AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hommage à Valéry Mézague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

16112014
MessageHommage à Valéry Mézague

Le club a appris avec une grande tristesse le décès d'un de ses joueurs, Valéry Mézague, et a une pensée émue pour toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [GP] HOMMAGE A SHOYA
» hommage a toi mon ami motard !
» Valérie
» Hommage
» Stage avec D.Valéra (Besançon)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hommage à Valéry Mézague :: Commentaires

avatar
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message le Dim 16 Nov - 7:13 par Selmac
C'est dans une volonté de se relancer après une saison blanche que l'international camerounais avait décidé de défendre les couleurs toulonnaises en CFA2. Auparavant, il a évolué au niveau professionnel, en Ligue 1 (Montpellier, Sochaux), en Ligue 2 (Le Havre, Chateauroux, Vannes), en Premier League (Portsmouth) et plus récemment en D1 grecque (Panetolikos) puis en D3 anglaise (FC Bury). Cet ancien attaquant reconverti en milieu défensif comptait également sept sélections avec le Cameroun et avait été notamment finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003.
avatar
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message le Dim 16 Nov - 7:12 par Selmac

Valéry Mézague sous les couleurs toulonnaises en septembre dernier.

avatar
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message le Dim 16 Nov - 7:04 par Selmac
Formé à Montpellier, Valéry Mézague était destiné à une belle carrière. Malheureusement pour lui, un accident de la route le plonge dans le coma pendant trois jours, en 2003, alors qu'il est toujours au MHSC.

S'il arrive à se remettre peu à peu de ce terrible événement, il ne retrouvera jamais vraiment son niveau d'antan. Après ça, Valéry enchaîne les clubs comme Le Havre, Châteauroux ou encore Vannes avant de faire un tour en Grèce, au Panetolikos, puis en Angleterre au Bury FC. Depuis cet été, le Camerounais s'était engagé avec le Sporting Toulon pour se relancer en France. Mais l'expérience fut bien trop courte puisqu'à la stupeur générale, le club varois vient d'annoncer sur son compte Twitter le décès de ce joueur âgé de 30 ans. Pour l'instant, les raisons du décès restent toujours inconnues. Nice-Matin précise que le joueur a été retrouvé sans vie à son domicile par les policiers.
avatar
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message le Dim 16 Nov - 7:03 par Dark small
Mes condoléances à la famille et aux proches.
avatar
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message le Dim 16 Nov - 6:59 par Selmac
Le corps sans vie de l'ex-international camerounais de 30 ans a été retrouvé dans son appartement, ce samedi.



Le joueur de football Valéry Mézague est décédé. L'ancien international camerounais aux sept sélections a été retrouvé mort samedi dans son appartement à Toulon (Var). "Une autopsie aura lieu lundi matin", mais "nous n'avons pas de suspicion" particulière pour l'instant, a indiqué le parquet de Toulon.
Ancien grand espoir, le joueur de 30 ans évoluait depuis le début de la saison au Sporting Toulon dans la cinquième division française (CFA 2). Il avait auparavant joué pour Montpellier et Sochaux en Ligue 1, mais aussi pour Vannes, Sochaux et Châteauroux (L2), ainsi qu'en Angleterre à Portsmouth. Le joueur a été également finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 avec le Cameroun.
Re: Hommage à Valéry Mézague
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hommage à Valéry Mézague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: