AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

09032016
MessageQualifié en quarts de finale de la Ligue des champions



Wolfsburg : Josuha Guilavogui

«C'était impensable d'atteindre les quarts de la C1»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Covoiturage] Ligue des Champions au Grand Stade
» prix match ligue des champions.
» Ligue des champions de l'UEFA [2015/2016]
» Foot - Ligue des Champions 2010/2011
» Ligue des champions de l'AFC
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions :: Commentaires

Dieter Hecking (Wolfsburg) : «Un boulot fabuleux»

Dieter Hecking, l'entraîneur de Wolfsburg, très satisfait par la prestation de ses joueurs face au Real Madrid (2-0), estime qu'ils ont désormais «une chance réaliste d'aller en demi-finale».

Dieter Hecking (l'entraîneur de Wolfsburg, après la victoire des siens face au Real Madrid) : «L'équipe a fait un boulot fabuleux ce soir. Il faut une telle dépense d'énergie quand on veut gagner un match contre une équipe de top niveau. Avec Henrique, on a présenté une arme à laquelle le Real ne s'attendait pas. Avec 2-0, on part un bon esprit à Madrid. Mais on sait aussi que ce sera très exigeant à Madrid, que ce sera une toute autre histoire. On a pour l'heure une chance réaliste d'aller en demi-finale.»
Josuha Guilavogui figure bien dans le onze de Wolfsburg qui reçoit ce mercredi le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Josuha Guilavogui est devenu un titulaire indiscutable à Wolfsburg.

Line-up: Benaglio, Vieirinha, Draxler, B.Henrique, Schürrle, Dante, L.Gustavo, Guilavogui, Naldo, Arnold, Rodriguez

Sans surprise, le milieu de terrain français Josuha Guilavogui est titulaire dans l'entrejeu de Wolfsburg, qui risque d'être mis à rude épreuve ce mercredi face au Real. De retour de blessure, l'attaquant Bas Dost débutera lui la rencontre sur le banc, tout comme Max Kruse. André Schürrle sera donc à la pointe de l'attaque allemande, avec pour principal soutien Julian Draxler.
Ligue des champions : Joshua Guilavogui (Wolfsburg) veut tirer le PSG en quarts

Si Jérémy Mathieu souhaiterait plutôt éviter le PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, tout le monde n'est pas de l'avis du défenseur barcelonais. Son compatriote Joshua Guilavogui par exemple aimerait bien affronter les champions de France.«Je n'ai aucune peur. Je me sens prêt à faire face», indique le milieu international français de Wolfsburg, ce vendredi dans Le Parisien, quelques heures avant le tirage au sort (12h00).

«Dans cette équipe, il y a d'ailleurs un triangle majeur constitué de Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta. C'est probablement ce qui se fait de mieux en Europe, estime l'ancien Stéphanois. Mais comme je suis un compétiteur, j'aimerais me confronter à ce trio».
Josuha Guilavogui est devenu un titulaire indiscutable à Wolfsburg.

Les deux premiers clubs qualifiés pour les quarts de la Ligue des champions sont désormais connus. Le Real Madrid a éliminé la Roma (2-0 à domicile après un succès 0-2 à l'aller) et le VfL Wolfsburg a sorti La Gantoise (1-0, 2-3 à l'aller).

Vainqueur 3-2 en Belgique lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions, Wolfsburg affronte La Gantoise avec Arnold plutôt que Vieirinha dans l'entrejeu. Benaglio, Naldo, Dost ou encore Jung sont blessés.

En face, le buteur Laurent Depoitre est sur le banc, touché à l'abdomen. Coulibaly et Foket sont aussi remplaçants au contraire de Gershon et Rafinha.
Le onze de départ de Wolfsburg
Casteels - Träsch, Knoche, Dante, Rodriguez - Guilavogui, Luiz Gustavo - Draxler, Schürrle, Arnold - Kruse
Le onze de départ de La Gantoise
Sels - Rafinha, Nielsen, Gershon - Asare, Kums, Neto, Dejaegere - Matton, Simon, Milicevic.
 

Qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: