AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tarbes Pyrénées Football - Sporting Club Toulon :

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 5078
Date d'inscription : 24/08/2005

19052018
MessageTarbes Pyrénées Football - Sporting Club Toulon :

L'ultime journée de championnat face à Tarbes s'apparente à un tirage Loto du samedi soir.
Pour tout joueur de la loterie, jouer et rêver d'empocher le gros lot est un rêve qui a du sens. On sait que les chances sont infimes, mathématiquement de l'ordre d'une sur quelques millions, pourtant cette chance existe et fait jouer plusieurs millions de personnes chaque semaine.
C'est exactement dans cette position que le Sporting se trouve, les chances de passer premier sont très ténues mais elle ou elles existe(nt).
Pour cela, il faudra tout d'abord l'emporter face aux Rouge et Blanc, ce qui ne sera pas facile, ensuite, prier pour que Paulhan chez lui fasse tomber le leader.
Lourdes n'étant qu'à une grosse vingtaine de kilomètres, le miracle n'est peut-être pas si loin...
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien...
Forza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Sporting Club Dinsheim (DH)
» Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet
» Infos Tarbes (2009-2010)
» U.S.DAX Rugby Landes / TARBES Pyrénées Rugby
» TRIATHLON TOULON
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Tarbes Pyrénées Football - Sporting Club Toulon : :: Commentaires


Et aussi des matchs à domicile tres médiocres ou on ne tient pas le résultat ..
Arrêtons de nous plaindre, on finis meilleurs deuxième de tous les groupes, on finis une saison sur les chapeaux de roues et encore on râle. Le seul bémol de cette saison c’est le but pris dans les 3 dernières minutes a Marignane, voilà ou on perd la montée.
Il y a une incohérence dans l'explication que t'a donné ton interlocuteur.

En premier une petite explication sur les différentes interventions que peuvent faire un club

La réserve : Ce fait avant le match et elle est marquée sur la feuille de match et doit être confirmée après le match moyennant une certaine somme. Le club "fautif" peut ainsi rectifier le tir. Ainsi par exemple une réserve est faite sur la qualification d'un joueur. Le club "fautif" pense que la réserve tient la route et retire ce joueur de la feuille de match. S'il ne le fait pas le cas est étudié par la commission statuts et règlements

La réclamation peut se faire après le match, mais dans ce cas particulier le club réclamant ne marque pas point supplémentaire. Exemple : L'équipe A fait une réclamation contre l'équipe B En supposant que les équipes ont faits match nul chacune a marqué 1 Point. Après réclamation l'équipe A garde son point tandis que l'équipe B marque 0 point donc perd son point de match nul.

Enfin l'EVOCATION qui est le cas qui nous intéresse qui concerne les joueurs "suspendus" Elle se fait après le match comme la réclamation mais avec la différence notoire que dans ce cas que l'équipe en cause perd le match et se voit infliger en sus 1 point de pénalité. Inutile de préciser que dans ce cas là le club se garde bien de dire qu'il a l'intention de faire une évocation car il est certain non seulement de gagner son match sur tapis vert mais en sus d'infliger un point de pénalité à l'équipe adverse.

Ce qui me fait dire qu'il y a incohérence c'est qu'après la fin du match bien que Fréjus ait gagné il avait tout intérêt à faire une évocation car pénaliser Marignane d'1 point était intéressant pour eux car il était à l'issue du match toujours dans la course.
J'ai appelé une personne du club pendant la mitemp pour en savoir plus Frèjus a bien déposer une réserve lors de leur rencontre face a Marignane mais comme Frèjus a gagner le match ça semble en rester là...
Fin de saison sportive. Le pire des scénarios est arrivé. Basta de se trouver des excuses, un championnat ça se joue du mois d'Août au mois de Mai.

Trop de point laissé en route. La politique sportive "petit bras" à donc payé !
Oui Fréjus est monté en tant que meilleur 2°, mais c'était avant (donc mieux) la réforme qui fait qu'actuellement on favorise les repechage des derniers de National soit le 15°, 16° et 17° (le dernier 18° ne peut pas être repêché)
Si tu regardais le classement du meilleur 2ème de FOOT NAT, c'était pas mis à jour avec les résultats de ce soir

Toulon finit avec 17 POINTS

1 point contre Marignane + 6 contre Bergerac + 6 contre Martigues + 3 contre Colomiers + 1 contre Fréjus

Il faut regarder les autres meilleurs seconds désormais

SELON MES CALCULS ( et si foot national ne raconte pas de la merde )

Annecy n'a que 16 POINTS !

1 point contre Villefranche + 3 points contre Andrezieux + 2 points contre Jura sud + 4 points contre Schiltigheim + 6 points contre Yzeure



Toulon devrait finir meilleur second
Moi je dirais qu'une rascasse peut très bien être repêchée ...Toulon , Annecy et Saint Brieuc termine second avec 57 points chacun c'est quoi qui les départagent ?
Victoire 3-0

Insuffisant donc égalité....on ne monte pas (goal average particulier) si Marignane prend 1 point de pénalité on monte.....c'est tendu

match nul de Marignane à Paulhan 0-0
 

Tarbes Pyrénées Football - Sporting Club Toulon :

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: