Sporting club de Toulon

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Prés et les vrais Supporters !

AuteurMessage
taz azur

taz azur

Le Prés et les vrais Supporters ! Empty
16092009
MessageLe Prés et les vrais Supporters !

Le mot du Président
Chers Amis, Chers Partenaires, Chers Supporters,

C’est heureux et peiné à la fois que je rentre de ce difficile déplacement à Montpellier qui l’an passé a été le début de la série noire du Sporting. Il me tenait à cœur de relever ce défi, et nous devions vous honorer d’une revanche, après ce revers à domicile contre Andrézieux. En restant unie, soudée, et combattive, notre équipe a su ramener avec brio les quatre points de la victoire. C’est pourquoi je tiens à remercier tous les Vrais supporters qui ont fait le voyage pour soutenir leur équipe, leur Club.

C’est dans ces périodes difficiles qu’un tel soutien est primordial tant pour nos joueurs que pour mettre la pression sur les équipes adverses. Malheureusement, quelques rares écervelés ont gâché cette fête avec des comportements de voyous de bas quartier, allant même jusqu’à nous insulter, nous qui travaillons si dur pour le Sporting.

Ce n’est pas ainsi que nous allons redorer l’image du club qui nous tient tant à cœur, mais en restant unis et soudés. Nous allons continuer à nous mobiliser, à travailler, et à nous battre, et j’espère sincèrement que nous allons pouvoir chanter Ensemble : « Ici c’est Toulon, Ici c’est Toulon, Ici c’est Toulon ».

Pascal Bataillé
Revenir en haut Aller en bas