AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bafétimbi Gomis débute par un succès de prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

16082014
MessageBafétimbi Gomis débute par un succès de prestige

La Premier League a commencé ce samedi avec une énorme surprise : la victoire de Swansea, le nouveau club de Gomis, à Old Trafford face à Manchester United (1-2). Le Seynois a fait ses débuts en rentrant dans le dernier quart d'heure.




Le Seynois lors de son arrivé à Swansea. (Photo : Site officiel de Swansea City)

Bafétimbi Gomis ne pouvait rêver mieux comme baptême du feu avec Swansea, le club qu'il a rejoint cet été. Dans l'antre d'Old Trafford, le "théâtre des rêves", la formation galloise a signé une victoire surprise face au mythique Manchester United. Les "Cygnes" se sont imposées 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Ki et Sigurdsson.

Le natif de La Seyne-sur-Mer a fait son entrée en jeu à un quart d'heure de la fin, en remplacement de l'Ivoirien Bony. L'ancien attaquant du Sporting Toulon, de Saint-Étienne et de Lyon a failli se mettre évidence sur l'un de ses premiers ballons mais son contrôle fut trop long.

Le week-end prochain, Gomis et Swansea recevront Burnley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Combat de Bute en direct gratuit
» Nanou débute la course à pied ! :)
» « Teor, un succès planétaire »
» [L1] ASSE 0-1 Lyon (Gomis)
» Bute vs Froch
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bafétimbi Gomis débute par un succès de prestige :: Commentaires

Bafé Gomis déjà sur le départ ?



Arrivé durant ce mercato d’été à Swansea, où il s’était engagé libre puisqu’il n’avait pas prolongé à l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis pourrait refaire cet hiver ses valises. En effet, selon le Sun, l’attaquant français plait beaucoup en Premier League, du moins aux équipes en dehors des grosses cylindrées, et parmi ces clubs l’un semble être disposé à déjà s’activer. Et ce club connaît bien Gomis puisqu’il s’agit de Newcastle, formation anglaise qui avait transmis des offres à Jean-Michel Aulas en 2013, offres d’abord refusées par le patron de l’OL, puis acceptées, mais ensuite déclinées par le buteur rhodanien. Formation la plus française de Premier League, Newcastle est dans une position délicate au classement et envisage encore un gros mercato en janvier prochain, lequel pourrait donc inclure la venue de Bafé Gomis. Il n’est cependant pas certain que Swansea, actuellement cinquième au classement, accepte de céder son joueur aussi facilement que les Magpies le souhaiteraient. Et surtout rien ne dit qu’Alan Pardew, actuel coach
 

Bafétimbi Gomis débute par un succès de prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: