Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Veilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Veilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon Empty
25052016
MessageVeilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon

Dominique Veilex sera le nouvel entraîneur du Sporting Toulon pour la saison prochaine en CFA.

Veilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon Domini10

Dominique Veilex entraînera le Sporting Toulon la saison prochaine

Dominique Veilex, qui a réussi à faire monter le Gazélec Ajaccio de CFA en National puis de National en Ligue 2 en deux saisons, aura pour mission de mener à bien la marche en avant du club azur et or dont la volonté est d'accéder au plus vite à la Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Veilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon :: Commentaires

Selmac

VEILEX : le MOMO du GFCOA

Dominique Veilex restera à jamais le premier coach à avoir une équipe ajaccienne en demi-finale de la Coupe de France.
Depuis son arrivée au Gazélec, il y a deux ans, Dominique Veilex est vite devenu le « chouchou » de Mezzavia. C'était d'ailleurs « Dumè ».
v.jpg

L'entraîneur a ainsi réalisé avec son groupe un double et même triple exploit.

Une accession de CFA en National et, la saison précédente, une remontée en Ligue 2, dix-neuf ans plus tard, assortie d'une qualification en demi-finale de la Coupe de France face à Lyon (0-4).

Le technicien est d'ailleurs devenu l'une des valeurs les plus sûres dans son métier.

Dès lors, pourquoi a-t-il été évincé du GFCA ?

Nous avons apporté des éléments de réponse après la conférence de presse des dirigeants, mercredi.

Le coach réagit, sans encore comprendre cette décision après tant de résultats positifs qui ont fait passer en un laps de temps réduit le club de la 4e à la 2e Division…

Déçu mais viscéralement attaché au GFCA, il livre ses impressions avec une amertume légitime.

Comment avez-vous vécu votre éviction :«J'ai été très surpris. Je ne m'y attendais pas du tout par rapport au travail effectué et aux résultats obtenus. Après une bonne préparation et un premier match nul encourageant en Championnat, on n'a plus confiance en moi. Alors qu'il n'y a eu aucun clash. Dans tous les clubs du monde, il peut y avoir des anicroches.Et alors, rien de grave.Je ne comprends pas… »

La situation s'est-elle dégradée subitement ?

« Pas du tout. Rien ne s'est dégradé et il y a toujours eu de bonnes relations.Ce ne sont pas certains petits points de désaccord qui ont pu me pousser vers la sortie. Il y a pire ailleurs! Et mardi, on me dit ça, que je suis viré. Pourquoi avoir attendu le début de compétition. On me l'aurait dit en juin en me disant qu'on ne comptait plus sur moi, à la rigueur. Mais à cette époque, j'avais des contacts avec d'autres clubs. Maintenant, ce sera plus compliqué… »

Toutefois, Dominique Veilex demeure une personne humble et honnête, au-delà de compétences prononcées et fermement attaché au GFCA.

La gorge nouée, il poursuit : «J'aime trop ce club. Etre éjecté du jour au lendemain, c'est terrible. J'ai toujours fait preuve de loyauté, de présence et d'attachement au GFCA. Je pense que les résultats obtenus ces deux dernières saisons parlent d'eux-mêmes et, en général, un entraîneur est jugé sur ça. Cependant, je n'en veux aucunement à ce club qui m'a tant apporté.Mon attachement sera permanent car j'y ai connu des joies et des sensations extraordinaires. Mais il me reste un goût d'inachevé.J'aurais voulu apporter encore plus au niveau professionnel.»

Les voies du football sont elles aussi impénétrables. Ou presque…
Selmac
Communiqué officiel

Dominique Veilex :
entraineur du Sporting pour la saison 16/17 !

Dominique Veilex, qui a réussi à faire monter le Gazélec Ajaccio de CFA en National puis de National en Ligue 2 en deux saisons est apparu aux dirigeants du Sporting comme le candidat idéal pour mener à bien la « marche en avant » du club azur et or !

Un portrait détaillé du nouveau coach toulonnais sera réalisé très prochainement.

Bienvenue à lui.
 

Veilex, nouvel entraîneur du Sporting Toulon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouvel entraîneur du Sporting Club de Toulon
» Le SC Toulon a un nouvel entraîneur-adjoint pour sa N1 !
» Le Sporting Toulon se sépare de son entraîneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: