AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV - Antibes : Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

18112013
MessageSTV - Antibes : Journée 6

Samedi 23 novembre 20132013 16H00

 
STADE DE BON RENCONTRE (Match joué a huis clos )

Arbitre centre AMO ALAIN
Délégué principal CARAMANOLIS GEORGES


Dernière édition par Selmac le Mer 20 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [8ème journée] Antibes - MSB
» Journée de la moto classique (62)
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )
» 6ème journée de Pro D2
» Journée des jeunes LE 10 OCTOBRE 2010 à saran
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

STV - Antibes : Journée 6 :: Commentaires

avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Lun 25 Nov - 9:03 par Selmac
Le Sporting maîtrise son sujet !
Si au coup d'envoi de ce Sporting - Antibes les gradins sont entièrement vides, du bord de la pelouse on peut entendre au loin chanter les supporters massés à l'extérieur du stade, aux abords du portail de la tribune Mouraille pour encourager les azur et or.

Ambiance aux accents surréalistes mais qui a le don de stimuler immédiatement des joueurs Toulonnais qui portent un brassard noir, en réaction à ce huis clos qui exclue le public de Bon Rencontre.

Organisés dans un 4-4-2 offensif, les partenaires du capitaine Dob se lancent à l'attaque du camp Antibois en pressant leurs adversaires. Ils se procurent immédiatement quelques situations intéressantes et à la 7ème minute suite à un corner renvoyé par la défense des bleus et blancs, Amiri centre vers Dob, posté à la hauteur des six mètres. Si ce dernier est trop court pour reprendre le ballon de la tête, c'est Ouasfane, en embuscade au second poteau, qui catapulte instantanément et à bout portant le cuir au fond des filets de Bertocchi, le portier du FCA (1-0).

Emmené par un Mdahoma au four et au moulin au milieu du terrain, les Toulonnais occupent résolument la moitié de terrain Antiboise, en variant les combinaisons. Les visiteurs n'ont que leur engagement viril à opposer mais en face il y avait du répondant. Sur un contre assassin, Torres l'avant-centre du FCA se présente seul devant Abello et le goal du STV sort le grand jeu pour s'interposer avec autorité et remporter son duel (15è).

Dans la foulée, c'est Nicosia le meneur de jeu adverse qui se trouve à la réception d'un centre mais sa tentative n'est pas ajustée.

Pas de temps mort, les azur et or veulent porter le danger dans le camp Antibois : Atcham Atcham ne cadre pas sa frappe aux 6 mètres (19è) et Dob trouve le petit filet au terme d'un puissant tir (20è).
De la gauche avec Bouzine ou de la droite par Amiri, les attaquants Toulonnais sont gavés de ballons et quelques mauvais choix ou maladresses dans le dernier geste empêchent le STV d'aggraver la marque face à des visiteurs bien en place et concentrés. Les jaunes sont partout, sur tous les ballons et Bertocchi doit multiplier les arrêts : Tir d'Amiri (26è), missile de Mdahoma (35è).

La pause approche mais le STV ne faiblit pas: Dob part en contre, rentre dans la surface et frappe. Bertocchi dans un réflexe repousse en corner (41è).

Insatiables, les azur et or n'en restent pas là: au terme d'une longue séquence de jeu devant le but Antibois, Atcham Atcham sert Amiri qui crochète et arme un tir à raz de terre dans un trou de souris pour battre Bertocchi près du poteau (2-0, 43è). Ce but arrive au bon moment et récompense des Toulonnais entreprenants et volontaires.

Dès la reprise, les azur et or reprenent de plus belle: Amiri ne cadre pas (46è), Atcham Atcham en pivot sert Amiri dont la frappe enroulée est détournée par Bertocchi (47è). Une ouverture de plus de 30 mètres de Manas pour Bouzine qui déborde et centre. Atcham Atcham se jette mais il lui manque 5 cm pour reprendre le ballon qui longe tout le but Antibois (48è). Quelle entame de seconde période !

Le meilleur est à venir: Mdahoma récupère un ballon au centre du terrain, transmet à Manas qui distille une fois encore une ouverture en profondeur pour Atcham Atcham. Lancé en pleine vitesse, l'attaquant Toulonnais fixe le goal et le crochète avant de propulser dans un angle fermé le cuir au fond des filets (3-0, 53è).

C'est pourtant au plus fort de la domination du Sporting qu'Antibes bénéficie d'un penalty plutôt contestable, Torres se jetant sur Abello qui repousse pourtant le ballon. Nicosia transforme la sentence imparablement (3-1, 55è).

Nullement affecté par ce coup du sort, les azur et or repartent de l'avant: Rezkallah oblige Bertocchi à mettre en corner et sur celui-ci, Ouasfane saute plus haut que tout le monde et pique de la tête, le ballon est sauvé sur sa ligne par Ghoudane (61è).

Le FCA ne parvient plus à se dégager de l'emprise Toulonnaise. Dob voit son tir repoussé par Bertocchi (63è) et lorsque celui-ci est battu, c'est le poteau qui renvoie plein fer une reprise foudroyante d'Amiri (66è).

Le coach Sadani procéde au premier changement: Manas cède sa place à Gaye (70è) qui apporte un surcroît de vitesse et de percussion.

Dob centre pour Atcham Atcham qui reprend en extension: la balle fracasse la transversale et rebondit juste devant la ligne avant d'être captée par la défense visiteuse.

C'est au tour de Dob de laisser sa place à Chaaouane, Tlemcani recevant le brassard de capitaine (75è), puis Kévin Rancurel remplace Amiri (85è).

Durant les derniers instants, les Toulonnais continuent à presser sans réussite et ils méritent même de bénéficier d'un penalty lorsque Rancurel est descendu dans la surface, mais l'arbitre ne bronche pas. La partie se termine sur un excellent geste défensif de Ouasfane qui contre un ultime raid Antibois.

Au coup de sifflet final, les Toulonnais peuvent lever les bras en signe d'une victoire parfaitement maîtrisée et se diriger vers les supporters qui de l'extérieur chantent toujours. Les délégués de la rencontre les stoppent net dans leur élan et les obligent à rentrer au vestiaire.

Sans commentaire !

"Vous pouvez nous empêcher de voir le Sporting, mais pas de le supporter" affichait une bâche accrochée aux murs de Bon Rencontre...
Un grand merci aux supporters qui ont soutenu le Sporting en dehors du stade, ils ont sans nul doute participé à la victoire de leur équipe !

FORZA TOULON !

STV - FC Antibes
3-1
Buts : Ouasfane, Amiri, Atcham Atcham

Composition :
Abello
Leleu - Ouasfane - Tlemcani - Rezkallah
Amiri - Manas - Mdahoma - Bouzine
Dob (cap) - Atcham Atcham

Remplaçants :

Gaye - Rancurel - Chaaouane

Staff :

Sadani - Masmoudi
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Dim 24 Nov - 19:24 par Selmac
Dimanche 24 novembre 2013
 
Olympique Rovenain :1 - EFC Fréjus Saint Raphael B :1

Nul de Frejus au Rove
Defaite de Arzdiv à Perne
Défaite du Cannet à Grasse
Le sporting est seul 2ème à 4pts de Frejus !
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Sam 23 Nov - 21:24 par Selmac
Sporting Toulon -Antibes : 3-1 (Ouasfane, Amiri et Atcham Atcham pour le Sporting)
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Sam 23 Nov - 21:23 par Selmac
COMPO : DOB - ATCHAM

AMIRI - MDAHOMA - MANAS - BOUZINE

REZKALLAH - OUASFANE - TLEMCANI - LELEU

ABELLO

Remplaçants : Gaye, Rancurel, Chaaouane
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Sam 23 Nov - 7:46 par Selmac
APPEL A LA MOBILISATION :A l'occasion du 1er match à huis clos et pour les 3 autres à venir, les irréductibles se rassembleront devant le stade coté présidentielle à partir de 14h pour accueillir les joueurs et leur montrer tout notre soutien
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Ven 22 Nov - 18:20 par Selmac
Samedi 23 novembre 2013
Sporting Toulon - Antibes à 16h
Dimanche 24 novembre 2013
Olympique Rovenain - EFC Fréjus Saint Raphael B à 15h
avatar
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message le Mer 20 Nov - 15:17 par Selmac
]
Re: STV - Antibes : Journée 6
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV - Antibes : Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: