AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LIGUE 2: FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

03122009
MessageLIGUE 2: FC Nantes



Dernière édition par Selmac le Mar 31 Mai - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Ligue 2 - Parcours du Fc Nantes
» Louhans-Cuiseaux/Nantes de Janvier 1996 en coupe de la ligue
» 36ème journée de Ligue 2.Le FC Nantes accueillera Arles-Avignon le vendredi 4 mai, à 20h.
» Coupe de la Ligue [2011-2012]
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LIGUE 2: FC Nantes :: Commentaires

avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 19 Juil - 17:21 par canari
Transferts: Jonathan Martins Pereira vers Toulouse?



Selon les quotidiens « L’Equipe » et « Ouest France », le Toulouse Football Club serait sur le point de transmettre une offre d’achat au FC Nantes pour s’attacher les services du défenseur latéral droit Jonathan Martins Pereira.

Agé de 25 ans, Martins Pereira avait rejoint la Jonelière en janvier 2010 en provenance de l’AC Ajaccio. Il a disputé à ce jour 34 matches sous les couleurs jaune et verte (1 but). Blessé à l’épaule au cours du match amical face à l’équipe de France des U20, il n’avait pas pris part à la déroute nantaise face à Bastia vendredi soir (0-4). Son retour à la compétition ne devrait toutefois pas trop tarder… A Nantes ou ailleurs donc…

Comme Guy Rolland N’Dy Assembé en partance pour Nancy, Martins Pereira sera en fin de contrat avec le FC Nantes en juin 2012. Un départ du joueur dès cet été permettrait au président Kita de récupérer quelques millions d’euros. Si d’un point de vue financier, le transfert redonnerait donc un brin de baume au coeur aux instances dirigeantes, d’un point de vue sportif, l’entraîneur Landry Chauvin verrait s’en aller un nouvel élément de valeur. De là à dire que le FC Nantes ne fera que de la figuration en Ligue 2 cette saison, il n’y a qu’un pas…
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 19 Juil - 17:19 par canari
Guy Hillion reprend son poste à Chelsea



Selon « L’Equipe », l’ancien coordinateur sportif du FC Nantes, Guy Hillion, a récupéré son poste à Chelsea. Arrivé à la Jonelière en avril dernier en provenance du club londonien, Hillion avait rendu son tablier au président Kita il y a un mois. A 65 ans, Il récupère donc ses fonctions de recruteur de jeunes talents en France et en Afrique pour le compte de Chelsea.

Toujours selon « L’Equipe », Monaco, Hambourg et Manchester City étaient également intéressés pour s’attacher les services de Guy Hillion. Et dire qu’au FC Nantes il n’y sera resté que deux petits mois et demi…
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 19 Juil - 16:54 par canari
Loïc Nego file à l'AS Roma



Courtisé un peu partout en Europe cet été, Loïc Nego a choisi : il portera le maillot de l'AS Roma (Italie) la saison prochaine. Selon France Football, l'arrière latéral de 20 ans, qui va disputer le Mondial U20 en Colombie (du 29 juillet au 20 août prochains), a paraphé un contrat de cinq ans en faveur du club transalpin ce mardi en début d'après-midi. Il s'agit d'une perte importante pour le FC Nantes à quelques jours du début de saison.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Lun 18 Juil - 21:39 par canari
Pancrate et Wiltord à Nantes

Sylvain Wiltord et Fabrice Pancrate se seraient engagés avec Nantes ce lundi.

Selon Ouest France, Sylvain Wiltord et Fabrice Pancrate, présents à l’entrainement du FC Nantes depuis 15 jours, auraient signé ce lundi. L’ancien international se serait engagé pour une saison, contre deux pour l’ancien Parisien.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Lun 18 Juil - 13:48 par canari
Rudy Riou à la place de N'Dy Assembé?



Après le départ de Guy-Rolland N'Dy Assembé pour Nancy (Ligue 1), le FC Nantes cherche actuellement un gardien de but susceptible de le remplacer. Et selon L'Equipe, les Canaris suivraient de près Rudy Riou, l'ancien portier de Marseille passé par Charleroi (Belgique) ces derniers mois. Mais Nantes devra attendre la décision de l'AJ Auxerre, qui teste actuellement le joueur. C'est mercredi que tout devrait se décanter en Bourgogne.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Sam 16 Juil - 10:18 par canari
Accord avec Nancy pour N'Dy Assembé



Cette fois c'est officiel : Guy-Rolland N'Dy Assembé va bel et bien retrouver la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, le gardien de but de 25 ans va signer un contrat de trois ans avec l'AS Nancy-Lorraine, alors que le club lorrain vient d'annoncer qu'il s'était mis d'accord avec le FC Nantes. Le Camerounais est attendu lundi pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son nouveau bail dans la foulée.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Jeu 7 Juil - 11:02 par canari
Mohamed Diallo s'apprête à relever un nouveau challenge avec le FC Nantes. Joueur atypique de part sa petite taille et sa vivacité, le milieu de terrain ivoirien a choisi de rejoindre le club des rives de l'Erdre au terme d'une saison remarquable en National sous les couleurs de Fréjus (36 matches/7 buts). Après des expériences en Belgique, Suisse, Israël, et même en Afrique du Sud, Mohamed Diallo s'estime chanceux et n'a pas manqué l'occasion de saisir l'opportunité nantaise à l'âge de 28 ans.




Quelles sont tes premières impressions ?
Mohamed Diallo : "C'est une grande satisfaction. Je pense avoir réussi de bonnes prestations en National lors des matches de haut de tableau. Et le FC Nantes m'a contacté… Il y a une continuité, mais c'est maintenant que le travail commence. "

Quels sont tes objectifs ?
Mohamed Diallo : "J'arrive, alors déjà bien s'intégrer pour apporter mon maximum. Et faire en sorte que le club retrouve le niveau supérieur."

Tu es un joueur atypique. Ta petite taille ne t'empêche pas de faire la différence...
Mohamed Diallo : "Comme tu viens de le dire, je compense. Les joueurs petits doivent être dynamiques, faire preuve de rapidité et de vivacité. J'essaye toujours de prendre de l'avance sur mes adversaires. Je profite de mes qualités pour faire la différence."

Et tu es également adroit devant le but…
Mohamed Diallo : "Ca arrive ! Mais je suis plus un passeur. Ceci-dit, je me suis fixé un objectif cette saison… "

Es-tu étonné d'être à Nantes ?
Mohamed Diallo : "C'est une très grande chance. Tout s'est déroulé rapidement. J'ai saisi l'occasion de quitter le National pour signer à Nantes. Le club connaît une période plus difficile mais avec l'aide de mes coéquipiers, on fera tout pour que le club remonte".

Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
Mohamed Diallo : "Je ne connaissais personne. Seulement Florian Raspentino que j'ai déjà croisé. Nous venons ensemble à l'entraînement avec Vincent Bessat. De toute manière, quand tu arrives quelque part, il faut mettre la timidité de côté. Il faut essayer d'aller vers les autres et échanger pour accélérer les choses. C'est ce que j'essaye de faire. L'important est de retrouver ces liens sur le terrain…"

Les impressions de Landry Chauvin au sujet de Mohamed Diallo :
"C'est un garçon qui a été formé au sein de l'Académie Jean-Marc Guillou à Abidjan. Il s'est peut-être égaré en Suisse et en Belgique où il compte quand même près de 100 matches avec Beveren (2002-2005). Mohamed dispose d'une très bonne qualité de drible. Reste à apprécier sa qualité de centre. Il pourrait nous apporter énormément."
La fiche de Mohamed Diallo :

Date de naissance : le 22 mai 1983
Age : 28 ans
Nationalité : Ivoirienne
Taille : 1,60 - Poids : 60 kg
Poste : Milieu de terrain
Club précédent : Fréjus-Saint-Raphaël (N)
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2012
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Jeu 7 Juil - 10:55 par canari
Mandrichi bientôt à Nantes



Jean-Jacques Mandrichi pourrait prochainement s'engager avec Nantes.

En stage actuellement avec l'effectif du FC Nantes à Annecy, Jean-Jacques Mandrichi pourrait prochainement s'engager avec les Canaris selon Ouest-France. L'attaquant corse de Grenoble est libre de s'engager où il le désire depuis le dépôt de bilan du club isérois.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 5 Juil - 13:34 par canari
Pancrate et Wiltord à l'entraînement!




Après Metz, Sylvain Wiltord pourrait revenir en Ligue 2, du côté du FC Nantes


Deux noms du football français vont rejoindre le FC Nantes près d'Annecy pour le stage de pré-saison. En effet, Sylvain Wiltord et Fabrice Pancrate, actuellement sans club, ont été conviés par Landry Chauvin à venir s'entraîner avec les Canaris. Histoire de retrouver le rythme, mais aussi, peut-être, de séduire le staff nantais en vue de la saison prochaine.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Ven 1 Juil - 11:27 par canari
La bonne nouvelle est tombée à la Jonelière par l'intermédiaire d'un fax en provenance de Séoul, ville d'origine de Yong Jae Lee. Le jeune attaquant du FC Nantes participera avec la sélection nationale U20 de Corée du Sud à la prochaine Coupe du Monde de la catégorie en Colombie. Yong Jae Lee, sollicité à partir du 10 juillet prochain, et cela jusqu'au terme de la compétition mondiale, ne pourra prendre part au stage d'avant-saison avec le groupe de Landry Chauvin.



Lee Yong Jae, âgé de 20 ans depuis le 8 juin dernier, a goûté au football au Pohang Jecheol Technical High School (Corée du Sud), avant d'intégrer les moins de 18 ans de la formation anglaise du FC Watford et de parfaire sa formation au sein de la Maison Jaune depuis septembre 2009.

Atout numéro un par son activité au sein de l'animation offensive des U19, emmenés par Samuel Fenillat, il s'illustre en trouvant le chemin des filets à de nombreuses reprises et mène les Jaune-et-Vert jusqu'aux demi-finales de la Coupe Gambardella. Son adresse dans la zone de vérité et son activité débordante sur le front de l'attaque font l'unanimité des éducateurs de la Maison Jaune.

Yong Jae Lee signe son premier contrat professionnel le 6 septembre 2010 (3 ans). Titularisé pour la première fois face au Mans à la Beaujoire, il compte déjà 26 apparitions en Ligue 2 (9 titularisations / 2 buts). Yong Jae Lee, qui s'est également illustré en Coupe de France (2 buts), poursuivra sa préparation et son apprentissage du haut niveau en Colombie.

Yong Jae Lee est attendu au sein de sa sélection le 10 juillet prochain pour le premier rassemblement au Paju National Football Center (Corée du Sud) avant d'entamer une tournée préparatoire à Denver (USA) puis à Bogota (Colombie).

Yong Jae Lee, les moments clés :

- Arrivée au FC Nantes en septembre 2009
- Premier contrat professionnel en septembre 2010
- 1ère titularisation le 9 août 2010 lors de FC Nantes-Le Mans (85 mn)
- 1er but lors de FCN-Châteauroux le 22 octobre 2010 (1-1)

La fiche de Yong Jae Lee :

- Nom : Lee / Prénom : Yong Jae
- Nationalité : Sud-Coréenne
- Né le 8 juin 1991 à Séoul
- Taille : 1,83 Poids : 74 kg
- Poste : Attaquant

Programme de la Corée du Sud en Colombie :

- du vendredi 29 juillet au samedi 20 août 2011 : Coupe du Monde U20 en Colombie
- la Corée compose la poule A avec la France, le Mali et le pays hôte
- site internet de la fédération coréenne : http://www.kfa.or.kr
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Ven 1 Juil - 11:24 par canari
Florian Raspentino, originaire de Marignane, a intégré depuis le début de semaine l'effectif nantais emmené par Landry Chauvin. Ce jeune attaquant de 22 ans, qui évoluait la saison dernière au sein du RCO Agde en CFA, s’imprègne d'un nouveau rythme et d'un nouvel environnement de travail au Centre Sportif de la Jonelière. "Motivé à 100%" pour sa première année chez les professionnels, Florian Raspentino entend bien saisir sa chance et démontrer l'étendue de ses capacités.



Florian, peux-tu revenir sur ton parcours de footballeur ?
Florian Raspentino : "J'ai été formé à l'AS Gignac, club amateur à côté de Marseille, des U13 à U18. Je suis parti en milieu d'année à l'AC Ajaccio où je suis resté seulement six mois pour finalement revenir à Gignac. Ensuite, j'ai débuté en sénior à l'US Marignane en CFA où je suis resté deux ans. L'année dernière, je jouais à Agde, toujours en CFA."

Et la saison s'est bien déroulée pour toi…
Florian Raspentino : "Oui, j'ai marqué 17 buts. L'entraîneur souhaitait que cette année soit un tremplin pour moi. C'est ce qu'il s'est passé. J'ai réussi une bonne saison et nous nous sommes maintenus de justesse (Agde a terminé en 13ème position du groupe C, avec 2 points d'avance sur les trois derniers, ndlr)."

Es-tu surpris d'avoir intégré le FC Nantes ?
Florian Raspentino : "Franchement, je ne pensais pas signer ici. J'avais deux ou trois propositions de clubs de National. Quand je suis venu faire un essai (mai 2010), je me suis dit qu'il fallait jouer le coup à fond. Aujourd'hui, je suis, comme mes amis et ma famille, très content. "

Quels sont tes objectifs ?
Florian Raspentino : "J'ai repris avec les pros et j'espère faire partie du stage. Je suis motivé à 100%. Même si c'est ma première année en professionnel, dans ma tête, je me dis "Pourquoi eux et pas moi ?". Ça peut aller vite dans les deux sens. Si jamais je dois débuter en CFA, je ne lâcherai rien et je ne baisserai pas les bras. Si j'ai la chance de faire partie du groupe, je ferai tout pour y rester."

As-tu discuté avec Landry Chauvin ?
Florian Raspentino : "Nous n'avons pas encore eu de grande discussion. Pour le moment, nous avons évoqué ensemble le placement, les tâches défensives et l'aspect tactique qui est très différent de la CFA !"

Et l'adaptation ?
Florian Raspentino : "Pour le moment ça va, même si ça change avec deux à trois séances quotidiennes ! En arrivant ici, je ne connaissais personne. Tout le monde est sympa. Je me suis fait un peu plus ami avec les nouveaux, Mohamed Diallo et Vincent Bessat qui logent non loin de moi. Je découvre la ville et j'attends avec impatience de rentrer pour la première fois à la Beaujoire qui est un beau stade."

La fiche de Florian Raspentino :
Date de naissance : le 6 juin 1989 à Marignane
Age : 22 ans
Nationalité : Française
Taille : 1m79 - Poids : 73kg
Poste : Attaquant
Clubs Précédents : Gignac le Nerth, Ajaccio, US Marignane et RCO Agde (CFA)
Premier contrat professionnel à Nantes
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Ven 1 Juil - 10:53 par canari
Loïc Négo, latéral droit du FC Nantes, serait proche de la capitale italienne et de l'AS Rome, selon La Gazzetta dello Sport.



Le joueur de 20 ans, également approché par Saint-Etienne et le FC Porto, était libre de tout contrat à la sortie de sa saison en Ligue 2 avec les Canaris. A noter que le défenseur français fait partie de la sélection des moins de 20 ans de l'équipe de France, qui partira disputer la Coupe du Monde en Colombie.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 28 Juin - 15:35 par canari
Maurice Junior Dalé a signé



L'attaquant de 25 ans, Maurice Junior Dalé s'est engagé aujourd'hui avec le FC Nantes. Auteur de dix buts en Ligue 2 sous les couleurs d'Arles Avignon, le joueur s'était depuis exilé en Roumanie puis en Grèce. Nantes espère désormais avoir trouvé son goaléador avec le buter formé à Martigues
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 28 Juin - 11:36 par canari
Quercia file finalement à Lorient

Courtisé par de nombreux clubs et notamment Nantes, Julien Quercia a finalement pris la direction de Lorient. Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre en fin de contrat a disputé 19 matchs de Ligue 1 cette saison. A 24 ans, il a préféré rester en Ligue 1 plutôt que d'aider Nantes en Ligue 2. Plutôt logique mais Nantes va devoir chercher un nouvel élément pour étoffer son entrejeu.

avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 28 Juin - 11:34 par canari
Aurélien Capoue à Boulogne



Aurélien Capoue s'est engagé aujourd'hui avec la formation de l'US Boulogne Côte d'Opale. L'ex-milieu de terrain du FC Nantes, passé par l'AJ Auxerre lors de la saison 2009-2010, a disputé 116 matches (7 buts) avec la tunique nantaise depuis son arrivée sur les rives de l'Erdre en juin 2004.


avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Sam 25 Juin - 10:20 par canari
Quercia vers le FC Nantes

Selon France Football, Julien Quercia le milieu de terrain auxerrois, devrait s’engager avec le FC Nantes. En fin de contrat avec l’AJ Auxerre, Quercia va relever le challenge nantais en Ligue 2.



Il devrait signer un contrat de trois ans avec les canaris. L’officialisation devrait intervenir lundi prochain.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Ven 24 Juin - 10:32 par canari
Non conservé par le FC Nantes alors que son contrat expirait au 30 juin 2011, Olivier Bonnes, le milieu de terrain de 21 ans, a trouvé un point de chute à Lille. Vendredi dernier, le joueur s'est en effet engagé pour un an avec le club nordiste.

avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Ven 24 Juin - 9:32 par canari
Stéphane Darbion quitte le FC Nantes pour la grece, Olympiakos



Après deux saisons passées sous les couleurs Jaune et vert du FC Nantes, Stéphane Darbion (27 ans), milieu latéral gauche Français rejoint l’Olympiakos Volos ( Champion de D2 Grèque) qui rejoint la première division Grèc la saison prochaine.

Même s’il n’a pas connu la joie de la montée en L1 avec les Nantais, Darbion a eu une grosse activité au club depuis son arrivée en Juin 2009 (58 matches joués pour 7 buts marqués).
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mer 22 Juin - 12:10 par canari
Deux recrues dans le foot amateur a nouveau ?
Le club du FC Nantes a officialisé hier l’arrivée de deux joueurs. Il s’agit de RASPENTINO Florian, et DIALLO Mohamed, respectivement âgé de 22 et 28 ans.

Raspentino arrive d’Agde en CFA et Diallo de Fréjus en National.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 21 Juin - 17:26 par canari
Par ailleurs, Vincent Sasso (20 ans, 1m90-82kg) a prolongé son contrat de deux ans. Le récent international Espoirs est lié avec son club formateur jusqu’en juin 2013.



avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 21 Juin - 17:12 par canari
Décidément, le FC Nantes officialise les arrivées les unes après les autres en ce mardi 21 juin. Ainsi, après Raspentino (Agde) et Diallo (Fréjus St-Raphaël), c'est Vincent Bessat (25 ans) qui vient de s'engager avec les Canaris. Le milieu de terrain de Boulogne, formé à Toulouse, a paraphé un contrat de deux ans avec le FCNA. Et il n'est pas impossible que le pied gauche de Bessat fasse du bien à l'équipe entraînée par Landry Chauvin durant les mois à venir.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Mar 21 Juin - 12:10 par canari
Guy HILLION a confirmé sa décision de mettre fin à sa collaboration avec le Club, avec effet du 15 juin 2011. Stéphane ZIANI en demeure le Directeur Technique. A ce titre il sera proche du groupe professionnel (joueurs et staff) et travaillera en étroite liaison avec l’entraîneur de l’équipe première Landry CHAUVIN, et ses collaborateurs :



Landry CHAUVIN - entraîneur de l’équipe première
Bruno BARONCHELLI - entraîneur adjoint
Fabrice GRANGE - entraîneur des gardiens de l’équipe professionnelle
Stéphane WIERTELAK - préparateur physique

avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Lun 20 Juin - 18:28 par canari
Nantes : Ziani de retour



Après avoir claqué la porte du FC Nantes pour prendre du recul, Stéphane Ziani a décidé de reprendre son poste de directeur technique.
Le feuilleton nantais n’a pas fini de surprendre. Parti précipitamment du FCNA la semaine passée, Stéphane Ziani, le directeur technique du club, a décidé de revenir. Après un week-end de discussions avec Waldemar Kita, le président de Nantes, et son fils Franck, directeur général, l’ancien milieu de terrain reprend son poste. La démission de Guy Hillion, coordinateur sportif, avec qui Ziani ne voulait plus travailler, a semble-t-il peser lourd dans la balance.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Lun 20 Juin - 11:38 par canari
Face aux propos tenus par le président Kita, Guy Hillion a tenu justement à sortir de sa réserve.



« J'en profite pour réaffirmer qu'il n'y a jamais eu de clash avec Stéphane Ziani. C'est une polémique montée de toutes pièces par la direction. Si nous avons eu une dispute, c'est que je suis atteint de Alzheimer ! Je souhaite que Stéphane Ziani revienne au club. Pour l'instant, son silence est plein de suspicions. Moi, je n'avais pas ma place dans ce fonctionnement. Je n'avais pas assez de compétences pour travailler avec la famille Kita ! Ils me trouvaient juste bon à leur indiquer les joueurs à recruter mais pas à les rencontrer et négocier. Ils n'avaient pas besoin de moi, il leur suffisait d'acheter France-Football... J'aurai pu attendre dans mon bureau qu'on me licencie mais ce n'est pas dans mes habitudes. » Guy Hillion pourrait être entendu sur un point : le retour de Stéphane Ziani. Ce dernier s'est en effet déjà entretenu avec Franck Kita. La porte lui est ouverte. Mais l'intéressé ne s'est-il pas décrédibilisé auprès de la famille du football et en interne à la Jonelière ? On peut également s'interroger sur l'accueil qui lui sera réservé par les tribunes de la Beaujoire. Poser la question, c'est quelque fois y répondre.
avatar
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message le Lun 20 Juin - 11:36 par canari
Personne n'a démissionné...



Waldemar Kita s'est voulu très clair. « Négocier des contrats de joueurs, ce n'était pas le travail de Guy Hillion mais le mien. J'ai appris des choses. Je vais gérer cette partie. » Il est trop tôt pour effectuer un bilan. Malgré tout, la partie s'engage mal .
Re: LIGUE 2: FC Nantes
Message  par Contenu sponsorisé
 

LIGUE 2: FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: