AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Las relancera le débat sur la fusion avec le Sporting

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 5115
Date d'inscription : 24/08/2005

09102013
MessageLe Las relancera le débat sur la fusion avec le Sporting

Jean François FOGACCI (Toulon le Las, CFA2) : "On ne peut pas viser la lune..."

Après une entame très compliquée et trois défaites en autant de matchs, Toulon le Las sort de deux belles victoires. Le début du renouveau pour l'équipe du président Fogacci ?



Toulon Le Las sort de deux belles victoires
Jean François Fogacci, quel premier bilan pouvez vous tirer du début de saison de votre équipe en CFA2 ?
On a fait de bons matchs amicaux, mais comme leur nom l'indique, ce n'est pas de la compétition. On a eu du mal à rentrer dans le championnat, surtout que le groupe a été grandement remanié par rapport à la saison dernière. Et quand on perd un garçon comme Samuel Atoko, qui était un bon joueur en plus d'être un capitaine exemplaire, c'est compliqué. Même si nos jeunes ont de la qualité, ils ont un déficit d'expérience qui se voit dans la compétition. Après, il ne faut pas oublier aussi que nous avons joué de bonnes équipes comme la réserve du Nîmes Olympique, de l'OM...

Surtout qu'après votre entame très compliquée, vous restez sur deux résultats très positifs...
Oui, c'est vrai. A l'image du match contre Agde, si on gagne trois ou quatre à un, ce n'est pas un scandale. On a enfin pu aligner deux fois de suite la même défense centrale, les automatismes sont en train de se faire. A ce niveau, la complémentarité est très importante.

L'élimination en coupe de France face à Cap d'Ail vous a déçu ?
Ça ne me fait rien du tout. Si ça ne tenait qu'à moi, on ne jouerait même pas cette compétition ! Elle coûte de l'argent, entraîne des avertissements et blessures pour le championnat. Sauf si on joue un sixième ou septième tour, et que l'on peut recevoir une grosse équipe, je ne suis pas du tout déçu par cette élimination.

"Une importante baisse de masse salariale..." Le président Fogacci est satisfait de la réaction de ses hommes (laseyne.info.free.fr) Même si votre équipe ne jouera qu'une semaine sur deux ?
On comblera ces trous par des matchs amicaux. Ça nous permettra de travailler et d'améliorer le foncier pour le championnat.

Quels seront vos objectifs pour cette saison ?
On n'a pas les moyens de viser très haut. Nous avons eu une importante baisse de masse salariale, et avec les subventions que l'on a, on ne peut pas viser la lune. Pour un club de CFA2 comme le notre, c'est très compliqué. Après, si on a la chance de monter un jour et que les collectivités nous suivent, tant mieux. Mais si on ne nous aide pas malgré l'accession, on arrêtera. Ça relancera le débat sur la fusion avec le Sporting, où seule la mairie peut décider. En tout cas, pour cette saison, on va viser un maintien tranquille tout en prenant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??
» browning fusion evolve 2 gold
» Fusion effectuée!
» Meteo Fusion 1.5.9.11
» CON-FUSION
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le Las relancera le débat sur la fusion avec le Sporting :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Las relancera le débat sur la fusion avec le Sporting

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: