AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A.C. ARLES 2-STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

09092014
MessageA.C. ARLES 2-STV

SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 - 18.00

JOURNÉE 4
TERRAIN :
STADE FERNAND FOURNIER 1
TERRAIN A
RUE DU MARECHAL FOCH
13200 ARLES
SURFACE DE JEU :
Pelouse naturelle
OFFICIELS :
Arbitre centre : JAMET JULIEN
Délégué principal : TEISSIER MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier
» [DHR] Arles-Avignon
» Arles-Avignon - OM (L1 - J6 - Samedi 18 septembre | 21:00 | Orange)
» [Mercato] Arles-Avignon
» Prochain match en Arles.. Bastia l'arène des pommes?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

A.C. ARLES 2-STV :: Commentaires

avatar
Re: A.C. ARLES 2-STV
Message le Lun 22 Sep - 11:24 par Selmac
Deux semaines après la déconvenue face à Toulon Le Las (3-4), le Sporting Toulon Var a su réagir sur les terres de la réserve professionnelle d'Arles Avignon, pour ramener une victoire qui vaut son pesant d’or. n plein doute après deux défaites frustrantes en championnat, les "Azur et Or" ont su se faire pardonner en s'imposant 3 buts à 1.

Avec une grinta qui fait plaisir à voir, les hommes de Sadani vont rapidement rentrer dans le match et scorer dès la 6ème minute, par l’intermédiaire de la recrue Djaballah, parti à la limite du hors jeu. Les Toulonnais, conquérants, impriment un bon tempo et dominent physiquement des Arlésiens en mal de repères. Cependant, le match va tomber dans un faux rythme, l’enjeu prenant le pas sur le jeu. Jusqu'à une action individuelle de toute beauté d’Amiri qui porte le score à 2-0 (69e).

C’est à ce moment là du match que l'ACA choisit de réagir, Mendes réduisant l’écart (2-1, 73e). Arles Avignon pousse pour arracher le match nul mais c’est finalement le Sporting qui aura le dernier mot avec un contre victorieux de Reset (88e). Désormais 4ème du classement, le club de la rascasse se relance.
avatar
Re: A.C. ARLES 2-STV
Message le Sam 20 Sep - 20:58 par Selmac
Victoire du Sporting Toulon Var-A.C. ARLES :1- STV :3


Djaballah

Toulon 88' But Reset
Arles-Avignon 77' But BUT
Toulon 75' But Amiri
Toulon 5' But Djaballah
avatar
Re: A.C. ARLES 2-STV
Message le Jeu 18 Sep - 18:18 par Selmac
L'Athletic Club Arles-Avignon, est un club de football français, basé à Avignon pour la section professionnelle et à Arles pour la section amateur, et fondé le 19 décembre 1912 sous le nom originel d'Athletic Club arlésien, à la suite de la fusion de trois clubs omnisports basés dans différents quartiers de la ville bucco-rhodanienne, la Pédale joyeuse, Arles Auto-Vélo et Arles Sports, créés quelques années auparavant.



Deux décennies après la création du club, l'Athletic Club arlésien accède à la Division d'honneur (Ligue du Sud-Est), en s'y maintenant jusqu'au début de la Seconde Guerre mondiale.

Les arlésiens s'installent alors durablement au sein de l'élite régionale, avec une brève apparition en Championnat de France amateur en 1955. Après avoir échoué à maintes reprises les finales de promotion pour l'accession à la division supérieure durant la fin des années 1950 et au début des années 1960, la décennie qui suit est marquée par la montée du club en Championnat de France amateur.
Après avoir participé à cinq saisons de ce championnat, le club arlésien accède pour la première fois de son existence à la seconde division. Dès lors, Arles se stabilise pendant sept saisons dans ce championnat, malgré une descente en troisième division en 1975.

Cependant, lors des années 1980, une série de montées et descentes s'effectue, aboutissant par une installation progressive du club en quatrième division à la fin des années 1980. Après une période noire durant les années 1990, où le club provençal participe notamment au championnat de National 3 de 1996 à 1997, les joueurs alors présidés par Patrick Chauvin au début des années 2000, réussissent à parvenir au championnat de France amateur. À la moitié de cette décennie, Michel Estevan est promu entraîneur, et réussit à faire monter le club en troisième division en 2007, puis en Ligue 2, deux ans plus tard. Après avoir terminé troisième de ce championnat la saison suivante, le club accède pour la première fois à l'élite hiérarchique du football français à la fin des années 2000, mais est cependant relégué l'année qui suit.
Re: A.C. ARLES 2-STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

A.C. ARLES 2-STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: