Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac

Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon Empty
31012019
Messagel'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon

Touché par la Grippe A, le SC Toulon est en attente d'une décision de la FFF pour reporter le match à l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël comptant pour la 18e journée de N2 (A) qui était prévu lundi à 18h.


3 dirigeants et 9 joueurs du groupe N2 ont été touchés par la Grippe A.
Le club est en attente d'une décision de la FFF pour reporter le match face à Fréjus - St Raphaël prévu le lundi 4 Février !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Triathlon vert à Saint Raphaël + virée en corse
» Val Saint Martin (Eure)
» trith saint leger
» tournoi de SAINT-OMER
» reco trail de saint vit !!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon :: Commentaires

Tout ça pour ça… Le derby entre le Sporting Toulon et Fréjus-St-Raphaël se solde par un triste match nul (0-0)

l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon 1-8810

Il a fait couler beaucoup d’encre, était parfois présenté comme une finale dans la course à la montée que livrent les deux clubs, mais le derby varois tant attendu, n’a rien donné ce jeudi.
Le SC Toulon a diffusé un communiqué concernant l'interdiction de déplacement de ses supporters au stade Louis Hon demain pour le derby à l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël.

Le communiqué
« AVIS AUX SUPPORTERS

Un arrêté préfectoral interdit le déplacement au stade Louis Hon pour le match de demain à 17h !

Il sera impossible d’acheter des places au guichet billetterie le jour du match. Tout se passe par préventes sur présentation d’une pièce d’identité au siège du club recevant aujourd’hui ou demain matin.

Le club de l’Etoile FC nous refuse le droit de diffusion de la rencontre en live vidéo, nous ferons tout notre possible pour vous commenter le match de manière audio ou écrite. »
Mise à jour du calendrier à un mois du terme du championnat, face à l’Etoile.

Tout le rocambolesque qu’il y a eu sur ce match avec ces reports, les appels successifs auprès des grandes instances, l’enjeu sportif énorme, le jour et l’horaire du match, l’interdiction pour les supporters Azur et Or de se déplacer… Tout cela en fait un match plus que spécial entre les 2 clubs varois aux ambitions d’accession, sur fond de suprématie départementale avec cet antagonisme grandissant entre les 2 clubs.

VICTOIRE OBLIGATOIRE…

L’Etoile qui a encore moins le choix que le Sporting puisqu’elle pointe à 2 points des Toulonnais et 3 d’Annecy : clairement, c’est la victoire sinon rien pour la meilleure équipe du championnat à domicile. Le Sporting serait bien inspiré de viser le même objectif, le nul le placerait certes à égalité avec le club savoyard mais avec l’incertitude du goal-average qui pour l’heure est à l’avantage des Rouges.

AU COMPLET…

C’est au complet que l’équipe se déplace à Saint-Raphaël, autant dire que le staff a tout loisir de concocter la meilleure escouade possible dans le schéma le plus approprié possible pour sortir une belle prestation en même temps qu’un résultat que l’on espère positif. Toulon avait raté son entame de rencontre samedi mais avait rectifié le tir en seconde période, là où il péchait depuis le début de l’année. Espérons que les Toulonnais gommeront au mieux ces périodes de creux pour réaliser un match plein. Au vu des résultats largement en défaveur des Jaune et Bleu dans les confrontations avec les Fréjuso-Raphaëlois, pour la première fois, le Sporting ne sera pas favori dans un derby varois, peut-être une chance dans ce match capital.
On sait combien va coûter le match de foot entre Fréjus-St-Raphaël et Toulon


On le sait, les clubs amateurs sont régulièrement mis à contribution pour les frais de sécurité des rencontres de championnat.
Le choc opposant, en National 2, Fréjus-Saint-Raphaël à Toulon (ce jeudi à 17h dans l'est-Var) sera accompagné d'un dispositif de sécurité spécifique, en vue d'assurer la bonne tenue de ce match à risque.

La rencontre est même interdite aux supporters toulonnais par arrêté préfectoral: en début de saison, des débordements avaient éclaté dans l'est-varois entre Fréjuso-Raphaëlois et Toulonnais, durant un match de coupe de France.


>>LIRE AUSSI. Le derby est lancé! Le Sporting Toulon tacle Fréjus-St-Raphaël à la veille du match de foot décisif


"ÇA VA ÊTRE UN BUNKER"

Ce mercredi, le club de l'Estérel, par l'intermédiaire d'Alexandre Barbero, dénonce le coût exorbitant de l'organisation de cette rencontre du quatrième échelon national.

"Je dois 'sortir' 10.000 euros pour la sécurité", explique le président de l'Etoile Fréjus-Saint-Raphaël. "5.000 euros de participation au dispositif policier, 5.000 pour la tache assurée par une entreprise privé."

Une "rallonge sécurité" qui fait dangereusement grimper la facture de l'organisation, sans compter les nombreux autres frais (accueil, éclairage, etc.).

La cause de cette soudaine inflation? Le stade Louis-Hon, à Saint-Raphaël, est une enceinte vétuste, traditionnellement difficile à verrouiller intégralement.

"C'est aberrant, se plaint encore le président est-varois. Etant donné les impératifs qui me sont fixés (par la Fédération française de football, Ndlr), je suis dans l'obligation d'interdire la rencontre aux jeunes de l'association. Ca devait être une belle fête. Ca va être un bunker."
JEUDI 25 AVRIL 2019 - 17:00

Terrain

Stade Louis Hon

415-459 Avenue Leo Lagrange

83700 St Raphael

Officiels

Arbitre centre : AUBIN FLORIS

Arbitre assistant 1 : GHZAL CHOUKRY

Arbitre assistant 2 : WULLEMS MARC

Délégué principal : NDAW MOURATH

Délégué adjoint 1 : BALLON JACKY
L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous informe que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le jeudi 25 avril lors de la réception du Sporting Club Toulon (coup d’envoi à 17 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.
Il est donc impératif de venir acheter vos places dès à présent (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, (Ici) 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, Tel : 04 94 17 37 37.
Le mardi 23 avril de 15h00 à 18h00.
Le mercredi 24 avril de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.
Le jeudi 25 avril de 9h00 à 12h00.
Tarif : 5€
Licenciés ETOILE FC: Gratuit (une place par licencié)

Match fixé au jeudi 25 avril à 17H00 en attendant la conciliation du CNOSF à Paris.
Franchement ils tournent au ridicule. Un coup ils marquent faute de non fair play, un coup ils cherchent à gagner sur tapis vert. Les joueurs si vous le lisez, putain mais démontez les ces raclures de bidet de Frejussiens. Tous les ans ils nous prennent pour des cons, faut qu’ils comprennent qu’ils ne seront jamais le club phare du Var.
Le match face à l’Etoile Frejus Saint-Raphael est de nouveau reporté car le club de l’Etoile FC est en litige avec la FFF suite à l’appel effectué concernant le report initial du match !

Leur objectif est visiblement de gagner ce match par forfait...
Le Sporting a lui envie de remporter ce match et d’acquérir la montée sur le terrain !
Je viens de voir sur la FFF que le match contre Fréjus aura lieu le mardi 26 mars 2019 à 17H00 !

On est sur une énorme blague des instances sérieux....

Je vous mets le lien : https://www.fff.fr/championnats/fff/federation-francaise-de-football/2018/350967-national-2/phase-1/poule-1/derniers-resultats
officiel : match programmé MERCREDI 6 MARS À 20H00
La rencontre entre Fréjus Saint-Raphaël et Toulon a été reportée.

Le derby du Var entre l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël et le SC Toulon, prévu lundi, a été reporté. De nombreux éléments du Sporting sont touchés par la grippe.
LUNDI 4 FÉVRIER 2019 - 18:00

Terrain

Stade Louis Hon

415-459 Avenue Leo Lagrange

83700 St Raphael

Officiels

Arbitre centre : HOUGUET NICOLAS





EFC FREJUS ST RAPHA.
REPORTÉ
SC TOULON

Arbitre assistant 1 : GHZAL CHOUKR

Arbitre assistant 2 : WULLEMS MARC

Délégué principal : NDAW MOURATH

Délégué adjoint 1 : BALLON JACKY

Observateur principal : MONNIER CHARLES
Suite à une épidémie de grippe A, le club a demandé le report du match à la 3F. Pour l'heure, le match est maintenu la demande ayant été rejetée
 

l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël -Toulon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: