AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV - Cannet Rocheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

21102013
MessageSTV - Cannet Rocheville

Dimanche 03 novembre 2013 15H00

Journée : 4 Terrain
STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
83200 TOULON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Le Temple - 06 - Le Cannet
» 23&24 Mars 2013 - Anniversaire Cheyennes @Cannet des Maures
» [CFA] 21ème journée : FC Mulhouse / RC Strasbourg2
» ITV: La Bip-Bip arrive !
» [23/24 mai] meeting azur custom à Colmars (06)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

STV - Cannet Rocheville :: Commentaires

avatar
Re: STV - Cannet Rocheville
Message le Jeu 7 Nov - 7:52 par Selmac
Le Cannet est venu chercher le match nul !

Dimanche 3 Novembre après midi sur la pelouse du stade Bon Rencontre, le Sporting qui sort d'un exploit en Coupe de France face à Fréjus St Raphaël, reçoit le Cannet Rocheville pour la quatrième journée de championnat.

Le début de match est assez brouillon, beaucoup de fautes au milieu de terrain, le Sporting a du mal à poser le jeu face à une équipe du Cannet qui casse le rythme et joue en contre.

Quelques occasions pour les « azur et or » : Dob de la tête, seul au point de pénalty suite à un corner d'Alioui, ou du pied pour une frappe à raz de terre bien détournée par le gardien...
Toulon prend beaucoup de coups : Dob ouvert au crâne, tacles sur Amiri et Bouzine. Le Sporting presse haut mais manque de percussion pour vraiment inquiéter le Cannet qui instaure un faux rythme (fautes à 40m, gardien qui prend 30 sec pour dégager...) et place quelques contres très dangereux. Peu d'occasions dans la première période qui s'achève sur le score de 0-0.

Les Toulonnais reviennent sur le terrain avec plus d'envie mais ont du mal à se procurer de vraies occasions dans le jeu et à emballer le match. Les rentrées d'Atcham Atcham et Mdahoma apportent plus de percussions et des espaces commencent à s'ouvrir des deux côtés.

Dob lance Atcham Atcham en profondeur qui élimine le gardien mais vois le retour du défenseur contrer sa frappe qui s'échoue sur la barre transversale.

Quelques minutes plus tard, l'attaquant du Cannet se présente seul face à Abello qui réalise un arrêt décisif.
Dans le dernier quart d'heure, le Sporting multiplie les corners, et essaye de faire la différence (frappe de Bouzine à 15m contrée, au dessus) mais s'expose aux contres du Cannet Rocheville ; Abello doit réaliser de belles sorties dans les pieds des attaquants adverses pour éviter au Sporting de perdre la rencontre dans les dernières minutes.

C'est sur un score nul et vierge que s'achève la partie.

Les joueurs toulonnais sortent frustrés de ne pas avoir réussi à poser le jeu et d'avoir déjoué face à cette équipe du Cannet venue pour chercher le match nul...

STV – Cannet Rocheville
0-0

Composition
Abello
Rancurel - Leleu – Tlemcani – Ratinet
Amiri - Zaiani – Bouzine
Alioui - Dob – Ali Said
Remplaçants
Mdahoma, Atcham Atcham, Rezkallah
Staff
Sadani, Masmoudi
avatar
Re: STV - Cannet Rocheville
Message le Dim 3 Nov - 19:57 par Selmac
Le SPORTING TOULON tenu en échec

STV - Cannet Rocheville : 0-0
EUGA Ardziv - ES Fos : 3-1 (Gossot*2 et Agobian pour l'EUGA)
FC Martigues B - EFC Fréjus Saint Raphael B : 1-3 (Caldeirinha pour le FC Martigues)
Antibes - US Marignane B : 0-3 (Arrighino*2 et Ramalingon pour l'USM)
avatar
Re: STV - Cannet Rocheville
Message le Dim 3 Nov - 19:54 par Selmac
Les rencontres du dimanche 3 novembre

Matchs pas si évidents pour la réserve de Fréjus Saint-Raphaël et le Sporting Toulon.

Quatrième journée du championnat de Division d'Honneur (DH) de Ligue Méditerranée ce dimanche.

Honneur au leader, l'équipe "B" de Fréjus Saint-Raphaël, qui peut conforter son fauteuil en cas de succès chez son homologue martégale. Mais gare aux joueurs des Bouches-du-Rhône, qui ont besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge.

Après son exploit de la semaine passée en coupe de France contre la première de l'Étoile, le Sporting Toulon Var reçoit Le Cannet-Rocheville, l'un des outsiders pour la montée en CFA 2, au stade Bon-Rencontre. Un choc important entre le quatrième et le cinquième du classement.

avatar
Re: STV - Cannet Rocheville
Message le Sam 2 Nov - 11:56 par Selmac
FORAFO : "A QUITTE OU DOUBLE"
 
Soit l'émulation de la coupe de France leur pompe beaucoup d'énergie soit il reste sur la dynamique. C'est à quitte ou double pour eux. Mais honnêtement on va d'abord se concentrer sur nous. Car - malgré une seule défaite en trois matches - l'ESCR n'a déjà plus le droit à l'erreur. Le redoutable attaquant du Cannet-Rocheville Romain Forafo se prépare à aller défier le Sporting Toulon, dimanche à 15h. Un déplacement particulier : avoir autant de monde dans les tribunes en DH... c'est toujours agréable.
 

 
Vainqueur l'an dernier dans le Var, les Azuréens sont conscients de l'importance psychologique d'un tel match : si on obtient un résultat à Toulon, ce sera l'occasion de démontrer que le Cannet-Rocheville est toujours présent.

QUI SONT LES PATRONS ?

On se souvient encore de la mine déconfite du confrère d'Actufoot 83 un lundi matin d'avril. Le Cannet-Rocheville venait de s'imposer, en patron, face au Sporting Toulon Var (4-1). Une victoire à domicile qui annihilait tout espoir de montée pour les Varois et qui envoyait les Azuréens en CFA 2...

Mais, presque sept mois plus tard, les deux favoris annoncés se retrouvent en DH pour le choc de ce week-end. Suite à sa victoire en prolongations au 6ème tour de Coupe de France face à Fréjus Saint-Raphaël, le STV se prépare à accueillir l'ESCR en tant que patron du 83. De la région, c'est moins certain.
Re: STV - Cannet Rocheville
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV - Cannet Rocheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: