Sporting club de Toulon

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

MERCATO 2010/2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taz azur

taz azur

MERCATO 2010/2011 - Page 2 Empty
02062009
MessageMERCATO 2010/2011

MERCATO 2010/2011 - Page 2 1096516578_small

Dernière édition par taz azur le Sam 26 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Transferts + News Avant-saison 2010/2011
» Retransmissions TV Pro D2 Saison 2010 / 2011
» Transferts 2010/2011: CFA et CFA 2
» Fédérale 1 - Championnat 2010/2011
» Rentrée 2010/2011
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

MERCATO 2010/2011 :: Commentaires

Selmac
Re: MERCATO 2010/2011
Message le Mer 23 Juin - 14:35 par Selmac
Gregory Firquet

MERCATO 2010/2011 - Page 2 0092

Gregory Firquet, 28 ans natif de la Farléde ( Var). Après un premier passage au STV lors de la saison 2003/04, ce milieu de terrain offensif est revenu une première fois en 2007/2008 et il est de retour au club après une saison au Gap HAFC.
Buteur efficace à Gap (13 buts), il a été véritablement le dépositaire du jeu des Hauts-Alpins et un des rouages essentiels qui a permis à ce club de finir premier du championnat.

Dernière édition par Selmac le Lun 19 Juil - 12:11, édité 2 fois
Selmac
Message le Mer 23 Juin - 14:24 par Selmac
MERCATO 2010/2011 - Page 2 100623085059760273
taz azur
Message le Lun 21 Juin - 16:20 par taz azur
3 Nouvelles recrues pour le STV

Le Sporting Toulon Var enregistre les arrivées de trois nouveaux joueurs, deux milieux offensifs et un défenseur.

- Guillaume BORONAD arrive en provenance de l'EFC Fréjus-St Raphael (National).MERCATO 2010/2011 - Page 2 Boronad-%5B%5D
Ce joueur de 31 ans (1.71 m/64 kg) dispose d'une solide expérience (66 matchs de L2, 12 matchs de D1 Portugaise) et a disputé ses 4 dernières saisons en National.
Lors du dernier championnat il a joué à 17 reprises pour l'équipe fanion de l'EFCFSR.
Guillaume Boronad se décrit ainsi: "Je ne suis pas un joueur de débordement. Je suis un milieu offensif, plutôt axial. J'aime bien jouer dans l'entre-jeu, même si ça ne me déplaît pas d'être sur le côté."

Un supporter de l'EFC Fréjus-St Raphael (administrateur du forum http://allezfrejus.vraiforum.com) nous donne son avis sur ce joueur: "Il a une main à la place du pied gauche, c'est un pur régal.
Doté d'une technique au dessus de la moyenne, il est capable de faire la différence sur 1m² mais dès que le défi physique se présente, il peut être moins présent. Pareil côté vitesse, ce n'est pas son truc et il est vite dépassé si tu le mets sur un côté.
Boro est un n°10, un puriste, à l'ancienne. C'est une vraie rampe de lancement, vous faites un super choix avec lui."

- MERCATO 2010/2011 - Page 2 SadioMohamed SADIO (29 ans le 28 juin. 1.81 m/61 kg) est un milieu offensif gauche. Ce joueur a connu le National à Beauvais en 2007/08, il arrive du Stade Olympique Romorantinais (CFA) où il a disputé 32 matchs la saison dernière et inscrit 7 buts.

- Franck TOYE ALAWO (28 ans. 1.79 m/78 kg) en provenance du FC Martigues.
Ce défenseur central droit s'est imposé au sein de l'arrière-garde Martéguale à partir de la 9ème journée et a joué à 21 reprises en tant que titulaire (1 but inscrit).
Le joueur a évolué au sein des réserves professionnelles du Havre et de Marseille.
Selmac
Message le Dim 20 Juin - 13:51 par Selmac
L'arrivée d'un milieu.

Mickael Llorente

MERCATO 2010/2011 - Page 2 FootballImage20000000000000000000019551

France
26 ans
27 juillet 1982
à Perpignan
1m86
76 kg
Milieu
club: Gueugnon
taz azur
Message le Sam 19 Juin - 14:20 par taz azur
L'arrivée d'un défenseur.
Franck Toye Alawo
NATIONALITÉ :
13/02/1983
27 ans
Paris
défenseur
1m79
78 Kg
français MERCATO 2010/2011 - Page 2 Mini_france
taz azur
Message le Ven 18 Juin - 23:14 par taz azur
Nouvelle recrue Guillaume Boronad est un milieu Axial.

MERCATO 2010/2011 - Page 2 Guilla10
Selmac
Message le Jeu 17 Juin - 21:13 par Selmac
Le coach Toulonnais va très prochainement communiquer les noms de nouveaux joueurs qui se sont ou vont etre engagés au club.

RESTENT AU STV:

- Benoît PANSIER
- Bertrand VENAIL
- Jean-Martial KIPRE
- Hatim SBAI
- Samuel ATOKO
- Etienne COUZYN
- Jacques REMY
- Mejdi ZEMZEMI
- Zaccharie GBADAMASSI
- Anthony ESPARZA

SONT INCORPORES AU GROUPE CFA:

- Marco MICHELETTI

MERCATO 2010/2011 - Page 2 Marco_micheletti

- Nicolas ARLANDIS

MERCATO 2010/2011 - Page 2 Nicolas_arlandis

QUITTENT LE SPORTING:

(choix du staff):
- Billy Modeste
- Ibrahima Sané
- Odilon Koubemba
- Jean-Francois Grimaldi
- Boubacar Diallo

(choix des joueurs):
- Serge Simon (Bayonne)
- Raphael Romey (Bayonne)
- Hyppolyte Mendy (Le Las)
- Ludovic Uraï

SONT EN DISCUSSION AVEC LE CLUB:

- Lamine M'BAYE
- Koman CAMARA
- Christopher MAPAGHA
- Medhi BEDJAOUI
- Jeremy LE GOFF
- Michaël WOLSKI
- Benjamin VERDELHAN (qui arrête sa carrière de joueur et pourrait intégrer le staff dans un rôle à définir. A participé activement à l'élaboration du recrutement 2010/11)

Dernière édition par Selmac le Mar 29 Juin - 15:58, édité 3 fois
Selmac
Message le Jeu 17 Juin - 13:55 par Selmac
Le Pontet : Dalger nouvel entraineur ?

Après le départ du côté de Saint Etienne de l'entraineur Albert Rust, la formation du Pontet cherche donc un nouveau coach pour la saison prochaine. C'est pourquoi il se pourrait, selon nos informations, que l'ancien technicien de Marignane Christian Dalger prenne les commandes de cette formation. Un accord pourrait être trouvé prochainement entre les deux parties afin de s'attacher les services de cet émérite entraineur.

Dernière édition par Selmac le Sam 26 Juin - 14:08, édité 1 fois
Selmac
Message le Jeu 17 Juin - 13:54 par Selmac
Bonne nouvelle pour les supporters toulonnais avec l'engagement pour une saison supplémentaire d'un joueur important du dernier exercice en CFA. Selon nos informations, le gardien de but Benoît Pansier continuera du côté du Var, après avoir été sollicité par d'autres formations huppées du pays mais préférant rempiler du côté de Toulon
Selmac
Message le Mar 15 Juin - 13:33 par Selmac
Bayonne : Raphael Romey (Toulon) va signer

MERCATO 2010/2011 - Page 2 18610

Le défenseur de Toulon, Raphaël Romey doit s'engager aujourd'hui avec Bayonne pour la saison prochaine. Selon nos informations, le joueur de 29 ans doit encore satisfaire à la visite médicale. Il a disputé 22 matchs de CFA cette saison avec Toulon.

Amical : FC Nantes - Aviron Bayonnais le 17 juillet

Dans le cadre de la campagne des matches amicaux d'avant-saison, les joueurs de Baptiste Gentili rencontreront l'Aviron Bayonnais Football Club, onzième du dernier championnat national. Le match est programmé le samedi 17 juillet à La Baule.
taz azur
Message le Mer 9 Juin - 16:01 par taz azur
L'ancien attaquant de Romorantin, Stevis Koffi est en partanse du FC Montceau Bourgogne. Passé par Wasquehal, le joueur de 24 ans a inscrit onze buts en trente matchs serai proche de la rade...
MERCATO 2010/2011 - Page 2 Bl_11810
Selmac
Message le Sam 5 Juin - 19:32 par Selmac
Calais : Maurice Pape Sankaré ne partira pas.
taz azur
Message le Ven 4 Juin - 0:44 par taz azur
Dépard de Priou l'entraineur de GAP et de Firquet pour Martigues.
taz azur
Message le Mer 2 Juin - 13:20 par taz azur
Bayonne : Raphael Romey (Toulon) en approche

Le défenseur de Toulon, Raphaël Romey est tout proche de s'engager à Bayonne selon nos informations. Le joueur formé à Grenoble et passé par Valence, Cassis-Carnoux et Romorantin a réussi une belle saison à Toulon. Agé de 29 ans, un nouveau challenge s'offre à lui.
taz azur
Message le Mer 2 Juin - 13:19 par taz azur
Toulon : Vers un retour de Sankharé (Calais)

L'attaquant de 27 ans de Calais, Maurice Sankaré pourrait retrouver Toulon. Le sénégalais passé par Boulogne a inscrit une dizaine de buts en CFA 2 cette saison avec le club calaisien.
taz azur
Message le Dim 23 Mai - 17:07 par taz azur
L'équipe en place n'a pas l'autorisation de préparer la saison prochaine et de contacter les joueurs qui les l'interressent .Alpnano le Coach de la Valette a décliné l'offre de Bataillé d'entrainer le Sporting.
taz azur
Message le Mer 19 Mai - 12:57 par taz azur
Alors que bataillé annonce partout qu il souhaite que zingaro reste et qu il travail ensemble sur la futur equipe alors que la semaine derniere il rencontrer luigi alfano pour le faire venir.il avait deja essaye de le faire venir au mois de janvier et insiste pour sa venu.comment peut il faire le recrutement avec un entraineur et en rechercher un autre ?
Pour l'heure Guenaro luigi ALPHANO à refusé de metre les pieds dans un club aussi peu respectueu.
Selmac
Message le Lun 10 Mai - 16:39 par Selmac

STV : l’effectif 2010-2011 prend forme
MERCATO 2010/2011 - Page 2 9317-1

Assuré de se maintenir en CFA après un passage réussi devant la DNCG, le Sporting Toulon de Pascal Bataillé s’active en ce début d’été pour être compétitif lors de la reprise. Les entraînements reprendront le 1er juillet à Bon Rencontre. De nouveaux visages apparaîtront au grand jour, mais aussi des plus anciens. En effet, ayant donné satisfaction, les deux gardiens (Benoît Pansier et Bertrand Venail) sont reconduits. La quasi-totalité de la défense aussi. Kipré, Zemzemi, Atoko et Sbaï seront azur et or la saison prochaine. Au milieu, la doublette Cousyn-Esparza est aussi conservée tout comme G’Badamassi et le doyen Jacques Rémy aux avant-postes. En revanche, Modeste, Sané, Koubemba, Diallo et Grimaldi n’entraient plus dans les plans des coachs tandis que Romey et Simon sont partis à Bayonne et Mendy au Las. Uraï s’en est allé lui aussi sous d’autres cieux. Wolski, Le Goff, Camara, Bedjaoui, M'Baye et Mapagha sont quant à eux en discussion avec le club pour poursuivre ou non l’aventure.
Un recrutement quantitatif au milieu de terrain

La liste des arrivants est tout aussi garnie que celle des partants. Logique. Ainsi, Mohamed Sadio (29 ans), un milieu offensif gauche en provenance de Romorantin ayant inscrit sept buts la saison dernière en CFA portera la tunique azur et or. Il a aussi joué en National à Beauvais ainsi qu’à Grenoble en L2 et sera à suivre de près dans son couloir tout comme le milieu défensif Mickaël Llorente (28 ans) qui nous vient de Gueugnon. Cet habitué du National viendra renforcer un secteur où il pourrait évoluer aux côtés d’Anthony Esparza. Un autre gaucher de bon niveau, Guillaume Boronad (31 ans, ex-Fréjus), vient renforcer le secteur offensif, dans la conduite du jeu comme à la dernière passe. En défense, les polyvalents Franck Toye (27 ans, ex-Martigues) et Aziz Tlemcani (ex-Fréjus) feront parti de l’effectif tout comme le jeune Stephen Ettien (22 ans) qui évoluait au FC Terrassa en division 3 espagnole après avoir été formé à l’Olympique Lyonnais.
Firquet de retour en attendant un attaquant
Devant, on retrouvera Grégory Firquet. Cette vieille connaissance varoise a désormais l’expérience du CFA. La saison dernière lui a particulièrement réussi puisque Grégory est monté en National avec Gap. Son retour au bercail sera probablement décisif. Nul doute qu’avec une bonne animation offensive, du mouvement devant lui et un serial buteur en pointe, ce pur technicien tirera son épingle du jeu. « Il vaut mieux l’avoir avec soi que contre » nous affirmait Franck Zingaro à son sujet. L’entraîneur azur et or était toutefois déçu d’avoir laissé filer deux joueurs de qualité (l’excellent Sébastien Malfleury notamment) en raison de l’attente due à l’épisode DNCG. Franck pourrait retrouver le sourire lors de la prochaine venue d’un attaquant. Un oiseau rare susceptible d’évoluer en pointe et de marquer un maximum de buts. C’est le seul chaînon manquant de cet effectif qui semble paré pour la lutte à l’accession. Plusieurs matchs amicaux sont d’ores et déjà prévus pour mettre en jambes cette équipe. Le lundi 19 juillet face à La Valette (CFA 2), le mercredi 21 face à Uzès (CFA), le vendredi 23 face à Gap (National), le mardi 27 face à Consolat (CFA 2) et le samedi 31 face à Cannes à Bon Rencontre. Avant ces rencontres de préparation, le Sporting effectuera un stage en altitude du 4 au 9 juillet.

Dernière édition par Selmac le Sam 26 Juin - 14:06, édité 2 fois
taz azur
Message le Lun 10 Mai - 11:43 par taz azur
Derniére nouvelle du club.

-que le déficit pour l'exercice 2009-2010 est d'environ 150 000 €.
- que Bataillé et Bencivengo, "l'actionnaire majoritaire", se sont rencontrés pour préparer le rdv DNCG.
- qu'il y aura une augmentation de capital en trois temps: 1/ fin juin "des membres du cercle 83" vont combler le trou, 2/ d'ici la fin 2010 nouvelle ouverture du capital aux particuliers et 3/ mai-juin 2011 "un investisseur s'est engagé à injecter de l'argent dans le club".
- que Bataillé a déjà vu la DNCG pour leur exposer ce plan.
- que Zingaro et Boumilat d'un côté, Grasso de l'autre, sont confirmés dans leurs fonctions.
- que Verdelhan est superviseur depuis quelques mois.
- que la majorité du groupe CFA devrait être reconduit.
- qu'un buteur très prolifique cette saison en CFA est pisté.
- que des ex-joueurs du sporting ont été contactés.
Selmac
Message le Sam 1 Mai - 13:31 par Selmac
Bensi ne veut plus de bataillé qui na pas trouver d'argent, le poste a été proposé au patron de l univers du sport.
Selmac
Message le Mer 28 Avr - 12:55 par Selmac
MERCATO 2010/2011 - Page 2 Kaba-diawara-se-regale-a-arles-avignon_45062 Kaba Diawara se régale à Arles-Avignon

Entretien avec... Kaba Diawara : « Mes meilleurs moments ? À Bordeaux et Nice »

Rares sont les joueurs à avoir porté successivement les maillots de Bordeaux, Arsenal, Marseille et le PSG. Le seul, l'unique se nomme Kaba Diawara et évolue aujourd'hui dans l'équipe surprise de Ligue 2, Arles-Avignon. Le Guinéen s'offre un dernier beau pari avec l'équipe sudiste, avec qui il n'exclut pas de prolonger son contrat. À 34 ans, il s'éclate encore et toujours.

FM : Comment ça se passe à Arles-Avignon ?
KD : Bien. Au début j’ai eu quelques difficultés. Depuis que le coach m’a repositionné en neuf et demi, voire en dix, ça se passe vraiment bien.
FM : Pour une première saison en L2, le parcours d’Arles-Avignon est assez inattendu.
KD : C’est clair que les gens sont contents. Il faut arriver à obtenir assez de points pour se maintenir. On s’est vu un petit trop beau il y a deux trois matches. On a un peu plus de mal. Donc, arrivons d’abord aux 43-44 points et il sera toujours temps de voir où on en est par rapport aux autres.
FM : Racontez-nous comment vous avez atterri à Arles-Avignon.
KD : J’étais au chômage. J’ai fait le tournoi avec les chômeurs. J’ai bien joué au tournoi, que j’ai gagné. J’ai eu un contact avec Arles, de discuter avec l’entraîneur. Et ça s’est fait.
FM : Vous avez signé pour un an. Comment envisagez-vous l’avenir ?
KD : S’ils ont envie de continuer avec moi, ils me proposeront un an de plus. Moi je l’espère. J’ai un bon feeling avec tout le monde. Mais entre avoir un feeling et un contrat... Pour être honnête, il y a déjà eu une petite approche. Moi je leur ai dit que je voulais rester. Maintenant, j’attends le maintien et le club aussi avant de poursuivre les discussions.
FM : D’autres clubs sont-ils déjà venus aux nouvelles ?
KD : Non, non. Déjà à mon âge, avoir un club sous la main, c’est bien. Si je peux continuer, ce sera à Arles.

Retour sur une carrière très fournie
FM : À 34 ans, vous avez bien bourlingué. Quel regard portez-vous sur votre carrière ?
KD : Je suis content, puisque je ne viens pas d’un centre de formation. Donc c’est déjà pas mal. Cela aurait pu être mieux, mais également pire. J’ai vécu des expériences, je me suis peut-être trompé sur quelques choix de club. Mais j’ai tout fait avec le coeur. C’est bientôt la fin et j’espère finir aussi. Pourquoi pas aussi faire une pige à Toulon pour leur rendre la monnaie de leur pièce ?
Lewis
Message le Mar 27 Avr - 16:35 par Lewis
Jacques Rémy qui a fait parler la poudre devant les buts adverses et à grandement contribué à l'amélioration des résultats de la rascasse dans un championnat mal négocié pendant sa première partie ,souhaite rempiler pour la saison prochaine ,construisons une équipe autour de lui et accédons au National .
parker
Message le Lun 26 Avr - 17:46 par parker
Louis Nicollin, le propriétaire du Paris Handball, et trés emblématique président de Montpelier serai proche d'un raprochement avec la STV .

MERCATO 2010/2011 - Page 2 Lous-nicollin-en-colere
Dark small
Message le Ven 23 Avr - 10:23 par Dark small
Alain Bénédet pourrait se rapprocher de Toulon
Compte tenu du bon boulot qu'il a fait au FCS et de son passé en azur et or,
ce serait une excellente nouvelle !!!
taz azur
Message le Jeu 15 Avr - 11:51 par taz azur
Selon le Président Bataillé , le trio d'entraîneur (Le grand Zin ,boumi qui vient d'etre admi a son exam d'entraineur, le stratége des tableau noir Péron ont d'ores et déjà été recondiut pour 2010-2011.Quand à Nouz lui serais nomer manager Général la saison prochaine.
Message  par Contenu sponsorisé

MERCATO 2010/2011

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant