AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 U17 - Le Stv y a cru jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

07042013
MessageU17 - Le Stv y a cru jusqu'au bout

Toulon s’impose un but à zéro sur le terrain d’Endoume. Dominateurs, les Varois n’ont pas volé leur succès. Ils repartent de Marseille avec quatre points très précieux pour le maintien.



C’est le match à ne pas perdre pour les Toulonnais. Avant derniers, les hommes d’Ichame Saidi doivent impérativement l’emporter pour conserver un espoir de se maintenir. En face, l’équipe d’Endoume n’est pas vraiment à la fête non plus. Derniers avec huit points de retard sur leur adversaire du jour, les coéquipiers de Nouar sont pratiquement condamnés. Mais les Marseillais ont à cœur de rééditer leur performance du match aller, eux qui s’étaient imposés deux buts à un chez les Varois. Le début de match est clairement à l’avantage des Toulonnais. La vitesse de Viriamu fait très mal à l’arrière garde marseillaise. Mais à chaque tentative, les Varois tombent sur le gardien d’Endoume, Giacelone, en état de grâce.
Au retour des vestiaires, le match s’équilibre. Les hommes de Serge Maligue se créent quelques situations, sans pour autant être très dangereux. Dans les buts, le portier d’Endoume continue son festival. Mais va devoir s’incliner sur une énième tentative de Viriamu (0-1 ,82ème). Toulon repart d’Endoume avec quatre points très importants dans la lutte pour le maintien.



LES TEMPS FORTS

12ème : numéro de soliste de Viriamu, qui envoie une frappe sous la barre. La claquette de Giacelone est superbe.
22ème : Giacelone repousse en corner la frappe à ras de terre de Moreira.
38ème : Loucif est à la réception d’un centre au second poteau. Il remet dans l’axe pour Moreira qui frappe à bout portant. Mais le gardien d’Endoume dévie miraculeusement le ballon sur son poteau.
Score à la pause : 0-0
49ème : la frappe lointaine de Bonchetti passe à côté.
56ème : Sylla accélère dans le couloir gauche. Bruno est tout prêt de reprendre l’offrande. Mais un défenseur varois surgit et dégage en corner.
69ème : seul dans la surface de réparation, Viriamu se heurte une nouvelle fois à Giacelone.
78ème : Touil décale Chamlal à droite. Sa frappe est repoussé du pied par Otchi.
82ème : lancé en profondeur par Alvés, Viriamu prend toute la défense de vitesse. Cette fois-ci, il remporte son duel face au gardien d’une frappe puissante. (0-1)
Score final : 0-1

LES REACTIONS

Serge MALIGUE (entraineur Endoume) : "On a pris l’habitude de ce genre de défaites. On fait une « micro erreur » et on le paie cash derrière. On a eu des occasions mais il faut les mettre au fond. Pour le maintien, on sait que c’est fini. On joue pour préparer la saison prochaine."

Hichame SAIDI (entraineur Toulon) : "On a rencontré une belle équipe d’Endoume. Je pense que notre victoire est méritée, on s’est créé plus d’occasions. J’ai aligné la meilleure équipe depuis que je suis arrivé ici il y a un mois et demi. Je savais qu’on allait faire un résultat ici. C’est dur en ce moment. Ce succès est très précieux pour le maintien."
U17 DH (18ème journée)
A Endoume, stade Francis Di Giovanni
Terrain synthétique, temps doux
Endoume - Toulon Sporting : 0-1 (0-0)
Arbitres : M. Abdallah assisté de MM. Artinian et Abderemane. Délégué : M.Santigli
But : Viriamu (82e) à Toulon
Avertissement : Chamlal (70e) à Toulon
Endoume : Giacelone, Allamelou, Nouar (c), Bocabeille, Novara, Lafont, Kamara, Petit, Bruno, Leon, Pio. Remp : Sylla, Kouchkar, Devadoss. Ent : S. Maligue
Toulon Sporting : Otchi, Bonchetti, Alvés, Keita, Touil (c), Chamlal, Moumen, Loucif, Moreira de Brito, Viriamu, Guioilelli. Remp : Dubos. Ent : E. Romano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Il m'aura emmerdé jusqu'au bout....
» Neiman (gelée ?? la clef ne tourne pas jusqu'au bout) ®
» motard jusqu'au bout!!!
» 40K jusqu'au bout de la nuit?
» generation70 : a voir jusqu'au bout sans moderation :)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

U17 - Le Stv y a cru jusqu'au bout :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

U17 - Le Stv y a cru jusqu'au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: