AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Mar 11 Juin - 10:36 par Selmac
Hiddink est arrivé à Paris pour négocier avec le PSG

La piste menant le Paris Saint-Germain à Guus Hiddink a pris un peu de volume ces dernières heures, puisque selon le Parisien, le technicien néerlandais, en fin de contrat en Russie, a posé ses valises lundi à Paris, séjournant dans un célèbre palace de l’avenue Montaigne. Arrivé en fin de contrat à l’Anzhi, Hiddink, dont la carrière comme entraîneur est probablement l’une des plus hétéroclites dans l’histoire du football, serait disposé à accepter un an de contrat, le PSG semblant avoir toujours à l’esprit l’idée de faire signer Arsène Wenger dans un an. Guus Hiddink a déjà fait plusieurs piges, on se souvient notamment de son passage de quelques mois à Chelsea, en 2009, où il avait accepté de remplacer entre janvier et la fin de saison, Luiz Felipe Scolari, viré.



Pour l’instant, on en est au début des négociations entre les deux parties, mais la présence de Guus Hiddink dans la capitale pourrait annoncer une accélération des discussions entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et l’entraîneur néerlandais de 66 ans
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 11 Juin - 10:29 par Selmac
Monaco proche de rafler la mise avec Abidal



Eric Abidal a beau avoir prévenu qu’il était sensible aux contacts pris avec l’Olympique Lyonnais, Nice, et plus récemment Montpellier, il semble que l’ancien défenseur du FC Barcelone va probablement s’engager avec l’AS Monaco. RMC affirme qu’Abidal a discuté directement avec Dmitry Rybolovlev et ses représentants, et l'agent du joueur est attendu avant la fin de la semaine en Principauté pour discuter des détails d’une éventuelle transaction. Compte tenu des ambitions monégasques, Eric Abidal serait très tenté de dire oui à la belle offre venue de la Principauté, et il avait d’ailleurs indiqué récemment que revenir dans le club où il était devenu professionnel en 2000, à l’époque sans grande réussite, était une belle option. Treize ans plus tard, le défenseur français pourrait boucler la boucle et prendre une douce revanche sous le maillot monégasque.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 4 Juin - 19:11 par Selmac
Laurent Blanc, qui avait confié le mois dernier son impatience à retrouver un banc de touche, sera le prochain entraineur de l’AS Roma.



Sky Sports affirme qu’un accord a été trouvé ce mardi entre le technicien français et le club de la capitale italienne pour un contrat de deux ans. L’ancien coach des Girondins et surtout ancien sélectionneur va donc tenter de relancer sa carrière en Italie, où il avait connu deux passages en tant que joueur à Naples puis à l’Inter Milan. Laurent Blanc devrait être épaule dans ce rôle par Vincent Candela, autre ancien champion du monde et surtout ancien membre de l’AS Roma, avec qui il a connu ses plus belles années entre 1997 et 2005. La mission de Laurent Blanc est simple : remettre la Roma sur le podium pour une participation en Ligue des Champions en 2014-15.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 1 Juin - 19:52 par Selmac
Falcao s’engage jusqu'en 2018 avec l’AS Monaco



Attendue depuis désormais une bonne semaine, la signature de Radamel Falcao à l’AS Monaco est désormais officielle. C’est un véritable coup de tonnerre dans le monde du football, qui voit un joueur considéré parmi les meilleurs attaquants de la planète, qualifié pour la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, vainqueur de la Coupe d’Espagne aux dépens du Real Madrid, rejoindre un club promu cette saison en Ligue 1, pour la somme estimée de 50 ME (avec plusieurs millions d'euros de bonus possible) et un salaire également estimé à 13 ME par an. Le contrat du Colombien porte sur les cinq prochaines saisons, et emmène donc Falcao à l'ASM jusqu'au mois de juin 2018.

Le goleador colombien a longtemps fait le bonheur du FC Porto, où il était arrivé en 2009 en provenance de River Plate, avant de rejoindre le club madrilène en 2011 pour 40 ME. Double vainqueur de l’Europa League en 2011 et 2012, avec à chaque fois le titre de meilleur buteur de la compétition, Falcao est à 27 ans la recrue phare de l’AS Monaco, qui n’est pourtant pas en reste avec les venues de James Rodriguez, Ricardo Carvalho et Joao Moutinho.

« Nous sommes très heureux que Radamel Falcao ait choisi le challenge de l’AS Monaco FC pour le futur. C’est une fierté pour nous de pouvoir compter sur un des meilleurs joueurs du monde afin de permettre à l’ASMFC de retrouver son rang », a fait savoir le président du club princier, Dmitry Rybolovlev
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 1 Juin - 12:00 par Selmac
L'AS Monaco officialise l'arrivée de Falcao




Radamel Falcao à l'AS Monaco: c'est désormais officiel. Le buteur colombien de 27 ans a signé pour 5 ans. Le Président Dmitry Rybolovlev l'a dévoilé aux supporters vendredi soir, lors d'une fête organisée en Principauté.

Retenu par son club, Falcao est apparu sur un écran géant. L'ASM, qui rejoint la Ligue 1, a également dévoilé son nouveau logo.


"Un des meilleurs joueurs du monde"

"Nous sommes très heureux que Radamel Falcao ait choisi le challenge de l’AS Monaco FC pour le futur. C’est une fierté pour nous de pouvoir compter sur un des meilleurs joueurs du monde afin de permettre à l’ASMFC de retrouver son rang", s'est réjoui Rybolovlev.

Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais il avoisin les 60 millions d'euros bonus compris.

Lors de son intervention vidéo, Falcao s'est dit "ravi de porter [ses] nouvelles couleurs".

Un nouveau logo



Le nouveau logo de l'équipe, il doit traduire "l'entrée dans une nouvelle ère", dans le respect de "la culture, l'histoire et les racines" de l'AS Monaco

avatar
Re: Mercato
Message le Dim 26 Mai - 7:13 par Selmac
Falcao lundi à Monaco contre 60ME et un salaire record ?



L'AS Monaco va-t-il réaliser le deuxième gros coup du mercato, alors que ce dernier ne débutera que dans deux semaines ? Selon la radio madrilène Cadena Ser, le club de la Principauté aurait déjà réglé le transfert de l'attaquant colombien de l'Atlético Madrid Radamel Falcao, contre une somme record de 60ME. La radio espagnole affirme que le club de Dimitry Rybolovlev offrirait un salaire annuel de 12ME à l'attaquant, qui deviendrait le plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1, alors que l'ASM vient d'officialiser les arrivées de Joao Moutinho (25ME) et James Rodriguez (45ME). Ce transfert, qui pourrait être officialisé lundi, était dans l'air du temps depuis plusieurs semaines et serait alors un énorme coup de tonnerre, puisque l'attaquant de l'Atlético Madrid était annoncé entre le Real Madrid, Chelsea et Manchester City, autant de clubs qui joueront la Ligue des Champions la saison prochaine. L'AS Monaco prouverait alors rapidement son nouvel attrait, au lendemain de sa victoire face à Tours (1-2) lors de la dernière journée de Ligue 2.

avatar
Re: Mercato
Message le Sam 25 Mai - 19:17 par Selmac
Neymar aurait choisi le Barça.

Selon l'ensemble des médias espagnols, Neymar aurait choisi de rejoindre Barcelone qui l'achèterait 50 millions d'euros. L'attaquant brésilien signerait 5 ans et toucherait 7 millions annuels



Quelques heures après l'annonce du FC Santos, qui a expliqué avoir décidé de vendre Neymar, les médias espagnols s'enflamment autour de l'arrivée de l'attaquant brésilien... à Barcelone. Le journal catalan Mundo Deportivo, le Madrilène Marca ou encore la radio catalane RAC 1 annoncent que le Barça versera 50 millions d'euros au Santos FC pour son joueur qui signerait cinq ans et toucherait sept millions d'euros net annuels.
Un accord après trois heures de négociations finales...La Cadena SER explique que la direction du Real Madrid lui a avoué son échec dans ce dossier. Présent à Londres pour la finale de la Ligue des champions, le sélectionneur Luis Felipe Scolari vient d'apprendre qu'un accord avait été trouvé à minuit (heure brésilienne) après plus de trois heures de négociations dans la nuit de vendredi à samedi. Sandro Rosell, le président du Barça, est rentré en urgence de Londres ce samedi midi pour finaliser l'opération. «Les choses suivent leur cours, en tout cas c'est un joueur spectaculaire», s'est contenté de déclarer l'entraîneur Jordi Roura en conférence de presse ce samedi.
Neymar ferait ses adieux à Santos après la rencontre face à Flamengo, prévue dimanche soir. Il intégrera ensuite la Seleçao en vue de la Coupe des Confédérations. Un sponsor du Barça, qui doit tourner une vidéo promotionnelle dans les prochains jours, aurait été averti de la présence du joueur de 21 ans. L'arrivée de ce dernier pourrait être annoncée par le club catalan dimanche soir, après le derby face à l'Espanyol, ou lundi. Il intégrera ensuite la Seleçao en vue de la Coupe des Confédérations. Quelques semaines plus tard, il débarquerait en Espagne pour y retrouver Messi et ses équipiers.


Dernière édition par Selmac le Sam 1 Juin - 19:53, édité 1 fois
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 23 Mai - 11:13 par Selmac
Wayne Rooney annoncé comme très proche du PSG !



La presse anglaise se fait l’écho depuis plusieurs jours du très probable départ de Wayne Rooney de Manchester United et ce mercredi après-midi, le site internet de l’Equipe annonce que l’attaquant anglais des Red Devils discute avec le Paris Saint-Germain et serait « énormément intéressé » par l’offre venue de la capitale française. Le quotidien sportif affirme que les dirigeants du PSG aimeraient aligner un duo offensif Zlatan Ibrahimovic-Wayne Rooney la saison prochaine, ce qui serait effectivement énorme ! Reste quand même à finaliser un accord non seulement avec Rooney, mais également avec Manchester United, même si Sir Alex Ferguson a clairement ouvert la porte à un départ à celui qui a été son attaquant vedette depuis des années, avant de céder sa place petit à petit après la signature de Robin Van Persie l’été dernier. En attendant de trouver un nouvel entraîneur, le Paris Saint-Germain a clairement toujours le pied sur l'accélérateur pour le mercato.

avatar
Re: Mercato
Message le Mer 22 Mai - 10:58 par Selmac
Di Maria pourrait venir au PSG pour 25ME

On le sait, le Paris Saint-Germain est appelé à avoir de nombreux échanges avec les dirigeants du Real Madrid dans les jours et les semaines qui viennent, notamment sur le sujet Carlo Ancelotti. Cependant, le club de la capitale, en dehors du cas de son entraîneur, semble avoir déjà clairement ciblé un premier joueur dans l’effectif madrilène en la personne d’Angel Di Maria et cela ne remonte pas à ces derniers jours. L’ailier argentin plaît énormément à Leonardo, lequel sait que le PSG a parfois manqué de profondeur de banc dans ce secteur de jeu.



Selon le Parisien, le Real Madrid, qui a déboursé plus de 30ME pour acheter Di Maria à Benfica en 2010, ne dirait pas non à une offre venue de la capitale française, mais elle devra être d’au moins 25ME, agrémentée de bonus. Le genre de prix qui ne fera pas trembler Qatar Sports Investments, d’autant évidemment que Nasser Al-Khelaifi pourra toujours mettre Ancelotti dans la balance. Et Angel Di Maria pourrait ne pas être le seul joueur du Real Madrid à mettre le cap sur Paris, la rumeur Cristiano Ronaldo étant toujours d’actualité, même si là le dossier est d’une dimension nettement plus énorme.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 1 Fév - 11:42 par Selmac
Beckham au PSG, l'accord datait de deux semaines



Jeudi matin, bien malin ceux qui se doutaient que le Paris Saint-Germain allait frapper un énorme coup lors du mercato en faisant signer David Beckham. Et lors de la conférence de presse officialisant sa signature au PSG, le joueur anglais a expliqué que les négociations avaient débuté dans la nuit afin d’être finalisées avant minuit, date limite pour que Beckham soit inscrit sur la liste fournie par le club de la capitale pour la Ligue des champions.
Mais selon le Parisien, un accord de principe avait en fait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et David Beckham depuis deux semaines, il fallait juste du temps pour peaufiner les détails d’un contrat qu’on imagine épais comme un annuaire. Depuis un an, Nasser Al-Khelaifi, Leonardo et Carlo Ancelotti discutaient toujours avec le Spice Boy, malgré l’échec de sa venue en janvier 2012. Et le 2 décembre dernier, une première offre d’un contrat de six mois avait été refusée par Beckham, lequel souhaitait connaître les éventuels autres clubs prêts à l’accueillir. Mais il a finalement choisi le PSG.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 31 Jan - 19:13 par Selmac
Beckham aura le deuxième salaire du PSG



Plus d’un après l’échec des négociations pour sa venue au PSG alors que tout semblait en ordre, David Beckham va signer dans les prochaines heures un contrat de six mois avec le club de la capitale. Une pige de luxe pour ce joueur de 37 ans forcément très expérimenté, au talent indéniable, et au pouvoir mercantile quasiment mystique puisque ses affaires extra-sportives ne se sont jamais portées aussi bien. Bien évidemment, la négociation avec le PSG comme avec les autres clubs désireux d’obtenir ses services a été âpre, et notamment sur tout ce qui concerne le droit à l’image, le marketing et les produits dérivés, où les représentants du milieu anglais ont d’énormes exigences étant donné l’engouement que le Spice Boy provoque.

Et au niveau du salaire, le PSG a également fait de copieux efforts, puisque selon la presse anglaise, le club de la capitale s’est aligné sur un salaire de 700.000 euros nets mensuels. S’il est encore loin de Zlatan Ibrahimovic, l’Anglais sera néanmoins le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif, juste devant Thiago Silva, le défenseur international brésilien arrivé cet été en provenance du Milan AC, comme le géant suédois.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 29 Jan - 19:38 par Selmac
Nicolas Anelka signe pour 5 mois à la Juventus !



Arrivé ce samedi soir à Turin, Nicolas Anelka va jouer sous le maillot de la Juventus pour les cinq prochains mois a annoncé Giuseppe Marotta, directeur général de la Vieille Dame. « Il y avait une solution d’urgence sur le plan offensif, et c’est un projet court, puisque nous avons un contrat de cinq mois avec Nicolas Anelka », a indiqué le dirigeant turinois en marge du match entre la Juventus et le Genoa. Le club du Shanghai Shenhua, où l’attaquant français jouait depuis qu’il avait quitté Chelsea à l’été 2011, a donné son accord pour ce transfert vers l’Italie. Après la France, l'Espagne, l'Angleterre, la Turquie et la Chine, Nicolas Anelka va donc découvrir un nouveau championnat.

avatar
Re: Mercato
Message le Mar 29 Jan - 19:35 par Selmac
Galatasaray confirme officiellement les négociations avec Drogba



Au lendemain de rumeurs qui évoquaient la possible signature de Didier Drogba à Galatasaray, le club stambouliote a officiellement confirmé ce lundi que les négociations avaient débuté avec le Shanghai Shenhua et l’attaquant ivoirien pour un transfert de ce dernier. Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations, Didier Drogba, qui avait rejoint le club chinois juste après avoir gagné la Ligue des champions avec Chelsea l’an dernier, semble désormais très proche d’un retour en Europe. Galatasaray a indiqué que les supporters du club allaient être tenus au courant rapidement de l’évolution entre les différentes parties concernées par ce transfert très spectaculaire. Au début du mois de janvier, Didier Drogba avait été évoqué du côté du championnat d'Italie, la Juventus et Milan AC ayant été tentés de faire venir le buteur, qui cependant semble assez gourmand financièrement.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 29 Jan - 19:33 par Selmac
L'OL prête Bastos à Schalke 04



Le suspense a enfin pris fin. Michel Bastos a été prêté par l'Olympique Lyonnais au club allemand de Schalke 04. Le club de la Ruhr a officialisé l'arrivée du Brésilien de 29 ans en prêt, avec une option d'achat non dévoilée. L'OL continue donc son opération dégraissage, en économisant un salaire estimé à 300 000 euros mensuels, pour un joueur titulaire à seulement sept reprises en Ligue 1 cette saison (cinq buts).
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 15 Jan - 19:36 par Selmac
Nêne quitte le PSG et s'engage officiellement à Al-Gharafa



Le feuilleton Nenê s'est finalement bouclé , puisque le désormais ancien parisien a été présenté à la presse par son nouveau club, Al-Gharafa. Ce n'est pas vraiment une surprise, puisqu'après avoir été approché par de nombreux clubs en Europe (Galatasaray, Besiktas, Milan) et au Brésil (Flamengo, Santos), le milieu gaucher avait dévoilé avoir finalement choisi l'offre financièrement alléchante du club qatari. Le Brésilien de 31 ans devrait signer un contrat de deux ans et demi dans le club entraîné par Alain Perrin, et toucher 4,5ME par an. En revanche, le PSG a écarté l'idée selon laquelle Nenê quitterait le club de la capitale avec un chèque d'1ME, comme l'avait avancé L'Equipe.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 1 Sep - 10:11 par Selmac
Lloris signe à Tottenham pour quatre ans et 10ME.

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 25 Juin - 18:41 par Selmac
Drogba va rejoindre Anelka à Shanghai

Le choix de Didier Drogba semble donc être fait. L’ancien attaquant de Chelsea a pris la décision de quitter l’Europe après son sacre en Ligue des Champions. Sollicité par le club de Shanghai Shenhua depuis plusieurs mois, l’international ivoirien devrait répondre à l’offre du club chinois, malgré l’appel de José Mourinho et du Real Madrid.



L’agence Chine Nouvelle affirme ce mardi que le principal investisseur de Shanghai Shenhua a ainsi confirmé l’arrivée de Didier Drogba dans quelques jours. L’attaquant va s’engager pour un salaire estimé à 248.000 euros par semaine et deviendra logiquement le joueur le mieux payé du championnat. Le capitaine des Elephants va donc rejoindre Nicolas Anelka qui a été écarté du staff, mais a conservé son contrat de joueur. A 34 ans, Didier Drogba a sans doute signé le dernier contrat de sa carrière de footballeur professionnel. Shanghai Shenhua est pour le moment 12e au classement sur 16 équipes.

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 25 Juin - 18:39 par Selmac
A Arsenal, le rêve de Giroud va s’accomplir

Champion de France avec Montpellier, Olivier Giroud ne connaitra pas la Ligue des Champions avec le club héraultais. Tout est prêt pour son transfert officiel à Arsenal, pour une somme proche de 13 ME, et le MHSC n’a pas vraiment tenté de le retenir non plus. Alors qu’il vient de rentrer du championnat d’Europe, l’attaquant international va prochainement passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec les Gunners, mais a tout de même déjà glissé quelques mots sur son futur club dans la presse anglaise.



« Je suis tellement heureux de signer à Arsenal. C’est quelque chose qui représente énormément pour moi. J’ai toujours rêvé de jouer un jour en Premier League, et Arsenal est un grand club avant tant de joueurs français », a expliqué Olivier Giroud, conscient que les présences de nombreux anciens pensionnaires de Ligue 1 comme Sagna, Koscielny, Diaby, Arteta, Gervinho et Chamakh, ou de joueurs francophones comme Vermaelen, Song et Djourou, vont probablement aider son adaptation.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 31 Jan - 13:17 par Selmac
Lucho Gonzalez retourne au FC Porto

C'est désormais bouclé, Lucho Gonzalez, le meneur de jeu argentin de Marseille, retourne au FC Porto, son club de coeur. Les Portugais ont déboursé deux millions d'euros pour récupérer leur ancien protégé.



Après avoir repoussé les avances de la Lazio Rome, de l’Olympiakos Le Pirée ou encore de l’Internacional Porto Alegre, Lucho Gonzalez (31 ans), le meneur de jeu de Marseille, prend la direction du FC Porto, son ancien club, qui s’est séparé de Freddy Guarin (Inter Milan) et Fernando Belluschi (Genoa). Malgré la complexité de la transaction et la volonté de Didier Deschamps, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, de le conserver encore quelques mois, l’international argentin a obtenu gain de cause. Soucieux de changer d’air, l’ancien joueur de River Plate (380 000 euros par mois) a accepté de faire de gros efforts financiers pour retourner au Portugal. L’opération porte sur un transfert sec de deux millions d’euros, plus des bonus, et non pas sur un prêt avec une option d’achat automatique. Après un léger décrassage lundi matin, Lucho Gonzalez a annoncé son départ à ses coéquipiers, dont le gardien brésilien Elinton Andrade qui a eu du mal à retenir une petite larme.

Recruté pour dix-huit millions d’euros (plus 6 M€ de bonus) en 2009, l’Argentin s’est envolé lundi après-midi pour le Portugal. Toujours marqué par le home-jacking dont il a été victime en mars 2010, Lucho Gonzalez ne se voyait pas terminer la saison sur la Canebière. Approché par Arsenal, Malaga ou encore la Roma l’été dernier, le natif de Buenos Aires a depuis longtemps émis son souhait de retrouver les Dragons. Sa femme est portugaise, il a toujours une maison et une voiture là-bas. Bref, tout est réuni pour boucler la boucle dans les meilleures conditions. Un bail de deux ans et demi l’attend. Grâce à son départ, l’OM va économiser treize millions d’euros entre le 1er février 2012 et le 30 juin 2013, date à laquelle devait expirer le contrat de l’ex-sociétaire du Club Atlético Huracan (qui sera remplacé par Morgan Amalfitano). A en croire certains de ses proches, Lucho Gonzalez estime d’ailleurs qu’il n’aurait jamais dû quitter le FC Porto. L’erreur est réparée.


avatar
Re: Mercato
Message le Sam 14 Jan - 19:57 par Selmac
Pires en Inde



Les organisateurs de la nouvelle Premier League Soccer (PLS), le championnat indien du Bengale occidental, ont annoncé l'arrivée de Robert Pires. L'ancien joueur d'Arsenal retrouvera notamment Fabio Cannavaro ou encore Jay-Jay Okocha.
Il y a d’abord eu les Etats-Unis, puis les pays du Golfe… il y a aujourd’hui la Chine, qui vient notamment de recruter Nicolas Anelka. Et si le prochain eldorado du football se trouvait en Inde ? Dans ce pays qui ne jure d’ordinaire que par le cricket et le hockey-sur-gazon, la nouvelle Premier League Soccer (PLS) compte bien se faire rapidement une place de choix. Et pour cela, les organisateurs ont décidé de mettre le paquet en faisant venir des grands noms. Ou plutôt d'anciens grands noms. Voilà comment Robert Pires (38 ans), champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000 avec les Bleus, va se retrouver dans le Bengale occidental pour une pige de sept semaines, rémunérée entre 500 000 et 1 million de dollars. A l’entraînement cette semaine avec Arsenal, l’ancien Marseillais s’est donc laissé séduire par un dernier challenge pour le moins exotique.

Mais Robert Pires ne sera pas le seul. L’IFA (Idian Football Association) a également annoncé l’arrivée de Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Juan Pablo Sorin, Fernando Morientes, Hernan Crespo ou encore Fabio Cannavaro. Le Ballon d’Or 2006 a ainsi décidé de sortir de sa retraite, prise en juin dernier, pour aider à la promotion de ce nouveau championnat de six équipes. « Retour sur les terrains avec l'Association indienne de football dans le Bengale occidental, » a simplement commenté l’ancien capitaine de l’Italie sur son compte Twitter. Les six clubs présents au sein de la PLS seront ceux de Calcutta, Barasat, Howrah, Haldia, Durgapur et Siliguri. Et ces formations seront entraînées par Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thodarson et Milos Rus. Le coup d’envoi de la saison sera donnée le 25 février 2012 et la finale du championnat indien sera déroulera en avril.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 2 Jan - 12:40 par Selmac
Beckham envisage de prolonger à LA !



Lors de la présentation de Carlo Ancelotti devant la presse, Leonardo a indiqué que rien n'était conclu entre le PSG et David Beckham et que la star anglaise effectuerait son choix en fonction de la volonté de sa famille . Et selon la BBC, Victoria et ses enfants n'ont pas envie de quitter Los Angeles et le milieu de terrain des LA Galaxy, sous contrat jusqu'au 31 décembre, pourrait prolonger d'une saison avec le club californien. Le déménagement de toute sa famille à Paris provoquerait trop de chamboulement pour la famille et la volonté de David Beckham de disputer les JO de Londres avec l'équipe d'Angleterre ne serait pas assez forte pour obliger ses proches à le suivre dans la capitale française. Car s'il reste à Los Angeles, l'ancien joueur de Manchester United peut faire une croix sur les JO
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 2 Jan - 12:36 par Selmac
Evian TGFC : Le cas Casoni réglé.



Bernard Casoni ne devrait plus être officiellement l'entraîneur d'Evian TGFC sera vraisemblablement remplacé par Pablo Correa.
Pablo Correa est en contacts avec l’Evian TGFC pour succéder dès cette semaine. L’ancien technicien de Nancy devrait s’engager dès que la fin de la mission de Bernard Casoni, encore sous contrat jusqu’en juin prochain, sera définitivement réglé. L’ancien capitaine de l’équipe de France doit finaliser son départ ce lundi. Il n’entend pas démissionner. Ses dirigeants avaient annoncé au coach leur intention de ne pas le reconduire en juin prochain juste avant Noël malgré les très bons résultats du club haut-savoyard.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 2 Jan - 12:31 par Selmac
Arsenal : Henry patiente encore



Thierry Henry et Son prêt de deux mois n'est pas encore signé.

Présent à l’Emirates Stadium samedi, en bonne forme physique.

Le prêt de deux mois du joueur des New York Red Bulls n’est pas encore signé. Du coup, Arsène Wenger ne peut pas encore aligner sa recrue hivernale.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 31 Déc - 19:10 par Selmac
Fulham : Accord pour Gignac



Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac doit faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à Fulham. De son côté, Lucho Gonzalez discute notamment avec une formation turque.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac (26 ans) doit terminer la saison sous les couleurs de Fulham. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue la semaine prochaine, l’international français doit faire l’objet d’un prêt avec option d’achat aux Cottagers qui pourraient se séparer de Bobby Zamora et Andy Johnson. Le dossier est quasi bouclé. Le club anglais devra débourser au minimum sept millions d’euros s’il veut s’attacher définitivement les services de l’ancien Toulousain. Mais le prix est susceptible de grimper en fonction du nombre de matchs disputés par le natif de Martigues.
avatar
Re: Mercato
Message le Jeu 22 Déc - 19:04 par Selmac
Après le limogeage de Kombouaré, Carlo Ancelotti est attendu au PSG le 1er janvier



Leonardo, le directeur sportif du PSG, a jeté son dévolu sur Carlo Ancelotti (ex-Milan AC ou encore Chelsea) pour succéder à Antoine Kombouaré, limogé. L'Italien doit permettre au club de la Capitale de franchir un cap.
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: