AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vincent Falcucci, décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

28042016
MessageVincent Falcucci, décédé

Vincent Falcucci, décédé ce mercredi après avoir percuté un camion à l'arrêt, était un passionné de football, ancien capitaine de l'équipe du Las et entraîneur des jeunes du Sporting.

Le décès de Vincent Falcucci, employé de la Communauté d'agglomération TPM (Toulon Provence Méditerranée), en poste à l'Opéra, a suscité une vive émotion à Toulon.

Ses amis et collègues mais aussi le sénateur-maire de Toulon Hubert Falco, lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

"Ce matin, c’est une terrible nouvelle que nous avons apprise, avec le décès cette nuit de Vincent Falcucci, jeune agent de Toulon Provence Méditerranée [...] Vincent était un enfant du Pont-du-Las, connu, reconnu et apprécié de tous dans son quartier, comme de l’ensemble de ses collègues de travail. Au nom des Toulonnaises et des Toulonnais, j’adresse aux familles et proches [...] de Vincent, mes plus sincères condoléances", peut-on lire sur la page Facebook du maire de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vincent Falcucci, décédé :: Commentaires

Re: Vincent Falcucci, décédé
Message le Mar 3 Mai - 21:26 par Selmac
Message le Lun 2 Mai - 19:19 par Selmac
La messe de ce matin était magnifique sa soeur et sa femme ont pris la parole trés émouvant et pour finir" Immuvrini" un chant corse j'en ai encore les frissons bref un bel hommage avec une église pas suffisamment  grande pour accueillir  tout le monde ...
Message le Ven 29 Avr - 6:18 par Selmac
Obsèques de Vincent.
Cérémonie lundi 2 mai a 11h église st Joseph au pont du las.
La crémation a 12 h 30 au crématorium de la Seyne sur mer.
Message le Jeu 28 Avr - 13:02 par Selmac
Message le Jeu 28 Avr - 13:01 par Dark small
Mes très sincères condoléances a sa famille et l’expression de ma profonde sympathie.

Vincent un jeune homme formidable que je n' oublierais pas,beaucoup de gens serons tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse.
Message  par Contenu sponsorisé

Vincent Falcucci, décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1