Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Hyères en appel à Gap ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
taz azur

taz azur

Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 24/08/2005

Hyères en appel à Gap ce soir Empty
10042009
MessageHyères en appel à Gap ce soir

CFA - B :

L'entraineur de Hyères Bruzzichessi se verrait bien ramener les trois points de ce déplacement (Icon sport)Le co- leader du groupe B de CFA Hyères se déplace à 19H00 à Gap. La victoire est l'objectif assigné aux varois en vue de la conservation de leur première place au classement, en espérant le lendemain un faux pas des concurrents de Fréjus qui se trouvent à égalité avec eux sur la plus haute marche du podium. Mais en face Gap, qui jouera devant son public, ne se laissera pas compter et jouera pour la victoire, surtout que la lutte pour le maintien est toujours d'actualité pour cette formation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)
» Un petit coup du soir
» ===> COURS D'ESCRIME LE SOIR ! <===
» MATCH RUGBY SAMEDI SOIR 13/10
» Coup du soir en pêche rapide.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Hyères en appel à Gap ce soir :: Commentaires

taz azur
Re: Hyères en appel à Gap ce soir
Message le Sam 11 Avr - 11:54 par taz azur
Hyères garde la tête... froide

Après leur victoire face à Monaco la semaine passée, les Hyérois ont rappelé, hier face à Gap, qu'il faudra encore compter sur eux pour la montée.
Entre une formation gapençaise qui lutte pour son maintien et des Hyérois qui malgré quelques difficultés, demeurent un leader solide, la rencontre promettait d'être engagée.

Et dès les premières minutes, Pontal et les siens choisissaient de mettre la pression sur l'arrière-garde locale. Sur un ballon en cloche, a priori anodin, la défense gapençaise avait du mal à se dégager. Dopilar-Patrao, qui traînait par là, saisissait l'opportunité, pour frapper lourdement. Un tir qui heurtait le poteau droit de Figuière avant de rentrer dans la cage gapençaise (7e, 0-1).

Hyères avait alors fait sans doute le plus difficile contre des Gapençais très en délicatesse dans le secteur offensif. Mais les Varois se mettaient à reculer sur leur propre but. Gache récupérait un ballon au milieu et lançait Tabet côté gauche. Le centre du lutin alpin revenait sur Gache, qui trouvait involontairement Machado, seul aux six mètres. Celui-ci n'avait aucune difficulté à battre Feraud (37e, 1-1).

Hyères subit, puis trouve la faille

Au retour des vestiaires, Gap accélérait immédiatement, Gache centrant au cordeau pour Machado dont la tête plongeante, inquiétait Feraud (48e).

Les Alpins avaient la ferme intention de faire sauter le verrou réputé fiable des leaders. Sur un coup franc de Tabet, Turpin cherchait à dévier le ballon. Feraud, surpris, ne pouvait que repousser sur El Mourabit, seul face à la cage, qui manquait le cadre (65e).

Cette occasion manquée allait réveiller Hyères, qui n'était pas loin de reprendre l'avantage sur un coup franc lointain d'Oudjedi, mal négocié par Figuière, et dégagé sur sa ligne par Turpin en corner (66e). Dans la continuité, Figuière, décidément peu en réussite, heurtait son stoppeur Carrez... La mésentente permettait à Charoune de tacler rageusement le ballon au fond des filets (1-2, 67e).

Gap, sonné, jetait alors toutes ses forces dans la bataille. Sans succès. Et Hyères pouvait exulter au coup de sifflet final, malgré la blessure, apparemment sérieuse, de Mendy sorti sur civière dans les dernières secondes de la rencontre.
 

Hyères en appel à Gap ce soir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: