AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 14 Juin - 16:44 par taz azur
Morientes, contrat résilié ?

Selon La Provence, l’OM et les représentants de Fernando Morientes discutent d’une résiliation de contrat à l’amiable.




Fernando Morientes ne devrait pas faire de vieux os à Marseille. Peu utilisé par Didier Deschamps la saison dernière, l’attaquant espagnol avait signé un contrat d’un, plus une en option l’été dernier. Mais visiblement, son avenir s’écrit loin de la Canebière puisqu’une rencontre entre les dirigeants du club phocéen et les représentants de Morientes a eu lieu pour évoquer une résiliation de contrat à l’amiable.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 14 Juin - 15:53 par Selmac
Sporting le Las : Patrick Monny Bille a signé.

avatar
Re: Mercato
Message le Dim 13 Juin - 13:07 par taz azur
Samedi, Claude Makelele a officiellement prolongé d'un an son contrat avec le PSG. A 37 ans, le capitaine parisien a donc décidé de repartir pour une dernière saison, après avoir reçu l'assurance de la part d'Antoine Kombouaré et de ses dirigeants que des renforts d'expérience et d'envergure allaient rejoindre la capitale cet été. «Ils m'ont expliqué qu'ils voulaient vraiment que je fasse partie d'une nouvelle aventure. Ils ont l'intention de former une bonne équipe, avec des joueurs d'expérience, a expliqué Makelele à L'Equipe, dimanche. J'ai reçu des garanties sur ce point.» Pas question en effet pour l'ancien joueur de Chelsea de s'embarquer dans une nouvelle galère : «Je ne voulais vraiment pas revivre une saison comme celle que nous venons d'achever. Mais là, je suis prêt à remettre le bleu de chauffe. J'ai encore l'énergie pour donner un coup de main. D'ailleurs, j'ai dit au coach : "Je serai à 200%".»
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 11 Juin - 16:59 par taz azur
Anelka bientôt exaucé

Désireux de prolonger son contrat avec Chelsea, Nicolas Anelka aurait trouvé un accord avec ses dirigeants. L'attaquant français devrait s'engager avec les Blues jusqu'en 2013.



Anelka a été entendu et compris par les dirigeants de Chelsea.

Les négociations furent longues et âpres mais, finalement, le voeu de Nicolas Anelka devrait être exaucé par les dirigeants de Chelsea. En fin de contrat en 2011, l'attaquant international français, 31 ans, avait manifesté le souhait de prolonger son bail avec le club londonien. Appuyé dans sa démarche par son entraîneur Carlo Ancelotti, l'avant-centre tricolore aurait obtenu l'aval de la direction des Blues pour un nouveau bail jusqu'en 2013, indique L'Equipe. Le compère de Didier Drogba sur le front de l'attaque londonienne percevrait désormais près de 108 000 euros par semaine dans la capitale anglaise.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 11 Juin - 16:43 par taz azur
Nîmes enregistre le renfort de David Gigliotti, l'ancien attaquant de Saint-Etienne.




En fin de contrat au Havre, l'attaquant David Gigliotti (25 ans) s'est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur de Nîmes.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 11 Juin - 0:20 par Selmac
Cédric Bardon nous a expliqué jeudi qu’il n’avait pas encore signé son contrat en faveur de Fréjus-Saint-Raphaël (National). Pour le moment, seul « un protocole d’accord » a été paraphé. Il passera la visite médicale mardi.

Toujours à Sofia, dont il défend les couleurs du Levski, Cédric Bardon sera la semaine prochaine en France. Mardi, l’ancien buteur de l’OL et du Stade Rennais se rendra à Fréjus pour passer la visite médicale et signer ensuite un contrat d’un an assorti d’une année optionnelle en faveur du club de Fréjus-Saint-Raphaël, pensionnaire du National.

Mais contrairement à ce qui a pu être écrit, l’attaquant français n’a pas encore signé son contrat pour le moment. « J'ai juste signé un protocole d’accord », nous a déclaré Bardon jeudi.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 10 Juin - 13:33 par taz azur
Fournier a pour ambition de retrouver la Ligue 2 avec Strasbourg.
Laurent Fournier est tombé d’accord avec le RC Strasbourg pour un contrat de deux ans. L’ancien technicien de Créteil aura pour ambition de retrouver la Ligue 2 après une saison catastrophique des Alsaciens.


Sans grande surprise, Laurent Fournier est devenu ce mercredi le nouvel entraîneur du RC Strasbourg. L’ancien coach de Créteil a paraphé un contrat de deux ans en faveur de la formation alsacienne, désormais reléguée en National après une saison catastrophique aussi bien sur le plan sportif que financier avec des comptes dans le rouge. Une situation critique qui ne fait pas peur à l’ancien technicien du Paris SG désireux de retrouver la Ligue 2 le plus vite possible. «L’objectif est la remontée immédiate, a annoncé d’emblée Laurent Fournier. Nous devrons tous œuvrer dans le même sens pour arriver à cet objectif.» Le nouvel homme fort strasbourgeois sera présenté officiellement lundi à La Meinau.


Habitué au National
Après son départ de Créteil en raison d’un manque de lisibilité et d’ambition du club francilien, malgré une quatrième place au classement, Laurent Fournier se trouvait sur le marché. Dans l’attente d’un projet enivrant. Et l’appel du RC Strasbourg a été plus fort que tout. Et malgré la descente dans les méandres du National, «un championnat difficile» avec des «adversaires qui évoluerons à 200% contre nous», l’ancien internationa a répondu favorablement à la proposition de Jean-Claude Plessis. Avec un homme de la trempe de Fournier à la tête de l’équipe professionnelle, le président du RCS dévoile ainsi les contours d’une formation
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 10 Juin - 12:59 par Selmac
Fréjus St Raphaël réalise un gros coup et engage Cédric BardonCédric Bardon à la lutte avec Zanetti en Ligue des Champions

Fréjus St Raphael vient de placer ses ambitions devant tout le monde en annonçant en septième recrue Cédric Bardon .

Le promu Fréjus St Raphaël ambitionne a terme de rejoindre la Ligue 2. Auteur d'une très belle première saison en National, les dirigeants de l'Etoile mettent les moyens pour construire une belle équipe. Après avoir recruté Paul Cattier ( Grenoble ), Damien Moulin (Louhans- Cuiseaux ), Clément Jouve '( ST Etienne), Abdoulay Keita ( Beauvais ), Giany Joinville ( Libourne ) et Nabil Brahim Bounab (Hyères), c'est un joueur international qui rejont l'Etoile.

Cédric Bardon, formé à Lyon est âgé de 33 ans. Après un début de carrière prometteur à Lyon, Rennes, Guingamp et Le Havre, il s'envole vers la Bulgarie en 2005. Renié en France, il va s'éclater à l'étranger. Bardon joue l'UEFA avec le Levski Sofia puis la Ligue des Champions. Champion de Bulgarie, il part quelques mois en Israel en 2008 avant de jouer à Famagouste(Chypre) et de disputer à nouveau la Ligue des Champions.

Il revient à Sofia l'année dernière avec un contrat de deux ans à la clé. Il a finalement résilié celui-ci pour s'engager pour une saison avec Fréjus St Raphaël. Le club varois qui réalise un extraordinaire coup sur le marché des transferts. L'arrivée d'un tel joueur apporte immédiatement une autre stature au club qui va maintenant devoir affirmer ses ambitions sur le terrain.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 8 Juin - 17:42 par Selmac
A l'occasion d'une conférence de presse pour présenter un nouveau sponsor, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé le transfert de l'attaquant rennais Jimmy Briand, attendu le mardi 15 juin afin de passer la traditionnelle visite médicale.

Jimmy Briand évoluera bien à Lyon la saison prochaine. L'attaquant rennais va s'engager pour les quatre prochaines saisons avec l'OL. A l'occasion d'une conférence de presse pour présenter un nouveau sponsor, Jean-Michel Aulas a confirmé le transfert de l'international français. « Nous pouvons dire sans aucune réserve que Jimmy Briand va venir à Lyon le 15 juin pour passer la visite médicale, a déclaré le président lyonnais. Nous nous sommes déjà mis d'accord avec lui, il reste simplement quelques détails à régler du côté de Rennes ».
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 7 Juin - 21:05 par Selmac
Le meneur de jeu bordelais Yoann Gourcuff intéresse le Real Madrid. Paroles de Florentino Perez, le président des Merengue.



Interrogé lors d'un chat organisé par la chaîne de télévision Antena 3, Florentino Perez a notamment évoqué le cas du meneur de jeu bordelais Yoann Gourcuff (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013.« Certains disent qu'il est le nouveau Zidane, explique le président du Real Madrid. C'est un joueur que nous suivons comme d'autres, dont nous pensons qu'ils seront les meilleurs joueurs de demain. »

L'international français, qui dispose d'une clause libératoire fixée aux alentours de vingt-cinq millions d'euros, intéresse aussi Lyon et Arsenal.

« Mon avenir personnel, ce n'est pas du tout d'actualité, a pourtant expliqué l'ancien Rennais dimanche en conférence de presse. Je ne pense qu'à la Coupe du Monde. C'est logique. On est très heureux d'être là. Au quotidien, on a beaucoup d'adrénaline pour préparer cette compétition qui arrive. On part un peu dans l'inconnu. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais pour en avoir parlé avec les autres, c'est vraiment un événement qui reste à part avec un engouement qui dépasse tout ce que l'on peut imaginer ou que l'on connaît au quotidien. Il faut se conditionner pour répondre présent sur le terrain. Le physique sera aussi très important. On doit être parfaitement préparé. »
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 7 Juin - 10:52 par Selmac
Yoann Gourcuff plaît à l’OL, ce n’est pas un secret. Reste à convaincre l’international tricolore de rejoindre les bords du Rhône et la direction de Bordeaux de laisser partir son joyau… Jean-Michel Aulas va s’atteler à la première partie de cette gageure dans les prochains jours. Le président de Lyon a prévu de s’entretenir avec le meneur des Bleus en Afrique du Sud. Quant à la deuxième, elle s’annonce encore plus compliquée puisque Nicolas De Tavernost, le patron d’M6, actionnaire majoritaire des Girondins, ne laissera pas partir son joueur pour Lyon à moins qu’il reçoive un chèque de 25 millions d’euros. Soit le montant de sa clause de départ... Yoann Gourcuff doit encore trois ans de contrat à Bordeaux.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 6 Juin - 17:05 par taz azur
Gap : Patrick Bruzzichessi nouveau coach


L'ancien coach de Hyères, Patrick Bruzzichessi rebondit en National où il entraînera Gap la saison prochaine. Après une grande partie de sa carrière effectué à Hyères avec à la clé une montée en National, Bruzzichessi restera donc en National avec le nouveau promu Gap.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 5 Juin - 19:16 par Selmac
Gap : Deux pistes pour le futur coach


Promu en National, Gap a néanmoins perdu son entraîneur Franck Priou parti à Martigues. Le président Martin cherche donc un successeur. Deux pistes sont toujours étudiées à l'heure actuelle indique La Provence. L'ancien entraîneur d'Hyères, Patrick Bruzzichessi et le coach de la réserve Cédric Carrez. Le président prend le temps de la réflexion mais devrait décider très prochainement pour éviter le départ massif des joueurs
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 2 Juin - 18:31 par canari
Dépêche


Nantes : Tall et Sambou non conservés

Les défenseurs sénégalais Ibrahim Tall et Massamba Sambou n'ont pas été conservés par le FC Nantes.

La politique de dégraissage du FC Nantes a laissé deux joueurs sénégalais sur le carreau. Les défenseurs Ibrahim Tall et Massamba Sambou n'ont pas été conservés par le club de Ligue 2. Il faut rappeler que les internationaux sénégalais font partie d'un groupe de seize joueurs dont le contrat n'a pas été renouvelé. Si Sambou (23 ans) a déjà une solution, puisqu'il va retourner à l'AS Monaco qui l'avait prêté au club de Loire-Atlantique, Ibrahim Tall devra trouver un autre employeur. Avant de rejoindre les Canaris, le joueur de 28 ans évoluait aux Hearts Of Midlothian (Ecosse).
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 1 Juin - 12:16 par Selmac
Après la mise à l'écart du président Conrad, le sort de Michel Estevan à la tête de l'équipe professionnelle d'Arles-Avignon reste incertaine. Selon La Provence, Robert Nouzaret, sans emploi depuis la fin de sa collaboration avec la Guinée, serait dans les profils recherchés par l'encadrement des promus. L'intéressé a démenti des les colonnes du quotidien.


Dernière édition par Selmac le Lun 7 Juin - 10:52, édité 1 fois
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 1 Juin - 12:16 par Selmac
Ibrahimovic revendu ?© panoramic Après avoir recruté David Villa, Barcelone a expliqué que Zlatan Ibrahimovic, arrivé l'été dernier en provenance de l'Inter de Milan, pourrait faire déjà faire ses valises « si les choses se compliquaient. »




Après les déclarations tapageuses de l'agent de Zlatan Ibrahilmovic, qui avait déclaré que Guardiola méritait d'aller dans un hôpital psychiatrique s'il ne faisait pas jouer son client, le FC Barcelone n'exclut pas totalement de revendre le Suédois, arrivé l'été dernier de l'Inter Milan. « Nous n'avons pas la volonté de vendre Ibrahimovic, mais si les choses se compliquent beaucoup, il n'y aura pas d'autre solution, a expliqué aux médias catalans le directeur général du club, Joan Oliver. »Ces déclarations interviennent alors que l'attaquant international de Valence, David Villa, vient de signer en faveur du club catalan.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 1 Juin - 11:54 par Selmac
CFA : Martigues : Priou nouvel entraineur


Martigues va connaitre un nouvel entraineur qui va prendre place sur son banc de touche en la personne de Franck Priou. Selon nos informations, celui qui a fait monter cette saison Gap en National aurait fait savoir qu'il rejoindra le club martégal la saison prochaine.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 1 Juin - 11:53 par Selmac
CFA : Villefranche : Départ de l'entraîneur


C'est avec un maintien en poche que Jean-Michel Picollet a annoncé à ses dirigeants qu'il ne resterait pas au poste d'entraîneur la saison prochaine. Après un beau parcours en coupe de France et un maintien arraché en fin de championnat, le coach de Villefranche a souhaité arrêter là sa collaboration. Le président Philippe Terrier s'est mis en quête d'un successeur.


Dernière édition par Selmac le Mar 1 Juin - 11:55, édité 1 fois
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 28 Mai - 9:24 par taz azur
Djamel Abdoun, le milieu de terrain international algérien du FC Nantes, intéresserait l'AJ Auxerre.

Djamel Abdoun (24 ans) figurerait sur les tablettes de l'AJ Auxerre. Le milieu de terrain international algérien est sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2012 mais possède une clause libératoire fixée entre un et deux millions d’euros.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 28 Mai - 9:20 par taz azur
France :
Cris pourrait quitter Lyon. L’emblématique défenseur lyonnais a fait savoir qu’il serait prêt à faire ses valises si les septuples champions de France ne lui proposaient pas une prolongation de contrat. «J’ai toujours dit que j’étais heureux à Lyon. J’adore cette ville, je me sens bien à l’OL. Mes deux filles sont lyonnaises, ma famille se plaît ici. Il me reste un an de contrat et j’aimerais bien prolonger. Maintenant, dans le football, tout peut aller très vite. Si demain, un club me propose un contrat de deux ou trois ans, je ne pourrais pas refuser», a-t-il expliqué à Lyon Capitale.
A peine arrivé à Bordeaux, Jean Tigana prépare déjà la succession de Marouane Chamakh. En poste depuis mardi, le successeur de Laurent Blanc aurait des vues sur le Brésilien Bobô. Un joueur qu’il connait bien puisqu’il l’avait fait venir du côté de Besiktas lors de son expérience turque.
Lorient pourrait perdre Laurent Koscielny cet été. Le prometteur défenseur intéresse vivement Arsenal qui aurait déjà proposé 5 millions d’euros aux Merlus, indique Ouest France.
C’est les soldes à Paris ! Pas moins des deux tiers des joueurs pourraient aller voir ailleurs avant le début de la saison prochaine ! Selon L’Equipe, après les indésirables qui se sont vus offrir des bons de sorties (Chantôme, Giuly, Sankharé et Kezman), d’autres joueurs aimeraient prendre la poudre d’escampette. Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon, Jérémy Clément, Sylvain Armand et Apoula Edel voudraient aussi aller voir ailleurs.
On brade aussi à Nancy. Composé de 32 joueurs professionnels cette saison, l’effectif lorrain doit retomber à 24 cet été. Curbelo, Gaudu, Lapeyre et Macaluso n’ont d’ores et déjà pas été prolongés, alors que Ca, Calvé, Helder, Malonga, Alfred N’Diaye, N’Guemo, Ouaddou et Issar Dia ont été placés sur la liste des transferts.
Benoît Cheyrou toujours incertain sur son avenir à Marseille, les Phocéens pourrait faire appel à Raul Meireles pour le remplacer. L’international portugais a déjà un bon ami chez les champions de France en titre en la personne de Lucho Gonzalez, son ancien coéquipier à Porto.
Elderson Echiejile devrait quitter la Bretagne. En fin de contrat après trois saisons avec Rennes, le latéral gauche nigérian est tout prêt de rejoindre l’AEK Athènes.
Etranger :
Annoncé avec insistance du côté de Madrid, Wesley Sneijder a démenti la rumeur mercredi soir à la télévision néerlandaise. «Mon discours sera peut-être différent dans douze mois. Mais je reste à l’Inter la saison prochaine», a confié le milieu de terrain.
David Trezeguet connait peut-être sa prochaine destination. En partance de la Juventus après dix ans de bons et loyaux services, l’attaquant français pourrait rejoindre la Sampdoria, 4e de la Serie A et qualifiée pour le barrage de la Ligue des Champions.
Pas encore officialisé à la tête du Real Madrid, José Mourinho a déjà laissé entendre qu’il souhaitait ramener dans ses valises le latéral brésilien Maicon. Le technicien portugais aimerait aussi faire venir le double buteur de la finale de Ligue des champions, Diego Milito.
Après avoir perdu David Villa, le FC Valence ne veut pas laisser partir son autre perle. Le président valencian Manuel Lorrente a affirmé que David Silva ne quitterait pas la ville cette saison… Malgré l’insistance du Real Madrid.
Madrid est décidément au centre de toutes les discussions à quelques jours de l’ouverture du marché des transferts. Selon Marca, Manchester City veut faire son marché chez le dauphin de la Liga et recruter trois joueurs : Fernando Gago, Gonzalo Higuain et Rafael Van der Vaart. Le club anglais aurait déjà proposé 50 millions d’euros pour les deux premiers cités.
Nikola Zigic, l’avant-centre de Valence, traverse les frontières. Il a signé un contrat de quatre ans en faveur de Birmingham City pour la modique somme de sept millions d’euros.
Relancé par Arsène Wenger cette année, le vétéran Sol Campbell (35 ans), devrait quitter Arsenal pour le Celtic Glasgow cet été… Des Gunners qui viennent de perdre le jeune milieu de terrain Fran Merida (20 ans), recruté par l’Atletico Madrid.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 27 Mai - 18:11 par taz azur
Nantes : De Freitas à Angers

David De Freitas, le milieu de terrain du FC Nantes, a signé jeudi un contrat de trois ans à Angers.

Le SCO Angers tient sa première recrue pour la saison prochaine. Jeudi, David De Freitas a signé un contrat de trois ans. Le milieu de terrain nantais, passé auparavant par Amiens, Grenoble et Beauvais, compte près de 350 matchs en pro. En Ligue 1 il y a deux ans, le joueur de 30 ans est apparu à 28 reprises sous le maillot nantais.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 26 Mai - 14:01 par Selmac
TOURS

Le latéral droit de 23 ans de Rodez Stéphane Tritz devrait s'engager avec la formation de Tours pour la saison prochaine. Le joueur formé à Strasbourg aimerait connaitre le monde professionnel après avoir disputé cette saison 32 rencontres en National.

DIJON

Dijon ne refuse jamais de s'approprier des joueurs intéressants des étages inférieurs comme l'ancien cannois Zarour a pu en profiter la saison dernière. Pour la prochaine, ce devrait être l'occasion pour le milieu de terrain de Libourne Jérôme Martin d'en faire autant, le joueur de 23 ans devant s'engager pour deux ans avec le DFCO.

BEAUVAIS

Après la signature du gardien de but Stéphane Lucas, la filière du voisin parisien tourne à plein régime du côté de Beauvais avec l'engagement du milieu de terrain du Paris FC Abdoulaye Diawara. Ce polyvalent joueur de 27 ans apportera sa rigueur et son sérieux au club picard la saison prochaine.

CLERMONT

Clermont Foot a puisé dans le réservoir de National en engageant deux joueurs ce mardi pour le prochain exercice en Ligue 2. Il s'agit du jeune attaquant de Gueugnon Romain Alessandrini et du joueur de Fréjus Saint Raphael Cédric Lubasa. Ces deux élements seront attendus sur le front offensif de l'attaque clermontoise.

TROYES

On devrait assister à un chassé-croisé de buteurs cet été du côté de l'ESTAC. Après que Jérôme Lafourcade ne se soit apparemment pas entendu avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, il pourrait être fait appel pour le remplacer à l'attaquant de Créteil Mathieu Duhamel auteur de 17 buts cette saison.

AMIENS

On compte bien remonter en Ligue 2 la saison prochaine du côté d'Amiens, pour cela l'apport d'un joueur revanchard comme l'ancien élement d'Arles-Avignon et Nîmes Grégory Poirier est une belle opportunité pour bien entamer le prochain exercice.

CANNES

C'est le même cas pour l'AS Cannes qui se doit de retrouver son standing et le monde professionnel le plus rapidement possible, après avoir trop stagné en National durant ces dernières saisons. Bon coup dans cette optique réalisé par les azuréens avec l'engagement du défenseur de la formation d'Evian TG Romain Rambier qui retrouvera dans l'arrière-garde son ancien coéquipier à Sète Di Bartoloméo.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 21 Mai - 14:44 par taz azur
Photographie des ultimes annonces et rumeurs données par nos confrères les plus en pointe, partout en Europe. A lire chaque jour. Ce vendredi, Pedretti, Koné, Javi Martinez, Ibrahimovic et Rémy.
Pedretti met la pression sur Auxerre

Benoît Pedretti, sous contrat jusqu'en 2012, plaque tournant d'une AJA qualifiée pour la Ligue des champions, a tout pour être heureux. Mais L'Equipe raconte ce vendredi que le capitaine ajaïste n'exclut pas de quitter le club - il l'a clairement dit - si une grosse offre se présente à lui. Grosse offre ? Un bon contrat, et une durée de quatre ans. On comprend surtout que Pedretti attend de ses dirigeants qu'ils prolongent son contrat de deux saisons, avec hausse de ses émoluments.
TELEX:

- B. Koné (OM) va signer à Al Shorta au Qatar pour 5ME (La Provence)

- Javi Martinez (Bilbao) est une priorité pour le Real Madrid, même pour 30M (Marca)... mais aussi pour la Juventus (Cadena Ser)

- Bernard Lacombe est au Brésil pour observer Neymar et Ganso (Le Parisien)

- Sept joueurs sous contrat ne seront pas retenus par Lyon : Ederson, Bodmer, Källström, Boumsong, Tafer, Hartock et Kolodziejcazk (France Foot)

- Chelsea, Manchester City et la Juventus Turin s'intéressent à Zlatan Ibrahimovic, mais le Barça veut 50ME (Sport)

- Le Real Madrid envisage de proposer 45ME à Manchester City pour Carlos Tevez (Daily Mail)

- Le FC Séville surveille Loïc Rémy (L'Equipe)

- Lorient se rensigne sur le Toulousain Etienne Didot (France Football)

- Auxerre pense à Anthony Modeste, prêté à Angers cette saison, mais qui ne veut pas revenir à Nice (L'Equipe)
LA PHRASE :

"Jelen vaut beaucoup plus que 3 millions d'euros contrairement à ce que j'ai entendu" : Alain Dujon, président d'Auxerre, dans France Football.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 19 Mai - 12:47 par taz azur
Les changements de coach
A Reims, Hubert Fournier a été preféré à Régis Brouard. Hadzibegic a lui quitté Bastia où Frédéric Hantz réfléchit pour prendre la place. Jean-Pierre Papin a lui décidé de quitter Châteauroux. Lundi Jocelyn Gourvennec avait pris la tête de Guingamp.

Ils ont signé
Trois joueurs se sont engagés à Cannes : Scotto (Istres), Radic et Avinel (Gueugnon). Reims a de son côté fait signer Weber (Paris FC). A Rouen aussi, on a annoncé des recrues. Carrat (Louhans), Lafon (Créteil), Dona Ndoh (Le Havre) et Bonefant (Viry Chatillon) ont signé. Trois joueurs ont enfin paraphé leur premier contrat pro. Khazri à Bastia, Chahechouche à Nancy et Abraw à Châteauroux.

Ils ont presque signé
Le milieu défensif de Pacy sur Eure, Gaël Angoula est de plus en plus proche de Bastia. Le bordelais Grzegorz Krychowiak devrait revenir en prêt à Reims. Le cannois Steven Paulle est lui presque à Dijon. Pour le cristollien Johann Paul ce sera Amiens. Troyes devrait engager Kevin Dupuis le toulousain alors que Rodez réfléchit à un retour de David Suarez. Du côté du Mans, on lorgne vers le National avec Cuffaut de Beauvais et Béhé de Cassis-Carnoux.

Les fins de contrat
Les clubs finissent leur rendez-vous individuels et annoncent les joueurs non retenus. Douze joueurs à Nîmes, quatre à Istres, six à Arles-Avignon, quatre à Troyes. Forcément des bonnes pioches pour les clubs cherchant des joueurs libres.
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: