AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SC TOULON / HYERES FC

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 24/08/2005

27112018
MessageSC TOULON / HYERES FC

SAMEDI 1 DÉCEMBRE 2018 - 18:00

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre centre : SOUIFI AZZEDINE

Arbitre assistant 1 : GRUT ANTOINE

Arbitre assistant 2 : CARNET KEVIN

Délégué principal : TOMASSONE VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» photos du match MSB / Hyeres Toulon
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» Un bus pour Toulon ?
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

SC TOULON / HYERES FC :: Commentaires

avatar
Re: SC TOULON / HYERES FC
Message le Sam 1 Déc - 11:59 par Selmac
Terme né de l’imagination débordante de l’un de nos membres, ce plagico (initialement nommé ainsi pour un Lavandou – Sporting en janvier 2012) entre Toulonnais et Hyèrois s’annonce indécis…
Les jambes à BR, la tête à la CDF ?
Car du coté de la cité des palmiers et après un début de saison catastrophique, le retour après 7 matchs de suspension du stratège Manas a fait un bien fou. Les hyèrois restent sur 3 victoires et 2 mois et demi d’invincibilité. Même s’ils ont joué 2 matchs en moins avec 2 reports, ils se rendront donc à BR avec le plein de confiance. Autre élément à prendre en compte, la coupe de France. Avec ce match la semaine prochaine face à Grenoble pensionnaire de L2.
Si les hommes du capitaine Decugis seront assurément au rendez-vous de la motivation face à leur voisin, on peut considérer que la coupe sera bel et bien présente dans les têtes. L’erreur serait de miser sur ce point coté Sporting d’autant plus que niveau effectif, les éléments indisponibles sont de plus en plus nombreux et préoccupent.
En effet, après Diallo puis Preira et Seïbou blessés, Chehata (conflit avec le président), s’est ajouté Moulet la semaine dernière et Gomis. Sachant que Medoukali est toujours en délicatesse avec sa cheville et Guilavogui avec sa clavicule ; Barbier toujours pas qualifié et de plus touché (…) ou encore Pollano trop juste. Cela fait beaucoup !
Si l’équipe est toujours sur une bonne dynamique, elle reste sur 2 matchs sans victoire et aucun but marqué. De quoi être si ce n’est inquiet tout du moins, en alerte et assurément pas dans les meilleures dispositions avec cette longue liste de joueurs soit indisponibles soit diminués.
C’est dans ces moments que l’on voit si une équipe peut aller au bout : quand elle doit faire face à une situation compliquée avec l’absence de nombreux cadres. Le test de samedi sera riche d’enseignements pour la suite, les derbies se jouant d’abord sur l’envie. Au Sporting de passer l’obstacle Hyèrois.
Forza
 

SC TOULON / HYERES FC

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: