AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jean Fernandez a décidé de démissionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

05122013
MessageJean Fernandez a décidé de démissionner

Fernandez jette l'éponge !

L'entraîneur de Montpellier Jean Fernandez (59 ans) a décidé de démissionner de ses fonctions, a annoncé le club ce jeudi matin. Après les propos de Louis Nicollin en début de semaine, la nouvelle défaite concédée face à Lorient (0-2) a été celle de trop.

Arrivé l'été dernier en remplacement de René Girard, l'ex-coach de Nancy avait été mis sous haute pression par son président Louis Nicollin en début de semaine. Pascal Baills et Michel Mézy assureront l’intérim à Toulouse ce week-end lors de la 17e journée de L1, a précisé le MHSC.

Les Héraultais restent sur sept matchs d'affilée sans victoire et pointent à la 17e place.(Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Le Topic de l'ASNL] ligue 1
» Lacs autour de St Jean, L'union, Castelmaurou???
» quelque recettes d amorce jean pierre
» Le blog de Jean Michel PRUDON
» Au revoir Jean-Pierre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Jean Fernandez a décidé de démissionner :: Commentaires

Courbis va signer lundi !

Comme pressenti, Rolland Courbis sera le nouvel entraîneur de Montpellier. Le club héraultais annonce l'arrivée de l'ancien coach de l'OM dès lundi pour succéder à Jean Fernandez. Il devrait s'engager pour une durée de 2 ans et demi avec le MHSC, qu'il a déjà entraîné de 2007 à 2009
les dessous du départ de Fernandez

Jean Fernandez a démissionné de son poste d'entraîneur de Montpellier jeudi. Pourtant, le technicien semblait vouloir poursuivre sa mission au MHSC, mais Louis Nicollin ne lui a pas vraiment laissé le choix.

"J'avais envoyé Mézy négocier seul à seul avec lui. Au bout d'une demi-heure, trois quarts d'heure même, il n'était toujours pas revenu. Alors j'en ai eu marre, j'ai poussé la porte et, en cinq minutes, ç'a été réglé. Jeannot, c'est un brave mec mais il est têtu. Il se voyait encore l'homme de la situation. Je lui ai dit : "Ou tu démissionnes, ou je te vire". Ce n'était plus possible. Et il a démissionné", a confié Loulou dans les colonnes de L'Equipe.

Rolland Courbis et Frédéric Antonetti sont annoncés comme les deux favoris pour la succession de Fernandez.(Par Romain Rigaux)

Jean Fernandez a décidé de démissionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1