Sporting club de Toulon

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

MERCATO 2019/2020

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark small

Dark small

MERCATO 2019/2020 Empty
31052019
MessageMERCATO 2019/2020

http://www.footmercato.net/

MERCATO 2019/2020 00_thu10

Dernière édition par Dark small le Ven 28 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Mercato été 2008] Les arrivées
» RENFORT MERCATO
» [Mercato] Le Mans
» club de pionsat recrute pour le mercato d'hiver
» MERCATO JANVIER 2012
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

MERCATO 2019/2020 :: Commentaires

Dark small
Re: MERCATO 2019/2020
Message Aujourd'hui à 11:19 par Dark small
https://www.varmatin.com/football/lattaquant-toulonnais-alexis-goncalves-courtise-par-plusieurs-clubs-professionnels-397897

L'attaquant toulonnais Alexis Goncalves courtisé par plusieurs clubs professionnels

L’attaquant toulonnais connaît une phase de préparation particulière. Courtisé par plusieurs clubs pros, dont l’AS St-Etienne, l’ancien joueur du RC Grasse est préservé lors des matches amicaux mais reste positif le temps que sa situation se décante...
Comment vivez-vous cette situation?

MERCATO 2019/2020 Image-10

Je reste positif. Je suis bien dans ma tête. Actuellement je suis toujours au club, mais sans y être vraiment car je ne prends pas part aux matches amicaux avec l’équipe fanion. Ce n’est pas l’idéal mais c’est la période des transferts qui veut ça. Je fais le dos rond en attendant que ça se règle.

L’AS Saint-Etienne aurait formulé une grosse proposition?

C’est mon agent qui s’occupe de tout ça. Moi je m’entraîne et je me prépare. Aujourd’hui Saint-Etienne est le club le plus intéressé, mais il y en a d’autres. Pour moi ce serait une progression de signer professionnel là-bas, pour me rapprocher de l’élite qui reste mon objectif.

Et si vous deviez rester à Toulon?

Ce serait volontiers car j’ai la confiance du coach et de mes coéquipiers. Je suis sous contrat avec le Sporting pour encore un an. J’ai beaucoup d’amis dans le groupe et il y a un nouveau défi avec l’arrivée en National. Si je fais une grosse saison à ce niveau-là, alors les clubs intéressés aujourd’hui le seront encore davantage surtout que je serai en fin de contrat
Dark small
Message le Sam 13 Juil - 8:07 par Dark small
Un gardien de National 2 a signé

MERCATO 2019/2020 Tzolzo13

Convaincant lors du match amical face à Barnsley, le gardien de but Sacha Bastien s'est engagé avec Toulon pour la saison prochaine. Passé par Bastia Borgo ou Reims, il était l'an dernier à Granville en National 2. Agé de 25 ans il va ainsi découvrir le National avec le club du Var.
Dark small
Message le Sam 13 Juil - 8:01 par Dark small
SACHA BASTIEN : UN NOUVEAU GARDIEN BUT REJOINT LE SPORTING

Formé à Metz jusqu’à l’âge de 16 ans, il part pour 2 saisons à Sedan où il effectue notamment une finale de coupe Gambardella en 2013. Il signe ensuite un contrat professionnel au Stade de Reims et intègre le groupe Ligue 1. Il rejoint par la suite le Paris FC en Ligue 2 avant de partir à Bastia Borgo puis Granville la saison dernière en National 2.

MERCATO 2019/2020 60805710

Ce jeune gardien de 24 ans est très athlétique. Mesurant 1m96, il est très à l’aise dans les airs mais possède également un bon jeu aux pieds.

Après avoir effectué un match test convaincant face à Barnsley, il intègre le groupe de manière officielle pour préparer cette nouvelle saison.
« Je connais bien le Sporting et son projet ; j’ai suivi la saison dernière avec attention. C’est une très belle opportunité pour moi de rejoindre le club et de participer à cette remontée en National. J’ai hâte de voir Bon Rencontre en condition réelle de match ! »

Sacha, bienvenue à Toulon !

Sacha Bastien
Gardien de but
24 ans
1m96 – 94 kg
Dark small
Message le Ven 12 Juil - 13:31 par Dark small
DEPARD:Franck Chehata : Toulon à Chateaubriant Voltigeurs

MERCATO 2019/2020 Tzolzo11
Dark small
Message le Dim 30 Juin - 19:12 par Dark small
Notre attaquant Morgan Guilavogui a résigné en faveur du sporting toulon et sera bien azur et or la saison prochaine
💛💙

MERCATO 2019/2020 D-uek010
Dark small
Message le Mer 26 Juin - 11:49 par Dark small
Wilson Mendy U19 Défenseur central : Toulon à Cholet

MERCATO 2019/2020 Wilson10
Dark small
Message le Mar 25 Juin - 17:54 par Dark small
PAPE BECAYE SEYE : UN NOUVEAU RENFORT POUR LE MILIEU DE TERRAIN TOULONNAIS

MERCATO 2019/2020 33862210

Né à Dakar, Pape Becaye a grandi en région parisienne et a intégré le club de Saint Pryvé – Saint Hilaire à l’âge de 17 ans. Il effectue 2 saisons en CFA 2 puis participe à la montée en National 2, niveau auquel il jouera les 2 dernières années.

Ce jeune milieu de terrain de 22 ans aime jouer en sentinelle devant la défense en mêlant agressivité, combativité et relance.

« C’est un vrai plaisir pour moi de rejoindre Toulon, j’ai hâte de pouvoir apporter toutes mes qualités et mon envie à ce superbe club. Je suis impatient de découvrir le public toulonnais et de défendre les couleurs Azur et Or. »

Pape Becaye, bienvenue au Sporting !

Pape Becaye Seye
Milieu de terrain défensif
22 ans
1m89 – 74 kg
Dark small
Message le Mar 25 Juin - 10:26 par Dark small
Arrivées

Caumet Romain › Montpellier
Delgado Manuel › Annecy
Kanté Massiré › Fleury FC 91
Mambu Jonathan › Villefranche
Mendy Adrien › Le Mans
Pioton Raphael › Canet RFC

Départs

Aucune annonces
Dark small
Message le Lun 24 Juin - 17:21 par Dark small
Originaire d’Occitanie, Romain intègre à l’âge de 12 ans le club du Montpellier HSC où il a fait toutes ses classes. Il a évolué en U17 et U19 Nationaux avant de jouer 2 saisons en National 3 avec une montée en National 2 la saison dernière.

MERCATO 2019/2020 Safe_i11

Milieu de terrain défensif, ce jeune joueur de 20 ans aime aller au combat et récupérer les ballons. Très physique et agressif, il sait également poser le jeu et relancer proprement.

« J’aime relever des défis et le Sporting est un superbe challenge. J’ai envie de participer à la remontée du club à moyen / long terme. C’est une vraie institution du football français avec des supporters bouillants. Je n’ai pas hésité longtemps avec de faire mon choix ».

Romain, bienvenue à Toulon !

Romain CAUMET
Milieu défensif
20 ans
1m77 – 79 kg
Dark small
Message le Lun 24 Juin - 17:20 par Dark small
UN JEUNE MILIEU DE MONTPELLIER SIGNE AU SC TOULON !

MERCATO 2019/2020 Romain10

Le SC Toulon se renforce avec l'arrivée d'un jeune milieu de terrain de la réserve du Montpellier HSC qui a validé la montée au niveau N2 en fin de saison dernière.
Romain Caumet, jeune milieu défensif de 20 ans, quitte la réserve du Montpellier HSC pour la N1 du SC Toulon. Il a participé à la montée de son équipe en N2 la saison dernière. Le joueur n’a connu qu’un seul club, le MHSC, où il a fait toutes ses classes.

Dernière édition par Dark small le Lun 24 Juin - 17:22, édité 1 fois
Dark small
Message le Dim 23 Juin - 7:25 par Dark small
Kanté bonne recrue, il ne fera pas de mal dans l’entre jeu. Un gabarit idéal pour ce championnat de N1 physique.
Dark small
Message le Sam 22 Juin - 1:11 par Dark small
Un ancien du Mans et de Strasbourg a signé (off)

MERCATO 2019/2020 20160110

Promu en National, Toulon continue son mercato avec la signature d'un solide milieu défensif. Passé par Le Mans ou Strasbourg, Massiré Kanté était l'an dernier à Fleury FC. Agé de 30 ans, il est également passé par le Red Star, Sedan ou Martigues. Un renfort de choix pour Toulon.

http://www.foot-national.com/foot-toulon-un-ancien-du-mans-et-de-strasbourg-a-signe-off-119449.html
Dark small
Message le Jeu 20 Juin - 10:33 par Dark small
Wilson Mendy (frère d'Alex ) très prometteur est parti à Cholet.
Dark small
Message le Mer 19 Juin - 10:23 par Dark small
MANUEL DELGADO : LE NOUVEAU RENFORT OFFENSIF DU SPORTING !

MERCATO 2019/2020 Tzolzo10

Formé au Toulouse FC, Manuel évolue 3 saisons en CFA 2 et réalise les préparations avec le groupe professionnel. Il effectue également la phase de qualification pour l’Euro avec l’équipe de France U19. Il part ensuite pour Angers (CFA 2) avant de jouer une saison en troisième division espagnole au Racing Santander. Il revient en France à Tarbes en CFA puis rejoint Hyères en N2 où il inscrit 17 buts lors de la saison 2017 – 2018. Il prend enfin le chemin d’Annecy la saison dernière dans la poule de National 2 du Sporting.

Cet attaquant franco-espagnol de 24 ans est très à l’aise devant le but comme dos au jeu. Très mobile, il est présent dans la surface de réparation et aime faire des appels en profondeur.

« Cela fait quelques saisons que je suis en contact avec le Sporting. Je connais bien le club et certains de ses joueurs. C’est une vraie institution avec un beau projet. J’ai envie d’y participer et de continuer à faire progresser le club. »

Manuel, bienvenue sous tes nouvelles couleurs !

Manuel DELGADO
24 ans
Attaquant
1m80 – 74 kg
Dark small
Message le Mer 19 Juin - 10:20 par Dark small
UN ATTAQUANT FRANCO-ESPAGNOL AU SC TOULON !

Le SC Toulon vient de présenter une nouvelle recrue : il s'agit d'un attaquant franco-espagnol !

Formé au Toulouse FC, Manuel Delgado, attaquant franco-espagnol formé au Toulouse FC, quitte Annecy pour la N1 du SC Toulon.

MERCATO 2019/2020 Safe_i10

Le joueur a évolué 3 saisons en CFA 2 avec le TéFéCé et a réalisé les préparations avec le groupe professionnel. Il effectue également la phase de qualification pour l’Euro avec l’équipe de France U19. Il part ensuite pour Angers (CFA 2) avant de jouer une saison en troisième division espagnole au Racing Santander. Il revient en France à Tarbes en CFA puis rejoint Hyères en N2 où il inscrit 17 buts lors de la saison 2017 – 2018. Il prend enfin le chemin d’Annecy la saison dernière dans la poule de National 2 du Sporting.
Dark small
Message le Mar 18 Juin - 18:56 par Dark small
Manuel Delgado : Annecy à Toulon

Date de naissance: 9 avr. 1995. Lieu de naissance: Tarbes France. Âge: 24. Taille: 1,83 m. Nationalité: France Spain. Position: Attaquant - Avant centre.

MERCATO 2019/2020 Manuel10

18/19 1 juil. 2018 FC Hyères Annecy FC
Dark small
Message le Lun 17 Juin - 10:28 par Dark small
Un milieu offensif de National a signé

MERCATO 2019/2020 27066310

Date de naissance19 juillet 199523 ans
Taille1m78 Poids72 kg
Nationalité France
Club actuelVillefranche-sur-Saone

Le promu en National, continue son mercato avec la signature d'un milieu offensif. Agé de 23 ans, Johanthan Mambu a connu le National avec Belfort et Villefranche. Formé au Paris FC, il arrive à Toulon avec la ferme intention d'aider le club de la rade à se maintenir rapidement. Il a disputé 28 matchs de National cette saison avec Villefranche.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 19:36 par Dark small
Morgan Guiavogui vers Nîmes ? ou Nice ? Saint Etienne?

MERCATO 2019/2020 Fullsi10

Date de naissance 10 mars 1998 21 ans. Lieu de naissance Ollioules.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:52 par Dark small
http://www.actufoot.com/13/u17-r2-a-classement-buteurs-final-2/
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:50 par Dark small
Paul Cattier rejoint l’Athlético Marseille. Le gardien de but passé par Grenoble, Romorantin et Jura Sud s’est engagé pour deux saisons.

Paul Cattier jouait à Jura Sud la saison dernière mais le portier avait été mis en cause dans une prétendue histoire de match truqué face à la N2 du SC Toulon. Ce qui l’avait poussé à quitter le club. Aujourd’hui, le gardien de but s’engage avec l’Athlético Marseille.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:49 par Dark small
http://www.actufoot.com/39/nouveau-defi-gregory-thil/
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:13 par Dark small
Les gars, le Sporting est un panier de crabes. Ce n'est un secret pour personne. L'union sacré a toujours été une vaste fumisterie. Pour certains la place est bonne. Je dis ça sans agressivité chacun se servant de relais (les supporters par exemple) pour faire passer des "infos" ; d'autres prêchent le faux pour savoir le vrai ; d'autres tentent la division pour mieux régner. Ou dans le cas présent, une stratégie et qu'elle plaise ou pas, elle sème certes le doute quant à l'étique et l'attachement à un projet club mais elle révèle aussi à mes yeux qu'il est des "affrontements" nécessaires pour "exister". Ou en tout cas avoir un semblant de considération. Et au milieu de tout ça, tu as des partenaires qui mettent de l'argent par passion (et un minimum d'attente de retours sur investissement) et où leur rôle ne semble consister qu'à donner des sous.

Ce que j'écris n'est ni LA vérité ni MA vérité. Juste des ressentis d'observateur extérieur. Encore une fois la vérité ou la réalité plutôt, est que le Sporting a accédé au National ; que les U19 nationaux se sont maintenus ; comme la R1 et que 2 coupes du Var supplémentaires brillent désormais dans la vitrine à trophées... Que le coach ait merdé, qu'il y ait eu des tensions avec le staff, l'actionnaire ; que le recruteur fait la pluie et le beau temps malgré la mise en place d'une cellule de recrutement (déjà évoqué dans l'interview de Claude Joye par le MAO avant saison 2018/19 - à lire sur le site de l'asso) : la passion désintéressée, c'est ici et en tribunes. Le reste est. bien loin de notre monde de Bisounours Azur et Or :default_stv078: Mais il parait que c'est le lot de ce sport... Et encore plus lorsqu'il avance vers le monde pro.
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:11 par Dark small
En droit un joueur ne peut quitter son club sans l’accord de celui. A la date du 30 juin 2019 les anciennes licences deviennent caduques et les joueurs deviennent libres sauf les joueurs ayant signé un contrat (Stagiaire, Fédéral, Professionnel…. Valide au delà du 1° juillet 2019.

De ce fait les clubs peuvent négocier financièrement le départ d’un joueur toujours sous contrat. Cela est en fait de la théorie car dans un certain nombre de cas le club est intéressé de ce « débarrassé » d’un joueur pour baisser sa masse salariale et lui permettre de recruter un nouveau joueur.

Un cas concret : CHEHATA qui n’a disputé que 2 matchs si ma mémoire est bonne, je suppose que le club s’il réclame une indemnité elle sera minime pour ne pas dire proche de zéro. De son côté le joueur sait que s’il attaque une 2° saison sans jouer sa valeur marchande va dégringoler….

Autre cas particulier concernant les joueurs sans aucun contrat qui ont signé une licence dans un club précis (je n’aborde pas volontairement la date exacte à laquelle il a signé sa demande de licence car cela n’a pas d’importance en tout cas après le 1° juillet 2019)

Un autre club souhaite le recruter…. Le 1° club va faire de la résistance en s’opposant à sa demande de mutation. Le 2° club va surement obtenir gain de cause mais …au bout d’un certain temps. Si le 2° club est pressé il paiera une « indemnité » et il n’y aura pas d’opposition à mutation.

Enfin je voudrais terminer par une nouvelle extraordinaire émanant d’un site quasiment officiel. Savez-vous qui était l’entraîneur de l’équipe B du Sporting : HUBERT VELUD. Voici une capture d’écran ! Un gros bug quand on voit en sus l’effectif (NB je m’aperçois que la saison qui vient il aura encore en charge l’équipe B)
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:10 par Dark small
MERCATO 2019/2020 0d209910
Dark small
Message le Ven 14 Juin - 10:09 par Dark small
MERCATO 2019/2020 Bf2a6f10
Message  par Contenu sponsorisé

MERCATO 2019/2020

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant