatar Sports Investments, ne risque-t-il pas de surpayer l’ex-sociétaire du Club Atlético Huracan, qui avait été recalé il y a quelques saisons par Saint-Etienne notamment ? « Effectivement, c’est un peu cher, nous explique le directeur sportif de l’une des grosses écuries de Serie A, qui avait aussi un œil sur le dossier. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et il a déjà fait de belles choses avec Palerme. Mais ça ne reflète pas la réalité du marché. Trente millions d’euros serait une somme plus raisonnable. »

Un sentiment partagé par Simone Falchi, journaliste spécialiste de Palerme. « Il n’y a pas de doute, c’est un joueur de grande valeur. Ce n’est pas étonnant de voir les plus grosses écuries européennes sur le coup (ndlr : le Milan AC et surtout Chelsea étaient aussi sur les rangs). Mais là, c’est vraiment hors de prix. Il ne faut pas oublier que c’est un joueur un peu unidimensionnel. Vous pouvez le faire évoluer en tant que numéro dix ou de « mezzapunta » (neuf et demi) mais c’est tout. Même s’il lui est arrivé de dépanner côté droit. Vous devez adapter votre dispositif en fonction de lui. C’est pareil avec Ganso. Ce sont des joueurs à l’ancienne. Après, Javier a déjà l’expérience du football européen. Il a montré en Serie A qu’il pouvait faire de grandes choses en Europe. Pour Ganso, je ne suis pas forcément convaincu. Les dirigeants parisiens ont les moyens, ils peuvent facilement dépenser quarante millions d’euros. Mais ce n’est pas forcément raisonnable. » Les dirigeants palermitains sont pourtant parvenus à faire monter les enchères. « C’est un fuoriclasse, ça a un prix, il a été payé en tant que tel », conclut Maurizio Zamparini, le président de Palerme, qui a réussi son coup. Pour le PSG, cela demandera confirmation.

avatar
Re: Mercato
Message le Ven 29 Juil - 11:39 par Selmac
Selon toute vraisemblance, le milieu de terrain offensif Javier Pastore devrait s'engager en faveur du Paris Saint Germain dans les jours à venir !


40 millions d'€ POUR GONFLER DES BALLONS

En effet, les dirigeants de Palerme et leurs homologues parisiens auraient trouvé un terrain d'entente aux alentours de 40 millions d'€ pour l'arrivée de ce talentueux meneur de jeu ! Le joueur a quant à lui, par la voie des médias sportifs, indiqué qu'il donnerait la priorité au club de la Capitale pour une éventuelle transaction !



Si le contrat est bel et bien signé, il devrait évoluer au poste d'attaquant de type 9 et demi, dans une formation en 4-2-3-1.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 5 Juil - 19:03 par Selmac
Cissé aurait signé à la Lazio



Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Djibril Cissé à la Lazio Rome serait désormais entérinée selon lalaziosiamonoi.it, site internet italien « souvent bien informé » d’après Sports.fr.

Alors que les négociations achoppaient sur le montant du transfert, un accord aurait été trouvé entre le club italien et le Panathinaïkos pour le transfert du meilleur buteur du dernier championnat grec (20 buts). Un contrat de quatre ans sur la base de 1,8 millions d’euros par an devrait être signé prochainement.

En débarquant dans le Calcio, l’international français (40 sélections) s’offre ainsi l’occasion de se rapprocher de l’équipe de France à un an de l’Euro en Ukraine et en Pologne.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 5 Juil - 14:17 par Selmac
Wiltord remet ça ?

Comme Fabrice Pancrate, Sylvain Wiltord est parti en stage avec le FC Nantes. Celui que l’on pensait retraité depuis mai 2010 peut-il remettre ça et aider les Canaris ? A Landry Chauvin de décider.

http://www.youtube.com/watch?v=5JBOGck4bS4

En 2000 aux côtés de Nicolas Anelka, Sylvain Wiltord était la vedette d’un spot télé pour une crème dessert. Le slogan ? « On remet ça. » Ça tombe bien, c’est également la question du jour du côté du FC Nantes. Véritable essai ou simple geste confraternel, l’entraîneur nantais Landry Chauvin, qui a connu à Rennes celui qu’on pensait aujourd’hui retraité, a invité le champion d’Europe des Nations 2000 à s’entraîner avec le FC Nantes, en compagnie des 24 joueurs retenus pour le stage dans la région d’Annecy. Bruno Baronchelli, son adjoint, en a fait de même avec Patrice Pancrate. A l’image de Sammy Traoré à Créteil, ces joueurs libres auraient pu aller s’exercer avec l’UNFP mais ils ont la possibilité de rester au contact d’un groupe et pourquoi pas de séduire directement un coach. Avec le FCN, Fabrice Pancrate et Sylvain Wiltord ont l’occasion de démontrer qu’ils peuvent apporter un plus. Cette tentation d’aller chercher des joueurs expérimentés n’a pas toujours réussi à Nantes, où la signature de Fabien Barthez fut un cuisant échec. Mais Wiltord n’a pas vraiment le même tempérament ni la même ouverture d’esprit que le divin chauve…

Proche des jeunes, rigolard, attachant, pas avare de conseils et extrêmement pro sur le terrain, « Nino » Wiltord a tout du capitaine de route, ce genre de leader de vestiaire toujours utile. Mais pour être suivi, un « leader » naturel a besoin d’être au top. Ses passages mitigés à Rennes ou Marseille, qu’il espérait fracassants, ou encore à Metz n’ont pas confirmé qu’il pouvait être encore le finisseur utile à une équipe. A 37 ans, et après un an d’inactivité où il a touché à tout (vidéo-clip, cinéma, consultant pour Canal+), l’ancien joueur d’Arsenal a-t-il toujours la capacité physique d’être là au bon moment ? En tout cas, le terrain lui manque. Mais Wiltord manque-t-il aux terrains ?

Le FCN peut donc tenter un coup, avec un joueur qu'il a déjà espéré recruter en 2008. Si durant sa carrière le joueur a bien géré ses affaires, se montrant pointilleux dans les négociations, on le voit mal faire de son retour dans le foot une question d’argent. Pour lui, c’est juste une question de plaisir. Dans un vestiaire qui n’a pas connu le sourire depuis un moment, Wiltord saurait à coup sûr égayer le paysage, à sa manière. Mais derrière son côté polisson et créateur d’ambiance se cache aussi un incroyable gagneur, qui fait de chaque duel à chaque entraînement le match de sa vie. Landry Chauvin aurait peut-être besoin de tout ça dans son groupe si les jambes de Papy Nino suivent… Cette semaine, il aura l’occasion de s’en rendre compte. Et samedi, Wiltord pourrait retrouver en amical lors d’Evian-Nantes son compère lyonnais Sidney Govou, qui semble lui aussi revenir pour le plaisir simple de jouer. Un joli clin d’œil du destin pour les deux potes…
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: