AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Sam 7 Mai - 19:39 par Selmac
Dortmund sur Trémoulinas ?



Le titre de champion d'Allemagne acquis, Dortmund peut désormais tranquillement préparer la saison prochaine. Pour remplacer le latéral gauche Dede, plutôt veillissant (33 ans) et surtout en fin de contrat, les dirigeants du Borussia auraient placé en tête de liste le latéral bordelais Benoît Trémoulinas (25 ans, photo Presse-Sports), rapporte L'Equipe. Egalement pisté par le Bayern, le joueur originaire de la Réunion semble apprécier la Bundesliga.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 7 Mai - 19:38 par Selmac
Halilhodzic quitte le Dinamo Zagreb



Le technicien franco-bosnien, Vahid Halilhodzic, a décidé de quitter le Dinamo Zagreb, sacré pour la sixième saison consécutive champion de Croatie. «L'entraîneur (Halilhodzic, ndlr) a fait savoir (...) qu'il ne se considérait plus comme l'entraîneur du Dinamo, a déclaré à la presse Damir Vrbanovic, le directeur du club croate. Halilhodzic s'adressera demain (samedi) par un communiqué de presse, suite à quoi la direction prendra sa position dans l'intérêt du club.» Halilhodzic avait signé en août 2010 un contrat de deux ans et demi avec le Dinamo Zagreb.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 30 Mar - 12:36 par taz azur
Juninho presque à Vasco

Juninho est en passe de faire un come-back dans le championnat brésilien en juin prochain.



Après Ronaldinho, Adriano ou encore Luis Fabiano, le Brésil est sur le point de retrouver l’un de ses expatriés en la personne de Juninho. Libre en juin prochain, l’ancien Lyonnais aurait trouvé «un accord moral» avec le club de ses débuts, Vasco de Gama. C’est son agent, Jose Fuentes, qui l’indique dans les colonnes d’O Globo. Ce dernier précise que si le joueur a très envie de revenir à Vasco, rien n’a encore été signé. Juninho Pernambucano évolue à Doha depuis son départ de l’OL, à la fin de la saison 2008-2009. Il est âgé de 36 ans.

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 14 Mar - 12:44 par taz azur
Jordan Ayew va prolonger

Jordan Ayew est sur le point de prolonger le contrat qui le lie à l’OM.



Jordan Ayew trois ans de plus à l’OM ? Ce n’est pas encore officiel, mais c’est pour bientôt selon La Provence qui annonce que «les deux parties se trouvent désormais sur la même longueur d'onde. L'accord est proche et pourrait intervenir très rapidement», précisent nos confrères. Formé à Marseille, Jordan Ayew est actuellement sous contrat jusqu’en 2012.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 13 Mar - 18:03 par taz azur
Tottenham : B.Gomis suivi ?



L'attaquant lyonnais Bafé Gomis serait suivi par Tottenham.



A en croire certains échos de la presse anglaise, Tottenham songerait à l'attaquant international français Bafé Gomis (25 ans, Lyon), dont le contrat expire en juin 2014.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 4 Mar - 20:47 par Selmac
Hazard prolonge à Lille

Le jeune milieu de terrain Diable rouge Eden Hazard a prolongé son contrat jusqu'en 2015 avec Lille, a annoncé le club nordiste vendredi à Camphin-en-Pévèle. La saison dernière, Hazard, 20 ans, formé par le LOSC, avait déjà prolongé son contrat de deux saisons.



Elu deux fois meilleurs espoirs du championnat de France, Hazard est l'objet de la convoitise de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid et Chelsea. Cette saison, le joueur né à La Louvière, a inscrit sept buts toutes compétitions confondues.

Depuis le début de l'année, Mickaël Landreau, Mathieu Debuchy, Rio Mavuba, et Franck Béria ont prolongé avec le LOSC actuel leader du championnat de France.(
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 4 Mar - 13:14 par Selmac
Philippe Mexès, ce sera le Milan AC!



La rumeur courait depuis de nombreuses semaines, elle vient de prendre encore un peu plus d'épaisseur : Philippe Mexès, le défenseur central international français de l'AS Rome, devrait, selon toute vraisemblance, rejoindre le Milan AC l'été prochain. Dans son édition de mercredi, le Corriere dello Sport révèle que l'ancien joueur de l'AJ Auxerre, en fin de contrat au moins de juin, pourrait signer un bail de quatre ans avec le club lombard, et toucherait près de 4,5 millions d'euros par saison, sans parler des bonus.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 1 Fév - 18:22 par Selmac
Maazou blessé, Feindouno arrive
Encore une arrivée en Principauté ! Faisant suite à la blessure de Moussa Maazou, l’AS Monaco a fait signer lundi soir l’ancien milieu de terrain offensif de Saint-Etienne, Pascal Feindouno jusqu’à la fin de la saison.



Coup dur pour l'AS Monaco. Sa recrue, Moussa Maazou prêté par le CSKA Moscou lors du mercato d'hiver, s'est blessée dimanche dernier à l'occasion du nul face à Marseille (0-0). Indisponible pour plusieurs mois, le Nigérien a dû être remplacé au pied levé. Les dirigeants monégasques se sont activés pour faire signer dans les dernières minutes du mercato le Guinéen Pascal Feindouno. L'ancien joueur de Bordeaux et de Saint-Etienne était libre de tout contrat depuis son départ d'Al Nasr au Qatar. Il s'est engagé jusqu'à la fin de saison.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 31 Jan - 20:33 par taz azur
Torres à Chelsea

Selon Marca, Fernando Torres s'est engagé avec Chelsea à quelques heures de la fin du mercato hivernal. Le montant du transfert s'élèverait à 40 millions d'euros.

Le feuilleton Fernando Torres a-t-il pris fin ce lundi ? Affirmatif selon Marca. Le quotidien espagnol a annoncé sur son site internet que le buteur de Liverpool était tombé d'accord avec Chelsea. L'officialisation du transfert n'a pas encore été dévoilée par les deux clubs en question, tout comme la durée du contrat. Arrivé ce lundi midi à Londres, «El Nino» aurait, selon les médias anglais, passé la traditionnelle visite médicale et signé son contrat avec les Blues dans la foulée. Le montant du transfert est estimé à 58 millions d'euros.

Carroll en remplaçant ? Dans l'attente d'une probable confirmation du transfert, les Reds de Liverpool se seraient mis en quête d'attirer Andy Carroll. Une offre a été transmise aux dirigeants de Newcastle pour un montant de 41 millions d'euros. A 22 ans, l'international anglais explose cette saison chez les Magpies et deviendrait ainsi le remplaçant idéal à un Torres en partance pour Chelsea. Les dernières heures s'annoncent mouvementées du côté de Liverpool, Chelsea et Newcastle.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 31 Jan - 19:47 par taz azur
Forlan à Tottenham ?

Selon le Daily Mail, Tottenham aurait offert 17 millions d'euros pour acquérir Diego Forlan dans les dernières heures du marché des transferts.



Diego Forlan à Tottenham ? Un transfert qui donnerait le sourire du côté des Spurs. Le club londonien tente un dernier coup dans ce mercato en offrant 17 millions d'euros pour s'offrir les services de l'attaquant de l'Atlético Madrid. Affaire à suivre...
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 31 Jan - 19:40 par taz azur
TORRES, C'EST BOUILLANT !



Fernando Torres est sur le point de s'engager à Chelsea selon Sky. Le buteur espagnol de Liverpool est arrivé à Londres pour négocier son contrat et passer sa visite médicale. Les Reds ont annoncé qu'ils ne vendraient pas le champion du monde à moins de 58 millions d'euros.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 29 Jan - 20:32 par Selmac
Sessegnon à Sunderland



Stéphane Sessegnon a remporté son bras de fer. Lui qui ne voulait plus évoluer sous les ordres d'Antoine Kombouaré au Paris Saint-Germain s'est engagé ce samedi avec Sunderland. Le transfert du milieu de terrain offensif de 26 ans, qui a signé pour trois ans et demi, rapporte 7 millions d'euros au PSG. Le Béninois pourrait faire ses débuts en Premier League mardi prochain face à Chelsea.

avatar
Re: Mercato
Message le Ven 28 Jan - 18:59 par Selmac
Diarra est Monégasque

Mahamadou Diarra évoluera jusqu'à la fin de la saison sous les couleurs de l'AS Monaco. Après que les dirigeants monégasques et leurs homologues se soient mis d'accord jeudi, le milieu malien de 29 ans a satisfait, ce vendredi matin, à la traditionnelle visite médicale. Il a ensuite paraphé son contrat le liant au club de la Principauté jusqu'en juin. Mahamadou Diarra portera le numéro 6 de l'ASM.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 26 Jan - 19:25 par taz azur
Luis Suarez à Liverpool? C'est 25 millions avant samedi

Ajax Amsterdam, l'adversaire d'Anderlecht en 1/16e de finale de l'Europe League le 17 et le 24 février, a repoussé une offre de 15 millions pour son attaquant uruguayen Luis Suarez, convoité par Liverpool.



La direction du club a été très claire, tant au niveau du prix, 25 millions, que du délai, samedi au plus tard. "Sinon on n'aura plus le temps de se retourner avant la fin du mercato mardi prochain", a expliqué l'entraîneur Frank de Boer.

La raison de cette intransigeance est qu'Ajax ne souhaite pas se séparer de son précieux buteur (35 goals en 2009-2010, 7 en 13 matches cette saison).

"Liverpool connaît nos conditions", a commenté l'ancien défenseur après l'ultime entraînement avant le match des 1/8es de finale de la coupe contre NAC Breda jeudi soir (20h45). "Elles ne changeront pas. Tout simplement parce qu'on veut garder Luis. Si rien ne bouge d'ici samedi, il restera..."
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 26 Jan - 19:21 par taz azur
Adebayor arrive au Real, mauvais signe pour Benzema

Alors que le Français Karim Benzema a retrouvé dimanche le chemin des buts avec le Real Madrid, il a eu la mauvaise surprise d'apprendre mardi que son club avait engagé un autre attaquant, Emmanuel Adebayor (Manchester City), ex-star des Eperviers du Togo: bonjour la concurrence ! Le 16 janvier, Benzema était passeur décisif, le 24 il était buteur. Mais cela ne suffit pas à Jose Mourinho, qui trouve que l'ancien joueur de Lyon (D1 française) ne fait pas assez d'efforts (2 buts seulement cette saison en Liga).




"Benzegol", 23 ans, qui était le seul attaquant de pointe valide après la blessure (hernie discale) de l'Argentin Gonzalo Higuain, croyait avoir échappé au pire, avec un Ruud van Nistelrooy vieillissant (34 ans), mais au CV monstrueux, qui va finalement rester à Hambourg. Mais voila le Togolais, 26 ans, qui rapplique, en prêt, alors que la journée de mardi avait déjà résonné des intérêts du Real pour deux autres attaquants pour la saison prochaine, Sergio Agüero (Atletico Madrid) et Fernando Llorente (Athletic Bilbao). Pour avoir Agüero il faudrait... vendre Benzema par exemple. La situation n'en est pas encore là.

Mais les 1,93 m d'Adebayor vont-ils prendre tout l'espace de Benzema dans la surface de réparation ? La venue du Togolais va-t-elle enfin pousser Benzema à sortir de sa coquille et réagir ? Les rappels à l'ordre en ce sens n'ont pas manqué ces dernières semaines. "Karim doit donner plus, même si c'est un garçon formidable", a lancé la semaine dernière José Mourinho, ajoutant: "De par sa qualité, nous attendons tous plus, parce qu'il en a le potentiel."

Kaka, Brésilien aux traits angéliques du Real, s'était montré un peu démoniaque en assénant peu de temps auparavant: "Benzema peut être un joueur important pour le Real Madrid, cela dépend seulement de lui." Et Kaka l'évangéliste d'en rajouter dans le sermon: "Parfois, il reste un peu en dehors du jeu et nous croyons qu'il peut faire un peu plus." Comment Benzema peut-il rester concentré dans un club où il fut même l'objet d'un conflit la semaine passée entre Jorge Valdano, directeur sportif du Real et Mourinho, l'entraîneur?

Pour Valdano, il n'était pas nécessaire de recruter au mercato hivernal, car l'attaquant de pointe, le Real le possédait déjà en la personne de Benzema, trop souvent laissé sur le banc au goût du directeur sportif. Valdano avait même lâché que c'était "une injustice" d'avoir laissé Benzema remplaçant au coup d'envoi du match contre Almeria le 16 janvier (le Français était entré en jeu et avait fait la passe décisive du 1-1).

L'entraîneur portugais lui avait répondu séchement par voie de presse: "Je ne suis pas celui qui envoie les messages, je suis arrivé où je suis en pensant par moi-même et je suis trop vieux pour recevoir des messages par presse interposée. Les petits messages n'arrivent pas jusqu'à moi." La presse espagnole affirmait ce mardi que "Mou" avait mis son veto à l'entrée de Valdano dans les vestiaires. Ambiance...

Aitor Karanka, adjoint au Real de Mourinho envoyé en conférence de presse à la place du technicien Portugais, s'est efforcé de dire du bien de Benzema ce mardi. "Karim a la pression car c'est cela être joueur du Real. Peut-être qu'il ressent plus une pression de l'extérieur. Mais c'est un joueur qui fait des blagues, et en tant que personne, il m'a surpris. Certaines choses dites sur lui (son caractère renfermé, ndlr) ne sont pas vraies." Maintenant, la pression va venir de l'intérieur du vestiaire, avec Adebayor
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 22 Jan - 12:19 par taz azur
Real Madrid: Accord de principe pour Van Nistelrooy

Le Real Madrid serait sur le point de finaliser le transfert de Ruud Van Nistelrooy. Un retour un an et demi seulement après son départ de la capitale espagnole.



Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid, deuxième édition. L'avant-centre néerlandais serait sur le point de rejoindre la Casa Blanca si l'on en croit les informations publiées par El Confidencial et relayées par AS. Les dirigeants ne souhaitaient pas dépenser le moindre centime durant la période du mercato hivernal. Cependant, la longue blessure de Gonzalo Higuain, la méforme de Karim Benzema et les multiples coup de pression de José Mourinho ont fini par avoir raison du porte-feuilles de Florentino Pérez.

Le Real serait donc disposé à lâcher deux millions d'euros pour récupérer un joueur qu'il a laissé partir gratuitement l'été dernier. De son côté, le joueur n'a jamais caché son envie de revenir en Espagne dans un club qu'il affectionne tout particulièrement et qu'il lui réussit plutôt bien. En effet, le Batave a inscrit 53 buts en 79 matches sous le maillot merengue. A 34 ans, Ruud Van Nistelrooy tient toujours la forme puisqu'il a déjà marqué 9 buts en 16 matches cette saison avec Hambourg SV, soit le même nombre de réalisations que Karim Benzema mais en 28 rencontres.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Jan - 18:34 par taz azur
Le roi Pelé s'en prend à Ronaldinho

L'ancienne gloire du football brésilien a tenu à s'exprimer au sujet du départ de Ronaldinho à Flamengo. Pour Pelé, l'ancien joueur de Milan a été attiré par l'argent.



Refuser de rejoindre son club formateur et signer quelques jours plus tard, ça a un prix. Et Ronaldinho est en train de s'en aperçevoir. On vous avait déjà informé que les supporters du Gremio Porto Alegre s'était occupé de lui montrer leur mécontentement en l'insultant de "traitre". Maintenant, c'est au tour du roi Pelé de dire ses quatre vérités à l'international auriverde.

« Ronaldinho joue pour l'équipe qui paiera le plus »
Pour le meilleur joueur brésilien de tout le temps, Ronaldinho a fait preuve de cupidité en acceptant les 770 000 euros par mois que lui offrait Flamengo: « Ronaldinho aurait dû jouer gratuitement pour le Gremio s’il aimait vraiment ce club. En réalité, il ne va pas jouer par professionnalisme ou pour l’équipe qu’il aime mais juste pour celle qui le paiera le plus ». Pas faux !
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Jan - 18:30 par taz azur
Ronaldinho : une clause hallucinante !

Ronaldinho ne devrait pas quitter Flamengo de sitôt. Ronnie dispose en effet d’une clause dans son contrat qui risque de faire pâlir les éventuels prétendants.



Transféré cet hiver du Milan AC à Flamengo pour 5 millions d’euros, Ronaldinho devrait rester à vie ou du moins jusqu’à la fin de sa carrière dans son nouveau club brésilien. En effet, Ronaldinho a paraphé un contrat avec une clause libératoire s’élevant à... 182 millions d’euros ! A ce prix là, mêrme les richissimes présidents qatari risquent de réfléchir à deux fois avant de vouloir s’attacher les services de la « star » brésilienne. Et Ronnie a semble-t-il signer dans le dernier club de sa carrière.

Ronaldinho, c’est 800 000 euros mensuels
Si la somme est surtout symbolique, l’arrivée de Ronaldinho à Flamengo reflète la démesure actuelle du football mondial, avec notamment son nouveau salaire de 800 000 euros mensuels. Ce qui est aussi à souligner, c’est que les formations brésiliennes, pillés dans les grandes largeurs par les clubs européens auparavant, n’hésitent pas à tout mettre en oeuvre pour conserver au pays leurs meilleurs éléments. Ainsi, Ganso (Gremio) dispose lui d’une clause libératoire de 50 millions d’euros et Neymar (FC Santos) de 45 millions d’euros. Un obstacle juridique qui assure aux clubs brésiliens de récupérer au minimum la moitié de la clause en cas de vente.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Jan - 18:14 par canari
Iraklis : Zerka (Nantes) a signé

Le FC Nantes a confirmé vendredi la signature de Monsef Zerka en Grèce, à l’Iraklis Salonique.



Comme prévu, Monsef Zerka a quitté Nantes en ce mois de janvier, direction la Grèce. L’ancien joueur de Nancy a signé à l’Iraklis Salonique où il a signé jusqu’en juin 2012.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 12 Jan - 19:33 par Selmac
Comment Taiwo va aider Mourinho

Selon le quotidien portugais Record, Taye Taiwo et Benfica auraient trouvé un accord. En rejoignant le club lisboète, le Marseillais pourrait retirer une belle épine du pied à José Mourinho.



Taye Taiwo, en fin de contrat à l'Olympique de Marseille, aurait trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne selon le quotidien portugais Record. Une information à prendre au sérieux sachant que le défenseur nigérian n'a pas répondu à la dernière offre des dirigeants marseillais. Et l'information lusitanienne n'a certainement pas échappé au plus célèbre des entraîneurs portugais. José Mourinho est toujours à la recherche d'un latéral gauche depuis l'été dernier et l'arrivée de Taïwo à Benfica devrait faciliter ses démarches.

Faciliter l'arrivée de Coentrao au Real
Si Marcelo sauve les meubles dans le couloir gauche du Real pour le moment, il s'agit encore d'un des points faibles de l'effectif madrilène. Voilà pourquoi The Special One, qui garde en travers de la gorge le transfert avorté de Kolarov parti remplir son compte en banque du côté de Manchester City, verrait d'un bon œil l'arrivée de Taiwo à Benfica l'été prochain. Cela faciliterait énormément le recrutement de sa priorité à ce poste : Fabio Coentrao. L'actuel latéral du club lisboète, international portugais, est prêt de son côté à rejoindre son compatriote à Madrid. Plus rien alors ne pourrait empêcher le transfert du joueur dès l'été prochain.

Marseille, le dindon de la farce
Si l'information de Record venait à être vérifiée, l'OM pourrait alors s'en mordre les doigts. Taiwo partirait ainsi gratuitement pour Benfica au mois de juin et c'est le club lisboète qui réaliserait la bonne affaire. D'abord en recrutant gratuit. Ensuite en vendant à prix d'or Coentrao au Real.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 12 Jan - 19:28 par Selmac
Adebayor prêté au Real ?

Selon Canal Plus, Emmanuel Adebayor pourrait être prêté prochainement au Real Madrid.



Canal Plus annonce qu'Emmanuel Adebayor serait sur le point d'être prêté par Manchester City au Real Madrid. Désiré depuis un certain temps par José Mourinho, le Togolais pourrait ainsi relancer une saison au point mort chez les Citizens. En revanche, la nouvelle ne serait pas fantastique pour Karim Benzema.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 8 Jan - 20:45 par taz azur
Vannuchi : « J’ai contredit Courbis »

Après avoir éliminé Toulouse (2-1) de la Coupe de France vendredi soir, l’entraîneur du Paris FC a tenu à s’adresser directement au consultant RMC Sport : « Rolland Courbis avait dit jeudi soir sur RMC qu’on ne passerait pas face à Toulouse, a expliqué Jean-Luc Vannuchi en conférence de presse. Il faut croire qu’il s’est trompé. Je suis fier d’avoir contredit Rolland Courbis ».
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 8 Jan - 20:39 par taz azur
Juventus Turin : Forlan espéré

Après avoir recruté Luca Toni, la Juventus souhaiterait recruter un autre attaquant. Si Luigi Del Neri rêve de Diego Forlan, le club turinois songe également au buteur de l'Udinese, Floro Flores.



La Juventus Turin risque d'animer le Mercato cet hiver. Loin d'être satisfait par la défaite face à Parme jeudi (1-4), Luigi Del Nieri entend renforcer son équipe, notamment dans le secteur offensif. Si Luca Toni a d'ores et déjà rejoint la Vieille Dame, l'entraîneur des Bianconero rêve, selon la Gazetta dello Sport, d'attirer Diego Forlan. Mais l'Atlético Madrid réclamerait entre 15 et 20 millions d'euros pour l'Uruguayen. En cas d'échec des négociations, Floro Flores (Udinese) pourrait venir le remplacer.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 4 Jan - 21:35 par Selmac
Lejeune, d’Istres au Real ?

Florian Lejeune, international des – 20 ans et défenseur à Istres, serait suivi attentivement par le Real Madrid. Découverte d’un joueur au parcours atypique.



Le Real Madrid aurait-il décelé en Ligue 2 un talent que les clubs français tardent à acquérir ? C’est le cas à en croire L’Equipe qui révèle que Florian Lejeune a été observé à plusieurs reprises par des émissaires du Real Madrid. Ce jeune défenseur d’Istres, capable d’évoluer également au milieu, est international des – 20 ans sous la direction de Francis
Lejeune a zappé le centre de formation
Cette information n’est pour le moment qu’une rumeur qui a probablement peu de chances de se réaliser dans l’immédiat. Mais elle met en lumière en jeune joueur qui n’a pas connu un parcours classique : « Je suis né à Paris et j'ai évolué jusqu'en 13 ans au Racing. J'ai ensuite pris la direction du Sud, raconte-t-il sur le site du club. J'ai joué à Béziers, Sète (16 ans nationaux) et Agde en DH et CFA. J'ai ensuite signé à Istres pour apprendre. »

Il semble avoir appris en mode accéléré pour éveiller l’intérêt du Real Madrid qui apprécierait ses qualités de relance : « Pour mes défauts, je dirais la vitesse. J'essaie de rattraper sur le placement et l'anticipation. Pour mes qualités, je pense que le jeu de tête en fait partie. J'essaye aussi de profiter de ma technique pour relancer proprement. En fait, à la base j'étais milieu de terrain. Donc j'essaie toujours de relancer proprement. Je suis passé derrière à Agde et à Istres pour mon plus grand bonheur. »
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 4 Jan - 21:32 par Selmac
Gameiro trouve un accord avec Valence

Kevin Gameiro a choisi sa destination : ce sera le FC Valence. L'international français a trouvé un accord contractuel avec le club espagnol. Il pourrait ainsi rejoindre Mathieu et Rami.

Selon RMC, Kevin Gameiro a fait son choix. Ce ne sera ni Hoffenheim, ni Benfica, ni Newcastle, ni Bordeaux, ou tout autre club de de Ligue 1. L'international français a décidé de jouer en Liga, en Espagne. Kevin Gameiro a choisi le FC Valence.

Gameiro après Rami

L'attaquant lorientais s’est mis d’accord contractuellement avec le club espagnol. Reste aux dirigeants espagnols à entrer en négociations avec leur homologues lorientais. Les deux clubs doivent se rencontrer tout prochainement pour évoquer les modalités d’un prochain transfert dès cet hiver. Après Jérémy Mathieu et Adil Rami, Valence poursuit donc son marché sur le territoire français.
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: