AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SC TOULON / RC GRASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 24/08/2005

18102018
MessageSC TOULON / RC GRASSE

SAMEDI 20 OCTOBRE 2018 - 19:00

Officiels

Arbitre centre : SCHMITT JULIEN

Arbitre assistant 1 : MAZOUNI MADJID

Arbitre assistant 2 : WULLEMS MARC

Délégué principal : CARAMANOLIS GEORGES

Délégué accompagnateur : SARTORI RICHARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Un bus pour Toulon ?
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» Allez Toulon Allez Toulon
» Jalex, nouveau a Grasse
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

SC TOULON / RC GRASSE :: Commentaires

avatar
Re: SC TOULON / RC GRASSE
Message le Jeu 25 Oct - 10:33 par Selmac
Dans un petit jour, le Sporting a su ne pas perdre à défaut de pouvoir gagner contre le RC Grasse. Un bon point de pris surtout qu’avec la défaite surprise de Fréjus St-Raphaël à domicile contre l’OGC Nice, les Azur et Or se rapprochent…

C’est bien connu un match ne ressemble jamais à un autre. Après une prestation de haute volée à Lyon il y a quinze jours les Toulonnais sont passés à côté du sujet contre Grasse samedi soir à Bon Rencontre. Il faut dire que l’ouverture du score d’entrée des visiteurs suite à une hésitation voire une incompréhension entre Viviani et Zouaoui sur un changement d’aile n’a pas aidé en termes de confiance. Grasse qui se contente de quelques séquences de possession rate sans doute le coche à ce moment là. Surtout avec la rapide sortie sur blessure de Fall remplacé par Kenny Michel, Bayo devenant arrière droit (24e).

Moulet égalise sur penalty
Car à la reprise forcément il y a une réaction. Sans être géniaux les Toulonnais poussent avec davantage d’impact physiquement. Ouasfane « ouvre » pour Goncalves côté gauche. Celui-ci percute vers la surface et obtient en puissance un penalty que Moulet transforme 1-1 (62e). Le plus dur est fait. Le match est équilibré mais stérile en occasions franches. Les dernières opportunités sont pour les visiteurs en toute fin de partie. Voilà pourquoi ce point est intéressant. Avec une prestation comme celle-là il était difficile d’espérer mieux. A retenir le bon match d’un Goncalves généreux et menaçant et l’omniprésence de Moulet qui a au moins essayer de dynamiser le jeu. Une réaction collective est attendue contre l’AS Cannes en coupe de France.
avatar
Re: SC TOULON / RC GRASSE
Message le Lun 22 Oct - 10:15 par Selmac
Déception. En tribunes, après le match j’ai tout entendu : Grasse pire équipe rencontrée à BR ; Toulon s’est vu trop beau après la victoire à Lyon ; Toulon est nul et j’en passe… Pourtant si l’on prend un peu de recul, on peut aussi se dire que Toulon a su réagir. Malgré s’être fait assommer d’entrée de jeu, est petit à petit revenu dans son match. Avec certes un jeu décousu mais est-ce sa faute ou celle d’un adversaire bien en place ? le RCG n’est pas leader du championnat pour rien. C’est une équipe bien en place, qui a su conserver son ossature et recruter intelligemment !

Côté toulonnais, si tout le monde a semblé être en dedans, ça n’est certainement pas par manque d’humilité mais bien parce qu’en face l’adversaire a fait son match. Le match que l’on attendait finalement. Le match d’une bonne équipe de N2.
avatar
Re: SC TOULON / RC GRASSE
Message le Lun 22 Oct - 10:14 par Selmac
SC TOULON : 1 RC GRASSE:1


Nous cherchons, comme chaque année, une équipe surprise, apres Rodez ( il a 2 saisons ) , Marignane Gignac ( la saison dernière ) , voilà Grasse !

Chaque fois que Toulon a une grosse opportunité de se rapprocher, il l'a galvaude , sommes nous maudits !

Un des plus mauvais matchs de la saison face à une tres bonne équipe,

Si Grasse maintiens ce niveau de jeu, il sera pas loin de la montée !! il ne sont pas premier pour rien .

Beaucoup de supporter hier ont été déçu de la pauvreté du football pratiqué par notre équipe !!
avatar
Re: SC TOULON / RC GRASSE
Message le Sam 20 Oct - 10:29 par Selmac
Ce Sporting-Grasse est un authentique match au sommet entre le co-leader qui se déplace chez le 6ème déjà à 5 points des Parfumeurs.

Une équipe que peu de monde attendait en si bonne position, ayant perdu en 6 mois son buteur attitré Campéon, la révélation Goncalves que le Sporting a eu la bonne idée d’enrôler ou encore le talentueux Caddy parti à Rodez. On peut donc facilement en déduire que le recrutement a été réussi et que Grasse continue de progresser. Elle est une équipe difficile à manœuvrer pour tout le monde. Le Sporting défait 3-0 à la Paoute ou incapable de s’en défaire il y a quasiment 1 an chez lui à Bon Rencontre, ne prétendra pas le contraire.
Valider le résultat en terres lyonnaises…
Voilà le type de match que le Sporting, depuis qu’il est en National 2, n’a jamais su aborder. Ce genre de rencontre qui vous fait basculer dans une vraie bonne dynamique, qui vous relance totalement.

Si le Sporting veut entériner son excellent résultat de Lyon, il devra battre Grasse samedi. Car plus que jamais, c’est vraiment des points qu’il faut et qu’il faudra, avant tout, pour espérer quelque chose cette saison, les points perdus étant difficilement rattrapables.

La suspension de Médoukali coïncidant avec le retour de Ouasfane, nous aurons pour la première fois de la saison une charnière Sahnoune-Ouasfane qui se connaît bien. Seïbou touché au genou étant encore indisponible, l’animation et le choix au milieu seront intéressants à suivre tandis qu’en attaque, une place reste à prendre derrière Goncalves, Guilavogui étant suspendu…

Preira ou Gomis peu convaincants, l’alternative Michel avec son sens du but et son jeu de tête pourrait être une solution intéressante face à une équipe qui sait aller au charbon. En revanche pour la recrue Barbier, pas encore qualifié, il faudra attendre encore un peu.

Comme on le dit souvent, quels que soient les choix tactiques et les joueurs alignés, les Azur et Or devront livrer un match plein à la hauteur de leur ambition pour se relancer.
Re: SC TOULON / RC GRASSE
Message  par Contenu sponsorisé
 

SC TOULON / RC GRASSE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: