AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SC TOULON / PONTARLIER CA

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 24/08/2005

12082018
MessageSC TOULON / PONTARLIER CA

SAMEDI 18 AOÛT 2018 - 18:00

Terrain

Stade De Bon Rencontre

Boulevard Aristide Briand

83200 Toulon

Officiels

Arbitre centre : OUGIER VALENTIN

Arbitre assistant 1 : GRUT ANTOINE

Arbitre assistant 2 : VARGAS GREGORY

Délégué principal : BRIGATTI ERIC

Observateur principal : BROCAS ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Un bus pour Toulon ?
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» Allez Toulon Allez Toulon
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
» 11,1 KM Course nature des 3 forts - Toulon (le 01/05/07)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

SC TOULON / PONTARLIER CA :: Commentaires

avatar
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message le Mer 22 Aoû - 10:24 par Selmac
Difficile de faire plus stressant pour un premier match à Bon Rencontre. En effet si les Azur et Or ont assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marques face à Pontarlier (1-0) il a fallu attendre la 82e minute et un tir à ras de terre de Morgan Guilavogui, opportuniste en pleine surface.

C’est alors un gigantesque « ouf » de soulagement qui a alors émané des tribunes. Durant les 45 premières minutes les hommes de Fabien Pujo ont été empruntés techniquement dans un système en 3/5/2 assez atypique. Les hommes de couloir n’arrivent pas à être influents et au milieu les Toulonnais sont en difficultés. Du coup Goncalves en attaque ne voit pas un ballon exploitable arriver. En 2e période Viviani veille sur des parades décisives (47e, 55e) alors que Moulet après un bon changement d’aile se crée la plus belle opportunité mais se fait contrer seul face au gardien (50e).

Un banc décisif
Fabien Pujo passe en 4/4/2 avec les entrées de Gomis et Atlan et les effets sont rapides car Christophe se distingue par un bon tir à ras de terre que le portier adverse détourne. Plus équilibré le Sporting domine un adversaire fatigué. Guilavogui et Goncalves ont des situations intéressantes avant la délivrance. A l’origine une longue touche de Fall qui occasionne un cafouillage dans la surface dont tire profit « Guila » d’un tir à ras de terre au 1er poteau qui fait mouche 1-0 (82e). Le plus dur est fait et en contre Gomis après un rush tout en puissance aura le but du KO au bout du pied (88e). Sans conséquence. Toulon prend les trois points. Et c’est tout ce qui compte.
avatar
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message le Dim 19 Aoû - 16:47 par Selmac
Le Sporting Club de Toulon a emporté sa première victoire à domicile pour la deuxième journée de championnat N2 du face au CA Pontarlier
Très peu d'occasions de marquer en première mi-temps, il a fallu attendre les dernières minutes pour que Guilavogui marque le but de la victoire.


Et si la prestation des Toulonnais était loin d'être parfaite, avec des joueurs, de l'aveu même du coach, "pas assez libérés pas assez relâchés pour mettre en difficulté l'adversaire", c'est une victoire bonne pour le moral qui annonce une semaine de sérénité pour préparer le déplacement à Endoume.


A l'issue du match, Fabien Pujo tenait à féliciter ses joueurs pour cette victoire malgré les problèmes de justesse en deuxième mi-temps: " Mes joueurs n'ont rien lâché, jusqu'au bout. Pas d'énervement, de la serenité, on a essayé de rester dans notre cadre et ça a payé. 1-0, trois points, ça fait quatre en deux matches, on est là..."


Sébastien Atlan pour sa part avoue que le groupe ne s'attendait pas à un match facile : "On est tombé sur un bloc bien compact derrière, on sait pourquoi ils étaient venus. Il va falloir qu'on s'habitue à ce genre de situation parce que les équipes qui viennent à Toulon sont souvent regroupées derrière. Il faut continuer à travailler, persévérer et les automatismes vont venir au fil des matches..."
avatar
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message le Dim 19 Aoû - 10:33 par Selmac
Victoire toulonnaise : but de Guilavogui à la 83' : 1/0
avatar
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message le Mer 15 Aoû - 10:51 par Selmac
Dans notre groupe il y a 2 équipes que nous n’avons jamais rencontrées. Après M.D.A la semaine dernière c’est le tour de Pontarlier.

Il convient de préciser que c’est la première saison qu’il atteint le niveau "4° Division". En effet après 14 saisons en National 3 (ex CFA2) le voici en National 2. Autre particularité qu’il convient de préciser que Jean Luc Courtet attaque sa 18° saison consécutive en qualité d’entraîneur.

Pour se renforcer il a été recruté 5 joueurs 3 de N2 et 2 de N3 dont le seul qui affronté Toulon est Willock défenseur provenant de Tarbes.

Cependant un des joueurs de Pontarlier est bien connu des Toulonnais G’Badamassi.

Ce joueur a joué à Toulon durant 3 saisons (2008/2011). Durant cette période championnat et Coupe de France il a participé à 96 rencontres, marqué 15 buts et reçu 12 avertissements (C Jaune)

Agé de 36 ans (37 fin octobre) il est entré en cours de rencontre lors du match contre l'Athlètico de Marseille.....
avatar
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message le Lun 13 Aoû - 10:53 par Selmac
http://www.actufoot.com/national2-groupe-a/#classement
Re: SC TOULON / PONTARLIER CA
Message  par Contenu sponsorisé
 

SC TOULON / PONTARLIER CA

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: