AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 28 Juin - 15:41 par canari
Nantes : Babovic met un terme à son contrat.




Arrivé en provenance du Partizan Belgrade en 2007, Stefan Babovic vient de résilier son contrat avec le FC Nantes, alors qu'une année le liait encore aux Canaris. Après une saison en Eredivise du côté du Feyenoord Rotterdam, le milieu gauche serbe a décidé de chercher un nouveau challenge pour la saison prochaine, rapporte L'Equipe
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 28 Juin - 15:39 par canari
Nantes : Gravgaard ne jouera plus



Le défenseur du FC Nantes Michael Gravgaard ne rejouera plus du côté de la Beaujoire ni même dans un autre club. L'international danois de 32 ans souffre d'une arthrose chronique du pied qui l'empêche de pouvoir reprendre le chemin des terrains.

Gravgaard n'aura pas marqué son passage du côté de Nantes en ne disputant que quatorze rencontres il y a deux saisons, après avoir connu un prêt lors du dernier exercice à Hambourg en Allemagne.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 27 Juin - 14:25 par Selmac
Bordeaux: Triaud, aucun contact avec David Trézéguet.



Le président bordelais a tenu à réagir aux rumeurs faisant état d'un transfert de l'attaquant de la Juventus Turin.
Si Bordeaux a déjà trouvé le remplaçant de Laurent Blanc en la personne de Jean Tigana, il n'a pas encore comblé le vide laissé par Marouane Chamakh, parti à Arsenal. Alors que David Trézéguet, en manque de temps de jeu à la Juventus Turin, était pressenti pour le remplacer, Jean-Louis Triaud a coupé court aux rumeurs. "Il n'y a aucun contact avec David Trezeguet. Jean Tigana ne m'en a jamais parlé. Nous n'avons aucune raison de nous presser. Des jeunes reviennent de prêt et nous avons un joueur comme Cavenaghi qui n'a pas beaucoup joué alors que les deux saisons précédentes, il restait sur 15 et 13 buts", a t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.
Aussi, le président du club aquitain avoue que l'absence d'une qualification en Ligue des Champions pèse dans la balance du recrutement: "Notre absence en Ligue des champions pèse très lourd dans notre budget. (Mais) notre recrutement ne dépend pas de la vente de certains joueurs. Ce n'est pas la stratégie du club."
Enfin Triaud est revenu sur l'un des feuilletons de l'été: le transfert de Yoann Gourcuff. Alors que Lyon s'est officiellement déclaré intéressé, le dirigeant bordelais explique que l'international français n'est pas encore parti: "Pour le moment, je n'ai pas l'ombre d'un contact les concernant. Lyon m'avait sollicité pour Yoann. Ils voulaient échanger des joueurs qu'ils ne souhaitent pas conserver (Ederson, Boumsong, Mensah, Piquionne et Makoun, ndlr) contre un qu'on veut absolument garder. Alors j'ai dit non."
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 27 Juin - 14:11 par taz azur
C'est désormais acquis, l'attaquant manceau Anthony Le Tallec rejoint Auxerre.



L'attaquant manceau Anthony Le Tallec (25 ans) a été transféré à Auxerre moyennant le versement d'un chèque de près de trois millions d'euros.

Le milieu de terrain ghanéen Moussa Narry (24 ans) a été inclus dans la transaction et fait le chemin inverse
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 26 Juin - 23:44 par taz azur
Bastia : Arrivée de Cioni (Paris FC) et Sans (Arles)

Cioni s'envole vers la Corse et Bastia



La formation de Bastia voit revenir dans ses rangs le latéral du Paris FC Gilles Cioni, ce dernier a signé pour une saison assortie d'une autre supplémentaire avec le club corse. Le joueur de 26 avait disputé les trois dernières saisons dans la capitale et sera rejoint à Bastia par le défenseur d'Arles-Avignon Mathieu Sans et également ancien jeune du Sporting Toulon Var, qui a connu une dernière saison compliquée (seulement une heure de jeu disputée) avec le promu de Ligue 1.

Dans le même temps, il est annoncé que l'essai du défenseur de Bayonne Anthony Soubervie n'a pas été jugé concluant par les dirigeants de Bastia.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 26 Juin - 23:36 par taz azur
«Mon souhait, la durée»



Même si Liverpool s'intéresse à lui, Didier Deschamps a reconnu être «en discussions» avec l'OM pour une prolongation de contrat.

Didier Deschamps n'a pas mis longtemps avant de répondre aux avances de Liverpool, qui souhaiterait l'engager comme entraîneur pour la saison prochaine selon L'Equipe de samedi. Pour lui les choses semblent bien claires : pas question de quitter l'OM pour l'instant. «Je suis bien à l'OM, a-t-il confié à La Provence. Je ne suis pas là pour faire des coups. Un entraîneur doit s'inscrire dans la durée et c'est mon souhait».

« En discussions » pour une prolongation

Dans ces conditions, pour ne pas prolonger son contrat, lui qui est engagé avec le club phocéen jusqu'en juin 2011 ? C'est en tout cas le souhait de son président Jean-Claude Dassier. «On a des discussions», s'est contenté de confirmer le technicien.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 26 Juin - 19:11 par taz azur
L1 - Arles-Avignon
Courbis en bénévole ?


Rolland Courbis a été approché par le président d'Arles-Avignon, pour donner un coup de main au club promu en Ligue 1.

Le nouveau président d'Arles-Avignon, Marcel Salerno, ne serait pas contre un petit coup de main pour sa première expérience au plus haut niveau. Le nouvel homme fort de l'ACA, promu cette saison en Ligue 1, aurait ainsi sondé plusieurs personnes susceptibles de correspondre au profil recherché, à savoir quelqu'un d'expérience, disponible et prêt à s'engager sans forcément attendre une contrepartie. Rolland Courbis a été approché, a confirmé Salerno, samedi au Dauphiné Libéré, au même titre que Gérard Soler, ancien international et éphémère coach des Verts (en 2000).

«Pas question d'intervenir dans le champ de compétences de Michel Estevan.»

«Il n'est absolument pas question d'intervenir dans le champ de compétences de Michel Estevan à qui j'ai donné mon entière confiance, a expliqué le patron acéiste. Gérard est un ami de longue date qui avait apporté sa contribution à St Etienne et qui nous sera forcément utile. Rolland Courbis est également un ami proche et s'il n'avait pas été pris par la coupe du Monde de football (avec RMC info), il serait déjà venu à plusieurs reprises à Arles.» Selon le quotidien, les deux intéressés pourraient intégrer assez rapidement l'organigramme de l'ACA, pour y occuper une fonction au sein du comité de surveillance.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 26 Juin - 15:51 par taz azur
Liverpool s'intéresse à Didier Deschamps.



Le club anglais de Liverpool, à la recherche d'un entraîneur pour succéder à Rafael Benitez (parti à l'Inter Milan), s'intéresse de prêt à Didider Deschamps et a demandé à l'Olympique de Marseille l'autorisation d'entamer des négociations, annonce ce samedi L'Equipe. Le président marseillais, s'il a autorisé que s'ouvrent les discussions, n'a guère laissé d'espoirs au directeur exécutif de Liverpool : "Je lui ai répondu que je n'interdisais à personne de rencontrer qui que ce soit. Je lui ai également indiqué gentiment qu'il n'y avait pas le moindre espace pour qu'il puisse piquer notre entraîneur. Même pas en rEn contrat jusqu'en juin 2011 avec l'OM, Deschamps va sans doute écouter les propositions qui lui sont faites, et prendre le temps de la réflexion ce week-end. Le calendrier est serré, puisque la reprise est programmée lundi au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus. Difficile cependant d'imaginer Deschamps quitter un club, où, en une saison, il a remporté le titre de champion et la Coupe de la Ligue, et avec lequel il va disputer la Ligue des champions... une compétition pour laquelle Liverpool n'est même pas qualifiée.
LA PIRE SASION DEPUIS DIX ANS
Les Reds sortent d'une saison catastrophique, la pire depuis dix ans : ils ont terminé à la 7e place du championnat anglais, à 23 longueurs du champion Chelsea, et ont été éliminés à l'issue de la première phase de poules de la Ligue des champions. Les finances du club sont exsangues, et les meilleurs éléments de l'équipe veulent partir (à commencer par Gerrard et Torres). Dans ces conditions, Deschamps peut-il se laisser séduire ?
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 24 Juin - 22:38 par taz azur
Cameroun : Fini pour Le Guen ?



Paul Le Guen devrait quitter ses fonctions de sélectionneur du Cameroun après cette Coupe du Monde 2010.

En marge de cette rencontre pour du beurre entre les Pays-Bas et le Cameroun, Patrick Mboma, a annoncé que Paul Le Guen ne serait plus le sélectionneur du Cameroun une fois cette Coupe du Monde terminée. « Le Guen ne poursuivra pas », a déclaré l'ancien attaquant des Lions Indomptables, déjà éliminés.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 24 Juin - 22:36 par taz azur
Anelka prolonge jusqu'en 2012


Nicolas Anelka portera les couleurs de Chelsea jusqu'en 2012 après avoir prolongé son contrat d'un an.

Nicolas Anelka a signé une prolongation de contrat d'un an à Chelsea. L'attaquant des Blues est désormais lié au club jusqu'en 2012, a annoncé le club sur son site internet. «Quand je suis arrivé à Chelsea je voulais rester beaucoup plus longtemps que ce que j'ai fait dans le passé avec d'autres clubs», a-t-il déclaré. L'attaquant international français est apparu 123 fois sous les couleurs de Chelsea inscrivant 42 buts. «C'est un grand club, vous jouez avec de grands joueurs et j'aime ce club, j'aime Londres. Je suis donc très heureux de signer un nouveau contrat», a-t-il ajouté. Carlo Ancelotti son entraîneur s'est quant à lui réjoui de cette prolongation. «Nicolas est un joueur fantastique qui a de bonnes qualités techniques et de mouvement»
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 24 Juin - 18:44 par taz azur


Equipe d’Argentine Girondins de Bordeaux Juventus Turin

L’avenir de David Trezeguet à la Juventus s’inscrit en pointillés.

Ainsi, selon Tuttosport, le buteur franco-argentin serait pisté par les Girondins de Bordeaux. Reste que le salaire demandé par le joueur serait trop élevé. Sans parler du peu d’intérêt sportif pour Trezegoal.

Cependant, si ce dernier ne revoit pas ses exigences à la baisse il pourrait bien cirer le banc à Turin la saison prochaine.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 23 Juin - 21:15 par canari
Bruno Cheyrou (32 ans) quitte l'Anorthosis Famagouste (Chypre) pour rejoindre le FC Nantes. L'ancien milieu de terrain de Liverpool a signé un contrat de deux ans.

Bruno Cheyrou (32 ans) revient en France. Après une demi-saison à l'Anorthosis Famagouste (Chypre), le milieu de terrain, passé par Lille, Liverpool, Marseille, Bordeaux et Rennes, a signé un contrat de deux ans avec le FC Nantes.
Bruno Cheyrou rejoint le FC Nantes ! Le milieu de terrain s'est engagé avec le club des rives de l'Erdre pour une durée de 2 ans. Laissé libre par le Stade Rennais en janvier 2010, Bruno Cheyrou, frère aîné de Benoît, également joueur professionnel à Marseille, évoluait à l'Anorthosis Famagouste (Chypre).



La fiche de Bruno Cheyrou :
Né le 10 mai 1978 à Suresnes
Nationalité : Française (3 sélections)
Taille : 1,85 m
Poste : Milieu de terrain
Club précédent : Anorthosis Famagouste (Chypre)

Son parcours :

Janv. 2010 - Juin 2010 : Anorthosis Famagouste (Chypre, 9 matches)
2006 - janv. 2010 : Stade Rennais (93 matches)
2005 - 2006 : Girondins de Bordeaux (26 matches)
2004 - 2005 : Olympique de Marseille (19 matches)
2002 - 2004 : Liverpool (Angleterre, 31 matches)
1998 - 2002 : Lille OSC (96 matches)

Palmarès :

Finaliste de la Coupe de France en 2009 avec le Stade Rennais
Vainqueur avec Liverpool FC de la Coupe de la Ligue en 2003
Champion de Division 2 en 2000 (Lille OSC)
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 21 Juin - 22:06 par taz azur
Ollé-Nicolle a la cote

Libre de tout contrat, l’entraîneur français Didier Ollé-Nicolle suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers (Maroc, Tunisie, Qatar etc).

Un temps courtisé par Sochaux, Saint-Etienne ou encore Al-Khor, Didier Ollé-Nicolle (48 ans) n’a finalement pas encore trouvé preneur. Mais l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, qui a déjà repoussé les avances de Metz et Châteauroux, ne manque pas de sollicitations.

Selon nos informations, « DON » dispose notamment d’une touche concrète avec le Club Africain (ndlr : son nom est aussi cité au WAC Casablanca). Mais plusieurs clubs des pays du Golfe sont également sur le coup. L’ex-coach de Nîmes ne désespère pas de poursuivre sa carrière en France. Mais son avenir pourrait davantage se dessiner à l’étranger (Maroc ? Tunisie ? Qatar ? Emirats ?).
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 21 Juin - 21:56 par taz azur
ésar Azpilicueta vers l'OM, ça se précise !



D'après le quotidien espagnol Marca, le jeune César Azpilicueta serait en bonne voie d'arriver à l'OM dès les prochains jours ! En effet, les négociations avec les dirigeants marseillais seraient en cours, sur la base d'une somme de 7 millions d'euros.
Bien que la clause libératoire ait été initialement fixée à 15 M€ par les dirigeants de l'Osasuna pour l'international espoir de 20 ans, le déficit actuel du club pousserait ces derniers à la raison afin d'améliorer rapidement la situation financière plus que précaire de l'Osasuna.

''Azpi'' pourrait coûter 9,5M

Osasuna a confirmé lundi le transfert de César Azpilicueta vers Marseille. «Le club a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente du joueur. (...) Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables. (...) Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur», a annoncé le club de Pampelune à propos du latéral droit de 21 ans qui a été présenté ce lundi par l'OM.




Dernière édition par taz azur le Lun 28 Juin - 15:35, édité 2 fois
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 21 Juin - 16:13 par taz azur
Chelsea : pas de contrat pour Anelka ?


Chelsea FC Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe de France




Nicolas Anelka serait-il en train de tout perdre ?

Alors qu’il paraît peu probable de revoir l’ancien Parisien vêtu du maillot bleu, Nicolas pourrait bien avoir quelques problèmes avec son club.

Alors qu’il était question qu’il prolonge son contrat avec les Blues après la Coupe du Monde, ses injures envers Domenech pourraient lui couter cher. En effet, Abramovitch, patron du club londonien, aurait pour idée de ne pas prolonger l’attaquant afin de réaliser quelques économies.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 19 Juin - 14:10 par taz azur
Libre de tout contrat, le défenseur central Nicolas Gillet rejoint Angers.

En fin de contrat au Havre, le défenseur central Nicolas Gillet (33 ans) s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur d’Angers.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 19 Juin - 13:50 par Lewis
Le défenseur angevin Martin Fall a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014.



Le défenseur angevin Martin Fall (28 ans) a rempilé pour trois saisons. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2014.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 19 Juin - 13:39 par Selmac
Hatem Ben Arfa pourrait notamment faire ses valises direction Madrid...


Le nom de Hatem Ben Arfa serait évoqué du côté...du Real Madrid.

En France

Sur les tablettes d'Everton, de Manchester United et du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa n'est pas certain de porter le maillot phocéen la saison prochaine. Selon L'Equipe, un nouveau club, et non des moindres, se serait positionner pour le milieu de terrain offensif. Il s'agit du Real Madrid. Les Merengue auraient fait de l'ancien Lyonnais une solution de secours en cas d'échec des négociations dans le dossier Angel Di Maria.
- Benoît Trémoulinas
, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, serait sur les tablettes du club anglais de Tottenham, annonce Le Parisien. Trémoulinas, à qui il reste trois ans de contrat, privilégierait néanmoins son club formateur. Bordeaux s'intéresserait sérieusement à l'international turc Sabri Saroglu. Le transfert serait réalisable pour un montant de 2,5 millions d'euros. Etienne Didot et Dimitri Payet seraient aussi dans les petits papiers des Girondins.
- Selon le journal L'Equipe, Florent Balmont, en négociation depuis plusieurs mois pour prolonger son bail qui court jusqu'en 2011, envisagerait de quitter le LOSC. Le milieu de terrain lillois menace d'aller voir ailleurs si son contrat n'est pas rapidement renouvelé.
- L'Olympique de Marseille se serait renseigné auprès de Manchester United pour s'attacher les services du milieu de terrain brésilien Anderson, selon le Daily Mail. Le Brésilien de 22 ans ne ferait plus parti des plans de Sir Alex Ferguson. L'Olympique Lyonnais et le PSG seraient aussi sur les rangs.

A l'étranger

- Javier Mascherano, très convoité, pourrait aller voir du côté de l'Italie et plus précisement de la Lombardie. Rafael Benitez, son ancien entraîneur à Liverpool, souhaiterait faire venir l'international argentin à l'Inter Milan. Selon le Daily Star, le club italien serait pêt à débourser 25 millions d'euros pour s'attacher ses services. D'après El Mundo Deportivo, l'international argentin aimerait évoluer au FC Barcelone. Avec le possible départ de Yaya Touré, le club catalan aurait porté son dévolu sur Mascherano pour renforcer son entrejeu. Le récent Champion d'Espagne offrirait entre 10 et 15 millions pour l'Argentin.
- Le Chakhtar Donetsk souhaiterait récupérer Dmytro Chygrynskiy, selon la radio barcelonaise Rac 1. Arrivé l'année dernière à Barcelone pour un montant de 25 millions d'euros, le défenseur central ukrainien, qui n'a disputé que 13 matches en Liga, n'a pas convaincu. Son ancien club serait diposé à la récupérer mais pour un coût bien inférieur à la somme déboursée par le club catalan il y a un an.
- Selon The Sun, le récent finaliste de la Ligue Europa, Fulham, aurait Aston Villa afin d'ouvrir de possibles négociations concernant le milieu de terrain Steve Sidwell.
- D'après le Mirror Football, Manchester City aurait proposé 40 millions de livres pour le milieu de Valence, David Silva.
Toujours selon le quotidien anglais, West Ham désirerait s'attacher les services du joueur de Fulham, Paul Konchesty. Le joueur londonien a annoncé à ses dirigeants qu'il souhaitait aller voir ailleurs.
- Rafael Benitez, nouvel entraîneur de l'Inter Milan, souhaiterait faire venir son ancien joueur, Glen Johnson. Le latéral anglais remplacerait le Brésilien Maicon, annoncé sur le départ vers le Real Madrid.
- D'après le Mirror football, les deux rivaux anglais, Manchester United et Manchester City, seraient tous deux sur la piste du défenseur international italien Giorgio Chiellini. Avec le départ annoncé par Alex Ferguson de Nemanja Vidic, Chiellini viendrait renforcer l'arrière-garde mancunienne.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 19 Juin - 13:32 par Selmac
Transferts - Trezeguet parti pour rester




Annoncé sur le départ l'été dernier, David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus Turin, pourrait rester encore un an de l'autre côté des Alpes. L'OM s'intéresse au milieu de terrain Anderson
LE BUZZ
Annoncé partant l'été dernier, David Trezeguet est de nouveau cité dans les médias pour changer de club à l'intersaison. Son nom a ainsi été évoqué du côté de la Sampdoria, de Villarreal, de l'Espanyol Barcelone ainsi que du Milan AC ou des New York Red Bulls. Mais à en croire le principal intéressé, il pourrait prolonger son séjour à la Juventus Turin d'une année. Selon L'Equipe, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Luigi Del Neri, compterait d'ailleurs sur lui et l'a convoqué pour le stage de reprise. L'agent du joueur a de son côté été très clair. "Nous attendons qu'une offre arrive pour nous asseoir autour d'une table. David plaît beaucoup en Espagne et en Angleterre, mais il n'est pas dit qu'il parte, vu qu'il a encore un an de contrat avec les Bianconeri."
TELEX
- L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Manchester United, Anderson. Le Brésilien de 22 ans soigne actuellement une rupture des ligaments du genou gauche, survenu en février dernier et ne devrait toutefois pas être rétabli avant le mois de septembre.
- Florent Balmont, le milieu de terrain de Lille, envisage de quitter le LOSC à l'intersaison. Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur de 30 ans discute actuellement d'une prolongation de contrat mais rien "s'il faut partir, le m'en irai", a-t-il expliqué tout en précisant que ce n'était pas "son envie" [de partir]. (L'Equipe)
- Le défenseur François Clerc, en fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, pourrait rebondir du côté de l'AS Monaco. Le club de la Principauté se serait renseigné sur le joueur qui est également suivi par Palerme. (L'Equipe)
- Le défenseur du FC Barcelone, Dmitro Chygrynskiy, pourrait retourner dans son ancien club Shakhtar Donetsk. Le club ukrainien n'est toutefois pas disposé à payer les 25 millions d'euros que les Catalans avaient déboursés pour faire venir le joueur. (AS)
- Le milieu de terrain argentin, Javier Mascherano, pourrait quitter Liverpool pour rejoindre l'inter Milan où Rafael Benitez chercherait à l'attirer. Le club anglais demanderait 35 millions d'euros. (Daily Mail)
- L'ancien attaquant de l'OL, Fred, qui jouait à Fluminense en 2008-2009, est de retour en Europe où il vient de s'engager pour Naples moyennant une indemnité de 7 millions d'euros. (L'Equipe)
- Le nouvel entraîneur du Real Madrid, Jose Mourinho, compterait sur Mahamadou Diarra la saison prochaine. (L'Equipe)
- Le milieu de terrain de Barcelone, Yaya Touré, serait sur le point de rejoindre Manchester City pour un montant de 30 millions d'euros. (Daily Mail)
- Le buteur tchèque Matej Vydra, 18 ans, qui évolue au FC Banik Ostrava, a signé un contrat de cinq ans avec le club italien d'Udinese (Le Parisien).
LA PHRASE
"Je serai de retour après les vacances..." Raul, l'attaquant du Real Madrid, sera bien présent à la reprise. Mais où? Selon AS, le joueur a demandé un délai de réflexion à son club de toujours pour prendre sa décision. Pour l'heure, le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2011. Mais Raul pourrait quitter le club madrilène pour tenter une dernière aventure à l'étranger. Des clubs anglais et américains seraient intéressés.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 18 Juin - 22:58 par taz azur
Conrad démissionne Le président d'Arles-Avignon, Jean-Michel Conrad, a démissionné de ses fonctions, vendredi.

Arles-Avignon a annoncé vendredi la démission de son président, Jean-Michel Conrad. Annoncé depuis plusieurs semaines, le départ de l'homme fort du club a été officialisé.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 16 Juin - 15:56 par taz azur
Amoros nouveau sélectionneur


Comme son ancien coéquipier Didier Deschamps, Manuel Amoros va devenir entraîneur.

Le site Internet de l'Olympique de Marseille annonce que Manuel Amoros a été nommé sélectionneur des Comores. L'ancien Marseillais, qui a porté 82 fois le maillot de l'équipe de France, a pour objectif de qualifier le pays pour la CAN 2012. Une tâche compliquée puisque les Comores se sont inclinés 10-2 face à Madagascar en match aller-retour du premier tour des qualifications pour la Coupe du monde 2010.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 16 Juin - 15:44 par taz azur
Fanni vers l’Atletico


Atletico Madrid Liga


Cela fait maintenant deux ans que Rod Fanni et l’Atletico Madrid se font les yeux doux. Après quelques semaines d’hésitations, les dirigeants Colchoneros ont enfin fait une proposition aux dirigeants rennais.

Les Madrilènes ont soumis une offre de 6,5 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral droit. Selon Enrique Cerezo, président de l’Atletico, « le transfert est proche ».
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 15 Juin - 15:01 par Selmac
Le FC Nantes et le joueur Omar Benzerga se sont mis d'accord en fin d'après-midi pour un contrat de quatre ans.


Né le 13 mars 1990 à Chatellerault, Omar Benzerga - en provenance de Lille où il était arrivé en juillet 2005 - évolue au milieu de terrain.
Joueur au gabarit athlétique, il mesure 1,87m pour 76 kg.
Au FC Nantes, il portera le n°13.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 14 Juin - 18:56 par canari
Le milieu de terrain lillois Omar Benzerga rejoint le FC Nantes (L2).





Malgré l'intérêt de l'Olympique Lyonnais (et notamment de Claude Puel), le milieu de terrain lillois Omar Benzerga (19 ans) va rejoindre le FC Nantes. Laissé libre par le club nordiste, le néo-international Espoirs algérien va parapher un bail de trois ans avec les Canaris. Tout est calé entre les différentes parties concernées.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 14 Juin - 17:39 par taz azur
Jimmy Briand, première recrue de la saison de l'Olympique Lyonnais, sera présenté officiellement ce lundi à 18h00 avant de tenir sa première conférence de presse aux côtés de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Claude Puel.

Jimmy Briand sera présenté officiellement devant les médias ce lundi soir (18h00) au siège de l'OL.
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: