AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NIMES OL 2-STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

23112015
MessageNIMES OL 2-STV

SAMEDI 19 DÉCEMBRE 2015 - 15:00

Journée 12
TERRAIN : STADE DES COSTIÈRES
RUE DE LA BOUVINE
VOIE URBAINE SUD NIMES
30000 NIMES
SURFACE DE JEU : Pelouse naturelle
OFFICIELS : Délégué principal : DI MARCO PHILIPPE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» AGF nimes
» [ samedi 6 septembre ] barbecue chez maxxes nimes
» Ma Gallerie Photos pour Nimes
» meeting a nimes
» gp nimes ffc
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

NIMES OL 2-STV :: Commentaires

avatar
Re: NIMES OL 2-STV
Message le Mer 23 Déc - 20:38 par Selmac
Source : CFA2 D : Toulon en ballotage favorable pour monter


Nîmes et Toulon caracolent en tête de ce groupe de CFA2 après onze journées.

Les crocos, meilleure défense et deuxième meilleure attaque, comptent un point d'avance sur leur dauphin. Seule équipe encore invaincue, les gardois brillent hors de leurs bases depuis le début de saison, quatre victoires en quatre rencontres. Toutefois, la réserve de Nîmes ne pourra monter à l'issue de la saison en CFA eu égard à la classification des centres de formation.

Les varois ont subi leur première défaite de la saison lors de la dernière journée contre Nîmes justement, trois buts à zéro. Mais l'interdiction de monter en CFA pour son adversaire direct permet à Toulon d'envisager sérieusement l'accession en CFA. Pour cela, il faudra faire attention à conserver les huits points d'écart existant entre les varois et les corses de Borgo.
avatar
Re: NIMES OL 2-STV
Message le Sam 19 Déc - 20:12 par Selmac
Le Sporting concède sa première défaite de la saison à Nîmes

Cannet Roche - Evian Thonon Gaillard : 2-1

Ile Rousse - Annecy : 2-1

Fabrègues - Agde : 1-0

Bastia - Borgo : 1-3

Nîmes - Toulon : 3-0
avatar
Re: NIMES OL 2-STV
Message le Sam 19 Déc - 12:23 par Selmac
CFA2 : Finir l'année en beauté !

Difficile de rêver plus belle affiche pour terminer l'année. En effet le leader qu'est le Sporting Toulon se déplace chez son dauphin le Nîmes Olympique (samedi à 15h) pour un choc entre les deux seules formations invaincues de la poule. « C'est le gros match que tout le monde attend. Nîmes est une formation joueuse qui va de l'avant. Il faut s'attendre à une rencontre ouverte. A nous d'être solides et bien organisés » explique Momo Sadani. Un coach qui n'a que moyennement apprécié le nul en amical contre Le Pontet (4-4) où d'énormes erreurs individuelles défensives ont plombé le résultat. « Nous avons marqué 6 buts durant ce match. En amical nous ne sommes pas bons. Ce fut une piqure de rappel idéale avant Nîmes » poursuit-il.

Incertitudes en défense

Les interrogations sont nombreuses avant le voyage dans le Gard surtout défensivement car Fall (problème à la nuque) est incertain. Comme Cantareil (blessé) est forfait et que Bellay est en manque de rythme le retour de Leleu, excellent avec la réserve, est possible. Si Sahnoune est décalé dans l'axe ce sont Ouadfel et Ronchetti qui évolueront comme latéraux. Offensivement Djaballah ne sera pas là alors que Reset devrait débuter comme remplaçant. Pour le reste c'est du classique. « L'objectif est de finir l'année sur une bonne note. Il y a une invincibilité à préserver » conclut-il. En cas de victoire le Sporting aurait déjà un pied et quatre orteils en CFA. Voilà pourquoi l'occasion est belle d'assommer encore davantage ce championnat.
avatar
Re: NIMES OL 2-STV
Message le Sam 19 Déc - 12:19 par Selmac
CANTAREIL FORFAIT, FALL INCERTAIN

Les Toulonnais s'apprêtent à disputer le choc de cette première partie de saison sur la pelouse de la réserve du Nîmes Olympique, à 15h.

Lors de cette 12e journée de CFA 2, tous les yeux seront rivés sur la rencontre opposant le Sporting, leader de la Poule D, à la réserve de Nîmes, son dauphin, qui compte deux points de retard. Si ce match n'aura pas de réelle incidence sur les chances de montée des hommes de Momo Sadani, la réserve du NO ne pouvant pas accéder à la CFA, les deux équipes, seules formations de CFA 2 à être encore invaincues, auront à coeur de poursuivre leur belle série. Du côté du Sporting, Alain Cantareil, l'ancien joueur de l'OM, est forfait alors que le défenseur central Fall est incertain.
Re: NIMES OL 2-STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

NIMES OL 2-STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: