AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vence (PHA) - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

04092013
MessageVence (PHA) - STV

Tirage de Coupe de France :
Le Sporting se déplacera à Vence (PHA) Dimanche 8 Septembre à 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vence (PHA) - STV :: Commentaires

avatar
Re: Vence (PHA) - STV
Message le Mar 10 Sep - 14:04 par Selmac
Coupe de France - Le tirage au sort à 17h

Le tirage au sort du troisième tour de la coupe de France aura lieu ce mardi à 17h au siège de la ligue Méditerranée.
avatar
Re: Vence (PHA) - STV
Message le Mar 10 Sep - 14:01 par Selmac
Le SPORTING TOULON passe tranquillement

En déplacement à Vence pour le deuxième tour de la coupe de France, le Sporting Toulon a facilement gagné son ticket pour la suite de la compétition. Une victoire quatre à un, qui prouve la montée en puissance des hommes de Momo Sadani...



En se déplacant à Vence, le Sporting Toulon partait évidemment favori. Mais face à cette belle formation de PHA, la prudence restait de mise. "On savait que dans ce genre de matchs, il fallait rapidement prendre le dessus pour ne pas commencer à douter. C'est ce que l'on a fait en ouvrant rapidement le score. A la pause, nous menions déjà trois à zéro. Après, on a géré même si on a pris un but en seconde période." explique Momo Sadani, très satisfait de la performance de ses joueurs. "Ils ont été sérieux, appliqués et concentrés. Comme il le faut quand on joue des équipes inférieures hiérarchiquement."
Cette victoire est un signe de plus sur la bonne dynamique du Sporting. Mais le coach Sadani temporise et relativise cette performance. "C'est compliqué de situer véritablement l'équipe. On en saura beaucoup plus quand on affrontera des formations de DH ou de niveau supérieur. Ce qui est certain, c'est que l'on monte en puissance au fil des matchs."

"Je n'aime pas affronter en coupe nos adversaires en championnat..." Momo Sadani est satisfait de ses joueurs Car l'intersaison du club de la Rascasse n'aura pas été de tout repos. "Aujourd'hui, il y a un nouvel entraîneur, de nouveaux joueurs. L'adaptation ne peut pas se faire en quelques jours. Les automatismes se créent au fil des rencontres mais cela prend du temps, ce que nous n'avons pas forcément avant la reprise du championnat." continue l'ancien entraîneur de l'ES Pennoise. Concernant la coupe de France, il n'en fait pas un objectif prioritaire, même s'il y attache de l'importance. "Cela nous permet de reprendre la compétition mais ce n'est pas un objectif en soi. Ce que l'on veut, c'est être prêt le 22 septembre pour la rencontre face au Rove."
En attendant, le Sporting Toulon connaîtra à 17h son prochain adversaire, ce que Momo Sadani attend sans pression et sans livrer de préférence "Je ne sais pas avec qui je voudrais jouer au prochain tour. Par contre, je sais avec qui je ne veux pas jouer, en l'occurrence une formation de DH. Je n'aime pas affronter en coupe nos adversaires en championnat." conclue le technicien toulonnais. Il y a plusieurs mois, le Sporting recevait l'AS Monaco pour un véritable match de gala que seule la coupe de France peut offrir. Et si l'histoire se rééditait...
avatar
Re: Vence (PHA) - STV
Message le Lun 9 Sep - 18:02 par Selmac
Les qualifiés varois au 2ème tour de la Coupe de France

Treize équipes du Var seront au troisième tour de la Vieille Dame. Les plus grosses écuries sont là.

Le deuxième tour de la Coupe de France s'est déroulée ce dimanche pour les équipes de la Ligue Méditerranée et déjà douze clubs varois ont réussi à se hisser pour le troisième tour.

Débutons par le Sporting Toulon Var (DH), qui s'est facilement qualifié sur le terrain de Vence (PHA) en s'imposant 4 buts à 1 grâce à des doublés d'Atcham Atcham et Amiri. Ça passe aussi pour trois des quatre clubs de DHR. La Valette n'a pas fait de détail contre Saint-Laurent-du-Var (DHR) et s'impose sur le score de 3-0. Victoires de l'AS Maximoise 3-1 contre Valbonne (PHA) et de Carqueiranne La Crau 2-1 face à La Londe (PHA) alors que Draguignan s'incline 2-1 à domicile contre Cannes Bocca (DHR).

Puget-sur-Argens (PHA), qui élimine Le Lavandou (PHA) aux tirs au but, Le Jonquet-les-Routes (PHA), Saint-Maximin (PHA), La Garde (PHA), Le Val Bessillon (PHB), Nans Saint-Zacharie (PHB) et Les Arcs (PHB) sont également qualifiés, tout comme Trans-en-Provence (1ère Div.), le petit poucet varois.

Le tirage au sort du troisième tour aura lieu mardi avec l'entrée en lice des clubs de CFA 2 dont Toulon Le Las. Les rencontres se joueront le dimanche 15 septembre.

avatar
Re: Vence (PHA) - STV
Message le Dim 8 Sep - 18:03 par Selmac
Qualification du STV 4 a 1
avatar
Re: Vence (PHA) - STV
Message le Mer 4 Sep - 14:00 par Selmac
dimanche 08/09/13 VENCES (PHA) /TOULON (coupe)

mardi 10/09/13 19H15 LA SEYNES / TOULON LA SEYNE (si ce match est maintenu AMICAL

dimanche 15/09/13 COUPE DE FRANCE Si qualifié pour 3 éme tour

dimanche 22/09/13 15H00 O, ROVENAIN TOULON

dimanche 29/09/13 COUPE DE FRANCE Si Qualifié ? 4 éme tour

dimanche 06/10/13 15H00 TOULON MARIGNANE

dimanche 13/10/13 COUPE DE FRANCE Si Qualifié ? 5 éme tour

dimanche 20/10/13 15H00 EUGA ARDIV TOULON

dimanche 27/10/13 COUPE DE FRANCE Si Qualifié ? 6 éme tour

dimanche 03/11/13 15H00 TOULON CANET ROCHE

dimanche 10/11/13 15H00 ELS FOSSEENNE TOULON

dimanche 17/11/13 COUPE DE FRANCE Si Qualifié ? 7 éme tour

dimanche 24/11/13 15H00 TOULON ANTIBES

dimanche 01/12/13 15H00 AVS GARDANNAIS TOULON

dimanche 08/12/13 COUPE DE FRANCE Si Qualifié ? 8 éme tour
Re: Vence (PHA) - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vence (PHA) - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: