AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.

Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.

Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mercato :: Commentaires

Re: Mercato
Message le Sam 3 Juil - 19:25 par taz azur
Libre, l'attaquant français Sidney Govou rejoint le Panathinaïkos.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue dimanche, Sidney Govou (31 ans) évoluera la saison prochaine sous les couleurs du Panathinaïkos. En fin de contrat à l'Olympique Lyonnais, l'international français va s'engager pour les deux prochaines saisons (plus une année supplémentaire en option) avec le club grec, qui lorgne aussi William Gallas (32 ans, libre).
Message le Ven 2 Juil - 23:15 par taz azur
Offre de Bordeaux pour Rémy

Bordeaux va faire une offre à Nice pour Loïc Rémy.

D'après nos informations, les Girondins vont, dans les prochaines heures, transmettre une offre à Nice pour l'attaquant Loïc Rémy, qui est désormais la priorité du club de Jean Tigana pour compenser le départ de Marouane Chamakh. La concurrence s'annonce rude car West Ham a déjà transmis une première offre de 12 millions d'euros puis, ce vendredi, une nouvelle proposition légèrement supérieure. Bordeaux est au courant et va donc offrir une somme approchante pour espérer réaliser ce transfert qui serait l'un des premiers gros coups de l'été. -
Message le Ven 2 Juil - 22:23 par taz azur
Hazard au Real ?

Eden Hazard est convoité par les grosses écuries européennes. Aux dernières nouvelles, seul le club madrilène aurait formulé une offre au LOSC. Selon Le Parisien, celle-ci s’élèverait à 22 millions d’euros. Une somme que le club nordiste aurait refusé.

Les dirigeants Merengues nient avoir fait une telle offre à Lille. Pourtant, Zinédine Zidane chante les louanges du jeune crack et le conseille à Florentino Perez. Alors, Eden Hazard, au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq ou à Santiago Bernabéu la saison prochaine ?

Dernière édition par taz azur le Ven 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Message le Ven 2 Juil - 21:20 par Selmac
OM: Ben Arfa à Aston Villa pour 12 millions?

D'après le Daily Mirror, un troisième club anglais, après Manchester United et Everton, aurait en ligne de mire Hatem Ben Arfa. Il s'agirait d'Aston Villa. En effet, ce dernier serait sur le point de finaliser la vente de l'international James Milner à Manchester City, pour une somme de 30 MEuros, ce qui lui permettrait d'offrir les 12 MEuros demandés par l'OM pour le milieu offensif marseillais...
Message le Jeu 1 Juil - 19:36 par Selmac
Nice refuse 10M d'euros de West Ham pour Rémy

Loïc Rémy
West Ham a transmis hier à l’OGC Nice une offre de 10 millions d’euros payables en plusieurs fois pour s’attacher les services de son buteur, Loïc Rémy. Mais l’offre a été rejetée par le club azuréen. Les discussions sont donc rompues. West Ham n’exclut pas de revenir à la charge dans les prochains jours. Le joueur, lui, s’était vu offrir un contrat de 5 ans. Mais pour le moment, West Ham ne semble pas être sa priorité. Bordeaux s’est renseigné ces jours-ci de nouveau sur son cas. Mais aucune offre n’a encore été adressée. Quant au FC Séville, il reste sur le coup en cas de départ du Brésilien
Message le Jeu 1 Juil - 19:21 par Selmac
M.Estevan : « Rocambolesque »

Quatre montées en cinq saisons et puis c’est tout. Michel Estevan, l’entraîneur d’Arles-Avignon, vient de se voir signifier sa mise au placard par la direction du club. Estevan ne peut plus diriger son groupe, du moins jusqu’au 7 juillet prochain, date de la décision finale du conseil de surveillance acéiste.

Retour sur un divorce programmé
14 mai 2010 : Arles-Avignon valide son ticket pour la Ligue 1 après une dernière victoire face à Clermont-Foot (1-0). Le défenseur Romain Reynaud parle « d’un exploit d’une bande de potes » et le gardien Cyril Merville vante « les valeurs extraordinaires du club ». Tout un peuple compare Michel Estevan à un messie capable d’amener Arles-Avignon en première division avec le plus petit budget de Ligue 2 (5,7 millions d’euros). Ça pue la fausse allégresse.
2 juin 2010 : Le président Jean-Marc Conrad est licencié par le conseil de surveillance au prétexte des finances incluses dans le nouveau contrat d’Estevan (salaire mensuel de 35 000 €, indemnité de 600 000 € en cas de licenciement). La paire d’actionnaires Marcel Salerno et François Perrot prend les rênes de l’équipe et veut « faire le ménage ». Ça sent le coup de Trafalgar.
18 juin 2010 : Estevan resigne finalement avec le club acéiste et pense avoir « les pleins pouvoirs sportifs ». Tous les dirigeants posent pour la photo de famille. Les deux co-présidents donnent carte blanche en ce qui concerne le recrutement et assurent que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Vous avez dit mensonge ?
30 juin 2010 : Michel Estevan est joint par téléphone et évoque sa situation personnelle.

Comment réagissez-vous à votre mise à l’écart ?
Déjà, je ne suis pas encore viré. J’ai repris l’entraînement lundi et les présidents étaient absents. Il n’y avait qu’une douzaine de joueurs présents. Puis j’ai reçu une lettre de la part de la direction qui m’a signifié que j’étais écarté à titre conservatoire. Je dois participer à une réunion le 7 juillet prochain pour savoir de quoi mon avenir sera fait.

On ne voit pas comment vous pourriez rester entraîneur, non ?
Effectivement, tout porte à croire que je serai définitivement démis de mes fonctions. Mais rien n’est encore décidé.

Avec le recul, comment analysez-vous ces derniers mois ?
C’est rocambolesque cette histoire. J’ai fait monter le club quatre fois en cinq ans, il n’y a pas beaucoup d’entraîneurs qui peuvent se targuer de ce bilan. Et puis j’arrive en Ligue 1, je souhaitais écrire une histoire avec ce groupe. Je suis très déçu.

Les nouveaux présidents vous-ont accusé d’avoir voulu forcer votre prolongation de contrat au sein de la LFP. Que répondez-vous à ces accusations ?
Ah le fameux contrat. Mais vous savez, si je n’étais pas monté à Paris, le contrat n’aurait pas été acté. Et les deux présidents sont aussi allés à Paris pour la validation de ce contrat, chose qu’ils ont d’ailleurs faîte. Je me suis présenté devant la LFP pour rendre caduc cet accord. Tout était réglé et c’est mal connaître la Ligue de foot, composée de grands juristes, que de penser que ce contrat aurait pu être rompu.

Dernière édition par Selmac le Jeu 1 Juil - 19:55, édité 2 fois
Message le Jeu 1 Juil - 13:58 par taz azur
Estevan viré (officiel)

Michel Estevan n'entraînera plus Arles-Avignon.

«Je pense que je vais être mis sur la touche. J'espérais aller au bout de mon rêve». Le feuilleton est presque terminé : Michel Estevan, entraîneur du promu Arles-Avignon, a été démis de ses fonctions ce mercredi. Il sera reçu le 7 juillet par les dirigeants du club pour un entretien préalable de licenciement et, en attendant, il ne pourra pas occuper son poste à titre conservatoire.

Si les deux coprésidents du club, Marcel Salerno et François Perrot, entrés au capital du club l'an dernier, n'ont pas fait de commentaires, Estevan n'a pas hésité à revenir sur cette décision : «Je suis évidemment très déçu. C'est cinq ans de vie et de réussite qui s'envolent, car le jour où tu arrives enfin là où tu voulais, on te l'enlève. Je suis profondément touché». L'entraîneur de l'ACA, qui a fait monter le club de la CFA 2 à la Ligue 1 entre 2005 et 2010, espère toutefois un retournement de situation : «Il ne faut pas préjuger de la décision définitive. Ce serait quand même une pirouette fabuleuse».

Dernière édition par taz azur le Ven 2 Juil - 23:16, édité 1 fois
Message le Jeu 1 Juil - 13:54 par taz azur
Ben Arfa, et maintenant Bordeaux ?

Photographie des ultimes annonces et rumeurs données par nos confrères les plus en pointe, partout en Europe. Le Parisien évoque dans son édition du jour l'intérêt de Bordeaux pour Hatem Ben Arfa. De son côté Toulouse s'attend à perdre André-Pierre Gignac.

Alors que Jean-Louis Triaud a nié la rumeur en début de semaine, Bordeaux semble revenir à la charge sur le dossier Hatem Ben Arfa. Si Sud Ouest estime que le milieu offensif de l'OM est trop cher pour les Girondins, Le Parisien, dans son édition du jour, explique que le club au Scapulaire peut tout à fait régler l'indemnité de transfert que le journal évalue aux alentours de 7 millions d'euros. Après une saison moyenne sur la Canebière (6 buts en L1 et de nombreuses apparitions sur le banc), Ben Arfa souhaite changer d'air. Après Lyon et Marseille, va-t-il poursuivre sa carrière chez un autre gros calibre de l'Hexagone ?

Le milieu de Montpellier, Alberto Costa est tout proche d'un accord avec le FC Valence. Le club espagnol serait prêt à indemniser le MHSC à hauteur de 6 millions d'euros. Une somme qui pourrait convaincre le club de Louis Nicollin. (L'Equipe)
La jeune pousse de l'ASSE, Emmanuel Rivière, intéresse Hoffenheim. Auteur de 8 buts en L1 la saison passée, l'attaquant des Verts n'a pas encore prolongé son contrat et s'interroge sur son avenir. (L'Equipe)
Lyon devrait formuler une offre de 20 millions d'euros pour le prodige brésilien Paulo Henrique Ganso. Santos réclamerait 25 millions d'euros. (Le Parisien)
Taye Taiwo serait en contact avec l'Atletico Madrid. L'arrière gauche de l'OM pourrait rejoindre le club espagnol contre une indemnité de transfert de 5 millions d'euros. (Le Parisien)
Sunderland est tout proche d'un accord pour signer l'attaquant de Portsmouth John Utaka contre 2,5 millions d'euros. (Daily Mail)
Roy Hodgson, nouveau manager de Liverpool, disposerait d'une enveloppe de 18 millions d'euros et aurait déjà ciblé quatre joueurs : Gilberto Silva, Brede Hangeland, Rafael van der Vaart et Danny Murphy. (Daily Mail)
Pour redorer son blason, la Juventus Turin a jeté son dévolu sur quatre cibles prioritaires : Thiago Motta (inter Milan), Philippe Mexes (AS Rome), Coentrão (Benfica), Mesut Özil. (Werder Brême). (Corriere dello Sport, Tuttosport).
L'Inter a fixé un prix au Real Madrid pour Maicon : 35 millions d'euros.

Dernière édition par taz azur le Ven 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Message le Jeu 1 Juil - 13:46 par taz azur
Morientes s'en va .

A l'image de Cyril Rool, l'attaquant marseillais Fernando Morientes a résilié son contrat qui courait jusqu'en juin 2011.

L'attaquant international espagnol et ancien Madrilène Fernando Morientes (34 ans, Marseille) a résilié son contrat qui courait jusqu'en juin 2011.

Julien Rodriguez et Rudy Riou pourraient prochainement l'imiter.

Dernière édition par taz azur le Ven 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Message le Jeu 1 Juil - 13:29 par taz azur
Jérôme Rothen et Younousse Sankharé ne s’entraîneront pas avec le groupe parisien lors de l’avant saison. Antoine Kombouaré ne compte pas sur eux.

Dès le premier entraînement, Antoine Kombouaré a tranché. Jérôme Rothen et Younousse Sankharé ne s’entraîneront pas avec le reste du groupe lors de l’avant saison. En effet, l’entraîneur parisien ne compte pas sur ces deux joueurs pour la saison 2010-11.
Message le Mer 30 Juin - 16:33 par Selmac

Retrouvez les dernières informations du mercato. Ce mercredi, Newcastle convoite Mevlut Erding, City s'accroche à Carlos Tevez et Lyon passe à l'offensive pour Ganso.
15h25 : Si les Girondins se refusent à l'idée de céder Alou Diarra à l'OM, ils pourraient bien être contraints d'écouter très attentivement les propositions de Manchester City. Le Parisien révèle que les dirigeants mancuniens auraient le capitaine girondin dans le viseur.

14h55 : Le Milan AC est prêt à casser sa tirelire pour Zlatan Ibrahimovic. Le club milanais serait en effet sur le point de proposer 40 millions d'euros au FC Barcelone pour l'attaquant suédois selon Skysports. Rappelons tout de même que les dirigeants barcelonais ont rejeté l'éventualité d'un départ de leur buteur.
14h20 : A la recherche du successeur de Marouane Chamakh, Bordeaux avait un temps songé à Loïc Rémy. Mais le président Triaud estimerait le transfert du Niçois trop cher (environ 15 millions d'euros) pour les finances bordelaises, selon Sud-Ouest.
13h55 : Taye Taiwo voit son avenir de plus en plus loin de Marseille. RMC nous apprend en effet que le latéral gauche est en contact avec l'Atlético Madrid. Le contrat porterait sur la base de 5 millions d'euros pour les 4 prochaines saisons.
13h30 : Abdeslam Ouaddou a expliqué pourquoi il a décidé de rompre le contrat qui le liait à Nancy dans les colonnes de L'Est Républicain. : «J'étais un choix du président. Pablo Correa ne me voulait pas, je l'ai tout de suite senti. Depuis deux ans, je savais que mon tour allait venir. Avant moi, Frédéric Biancalani s'est fait «vider» après vingt-deux ans à tout donner pour l'ASNL. Il y a aussi eu le comportement de l'entraîneur avec Jean Calvé alors que Dieu sait qu'on en aurait eu besoin depuis deux ans avec les blessures de Mickey Chrétien. Je peux aussi vous citer Veigar Pall Gunnarsson qui venait de l'étranger en cours de saison, l'entraîneur ne lui a jamais parlé. C'est incompréhensible. Le foot pro d'aujourd'hui pour un coach, ce n'est pas d'apprendre à frapper dans le ballon, c'est du management, de la gestion humaine avec un groupe composé de caractères différents.»
Message le Mer 30 Juin - 0:40 par Selmac
Arles- Avignon : Estevan toujours entraineur

Contrairement à ce qui était annoncé ce mardi, le club d'Arles- Avignon a démenti le limogeage de son entraineur Michel Estevan.

Le club promu en Ligue 1 annonce via un communiqué que "coach Estevan" est attendu ce mercredi pour diriger l'entrainement de son équipe. Il rencontrera également les présidents Mrs Salerno et Perrot afin de s'expliquer sur le fait que le club soit convoqué, sur demande de Mr Estevan, devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel.
Message le Mar 29 Juin - 23:17 par Selmac
Mathieu Bodmer, le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais, rejoint le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer (27 ans), le milieu de terrain (ou défenseur central) de l'Olympique Lyonnais. L'ancien Lillois va signer mercredi un contrat de trois ans avec le club de la Capitale. Montant de l'opération : trois millions d'euros (plus des bonus).

Le latéral (ou milieu) gauche international ivoirien, Siaka Tiéné (28 ans, Valenciennes), est aussi pressenti. Un milieu de terrain gauche (Nenê ? Obraniak ?) et un défenseur central (Gallas ? Basa ? Bisevac ?) sont également espérés. Jérôme Rothen, Ludovic Giuly, Clément Chantôme, Younousse Sankharé, Mateja Kezman et, dans une moindre mesure, Sylvain Armand ont, eux, été placés sur la liste des transferts. De son côté, Stéphane Sessegnon est en contacts avec des clubs anglais.
Message le Mar 29 Juin - 22:55 par Selmac
Remy attend la meilleure offre

Arsenal FC Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille Olympique lyonnais West Ham .

West Ham, Arsenal, Lyon, Bordeaux, Marseille : les candidats se bousculent pour faire signer Loïc Remy.

Officiellement, Nice n’a reçu qu’une seule proposition des Hammers à hauteur de 14 millions d’euros. Une chose est sûre : l’international français va partir après deux ans de bons et loyaux services. Mais il attend la meilleure offre possible. « Pour l’instant, je suis Niçois. On fait les choses petit à petit, il y a des propositions, on verra ce qui se passe. C’est sûr que West Ham s’est manifesté ces derniers temps, ils ont fait une offre, c’est déjà un début, explique l’ancien Lyonnais. Mais comme je vous le dis, il y a d’autres pistes. Après, on parle de l’étranger, mais ça peut tout aussi bien être la France où il y a des bons clubs ».
Message le Mar 29 Juin - 20:13 par Selmac
Estevan limogé !

Lundi, lors de la reprise, Estevan avait déjà les yeux dans le vide. Mardi, il a été limogé d'Arles-Avignon.

Les turbulences se poursuivent à Arles-Avignon. Ce mardi soir, le promu arlésien a démis Michel Estevan de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première. C'est ce qu'annoncent nos confrères de francefootball.fr à propos de celui qui a fait monter Arles de CFA 2 en L1 en cinq ans (2005-2010) !
Lundi, lors de la reprise faite en présence de seulement douze joueurs, le technicien ne cachait pas son inquiétude : «Les vacances n'ont pas été bien bonnes et il semble que la rentrée ne soit que pour moi. J'avais un programme mais force est de constater que je n'ai qu'une partie de l'effectif. Et encore les contrats ne sont-ils pas signés, que ce soit pour le staff ou les joueurs. (...) On ne peut pas travailler, et quand on sait l'importance d'une reprise, surtout pour nous qui partons de plus loin que les autres il y a de quoi être inquiet. (...) Je suis ennuyé et agacé. On ne mérite pas ça, d'autant qu'en ce qui concerne le stade et les abonnements tout va bien».
Message le Mar 29 Juin - 20:11 par Selmac
Azpilicueta : "Au début, j'étais ailier !"

Cesar Azpilicueta arrivée à Marseille. Ailier de formation, le latéral droit espagnol devrait apporter à la fois défensivement et offensivement à l'OM. Il était convoité par les plus grands clubs.

Message le Mar 29 Juin - 20:05 par Selmac
Rudi Garcia a annoncé mardi en conférence de presse que l'attaquant international slovaque Robert Vittek (28 ans), auteur de quatre buts en Coupe du Monde, ne sera pas conservé par le LOSC.

En fin de contrat avec le LOSC, Robert Vittek (28 ans), auteur de quatre buts en Coupe du Monde, ne sera pas conservé, a indiqué Rudi Garcia, l'entraîneur lillois, mardi en conférence de presse. Prêté lors du Mercato hivernal à Ankaragücü en Turquie, l'attaquant international slovaque pourrait retourner au FC Nuremberg.
Message le Mar 29 Juin - 20:02 par Selmac
En fin de contrat, le milieu de terrain et capitaine d'Arles-Avignon Sébastien Piocelle (31 ans) a rempilé pour deux saisons avec le promu en Ligue 1.

Sébastien Piocelle (31 ans) a prolongé de deux ans son contrat, qui arrivait à terme, avec Arles-Avignon, promu en Ligue 1.
« Je suis très content de prolonger l'aventure avec Arles-Avignon, a déclaré le milieu de terrain défensif. Après la saison dernière on est un peu redescendu de notre nuage car on s'apprête à disputer un championnat de Ligue 1, c'est un nouveau défi pour tout le groupe. Personnellement ce sera un retour dans ce championnat, cinq ans après. C'est une belle récompense pour tout le monde, et maintenant il faut que l'on pense au plus important: la préparation ».
Message le Mar 29 Juin - 16:17 par Selmac
Deschamps prolonge à l'OM jusqu'en 2012.

Au centre d'entrainement,Jean claude Dassier a annoncé que Didier Deschamps allait prolonger son contrat d'une année.
Il sera alors lié au club jusqu'en 2012.

Il présentera la premiére recrue César Azpilicueta.
Message le Mar 29 Juin - 13:16 par Selmac
Les New York Red Bulls espèrent prochainement officialiser l’arrivée de l’attaquant barcelonais Thierry Henry, qui est parvenu à un accord de principe pour résilier son contrat avec le club catalan.

A l’image de Zlatan Ibrahimovic (Milan AC ?) et surtout Yaya Touré (Manchester City ?), Thierry Henry est en passe de quitter le FC Barcelone (*). Et ceci malgré un bail qui court jusqu’en juin 2011. Il faut dire que l’ancien Monégasque, âgé de trente-deux ans, sort d’une saison extrêmement délicate avec les Blaugrana (ndlr : quinze titularisations en Liga). Après l’avoir laissé pendant de nombreuses semaines sur le banc, Josep Guardiola, l’entraîneur du club catalan, ne compte évidemment plus sur lui. Les Barcelonais ont donc décidé de ne pas s’opposer au départ l’ex-joueur de la Juventus Turin et d’Arsenal, qui avait pourtant joué un rôle prépondérant dans le triplé réalisé lors de la saison 2008-09 (ndlr : 19 buts inscrits en championnat, notamment).

Un accord de principe a ainsi été trouvé pour une résiliation de contrat à l’amiable. Thierry Henry est effectivement dans l’obligation de retrouver sa liberté s’il veut rallier la Major League Soccer et plus précisément les New York Red Bulls. Et ceci comme nous vous l’annoncions ces derniers mois. « On en a parlé effectivement au mois de novembre, nous expliquait il y a quelques semaines Youri Djorkaeff, un ancien des Metro Stars de New York. C'est une possibilité. Je pense qu'elle est toujours d'actualité. Sachant que la saison américaine débute le 27 mars, ce serait après la Coupe du Monde. La Major League Soccer s'arrête en novembre. Après, ses motivations... je sais qu'il aime bien les Etats-Unis. Les New York Red Bulls étaient intéressés donc j'avais fait un peu le lien pour les mettre en rapport. Après, je ne sais pas où ça en est. »

Thierry Henry s’était ainsi rendu dès le mois de janvier dernier aux Etats-Unis pour négocier avec les dirigeants américains. Aujourd’hui, le dossier serait quasiment ficelé, même si le joueur n’a rien laissé filtrer ces derniers mois. Ce fut encore le cas lors de sa récente intervention sur Canal +. Mais aujourd’hui, il semble plus que jamais que « Titi » côtoiera bel et bien David Beckham (LA Galaxy) la saison prochaine sur les pelouses américaines. Histoire de boucler la boucle avec les honneurs après une Coupe de Monde 2010 cauchemardesque.
Message le Lun 28 Juin - 22:24 par Selmac
Dépêche

Marseille : Officiel pour B.Koné

L'Olympique de Marseille a officialisé le départ de Baky Koné pour le club qatari de Lakhwiya (ex Al-Shorta). Mais d'autres devraient suivre et quitter la Canebière dans les prochaines semaines.

C'est désormais officiel, l'attaquant international ivoirien Baky Koné (28 ans, Marseille) a été transféré à Lakhwiya (ex Al-Shorta). La transaction oscille autour de quatre millions d'euros pour un bail de trois ans.

L'arrière gauche Cyril Rool (35 ans) a, quant à lui, résilié son contrat qui courait jusqu'en juin 2011. L'ex-Niçois pourrait être prochainement imité par Fernando Morientes (34 ans). Des discussions sont cours.

Par ailleurs, les Phocéens pourraient aussi d'enregistrer les départs de Rudy Riou, Taye Taiwo, Hilton, Edouard Cissé, Hatem Ben Arfa, Brandao et Mamadou Niang qui ne sont pas retenus en cas d'offre adéquate. Pour ce dernier, le dossier est en stand-by.

Reste le cas de Laurent Bonnart, qui n'est pas parvenu à un accord pour prolonger son contrat qui arrivait à expiration. Il sera remplacé par César Azpilicueta (Osasuna).
Message le Lun 28 Juin - 22:21 par canari
renfort ?

L'attaquant nantais Claudiu Keserü est en partance pour Arles-Avignon.

Arles-Avignon est en contacts avancés avec l'attaquant roumain Claudiu Keserü (23 ans, Nantes). Prêté ces derniers mois à Burnley, le Monégasque Frédéric Nimani (21 ans) est aussi suivi.
Message le Lun 28 Juin - 17:42 par Selmac
Foot transfert – Le FC Barcelone à fond sur Özil !

La révélation du premier tour de la coupe du monde en Afrique du Sud est sans conteste le jeune milieu de la sélection allemande Mesut Özil. Le jeune joueur d’origine turc a profité de la blessure de Michael Ballack juste avant la coupe du monde pour prendre les clés de la Nationalmanschaft. Après un premier match où il a brillé de mille feux face à l’Australie (4-0), il a inscrit mercredi le but (et quel but !) de la qualification pour l’Allemagne contre le Ghana (1-0). Normal donc qu’il attire déjà l’œil des recruteurs des plus grands clubs européens, notamment le FC Barcelone.

A vrai dire, le club catalan ne découvre pas le jeune allemand durant ce mondial : cela fait en effet 3 ans que les recruteurs blaugrana supervisent Özil ! Mezut Özil avait guidé la sélection de -21 ans allemande au titre lors du championnat d’Europe des -21ans l’année dernière et avait été élu joueur de la compétition, sous les yeux de Txiki Begiristain , le chef de la cellule de recrutement du Barça. Mais selon elmundodeportivo.es, le Barça considère qu’il est peut être temps de concrétiser les choses au vu de son mondial pour le moment étincelant.

Il ne reste plus qu’un an de contrat à Mesut Özil avec son club actuel : le Werder de Breme

Le Barça cherche à renforcer son milieu à cause du départ prochain de Yaya Touré vers Manchester City et espère dénicher le successeur de Xavi qui a déjà la trentaine. La logique voulait que ce soit Cesc Fabregas, le milieu international espagnol d’Arsenal, qui débarque en catalogne. Cependant, les négociations sont acharnées avec les Gunners qui ne sont pas vendeurs du tout. Face à l’impasse que représente ce dossier, les Blaugranas penseraient à se réorienter vers une issue de secours qui serait le milieu du Werder de Brême.

Le néo-international allemand représente en effet une occasion en or pour le Barça. Il est jeune (21 ans) et possède un profil beaucoup plus central qu’Iniesta et plus offensif que Xavi. Mais surtout, son contrat avec le club allemand prend fin l’année prochaine et donc en dépit de sa très bonne coupe du monde, il sera beaucoup moins cher. Le Barça réfléchirait ainsi à deux solutions. Soit le club catalan recontacte le joueur le 1er Janvier prochain et récupère le joueur gratuitement en 2011. Soit Barcelone l’engage dès cet été et le prête au Werder pour qu’il continue à s’aguerrir en Bundesliga et arrive ainsi rodé en Espagne. Özil ne jouerait ainsi pas cette saison avec le Barça mais plutôt la saison prochaine.

En tout cas, une offre du Barça serait de nature à ravir le jeune allemand d’origine turc. Il y a quelques mois, sur le site de l’UEFA, il déclarait : « Je suis un fan absolu du Barça depuis que je suis petit. C’est le club de mes rêves. J’adore regarde les matchs de cette équipe et je rêverai de jouer un jour avec Messi. »
Message le Lun 28 Juin - 15:52 par Selmac
Tshabalala au PSG ?

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Paris Saint-Germain

La cellule de recrutement du PSG tourne à plein régime pendant cette Coupe du Monde. On n’a pas dit qu’elle était efficace, attention. Juste qu’elle bossait…

Tout le monde a en tête le premier but du Mondial 2010 inscrit par le sud Africain Siphiwe Tshabalala. Il n’en fallait pas plus pour que les recruteurs parisiens soient séduits. Selon Skysports, le PSG, ainsi que Wigan et Hanovre sont intéressés par le joueur.
Message le Lun 28 Juin - 15:47 par Selmac
la Juventus Turin est sur tous les fronts.

Kevin Gameiro en route vers l'OM.

France

-Lyon poursuit son pressing pour s'accaparer Yohann Gourcuff. Selon Le Progrès, l'OL aurait mis dans la balance -en plus d'une forte somme- Källström et Boumsong, mais les Girondins sont plus que réticents pour le lâcher.
- Le défenseur d'Angers, Bruno Ecuele Manga, prend le chemin de Lorient. Le joueur de 21 ans a visité les installations des Merlus et un accord pour quatre ans et 2,5 millions semble trouvé, si l'on en croit Le Parisien.
- Kevin Gameiro pourrait prochainement débarquer à l'OM. C'est en tout cas ce que relaie La Provence dans son édition du jour. Le club phocéen serait sur le point de transmettre une offre officielle à Lorient pour l'attaquant de 23 ans, qui dispose d'un bon de sortie.
- L'Est Républicain annonce que le jeune sochalien, Sloan Privat, devrait grignoter du temps de jeu en prêt la saison prochaine. Grenoble souhaiterait l'avoir.
- L'OM continue de prospecter. Au rayon des arrivées, outre Gameiro, persiste l'ombre de Gilardino. Le Parisien annonce que les dirigeants marseillais pourraient mettre jusqu'à 20 millions d'euros sur l'attaquant italien. Didier Deschamps rêve toujours d'attirer un grand nom dans son filet. Drogba et Trézéguet sont ceux qui reviennent, mais le salaire pose problème. Concernant les départs, Hatem Ben Arfa continue de faire tourner les têtes malgré une saison en demi-teinte. Le Bordeaux de Jean Tigana, mais surtout le Manchester United de Sir Alex Ferguson gardent un oeil sur lui.
- L'ancien gardien du Paris SG et aujourd'hui de Nantes, Jérôme Alonzo, pourrait se relancer en L1, mais en tant que doublure, à l'AS Monaco. En effet, Le Parisien annonce que Yohann Thuram-Ulien, qui vient de prolonger avec le club princier, pourrait être prêté (Strasbourg et Tours comme destinations possibles).
- Issiar Dia est courtisé pour cette nouvelle saison. Outre Bordeaux et Stuttgart qui se sont mis sur les rangs, l'attaquant de Nancy a reçu une offre de 6 millions d'euros de la part de Toulouse. Mais le TFC ne semble pas être la priorité du joueur indique Le Parisien.
- La filière brésilienne de l'OL pourrait être réactivée. Les Gones vont faire une offre avoisinant les 15 millions d'euros pour Paulo Henrique Ganso, la petite merveille de Santos, annonce Le Progrès.
- Montano en direction de Rennes, Montpellier se met en quête d'un nouvel attaquant. Ce pourrait être Emmanuel Rivière si l'on se réfère au Parisien.

Etranger

- Selon le journal sportif turinois Tuttosport, Philippe Mexès serait disposé à rejoindre la Juventus. Reste aux deux clubs à trouver un accord. L'équipe de Turin continue par ailleurs de négocier avec le CSKA Moscou pour Milos Krasic, milieu offensif international serbe. La Vieille Dame aurait également Giampaolo Pazzini dans le viseur. Selon le Corriere dello Sport, le transfert de l'attaquant de la Sampdoria (entre 20 et 25 millions d'euros) sera annoncé à la mi-juillet.
- Courtisé par Wolfsburg, Edison Cavani aurait refusé l'offre du club allemand. L'attaquant international uruguayen veut rester en Italie. Cela tombe bien puisque selon le Corriere dello Sport, il serait tout proche de rejoindre l'Inter Milan.
- Lâché par l'Inter Milan qui le trouve trop cher, Javier Mascherano pourrait réaliser son rêve de rejoindre Lionel Messi au Barça selon El Mundo Deportivo. Le club barcelonais aurait aussi un oeil sur Luis Suarez (Ajax Amsterdam). Mais le journal catalan et son concurrent Sport estiment que le transfert de l'attaquant international uruguayen sera très difficile même si son agent est le frère de Pep Guardiola. Chelsea est aussi sur le coup et son prix grimpe en flèche avec le Mondial.
- L'attaquant international brésilien Luis Fabiano aimerait jouer à Manchester United ou... à l'AC Milan. C'est en tout cas ce qu'il aurait dit lors d'un entretien avec le Daily Star.
- Mark Hughes pourrait bientôt rejoindre le Moyen-Orient selon Skysports. L'ancien technicien de Manchester City aurait été approché par Al-Ahly (Dubaï) qui vient de recruter Fabio Cannavaro.
- Selon les Portugais d'A Bola, Eduardo serait dans le viseur du Bayern Munich. Le gardien titulaire de la sélection portugaise, sous contrat avec Braga, n'a pas encore pris un but lors du Mondial.
Message  par Contenu sponsorisé

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant