AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 STV - Marignane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

23092013
MessageSTV - Marignane

Dimanche 06 octobre 2013 - 15H00  
Journée : 2
STADE DE BON RENCONTRE



Dernière édition par Selmac le Ven 11 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» marignane vous salut
» Aéroport de Marignane
» 7° tour CdF / Jeu des pronos - Prono Marignane-Bastia
» C-17 australien à Marignane
» carry marignane 15km700 le 29 aout 2010
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STV - Marignane :: Commentaires

avatar
Re: STV - Marignane
Message le Jeu 17 Oct - 7:02 par Selmac
Dimanche 6 Octobre le groupe de supporters des IRREDUCTIBLES TOULON fêtait son 20ème anniversaire lors de la rencontre face à l’US Marignane.
 

 
Les IRD sont en effet nés en 1993 de la fusion des trois groupes ultras existants (« South Wolf’s », « Brigade Azur et Or » et « Rasta du Bronx ») alors que le club venait d’être rétrogradé en National.  Le mot « Irréductibles » résume bien la mentalité du groupe qui depuis 1993 montre un soutien indéfectible au Sporting Toulon. Les slogans « Notre passion n’a pas de division » et « Seulement pour le maillot, seulement pour la ville » résument bien la mentalité du groupe.


 
Pour le premier match à domicile en championnat de la saison 2013/2014, les IRD 93 ont proposé à l’ensemble du public de Bon Rencontre une superbe pièce de théâtre en 5 actes.  Ils ont en effet mis en scène 5 tableaux / tiffos aux couleurs de la ville et du Sporting !
 
A cette occasion, des supporters amis de la « Green Brigade » du Celtic Glasgow, de la « Curva Nord » de Cosenza et des « Tigris Mystic » de Paris avaient fait le déplacement pour soutenir les IRREDUCTIBLES !
avatar
Re: STV - Marignane
Message le Mar 8 Oct - 10:36 par Selmac
Buteurs DH et DHR

Les buteurs étaient encore en forme pour cette deuxième journée de championnat. Abderrahmane continue la course en tête en marquant son quatrième but en deux sorties. Chaouche de l'AS Maximoise et Heidelberger de l'EUGA, ont chacun inscrit un doublé et talonnent l'attaquant de Cote Bleue. Benattar de Gemenos, confirme sa bonne forme et a inscrit, lui aussi, son troisième but. Quatre buteurs font une belle entrée dans ce classement avec un doublé. Il s'agit de Lledo de Gemenos, et des Varois Fabre de Dracenie, Di Tommaso de l'AS Maximoise, et de Giudicelli évoluant à la Valette.
Atcham Atcham et Ryad Dob, constituent comme lors de la journée précédente, la paire gagnante du Sporting Toulon.



Classement des buteurs

4 buts : Abderrahmane (Cote Bleue) +1
3 buts : Benattar (AS Gemenos) +1, Chaouche (AS Maximoise) +2, Heidelberger (EUGA Ardziv) +2
2 buts : Dob , Atcham Atcham (Spoting Toulon ) +1, Boboh (Fos ) +1, Gomis (Frejus Saint Raphael B) +1, Mollon (US Carqueiranne) +1, Lledo (AS Gemenos) +2, Di Tommaso (AS Maximoise) +2, Giudicelli (La Valette) +2, Fabre (Dracenie) +2
1 but : Rahi (AS Gardanne), Petrozzi (FC Martigues B), Sylla (Fos), Lenours (Fos), , Noto Campanella (FC Rousset), Diagne (EFC Frejus Saint Raphaël B), Loporcaro (EFC Frejus Saint Raphaël B), Malatini (EFC Frejus Saint Raphaël B) Djedaoua (FC Cote Bleue), Conticello, Torchi (US Carqueiranne), Berrabah (Salon), Lemoigne (La Valette), Ardouin (La Valette), Gamerre (La Valette), Denoun (Consolat), Iborra (US Endoume), Mendil (SC Berre), Rossi (SC Berre), Khayyour (La Cayolle), Ventmiglia (La Cayolle), Meziane (US Marignane B) +1, Caldeirinha (FC Martigues B) +1, Camara (FC Martigues B) +1, Rahal (O. Rovenain) +1, Attar (FC Rousset)+1, Alonso (FC Rousset) +1, Abdelali (FC Rousset) +1, Rodrigue (EFC Fréjus Saint Raphael B) +1, Insou Ba (EFC Frejus Saint Raphaël B) +1, Zouaoui (FC Cote Bleue), Bendjilali (FC Cote Bleue) +1, Hama (Istres B) +1, Pastor (AS Gemenos) +1, Larhib (Salon) +1, Ibnouhachim (Salon) +1, Crus (Consola) +1, Lisei (Endoume) +1, Samoun (Endoume) +1, Soudini (Endoume) +1, Hakkar (SC Berre) +1
avatar
Re: STV - Marignane
Message le Lun 7 Oct - 12:28 par Selmac
Dimanche 6 Octobre 15h au stade Bon Rencontre, premier match du Sporting à domicile en championnat face à l’US Marignane. Grand soleil, beau terrain, et des supporters qui sortent le grand jeu : tous les éléments sont réunis pour passer une belle après-midi !



En effet, alors que les FEDELISSIMI ont déployés un maillot géant « azur et or », les IRREDUCTIBLES fêtaient leurs 20 ans et ont réalisé une vraie pièce de théâtre en 5 actes tout au long du match : 5 animations, décors et banderoles aux couleurs du Sporting et de la ville : MAGNIFIQUE !
A l’entrée des 2 équipes, les supporters toulonnais font véritablement vibrer Bon Rencontre ; le club est fier de compter des supporters aussi impliqués et créatifs !

Il ne reste plus qu’aux joueurs à tout donner sur le terrain pour obtenir une deuxième victoire en deux matches..

Des le début du match, les toulonnais pressent très haut leur adversaire. Agressifs et combatifs les joueurs de Toulon ont tout de suite pris la maitrise du jeu et récupérent de bons ballons dans la défense adverse.
Une bonne mi-temps pleine d’envie et d’engagement pour les "azur et or" mais quelques problèmes dans la finition, la dernière passe est souvent imprécise.
Grace au gros travail et au pressing du milieu de terrain toulonnais composé de Zaiani, Manas, etBouzine, Marignane est contraint de jouer en contre par de longs ballons. Torre et la défense toulonnaise Rezkallah, Leleu, Tlemcani, et Rancurel sont vigilants et très peu inquiétés par l'adversaire.

Les attaquant du Sporting, Dob, Atcham Atcham et Amiri font beaucoup d’efforts et pressent très haut. Après 40 min de domination stériles ponctuées par des frappes d’Amiri et d'Atcham Atcham, le capitaine Dob trouve la faille.

Lancé en profondeur, il se retrouve face au gardien adverse, et d’un petit pointu tout en finesse ouvre le score pour Toulon (1-0).

Le Sporting continue son pressing mais n’arrive pas à faire le break avec la mi-temps.

A la reprise, le Sporting décide de laisser le ballon à l’adversaire et de rester en place dans sa moitié de terrain pour jouer en contre.
L'US Marignane joue de plus en plus haut et est revenu sur le terrain avec de meilleures intentions et beaucoup plus d’engagement dans les duels mais n’inquiète pas vraiment les toulonnais dans le jeu.
Néanmoins à la suite d’un coup franc excentré sur la droite, Marignane égalise d’une belle tête décroisée (1-1).

Atcham Atcham vient célébrer son but avec le banc toulonnais !Immédiatement, le Sporting se met à jouer et presser plus haut. Les duels au milieu de terrain sont de plus en plus engagés, les latéraux Rezkallah et Rancurel font beaucoup d’efforts pour proposer des solutions dans les couloirs.

Les efforts des joueurs du Sporting payent, Atcham Atcham lancé en profondeur par Bouzine redonne l’avantage au STV (2-1) avant de venir partagé sa joie avec le coach Sadani et tout le banc toulonnais !

Quelques minutes plus tard, c’est Amiri qui drible coté droit et repique à l’angle des 18m avant d’enrouler une frappe du pied gauche, pleine lucarne…

But magnifique mais refusé pour une position de hors jeu : incompréhensible !

C’est ensuite Atcham Atcham qui déclenche une frappe lourde au 18m, détournée par le gardien adverse sur la barre.

Le Sporting n’arrive pas à faire le break et défend en resserrant bien le block défensif dans les derniers instants de la partie.

A la suite de 4 min de temps additionnel, l’arbitre siffle la fin du match et libère l’ensemble du public !
Les joueurs viennent saluer les supporters à la fin du matchUne très belle après-midi au stade Bon Rencontre : poussés par leurs supporters qui ont donné de la voix pendant toute la rencontre, les toulonnais ont joué avec envie et engagement.

Bien qu’ils ont parfois manqué de précision dans la dernière passe, ils ont su faire l’effort pour reprendre le dessus et assurer l’essentiel : la victoire !

Sans nul doute un grand moment de football et de passion.

Un grand merci à tous, fier d’être Toulonnais !

avatar
Re: STV - Marignane
Message le Lun 7 Oct - 12:25 par Selmac
STV - US Marignane
 
2-1
Buts : Dob, Atcham Atcham

 

 Composition :
Torre
 
Rancurel - Leleu - Tlemcani - Rezkallah
 
Zaiani - Manas - Bouzine
 
Amiri - Dob - Atcham Atcham
Remplaçants :
 
Alioui, Mdahoma, Ali Said
 
Coachs :
Sadani, Masmoudi
avatar
Re: STV - Marignane
Message le Dim 6 Oct - 19:26 par Selmac
STV :2 Marignane: 1-But Dob et Acham Acham
avatar
Re: STV - Marignane
Message le Dim 6 Oct - 7:27 par Selmac
Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Pernes Esp 4 1 1 0 0 0 4 1 0 3
2 Fc Frej/St Raph 2 4 1 1 0 0 0 4 1 0 3
3 Et.S. Fosseenne 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
4 Sc Toulon 4 1 1 0 0 0 2 0 0 2
5 Ascagnes Cros 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
6 Fc Rousset Ste Vict. 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
7 Av.S. Gardannais 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
8 Euga Ardziv 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
9 R.C.Grasse 2 1 0 1 0 0 1 1 0 0
10 Marignane Us 2 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
11 O. Rovenain 1 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
12 F.C. Martigues 2 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
13 Antibes 1 1 0 0 1 0 1 4 0 -3
14 Cannet Roche 1
avatar
Re: STV - Marignane
Message le Dim 6 Oct - 7:26 par Selmac
Journée : 2
STADE DE BON RENCONTRE
BOULEVARD ARISTIDE BRIAND
83200 TOULON

Officiels
Arbitre centre GRAGLIA JOFFRE
Re: STV - Marignane
Message  par Contenu sponsorisé
 

STV - Marignane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: