Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Pansier : "Toulon le Club de mon Coeur "

Aller en bas 
AuteurMessage
taz azur

taz azur

Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 24/08/2005

Pansier : "Toulon le Club de mon Coeur " Empty
24022010
MessagePansier : "Toulon le Club de mon Coeur "

interview:

Toulon a battu samedi dernier la formation du CA Bastia (2-0) et revient bien au classement général du groupe B de CFA. Voici les impressions d'après-match du gardien de but varois Benoit Pansier :

Foot-National : Benoit, quel est ton avis sur cette victoire de Toulon ce samedi face au CA Bastia ?

-Benoit Pansier (Toulon) : Nous avons réalisé une bonne première mi-temps lors de laquelle nous avons été efficaces offensivement puisque nous marquons sur nos deux seules occasions de but. Par la suite nous avons géré notre avance, non pas sans difficultés certes, car cette équipe corse possédait des individualités de qualité qui pouvaient se montrer dangereuses à tout moment !

Vous êtes sur une série de cinq matchs sans défaites sur votre terrain. L'apport du public compte pour vous ?

-Incontestablement notre formidable public nous apporte un surplus de motivation car il fait véritablement son boulot de douzième homme. Je crois vraiment que nous avons une chance exceptionnelle à Toulon de pouvoir bénéficier d'un soutien permanent de nos supporters.

Pour revenir sur ce succès, on peut dire que vous visez la montée pour cette fin de saison ?

-Un club comme Toulon, qui est certainement l'un des clubs les plus historiques de ce championnat, étant la douzième ville de France et l'un des plus gros budgets de CFA, ne peut pas se satisfaire d'une place à ce niveau. Donc je dirais que tant que mathématiquement il y aura une chance de monter, on se doit d'y croire et de jouer le coup à fond.



Pansier : "Toulon le Club de mon Coeur " PansierSur le plan personnel, tu as réalisé une grosse prestation dans les cages. Tu te sens bien au sein de cette équipe que tu retrouves après avoir connu le National avec Toulon ?

-Le sporting a toujours été le club de mon coeur, le club dans lequel j'ai connu mes plus belles émotions de footballeur, cela fait un moment que je devais y revenir. Je n'aurais même dû jamais le quitter donc forcément je vous dirais que je me sens bien dans ce club et dans cette équipe qui est composée d'un amalgame de jeunes en devenir et d'anciens qui sont là pour les guider. Je tiens quand même à souligner l'excellent travail du staff technique, emmené par Franck Zingaro, qui a été promu entraîneur à la reprise de Janvier et on peut dire que les résultats parlent d'eux-même avec la bagatelle de quinze points pris sur vingt possible.

Et pour revenir sur ton match de samedi ?

-Concernant ma prestation j'ai fait correctement le boulot que j'avais à faire avec beaucoup de réussite et le plus important c'est de ne pas avoir encaissé de but afin de conserver cette solidité qui sera le garant de nos bonnes performances, ainsi que de notre avenir dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» clos la cime "sortie club le31/10/2014 "
» Propose stage "comment s'occuper de son cheval"
» "Sortie en barquasse du 28 juillet......"
» Le Prey 115 de Savagear"Voici l'arme absolue lémanique..."
» "RAS nucléaire, rien à signaler" [ARTE 12 mai 2009 23h]
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Pansier : "Toulon le Club de mon Coeur " :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pansier : "Toulon le Club de mon Coeur "

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: