Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN »

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark small

Dark small


Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 02/02/2005

MORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN » Empty
07022020
MessageMORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN »

Morgan Guilavogui, attaquant de 21 ans du SC Toulon formé au club, se confie sur la saison compliquée de son équipe et parle de son avenir.

MORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN » Morgan10

Morgan, comment se passe votre saison d’un point de vue personnel et collectif ?
Que ce soit sur le plan personnel et collectif, je dirais très compliqué. Notre bilan à la mi-saison est très en dessous de nos attentes comme on peut le voir au classement. Et pour parler du côté personnel, je dirais compliqué aussi ! J’aimerais être encore plus décisif que ce soit en faisant marquer ou en marquant, pour aider notre équipe à se sortir de cette situation.

D’où vient cette difficulté à gagner les matchs ?
Nous sommes beaucoup de joueurs a n’avoir jamais joué en National. Et à ce niveau-là, il faut avant tout de l’expérience dans l’équipe. Nous avons également remarqué que nous manquons de rigueur et de concentration par moment.

Est-ce qu’il y a encore de l’espoir pour le maintien ? Est-ce que le groupe y croit ?
Oui bien sûr, le groupe y croit encore. Nous avons de l’espoir. Les recrues ont du talent. Maintenant, il faut juste que l’on trouve les automatismes et ça va le faire !

Au sein du club, il y a beaucoup de problèmes en ce moment (affaire Jura Sud, la volonté de Boudjellal de reprendre le club…). C’est difficile d’évoluer dans un tel contexte ?
Non, vous savez, cela reste dans le cadre de l’extra football. Le plus important, c’est le terrain.

Des joueurs vous ont rejoint au mercato d’hiver. Qu’en pensez-vous ? Comment se passe l’adaptation pour eux ?
Oui, l’arrivée de recrues va pouvoir nous aider. Ils ont beaucoup de qualités. Leur adaptation se fait facilement, ils se sont bien incorporés

Cet été, il y avait plusieurs clubs de Ligue 2 sur vous dont Niort. Où est-ce que ça en est aujourd’hui ?
Pour l’instant, je suis à Toulon. Actuellement, je suis blessé, je me concentre sur ma rééducation. Et à la fin de saison, je ferai tout pour faire de bonnes performances, pour aider le collectif.

Quel est votre avenir si Toulon descend en N2. Vous resterez au club ?
C’est sûr que j’aimerais connaître le monde professionnel rapidement mais si cette option reste compliquée, ma priorité reste Toulon, comme depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

MORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN » :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

MORGAN GUILAVOGUI « LE PLUS IMPORTANT, C’EST LE TERRAIN »

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David GOMIS & Morgan GUILAVOGUI
» MERCATO Jalil Enjolras, milieu de terrain de 20 ans
» GUILAVOGUI COURTISÉ PAR UN CLUB DE D1 DES PAYS-BAS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: