AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MERCATO 2010/2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taz azur

02062009
MessageMERCATO 2010/2011

Dernière édition par taz azur le Sam 26 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» H Cup 2010 / 2011
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Calendrier Top 14 (2010-2011)
» ASM Clermont Auvergne 2010/2011: un statut à assumer
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

MERCATO 2010/2011 :: Commentaires

Re: MERCATO 2010/2011
Message le Mar 4 Aoû - 16:54 par Selmac
Aucun 'accord salarial on été trouver entre ce que demande Jacque Remy et ce que propose le STV.
L'attaquant cherche ailleurs . S'il ne trouve pas son bonheur, il pourrait revenir sur le bord de la rade et prendre une simple licence amateur courant septembre...
Message le Mar 4 Aoû - 16:46 par Selmac
Ludovic Urai dit "le Thail"à été une belle satisfaction la saison derniére ,on aurais préférer le voir evoluer plus tot dans le championnat,il reste une valeur sur pour le poste d'aillier gauche ,il va j'en suis sur nous gratifier d'une belle saison.

Message le Lun 3 Aoû - 19:48 par parker
Remy parti alors qu'il etait "enorme" dans le jeu et avec son temperament domage il aurait demandé un gros salaire quand on voit le salaire de obiorah l'année derniére.Venail serait le gardien n°1 c'est une grosse erreur encore une de notre staf ,le club va trés vite regreter se choix et Pansier deviendra le titulaire du poste sans aucun probléme,verdeillan risque samedi de jouer stoppeur mais pas seulement l'effectif défencif me parais de nouveau juste pour tenir toute la saison , tout les contrats n'ont pas encore été validés par la fédé, et dans le positif grimaldi a signé et lui a le niveau pour diriger le jeu en milieu de terrain, allez toulon une nouvelle saison commence et j'espere qu'on aura des joueurs avec la "grinta"
Message le Lun 3 Aoû - 19:29 par parker
La carrière de Jacques Rémy non retenue au club on a pas le sou:

1987 - 1989 AC Port-de-Bouc
1989 - 1990 Stade Beaucairois
1990 - 1992 ES Fos ?? matchs / 25 buts
1992 - 1993 FC Carpentras
1993 - 1994 SM Caen B 3 matchs / 0 but
1994 - 1995 FC Istres 10 matchs / 4 buts
1995 - 1996 US Endoume ?? matchs / 18 buts
1996 - 1997 FC Martigues National 13 matchs / 1 but
1997 - 1997 Sporting Toulon Var
1997 - 1998 Pau FC 16 matchs / 14 buts
1998 - 2000 FC Martigues National 60 matchs / 48 buts
2000 - 2001 Strasbourg RC L1 13 matchs / 1 but
2001 - 2002 Grenoble Foot L2 29 matchs / 10 buts
2002 - 2004 FC Istres L2 67 matchs / 21 buts
2004 - 2005 FC Rouen National 25 matchs / 5 buts
2005 - 2007 SO Cassis Carnoux CFA 41 matchs / 24 buts
2007 - 2009 AD Municipal Liberia D1 Costa Rica 34 matchs / 18 buts
Message le Sam 1 Aoû - 15:19 par parker
Descamps serait parti aucune offre lui aurais été proposer et enfin le club n'aurait pas trouvé d'accord avec Jacques Remy.
Message le Ven 31 Juil - 23:14 par Selmac
Boubacar Diallo
A quiter le Gazélec Football Club Olympique Ajaccio
Taille /1m78
25.12.85 (24 ans)
Nationalité Francaise
Poste Milieu
Club:Sedan - Le Havre - Ajaccio - Guingamp - Avranches - Lyon Duchère - St Priest.

Dernière édition par Selmac le Dim 9 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Message le Ven 31 Juil - 23:10 par Selmac
Au sujet de l arrivee de grimaldi il arrive du sc bastia ou il avait un contrat pro d un an avec 2 en options qui n ont pas ete renouveles (casoni ne l aimait pas) c'est un jeune joueur qui vient d avoir 21 ans avec un tres gros potentiel tres technique qui peut jouer un peu partout au milieu de terrain et effictivement il a signe un contrat federal a toulon pour cette saison.

Dernière édition par Selmac le Ven 31 Juil - 23:20, édité 1 fois
Message le Ven 31 Juil - 22:55 par Selmac
Sur le site des socios, une video de présentation des nouveaux joueurs (surement ceux qui ont officielement signés), il s'agit de

- Pansier
- Venail
- Romey
- Diallo
- Camara
- Simon
- M'Baye
- Cousyn
- Sbai
- Esparza
- Dridi

3 joueurs présents dans les rangs du Sporting ne sont pas présents sur cette vidéo (Remy, Koubemba, Descamps). J'en conclut qu'ils n'ont pas encore trouvé d'accord.
Message le Ven 31 Juil - 18:30 par Selmac
Retour sur l'inter saison:Les luttes de clans et la menace de rétrogradation du club ont certainement incité plusieurs joueurs de qualité à partir sous d’autres cieux. On pense dès lors à Amergoul et Kara transférés à Martigues ou encore à Zaaboub à Fréjus-Saint-Raphaël. Si la victoire (1-0, but d’Uraï) en amical face à la réserve de l’OM avait donné des motifs de satisfaction, ce fut moins le cas lors du match nul concédé mardi devant Uzès (1-1). Nul doute que des réajustements seront opérés demain (19 h) à Béziers et que de nouveaux renforts viendront compléter un effectif encore trop court pour briguer l’accessit au printemps prochain. Car la première place reste bien le seul objectif que peut viser le Sporting à ce niveau de compétition. Mais compte tenu des agitations estivales et du modeste recrutement actuel, le staff et ses dirigeants font plutôt profil bas ; et tout un groupe travaille dur sous le cagnard de Meggiolaro en attendant avec impatience le 8 août.
Message le Ven 31 Juil - 18:28 par Selmac
Un point sur le recrutement: le staff dirigé par Dragan Cvetkovic a recruté divers éléments : Jacques Rémy, Benoît Pansier (Martigues), Anthony Esparza, Lamine M’Baye, Serge Simon (Saint-Priest), Romey (Romorantin), Sébastien Descours (Saint-Raphaël), Sammy Guemdane (Fréjus), Brahim Dridi (La Valette), Bertrand Venail (Saint-Raphaël), Cousyn (Nîmes), Koubemba (Agde) et Sbaï (Uzès). Désormais assisté d’Amar Boumilat pour la préparation physique et de Franck Zingaro comme coach des gardiens, Dragan Cvetkovic espère encore renforcer son effectif avec un avant-centre et un défenseur central.
Message le Jeu 30 Juil - 12:20 par Selmac
L'ancien Toulonnais Amin ARROUB a signé à Cassis-Carnoux (National).
Message le Jeu 30 Juil - 12:12 par Selmac
Bastia : Situation de l'effectif corse
Le SC Bastia a indiqué sur son site officiel la liste des joueurs qui seront au club la saison prochaine et ceux qui quittent la Corse et qui devront donc rebondir sous d'autres cieux. Voici les différentes tendances concernant l'effectif du club de Bastia :

Fins de contrats (7) : Austin Ejide, Arnaud Maire, Abdelmalek Cherrad, Issoumaila Dao, Fréderic Mendy, Henoch Conombo et Jean-François Grimaldi.

Retours de prêt (2) : Ludovic Genest (Auxerre) et Nicolas Marin (Lorient).

Signent pro (2) : Jules Goda (1 an) et Jean Jacques Rocchi (1 an).

Prolongation (1) : Christophe Gaffory (2 ans).

Sont sous contrat (19)
3 ans : Féthi Harek, Guy Roland Niangbo, Magno Macedo Novaes, Yannick Cahuzac, Hervé Kambou.
2 ans : Christophe Gaffory, Serisay Barthélémy, Darko Dunjic, Yemen Ben Zekri.
1 an : Pierre-Yves André, Hassoun Camara, Eric Cubilier, Florent Ghisolfi, Yohan Gomez, Fabrice Jau, Mehdi Meniri, Salim Moizini, Jean-Jacques Rocchi, Jules Goda.

Stagiaires pro (6)
2 ans : Wahbi Khazri, Johan Martial, Bryan M’Bango, Olivier Vannucci, Julien Chevalier.
1 an : Sony Mustivar.
Message le Jeu 30 Juil - 11:55 par Selmac
Jean-François GRIMALDI

Date de naissance : 14/07/1988
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Poste : Milieu
Club actuel : SC Bastia (L2)
A l'attention de : SC Bastia

- Une petition avait sirculer pour que les dirigeants du Sporting et Casoni ouvrent enfin les yeux pour donner sa chance à ce jeune corse qui avais signé professionel l'an dernier et qui est irréprochable en CFA dont il est capitaine, et qui voit passer devant lui des jeunes qui n'ont encore aucun vécu comme Mustivar ou M'Bango.
Sa mise à l'ecart etait totalement incoherente et resume bien l'attitude du club et de Casoni avec les jeunes en particulier corse comme Martinetti (exclu du groupe pro), Coulibaly, Lepidi,Sorbara, Bral etc... Ne gachons pas encore une fois un jeune insulaire a cause de l'incompetence d'un homme, qu'il est au moins sa chance cela ne coute rien, on ne peut plus rien esperer, bien au contraire, on a Cahuzac pour exemple à qui Casoni ne faisait pas confiance mais qui a su saisir sa chance.

J'espere que les dirigeants du Sporting ouvrent mieux les yeux que nos amis corse au sujet de Jean Francois et lui donnent sa chance comme Jérome Lemoigne aujourd'huis capitaine de Sedan.
Bien venu a Toulon et bonne chance dans un championnat misérable pour nous ,mais qui faut encore afronter.

Dernière édition par Selmac le Jeu 30 Juil - 12:13, édité 1 fois
Message le Jeu 30 Juil - 11:51 par Selmac
apparament une nouvelle recrue corse, c est sur André Discala est de retour au affaire.

article corse matin
"Jean-François Grimaldi à Toulon !
l'ex milieu de terrain bastiais vient de signer un contrat fédéral d'un an en faveur du SC Toulon, qui evolue en CFA.

Non conservé par le SC Bastia, Jean-François Grimaldi vient de signer un contrat fédéral d'un an avec le SC Toulon. C'est donc en CFA, dans le même groupe que le GFCOA, que le jeune bastiais, qui compte une cape en sélection corse, continuera sa carrière en espérant s'imposer au sein du collectif varois, armé pour jouer la montée en National. L'exode des meilleurs jeunes joueurs corses se poursuit donc... Bonne route à lui !"
Message le Jeu 30 Juil - 11:42 par Selmac
Delaloma ne portera pas le maillot de la Rascasse,il à signé en Suisse imposible de lutter financiérement.(Masse salariale encadrée.)
Message le Mer 29 Juil - 21:11 par Selmac
J.M DESCAMPS à nouveau à l'essai un an après...un "habitué" il fut l'auteur du seul but du match contre Consolat en amical la saison derniére.
Message le Mer 29 Juil - 20:38 par Selmac
Si on enlève Boukemba et Remy, il ne resterait que le pauvre Dridi en pointe.D'autant plus que Ventre aurais signè pour rejoindre la Valette (CFA2).
Message le Mer 29 Juil - 20:26 par Selmac
Anthony Esparza : quitte Saint Priest

Après une saison loin de Cannes, que penses- tu de ton expérience dans ton nouveau club ?

Anthony Esparza (Saint Priest) : Aprés cette saison loin de Cannes je suis revenu dans ma région et Saint Priest m'a offert la possibilité au mois d'Octobre de signer avec eux pour avoir du temps de jeu. J'ai alors acepté car je ne voulais pas rester une saison sans jouer, sur le plan personnel j'ai été content de mes match joués cela s'est plutot bien passé dans l'ensemble.

Tu es partant pour une nouvelle saison avec Saint Priest ?

Je ne repars pas cette saison avec Saint Priest. Je suis actuellement sans club, je m'entraine avec Toulon depuis mais j'aimerai bien retrouver le niveau superieur donc pour l'instant je suis en attente.

Tu peux nous expliquer le fait de ne pas avoir eu un temps de jeu conséquent la saison dernière ?

Cette saison j'ai commencé à jouer fin Octobre puis j'ai pris un carton rouge qui m'a empêché de jouer jusqu'à la trêve, après j'ai enchainé les match et lors de la rencontre contre Fréjus je me suis blessé. Cela m'a couté un mois d'arrêt mais sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé à Saint Priest.
Message le Mer 29 Juil - 20:24 par Selmac
Anthony Esparza
Club Association Sportive de Saint-Priest
Taille / Poids1.73 m / 68 kg
Date de naissance28.05.1985 (24 ans)
Nationalité Française
Poste Milieu
Parcours Lyon, Cannes, Saint-Priest.
Message le Mer 29 Juil - 20:21 par Selmac
Toulon : Signature d'Esparza (Saint Priest)
Le joueur de Saint Priest Anthony Esparza vient de s'engager avec la formation de Toulon. Le milieu de terrain de 24 ans avait disputé la saison dernière 14 rencontres en CFA, inscrivant un but.
Message le Ven 24 Juil - 16:12 par Selmac
Bouba Diallo, trente-sept printemps, milieu de terrain précieux à la motivation intacte...
Message le Ven 24 Juil - 15:57 par Selmac
PANSIER a signé c'est confirmé par le joueur !! une tres bonne nouvelle pour nous enfin un gardien de but au sporting ,cela n'était plus arriver depuis longtemp aprés le grand ZIN cela nous fait 2 gardien de choix.En revanche je n'ai encore pas vue VENAIL qui gardait le but toulonnais en première période contre le CFA2 de L OM.
Message le Ven 24 Juil - 15:50 par Selmac
Très bon N°6, milieu défensif puissant et bon sur l'homme et qui peut également jouer en défense central.
Après j'ai été déçu par sa fin de saison, "bléssé" les deux derniers mois, il était plus préoccupé par son départ...
Il a d'ailleurs annoncé des touches en National et en L2. Enfin s'il s'en donne la peine ca peut être une bonne recrue.
Message le Ven 24 Juil - 15:50 par Selmac
Il a effectivement participé au 1er match amical mardi soir , mais on n'en sait pas plus pour l'instant...
Message le Ven 24 Juil - 15:49 par Selmac
Bouba Diallo aurait signé à Toulon (source auprès de son ancien club le GFCOA D'ajaccio, vous confirmez l'info ?
Message  par Contenu sponsorisé

MERCATO 2010/2011

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant