Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La parole à MATAR FALL

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

La parole à MATAR FALL Empty
29102013
MessageLa parole à MATAR FALL

"Mes meilleurs moments au STV sont les 3 montées de DH en National
et le public magnifique qui était au stade à chaque match."

La parole à MATAR FALL 13020510


"Je me présente je m'appelle Fall Matar,j'ai commencé à l'ATS (Amical des Tunisiens de la Seyne) à 11 ans le foot, puis je suis parti à la JSS (Jeunesse Sportive Seynoise) et de là, au Sporting Club de Toulon où j'ai fait sport étude en moins de 15 Nationaux avec une belle génération de joueurs.
Ensuite, j'ai été contacté par Montpellier où je suis allé au centre de formation et l'aventure s'est terminée 2 ans après et là, je suis revenu à Toulon ,déçu du football car je n'avais pas réussi à percer à Montpellier.
Le coach Mr Zahoui Francois qui était à la tête de l'équipe première en DH (division honneur) m'a demandé si je voulais venir rejouer à Toulon ce que j'ai accepté et tout s'est très bien passé.
J'ai rencontré de supers joueurs et on a fait une très belle saison, on a réussi à remonter le club jusqu'en National et là j'ai connu de très bon coach comme Mr Dragan Cvetkovic, puis Mr Jean-Louis Garcia qui m'a fait beaucoup travailler physiquement et surtout tactiquement.
Mon meilleur souvenir au STV restera l'ambiance au stade, les supporteurs toujours fidèles au club, mon pire souvenir au STV sera la montée loupée en L2 avec le coach Mr Garcia où on avait une super équipe avec des joueurs comme Zemzemi, Noto, Andreani, Luccini, Lemoigne, Aroub, Konaté et un tas de joueurs que je n'oublie pas mais cela serait trop long à citer...
Puis Mr Hubert Velud est arrivé à Toulon et j'ai fait ma dernière année au Sporting, je suis allé rejoindre le coach Mr Garcia qui était à la tête de l'équipe d'Angers qui venait d'accéder en L2, un an après être parti de Toulon et mon aventure professionnelle a alors commencé au SCO Angers où j'ai passé 7 saisons magnifiques avec une très belle expérience sportive ce que je souhaite à tout jeune qui est dans le métier, car c'est quelque chose de magnifique à vivre.
Aujourd'hui, je suis au EFCFSR Fréjus avec le coach Mr Michel Estevan et on a une grosse ambition c'est que le club monte en L2, nous avons de très bons joueurs et un très bon staff technique."

Propos recueillis par NM
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La parole à MATAR FALL :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La parole à MATAR FALL

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maire de la ville prend la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: