Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 WILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac

Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

WILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE Empty
11092018
MessageWILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE

Parti cet été de Saint-Etienne après cinq saisons passées au centre de formation des Verts, William Gomis, défenseur de 19 ans, a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi dans une fusillade à La Seyne-sur-Mer.
Les Verts sous le choc. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui a quitté l’ASSE cet été, est décédé par balles à La Seyne-sur-Mer dans la nuit de dimanche à lundi, annonce Le Progrès. Un autre jeune de 14 ans a également perdu la vie dans ce règlement de compte. La police a retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur les lieux du drame.

L'ASSE sans nouvelles depuis son départ du Forez
William Gomis, qui ne fait pas partie de la famille de l'ex-Stéphanois Bafetimbi, était arrivé dans le club du Forez il y a cinq ans, où il a effectué ses années stagiaire et aspirant. Après ses cinq saisons chez les Verts, Gomis a quitté l’ASSE à l’intersaison et n'avait pas donné de nouvelles au club du Forez depuis son départ. Saint-Etienne pourrait communiquer dans la journée sur cette disparition tragique qui a touché les membres du club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Une salle de blocs a enfin vue le jour à Saint Etienne (42)
» Compétition de Bloc moins de 18ans Saint etienne
» Association Sportive de Saint-Etienne (A.S.S.E.)
» [SAINT-ETIENNE] Body & Steel
» Nouvelle façon de pêcher sur Saint Etienne Cantalès
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

WILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE :: Commentaires

Plusieurs suspects interpellés dans l'enquête sur le meurtre de William Gomis à La Seyne

Le jeune homme avait été abattu en septembre dernier dans la cité Berthe à La Seyne. La fusillade avait fait une victime collatérale âgée de 14 ans.
Selon nos informations, au moins trois individus ont été interpellés ce dimanche dans le cadre de l'enquête sur les meurtres de William Gomis et Daniel Nicolae Ilie dans la soirée du 9 septembre 2018 à La Seyne-sur-Mer.

Cette nuit-là, des tirs avaient éclaté sur le parking de la résidence l'Abricotier dans la cité Berthe à La Seyne, une "zone de sécurité prioritaire" (ZSP) récemment classée "quartier de reconquête républicaine" (QRR) dans la perspective de l'arrivée de renforts de police.

WILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE L-as-s10


LES SUSPECTS PRÉSENTÉS DEVANT UN JUGE D'INSTRUCTION


William Gomis, 19 ans, ancien joueur de la réserve du club de football de l'AS Saint-Etienne, avait été tué. Daniel Nicolae Ilie, collégien âgé de 14 ans, était également décédé des suites de ses blessures à l'hôpital militaire Sainte-Anne à Toulon.


Les douilles de calibres différents retrouvées sur place laissaient penser que deux tireurs avaient agi, dont l'un muni d'une kalachnikov. L'enquête avait été confiée à la PJ de Toulon.

Les suspects interpellés ce dimanche - tireurs et complice(s) présumés - devraient être déférés ce jeudi devant un juge d'instruction de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.
 

WILLIAM GOMIS, ANCIEN JOUEUR DE SAINT-ETIENNE, TUÉ PAR BALLE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: