AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

17052010
MessageMercato

Comme chaque année, le marché des transferts est très attendu par les observateurs et les présidents. Cette année, celui-ci s’ouvrira le 8 juin et se clôturera le 31 août.



Même si certains clubs ont déjà commencé à négocier avec leurs prochaines recrues.


Dernière édition par Selmac le Mer 15 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Débat] C'est quoi ce mercato?
» [Mercato] FC Nantes
» [Mercato 2009] Les départs
» Mercato d'hiver
» Mercato hivernal 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mercato :: Commentaires

avatar
Re: Mercato
Message le Lun 2 Sep - 15:42 par Selmac
Arsenal : Visite médicale pour Özil



Mesut Özil, le meneur de jeu du Real Madrid, est en passe de parapher un bail de cinq ans avec Arsenal.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, qui se déroule en ce moment même, Mesut Özil (24 ans), le meneur de jeu du Real Madrid, est en passe de parapher un bail de cinq ans avec Arsenal. Tout est calé entre les différentes parties concernées. Comme nous vous le révélions dimanche soir, les Gunners vont débourser cinquante millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur du Werder Brême, désormais confronté à la concurrence de l’Espagnol Isco chez les Merengue. Le Paris Saint-Germain et Manchester United se sont aussi manifestés. Mais Arsène Wenger, le manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, est sur le point de réaliser son premier vrai coup du Mercato d’été (ndlr : Yaya Sanogo et Mathieu Flamini sont les deux seules recrues pour l’instant).
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 2 Sep - 15:39 par Selmac
Atletico Madrid : Cinq ans pour Guilavogui

Comme nous vous le révélions précédemment, Josuha Guilavogui, le milieu de terrain défensif de Saint-Etienne, rejoint l'Atletico Madrid



Après avoir recruté Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam), Leo Baptistao (Rayo Vallecano) ou encore David Villa (FC Barcelone), l’Atletico Madrid enregistre en renfort le Josuha Guilavogui (22 ans), le milieu de terrain défensif de Saint-Etienne. Malgré la concurrence d’Arsenal, l’international français a paraphé un bail de cinq ans avec le club entraîné par Diego Simeone, qui lui offre davantage de perspective au niveau du temps de jeu dans l’optique de la Coupe du Monde 2014. Montant de l’opération : dix millions d’euros. Alors que la clause libératoire du natif de Toulon redevenait active en janvier prochain, les Verts n’ont pas souhaité s’opposer à son départ.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 17 Juil - 18:26 par Selmac
Bafé Gomis et l'OL face à une grosse offre d'Aston Villa



Resté à Lyon pendant que ses coéquipiers étaient partis aux Etats-Unis, Bafé Gomis pourrait lui aussi voyager dans les jours qui viennent. Selon le Sun de ce mercredi, Aston Villa aurait fait de l’attaquant français de l’OL, surnommé par notre confrère « Baby Drogba », une de ses priorités lors de ce mercato. Pour parvenir à ses fins, Paul Lambert, le manager général du club de Premier League, serait prêt à proposer un peu plus de 8ME à l’Olympique Lyonnais, et un salaire de 58.000 euros par semaine à Bafé Gomis. Seul problème, mais de taille, Aston Villa ne jouera aucune coupe européenne cette saison, après une triste 15e place, et Bafé Gomis espère clairement rejoindre une équipe qui a quelques ambitions. Mais, la formation de Birmingham espère quand même pouvoir convaincre l’OL, ce qui ne sera pas trop compliqué, mais surtout Gomis, avec cette demande financièrement intéressante pour le club rhodanien et l’attaquant, qui a déjà refusé deux propositions venues de Premier League et plus précisément de Swansea et Cardiff.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 17 Juil - 7:24 par Selmac
Cavani au PSG « pour gagner la Ligue des champions »



Il s’est fait désirer, même si le PSG a expliqué que des documents manquants ont été longtemps attendus en provenance de Naples, mais Edinson Cavani a posé avec son nouveau maillot et a répondu aux questions des journalistes sur son transfert au PSG. L’attaquant uruguayen a expliqué les raisons de son arrivée, sa future association avec Ibrahimovic mais aussi son ambition en rejoignant le champion de France. Et cela se situe également sur le plan européen, l’ancien napolitain ne cachant pas que remporter la Ligue des Champions était un de ses rêves.

« Pour moi, le PSG est un club où beaucoup de joueurs aimeraient jouer. Le club peut lutter pour gagner la Ligue des Champions. Ça a compté. Je veux que le club gagne à nouveau le championnat français, et remporte la Ligue des Champions C'est une fierté d'arriver ici, un club qui a laissé une belle image en Ligue des Champions. Je suis un travailleur, je vais donner le maximum pour l'équipe et aider les autres joueurs. J'ai déjà joué avec Lavezzi et Pastore à Naples et Palerme, cela va m'aider, ils vont beaucoup compter pour moi et me soutenir. Maintenant, moi je suis là pour jouer, avec les meilleurs, et j'espère que cela fonctionnera bien avec Ibra, qui est un très grand joueur », a livré l’attaquant uruguayen, qui va immédiatement repartir dans son pays pour terminer ses vacances avant de découvrir ses coéquipiers la semaine prochaine.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 14 Juil - 15:56 par Selmac
Cavani au PSG, débarquement à Paris pour fêter le 14 juillet ?




Annoncée depuis des semaines, la signature d’Edinson Cavani au PSG n’a jamais semblé aussi proche. Et selon la Gazzetta dello Sport, c’est à une date symbolique, c’est à dire ce dimanche 14 juillet, que l’attaquant uruguayen va débarquer en France. Le quotidien sportif italien affirme que Cavani est attendu d’ici quelques heures à Roissy par un de ses représentants, avant de rejoindre un palace de la capitale française. Dès lundi, la nouvelle star du PSG devrait passer sa visite médicale à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, comme l’avaient fait les autres renforts parisiens, puis il ira signer son contrat au Parc des Princes. A priori, la présentation d’Edinson Cavani devrait intervenir mardi ou mercredi, le joueur devant ensuite repartir dans son pays pour y passer quelques vacances avant de revenir à Paris. Du côté du Paris Saint-Germain, c’est toujours silence-radio dans ce dossier, Leonardo se faisant très discret à tous les niveaux.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 13 Juil - 23:02 par Selmac
Ibrahimovic va quitter le PSG annonce le presse suédoise



Après la presse italienne, qui avait affirmé cette semaine que Zlatan Ibrahimovic voulait quitter le PSG, c’est désormais nos confrères suédois, le pays d’origine de l’attaquant, qui emboite le pas. Le quotidien Aftonbladet le dit sans détour, le départ de Leonardo a convaincu Ibrahimovic qu’il fallait partir du Paris Saint-Germain dès ce mercato estival. Et si le Real Madrid pourrait être un point de chute, d’autres clubs seraient disposés à accueillir celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 1 la saison passée.

Aftonbladet cite une source, toutefois anonyme, qui fait le point sur le cas du buteur suédois. « S’il était sceptique avant, maintenant Zlatan est décidé à 100%. Raiola a dit dans les médias que Zlatan restera au PSG mais c’est juste pour épater la galerie (…) C’est le chaos au PSG et Zlatan le sait. Il ne veut pas être mêlé à ça. En plus, il n’a pas l’intention de se chamailler avec Cavani pour savoir qui est le numéro 1 », a expliqué ce contact au journal suédois. Voilà de quoi susciter quelques vagues, même si ces déclarations n’engagent que la source anonyme qui a parlé à Aftonbladet.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 10 Juil - 15:47 par Selmac
Le PSG officialise le départ de Leonardo...à la fin du mercato !



Dans un communiqué publié mercredi midi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Leonardo, sans en dire plus sur son éventuel remplaçant au poste de directeur sportif, tout en précisant que c'est à la fin du marché estival des transferts que le Brésilien ferait ses valises après deux ans au PSG. « Le Paris Saint-Germain a pris connaissance de la décision de Leonardo de quitter ses fonctions de directeur sportif du Club à la fin de la période des transferts. La direction du club regrette cette décision mais la respecte. Elle lui exprime ses remerciements pour le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan. Elle lui souhaite de poursuivre avec succès sa brillante carrière », indique le PSG
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 9 Juil - 9:04 par Selmac
Abidal fait son retour à Monaco



Après de longues et âpres négociations, Eric Abidal s'est finalement engagé avec l'AS Monaco ce lundi. Le site officiel de l'équipe azuréenne précise que l'ancien défenseur du FC Barcelone a signé pour une année (plus une en option) avec la formation du Rocher. Les dirigeants monégasques ont longtemps hésité à recruter l’international français suite à ses graves problèmes de santé survenus ces derniers mois. « C'est beaucoup d'émotion, parce que avec ce que j'ai vécu, c'était pas facile d'avoir la confiance d'un club. Monaco a confiance en moi et j'ai confiance en eux. C'est un retour aux sources. On va essayer de marquer une belle page de l'histoire de l'AS Monaco. Au cours de ma carrière, j'ai souvent apporté mon expérience et encadré les jeunes, je suis content de pouvoir maintenant le faire à l'AS Monaco » a déclaré Abidal quelques minutes après sa signature. Le pur produit du centre de formation du club de la principauté sera présenté cette après-midi à la presse.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 8 Juil - 23:06 par Selmac
Gomis dit non à une offre à 12 ME pour l'OL

Toujours écarté du groupe professionnel, Batéfimbi Gomis poursuit sa préparation d'avant-saison du côté du centre d’entraînement de l'Olympique Lyonnnais, à Tola Vologe. Mis sur la liste des transferts, l'international français a prévenu ses dirigeants qu'il ne comptait pas partir n'importe où, et privilégiera un challenge sportif plutôt qu'un bon coup financier.



Parfait exemple de cette attitude, le buteur lyonnais vient de refuser une nouvelle offre, plutôt alléchante, provenant d'une équipe du Golfe. D'après Foot365, un contrat de 3ME annuel était prêt pour le Français assorti d'une offre de transfert d'environ 12ME pour la formation rhodanienne. Une occasion en or pour Jean-Michel Aulas de réaliser un superbe coup sur le marché des transferts et de remplir ses caisses. Déjà tendue, la relation entre l'attaquant tricolore et ses employeurs ne risquent pas de s'améliorer avec ce nouveau refus. Moins riches mais tout autant intéressés, Swansea et Newcastle espèrent également récupérer le joueur de 27 ans formé à Saint-Etienne.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 7 Juil - 15:38 par Selmac
Toulalan signe pour deux ans à Monaco !



L’AS Monaco a officialisé samedi soir la signature de Jérémy Toulalan pour deux ans avec une option pour une saison supplémentaire. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, qui évoluait à Malaga depuis deux ans, sera présenté lundi, mais le directeur sportif du club de la Principauté a tenu à saluer la signature du joueur français. « Nous sommes très heureux de la venue de Jérémy. Ses qualités, son expérience européenne et internationale, vont être un atout important pour notre équipe cette saison », a confié Vadim Vasilyev sur le site officiel de l’AS Monaco, sans donner de détails financiers sur cette transaction. Pour mémoire, Toulalan avait quitté l’OL pour Malaga moyennant 11ME et un salaire de 4ME par saison. Pas de quoi effrayer le club de la Principauté, dont les moyens financiers sont colossaux lors de ce mercato, et qui continue tranquillement ses emplettes dans toute l'Europe.

avatar
Re: Mercato
Message le Mer 3 Juil - 12:31 par Selmac
Abidal donne Nice comme favori

L’AS Monaco ayant finalement décidé de ne pas le faire signer lors de ce mercato, sans dire pourquoi même si évidemment on peut penser que les problèmes de santé connus par le défenseur justifient cette décision négative, Eric Abidal cherche toujours un club. Et c’est désormais l’OGC Nice qui est le grand favori, l’ancien joueur du Barça n’ayant jamais caché qu’il retrouverait avec plaisir Claude Puel, son ancien coach à….l’AS Monaco. Dans Nice-Matin, Eric Abidal ne masque pas que le Gym est un point de chute très tentant pour lui et qu’un accord est possible.



« Dans ma situation, il est même logique de laisser une porte ouverte à ce club. Si je signe à Nice, je serai l’un des plus vieux du groupe. Claude pourra s’appuyer sur mon vécu. Ça me permettra de rajeunir... Avec les jeunes, on peut faire beaucoup de choses. Plus le temps passe et plus le pourcentage de chances de signer à Nice va augmenter », reconnaît le défenseur français. Toutefois, sans en dire plus, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, affirme que pour l’instant les prétentions salariales d’Eric Abidal sont beaucoup trop éloignées des réalités locales pour parvenir rapidement à un accord.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 3 Juil - 11:27 par Selmac
L'ASSE confirme qu'Aubameyang va signer à Dortmund



Cela ne fait désormais plus aucun doute, Pierre-Emerick Aubameyang va quitter l’AS Saint-Etienne pour rejoindre le Borussia Dortmund, récent finaliste malheureux de la Ligue des champions. Si on ne connaît pas encore le montant du transfert, on parle d’une somme tournant autour de 13ME, Roland Romeyer a confirmé que les voyants étaient désormais..verts et que le transfert allait se régler rapidement avec le club de la Ruhr.

« Oui, ça a bien avancé. Avec les Allemands, c’est carré, rigoureux. Nos positions se sont rapprochées. C’est en bonne voie. Il n’y pas encore de documents officiels de signés. Dortmund est un exemple pour nous. Nous sommes fiers que Pierre-Emerick rejoigne un club de cette qualité. Aubame avait un bon de sortie, ça a discuté aussi pour Kurt, on a été attaqué. C’était le premier qui signerait ailleurs. A partir de maintenant, il n’y aura plus de départ de joueurs importants », a clairement fait savoir Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès, histoire de mettre les choses au point dans ce mercato.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 2 Juil - 17:31 par Selmac
Bafetimbi Gomis ne fait déjà quasiment plus partie de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, puisque le club rhodanien a expliqué dans un communiqué que le joueur était dispensé – ou privé, c’est selon – du stage de préparation à Tignes.



Et pourtant, l’attaquant français aurait bien pu se payer une montée du glacier avec ses coéquipiers puisque son transfert semble loin d’être imminent. Jean-Michel Aulas avait fortement convié son meilleur buteur à accepter l’offre de Swansea, une proposition copieuse pour le club et le joueur. Mais selon L’Equipe, l’ancien stéphanois n’est pas du tout chaud pour prendre la direction du Pays de Galles, et il l’a fait savoir à ses dirigeants lors de son entretien de ce lundi au siège de l’OL. Il y a donc fort à parier que Gomis passera la semaine à enquiller les tours de terrain, tout seul à Tola-Vologe, en attendant une offre qui soit digne d’intérêt pour lui. A un an de la fin de son contrat, l’attaquant lyonnais n’est visiblement pas désireux d’aller n’importe où, et l’OL va certainement devoir encore se démener quelques jours ou semaines pour lui trouver une destination à son goût. N’en déplaise à Jean-Michel Aulas.
avatar
Re: Mercato
Message le Lun 1 Juil - 23:03 par Selmac
L'OL aura du mal à placer Gomis à la Fiorentina Photo Icon Sport



Toujours à la recherche d’un point de chute pour Bafétimbi Gomis, Jean Michel Aulas continue de prospecter dans les grands championnats européens pour vendre son attaquant. Annoncé en contact avec le joueur depuis quelques jours, la Fiorentina ne devrait finalement pas être le futur club de l’international français.

Selon Francisco Di Frisco, agent FIFA qui représente les intérêts de Gomis en Italie, la formation italienne n’aurait jamais pensé à recruter l’ancien buteur de Saint-Etienne. « En Italie, nous avons parlé avec plusieurs équipes, mais il n'y a rien eu avec la Fiorentina parce que leur directeur sportif, Daniele Pradè, m'a assuré qu'il recherche un tout autre profil de joueur. Les informations, qui vont dans ce sens, sont donc fausses. Il est également suivi par le Shaktar, Tottenham et Monaco, même s'il ne veut pas rester en France » a expliqué Di Frisco pour TMW. Le président de Lyon va donc devoir écarter la piste transalpine durant ce marché des transferts. Ces dernières heures, c’est Swansea qui tient la corde pour récupérer le Lyonnais. Une offre écrite est même parvenue jusqu’aux bureaux rhodaniens, il ne manque plus que l’accord de Gomis pour finaliser le transfert
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 26 Juin - 12:50 par Selmac
L'OM ACCÉLÈRE POUR PAYET



L'OM et le LOSC se sont mis d'accord hier soir sur le transfert de Dimitri Payet, selon La Voix Du Nord. Une offre de dix millions d'euros, bonus inclus, aurait été proposée par les dirigeants olympiens. L'international français pourrait signer à l'OM d'ici la fin de semaine.
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 26 Juin - 12:17 par Selmac
Keserü signe pour deux ans à Bastia



La semaine dernière, Bastia avait annoncé la signature de Claudiu Keserü, l’attaquant roumain qui portait le maillot d’Angers depuis trois saisons, ce que le joueur avait nié, affirmant réfléchir encore un peu avant de s'engager. Mais c’est désormais officiel depuis ce mardi midi, Keserü, qui aura marqué 42 buts lors de sa carrière au SCO, s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club corse et retrouvera donc la Ligue 1, qu’il avait connue préalablement sous le maillot du FC Nantes.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 25 Juin - 19:49 par Selmac
Officiel : Laurent Blanc entraîneur du PSG pour deux ans !



Dans un communiqué officiel, le Paris Saint-Germain a annoncé mardi midi la signature de Laurent Blanc au poste d'entraîneur du club de la capitale pour les deux prochaines saisons, mettant ainsi un point final au long feuilleton qui avait débuté par l'annonce de la décision de Carlo Ancelotti de quitter le PSG. Contre toute attente, alors que de nombreux noms ont circulé, c'est donc l'ancien sélectionneur national tricolore qui sera sur le banc de Paris la saison prochaine, et peut-être même celle d'après.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour une durée de deux ans. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entraînement le 1er juillet prochain (…) La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens », indique le PSG dans son communiqué. Le club de la capitale est toutefois resté évasif sur la date de présentation de Laurent Blanc laquelle aura lieu « prochainement ».
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 23 Juin - 19:14 par Selmac
Laurent Blanc confirme qu'il va probablement signer au PSG !



Pour la première fois depuis que l’on a annoncé sa prochaine désignation au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s’est exprimé et a reconnu qu’il était effectivement bien parti pour diriger le club de la capitale. S’il n’a pas voulu en dire plus, l’ancien sélectionneur national a avoué que ce contrat à venir avec le PSG était forcément un beau challenge pour lui qui cherchait un club.
« Je serai à Paris lundi pour discuter. Il y a de grandes chances que je signe. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment. Le PSG est très belle opportunité. C'est un très bon club. Je vais faire ce que j'ai envie de faire, c'est-à-dire entraîner. Je vous en dirai plus cette semaine. Voilà ce que je peux dire. Ce n’est pas parce que je ne veux pas communiquer ou parler, mais on se doit de respecter certaines choses. Je pense qu’on en reparlera un peu plus cette semaine », a confié, ce dimanche, le très probable futur entraîneur du Paris Saint-Germain à l’occasion d’une opération caritative en faveur des enfants du Sahel, laquelle se déroulait au Canet.
avatar
Re: Mercato
Message le Dim 23 Juin - 5:30 par Selmac
Gomis, Squillaci ou encore Mendy, beaucoup de footballeurs professionnels de notre département devraient changer de club cet été
Le mercato d'été a officiellement ouvert ses portes ce mardi 11 juin à minuit (pour se terminer le 3 septembre prochain) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va être agité pour les footballeurs varois.

Deux certitudes déja : en fin de contrat avec leur clubs respectifs (Monaco et Arsenal), le Seynois Nampalys Mendy et le Toulonnais Sébastien Squillaci sont d'ores et déjà assurés de changer d'air. Le premier, international espoir, a décidé de quitter le champion de Ligue 2 et devrait, d'après les rumeurs, s'engager à Nice. Quant à l'ancien monégasque, il n'exclut pas un retour en France.



Bien qu'il soit le meilleur buteur français en Ligue 1 cette saison, le Seynois Bafétimbi Gomis ne sera pas retenu à l'Olympique Lyonnais. En fin de contrat avec l'OL en juin 2014, Gomis peut permettre de rapporter des liquidités à son club, en difficulté financière. En revanche, l'Ollioulais Josuha Guilavogui va très probablement rester à l'AS Saint-Étienne, malgré son nouveau statut d'international français.

Rami sur le départ ?

D'autres joueurs nés dans le Var, moins médiatisés mais évoluant tout de même en L1, sont aussi sur le marché. Natif de Fréjus, Damien Tibéri quitte Ajaccio pour Laval, en Ligue 2, où il s'est engagé pour deux ans. Peu utilisé à Bastia (6 apparitions cette saison), le Toulonnais Matthieu Sans pourrait également quitter la Corse pour jouer davantage. Mathieu Saunier a réalisé une belle première partie de saison avec Troyes avant d'apparaître beaucoup moins dans l'équipe de Jean-Marc Furlan en 2013. Malgré une descente en L2, le Hyérois de naissance ne devrait pas bouger puisqu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2016. Enfin, un autre jeune né à Fréjus, Layvin Kurzawa, pourrait connaître la L1 avec Monaco, à moins que la nouvelle dimension de son club formateur le pousse à faire ses gammes loin du Rocher.


Matthieu Sans ancien joueur du Sporting Toulon Var

À l'étranger, le Fréjusien Kevin Constant, auteur d'une belle première année sous les couleurs du Milan AC, devrait rester en Lombardie, même si son ancien club, le Genoa, est co-propriétaire du contrat du joueur. Du côté de l'Espagne, Adil Rami, né à Bastia mais formé à l'Étoile après avoir passé de nombreuses années à Fréjus, pourrait quitter l'Espagne pour le championnat anglais ou italien. En revanche, l'Ollioulais Kader Oueslati devrait rester à l'Atletico Madrid.

ActuSport 83 vous tiendra au courant des mouvements officiels de ces footballeurs varois.
[/table]


Dernière édition par Selmac le Mar 2 Juil - 17:29, édité 2 fois
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 21 Juin - 18:58 par Selmac
Laurent Blanc entraîneur du PSG pour deux ans !



C’est BeInSport qui l’annonce ce vendredi après-midi, l’accord a été trouvé entre Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain, et l’ancien sélectionneur national signera lundi un contrat de deux ans avec le club de la capitale. La chaine sportive, dont le président n’est autre que Nasser Al-Khelaifi, avait révélé il y a quelques semaines le départ de Carlo Ancelotti, et elle récidive avec cette annonce qui semblait toutefois imminente..
On n’en sait pas réellement plus sur les détails du contrat de Laurent Blanc, mais sa durée, deux ans, va à l’encontre des rumeurs qui circulaient sur le désir du PSG de recruter un entraîneur pour seulement un an en attendant la possible venue d’Arsène Wenger à Paris l’an prochain. A priori, Jean-Louis Gasset sera l’adjoint de Laurent Blanc à Paris, un club où il avait déjà officié dans l’ombre de Luis Fernandez au début des années 2000.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 15 Juin - 9:03 par Selmac
L'ASSE dit déjà non à un départ de Guilavogui au mercato

Josuha Guilavogui a été l’une des très rares satisfactions de l’équipe de France lors de la tournée en Amérique du Sud, et forcément du côté de l’AS Saint-Étienne on s’en réjouit ouvertement. Vantant les mérites de son joueur, mais également des Verts, Roland Romeyer est quand même très clair, Guilavogui est juste invendable lors du mercato qui vient tout juste de débuter.



« Il faut savoir que « Jo » est l’un des joueurs les plus supervisés. Il a de la qualité et surtout il a une marge de progression importante. Ce sera un grand joueur. Mais je crois qu’il a intérêt à rester encore au moins une saison chez nous. Josuha est très respectueux du club. Il sait ce que l’ASSE lui a apporté. En ce qui nous concerne, on n’a donné qu’un seul bon de sortie. On veut que le club poursuive sa progression. On n’est pas forcé de vendre nos joueurs. Notre équipe doit être compétitive la saison prochaine. Christophe Galtier a déjà beaucoup travaillé sur le futur. Il compte sur « Jo ». La saison qui arrive sera d’ailleurs importante pour lui. Elle va lui permettre de monter encore en puissance », a confié, dans le Progrès, Roland Romeyer, qui sait que les récentes prestations de son Josuha Guilavogui sous le maillot tricolore pourraient décupler les appétits.
avatar
Re: Mercato
Message le Sam 15 Juin - 9:01 par Selmac
L’AS Saint-Etienne, dont les dirigeants sont très satisfaits de l’effectif actuel, espère avoir un marché des transferts le plus calme possible, avec le seul départ de Pierre-Emerick Aubameyang acté en cas d’offre intéressante.



Pour autant, il faudra résister à quelques assauts, et notamment ceux concernant Josuha Guilavogui. Le milieu de terrain des Verts a pris une grande dimension dans la belle fin de saison de l’ASSE, et son président a déjà mis les barbelés pour le conserver au moins une saison de plus. Mais Sunderland serait, selon RMC, désireux de tenter sa chance avec une offre à hauteur de 7 ME. Une première proposition de la part du club anglais qui n’est tout de même pas anodine pour le joueur sous contrat jusqu’en juin 2016 et qui a un jeu parfaitement adapté à la Premier League anglaise. Toutefois, on voit mal les dirigeants stéphanois, très fermes en ce qui concerne la gestion de leur effectif, accepter de perdre l’un des poumons du club, surtout dans un secteur du milieu de terrain où Jérémy Clément est encore loin d’être sur le retour.
avatar
Re: Mercato
Message le Ven 14 Juin - 19:34 par Selmac


Le récent vainqueur de Premier League, Wayne Rooney, pourrait quitter Manchester United pour le PSG. Après une saison compliquée chez les Red Devils durant laquelle on lui a souvent préféré Robin Van Persie, l'attaquant pourrait quitter l'Angleterre.
Le PSG aurait proposé une offre avoisinant les 40 millions d'euros. Vers une paire d'attaquants Rooney-Ibrahimovic ?
avatar
Re: Mercato
Message le Mer 12 Juin - 17:14 par Selmac
AS Monaco: une offre de 100M€ pour Cristiano Ronaldo?
 
 
Selon le journal britannique The Independant, l'AS Monaco est prêt à formuler au Real de Madrid une offre de près de 100 M€ pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo.
Au passage, la star portugaise deviendrait le footballeur le mieux payé du monde avec un salaire net de 20 M€ par an.
Ce accord constituerait un nouveau record sur le marché des transferts du football. En 2009 déjà, CR7 avait été l'objet du transfert le plus élevé de l'histoire, quand il a quitté Manchester United pour le club madrilène pour une indemnité d'environ 94 M€.

 

 
Florentino Perez dément tout départ
Le Real Madrid, par la voix de son président Florentino Perez, a dementi tout départ de sa star. Récemment, Cristiano Ronaldo s'est montré confiant sur la prolongation de son contrat après avoir affiché pendant plusieurs mois son spleen au sein de la Maison blanche.
Une rumeur pour obtenir une revalorisation?
Selon The Independant, Monaco reste à l'affut si aucun accord n'était trouvé entre les deux parties. A moins que l'agent du joueur, le puissant Jorge Mendes, ne se serve de l'ASM pour mettre la pression sur les dirigeants du Real Madrid.
Priorité aux joueurs français?
Le Portugais a déjà "vendu" Radamel Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho au club de la Principauté pour la bagatelle de 130 M€.
Qui plus est Monaco pourrait désormais concentrer ses emplettes sur des joueurs français, comme Eric Abidal annoncé sur le point de signer.
avatar
Re: Mercato
Message le Mar 11 Juin - 17:21 par Selmac
Guus Hiddink, qui avait entretenu le suspense en ce début de semaine sur son avenir, a finalement décidé de prolonger son contrat avec l’Anzhi Makhachkala. Le technicien néerlandais faisait partie des noms dernièrement évoqués pour prendre la succession de Carlo Ancelotti à la tête du PSG.
Re: Mercato
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: