Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Vous aimez le Sporting ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac

Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Vous aimez le Sporting ? Empty
04122009
MessageVous aimez le Sporting ?

Signez :

http://5729.lapetition.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» VOUS AIMEZ LA MUSIQUE
» La race que vous détester le plus
» Vous aimez les virolos?
» Les Craquottes, vous aimez ???
» quel est le meilleur fusil du moment pour vous ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vous aimez le Sporting ? :: Commentaires

Dark small
Re: Vous aimez le Sporting ?
Message le Mar 8 Déc - 17:01 par Dark small
Le réveil de tous aussi bien les IRD est trop tardif, nous vivons la saison de trop, Bencivengo et ses amis ne partiront pas sans leur million d'euros, sportivement tout le monde s'en fou dans ce club y compris certains supporters qui je le rappel ont rendu hommage à Bencivengo.

Les pouvoirs publics se sont laisser endormir par des filous qui ont investit des miettes pour pour récupérer la moelle du club grace à des jeux d'écritures via la SASP que tout le monde ou presque à saluer à l'époque.

Bref nous avons ce que nous méritons, un club vidé de sa substances à coups de corruption, de malhonneteté et d'imcompétence, pourquoi imcompétence? parceque Bencivengo avait réellement envie de monter en ligue 2 car je vous rappel qu'en cas d'accession la valeur des parts de la SASP aurait contractuellement doublée, quelqu'un s'est intérréssé au nombre de part de Bencivengo et Discala?

Ou tout le monde s'est laissé embrumer part le cercle de fumée?

Sincérement je sais plus très bien quoi éspèrer sans devenir utopique, c'est pourquoi je ne me battrais plus par le biais de manifestation ou de pétitions, car c'est trop tard.
Selmac
Re: Vous aimez le Sporting ?
Message le Lun 7 Déc - 13:15 par Selmac
Communiqué des IRD:

Trop c'est Trop !

Avec une inter saison très agitée: club rétrogradé administrativement puis repéché, mise en place de nouveaux dirigeants et d'un nouveau président, recrutement limité avec réduction de la masse salariale, nous savions pertinament que cette saison 2009/2010 ne serait pas la plus facile.
C'est pourquoi nous avons, dès le début de la saison, annoncé notre volonté d'encourager le club quel que soit sa position au classement. Nous demandions juste aux joueurs de mouiller le maillot et de se battre pour le Sporting !

En quelques mois nous sommes passés "d'une saison dite de transition" à des prestations frolant le ridicule mettant en danger le Sporting pour le maintien en CFA !

Huit matchs à domicile pour seulement deux victoires , sans compter un match de Coupe de France gagné aux pénaltys contre une équipe de DH réduite à 9 ! Des joueurs transparants comme le maillot qu'ils portent, un entraineur aux choix surréalistes et un stade qui se vide match après match, voilà le quotidien du supporter toulonnais actuellement...

Bon Rencontre, qui était il y a encore quelques temps redouté par les équipes adverses et aujourd'hui la pelouse sur laquelle les clubs se relancent et viennent prendre des points.
Nous ne demandions pas grand chose pour cette saison si ce n'est un peu plus de respect pour le maillot floqué de la Rascasse qui compte tant pour nous.

Aujourd'hui il est évident que nous sommes dans une impasse sportive dans laquelle nous nous trouvons en grande partie à cause de l'entraineur.
Toutefois les équipes dirigeantes passées et actuelles ont leur part de responsabilitées dans la situation du club. Equipe dirigeante que nous continuerons toutefois ,comme dans le passé, à soutenir tant que nous aurons le sentiment qu'elle oeuvre pour le bien de notre Sporting meme si elle fait preuve de maladresses comme dernièrement avec le choix de couleurs d'un maillot qui ne sera jamais le notre !

Pour sortir de cette impasse sportive il est vraiment question de préparer la saison 2010/2011 au plus tot afin d'éviter les erreurs reproduites depuis les trois dernieres saisons.

Malgré un amour prononcé pour la Rascasse, ils nous semblent évident que l'entraineur actuel Dragan Cvectovic n'est pas le coatch et meneur sportif qu'il faut au sporting. Nous l'avions d'ailleurs largement souligné aux dirigeants actuels lors de l'inter saison...

Arrivé au Sporting en 2007, classé troisième à l'époque de sa prise de fonction de l'équipe une, le Sporting finira finalement seulement huitième !
Un temps d'adaptation lui sera logiquement accordé avec des ambitions clairement affichées pour 2008/2009.
Au cours de cette meme saison l'éffectif a été renouvelé entièrement : des cadres de notre équipe comme Malfleury ou Dutil n'ont pas été conservés et ont meme permis à Fréjus de monter en National pendant que le Sporting finissait sixième. Une nouvelle saison se soldant par un cuisant échec et des salaires démesurés accordés à des joueurs choisient par l'entraineur lui meme : Obiorah ou encore Filipovic...

Pour cette saison, une fois de plus les joueurs cadres n'ont pas été conservé (Firquet, Zaboub, Bourrin ...) et meme si l'inter saison fut difficile pour le club, on a du mal à comprendre comment des clubs ayant des moyens humains et financiers bien moindres que les notres puissent autant nous tenir tete voir nous dépasser aussi largement au classement !

Les choix tactiques fantaisistes du coatch actuel : aucune composition identique en 15 matchs, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, aucune initiative offensive pour gagner et enfin la mise à l'écart de deux très bons joueurs représentant les valeures toulonnaises Verdhelan et Pansier sont autant d'arguments au constat d'échec de Dragan Cvectovic.

Nous ne pouvons plus cautionner que l'équipe fanion lui soit confiée. Conscient des limites financières du club nous appelons à la mise à l'écart de Dragan et la mise en place d'un remplacement interne ou à la démission (de son propre chef) du principal interessé.
Nous demandons aux dirigeants de trouver rapidement une solution sportive pour sauver le club du marasme dans lequel il est en train de sombrer !
Nous souhaitons que la partie sportive soit confiée à un entraineur ambitieux et compétent représentant les valeurs toulonnaises afin de permettre au Sporting de retrouver le statut professionnel !
Enfin, nous souhaitons que les joueurs portant le maillot floqué de la Rascasse se battent pour nous maintenir le plus rapidement possible !

Nous ne lacherons jamais le Sporting , encore moins dans la situation délicate dans laquelle il se trouve aujourd'hui, mais nous ne pouvons plus cautionner le spectacle que l'on nous sert depuis 3 saisons. Il faut que cela change : "Dragan Demission" !

Le directif Irréductibles Toulon 1993

0
Selmac
Re: Vous aimez le Sporting ?
Message le Lun 7 Déc - 13:12 par Selmac
Pour l'heure pas de nom pour remplacer Dragan mais de vraies décisions mardi. Du moins, de ce que l'on m'a dit

Concernant la pétition, on approche des 90 signatures. C'est peu mais étant plutôt partisan du verre à moitié pleins, je veux croire que des consciences s'éveillent... à commencer par certains qui nous traitaient de pisses-vinaigre il y a peu. Les IRD se sont fendus d'un communiqué qui demande ouvertement la mise à l'écart de Dragan. Tout en soutenant les dirigeants s'ils vont dans le sens d'une amélioration.
Bref si l'on fait le total des mécontents (pétitionnaires, membres de la Grinta, IRD, démissionnaires de B.R. _ souvent les mêmes) on peut croire que l'on peut TOUS ensemble avoir un "petit" poids.
Re: Vous aimez le Sporting ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vous aimez le Sporting ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: