AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coupe du Var : Premier titre pour les filles du Sporting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

25032013
MessageCoupe du Var : Premier titre pour les filles du Sporting

Après un petit temps de latence en coulisse, l'équipe féminine du Sporting Toulon a officiellement remporté dernièrement la Coupe du Var.

Une épreuve atypique avec seulement trois équipes engagées qui se rencontrent toutes sous la forme d'un mini championnat.



Après avoir dominé Bandol (3-0), les joueuses du tandem Diatta-Bouhain ont battu Six Fours lors de la « vraie » finale de cette coupe qui n'en a que le nom, pas la formule (2-1). C'est Tania Seddaoui qui a délivré les siennes en signant un doublé. D'abord suite à un service de Spedrazza (20e) puis en transformant un pénalty provoqué par Magir (70e). « C'est logique car on a dominé de A à Z. On est tombé sur une excellente gardienne et les conditions climatiques difficiles ne nous ont pas facilité la tâche. C'est une première étape » explique Amadou Diatta. La deuxième étape étant la montée en DH plus que jamais en ligne de mire car les coéquipières d'Aurélie Parodie sont toujours invaincues. « On pourrait déjà évoluer à ce niveau mais pas pour jouer les premiers rôles. A mon sens l'OGC Nice, Rousset ou Gardanne seraient au-dessus. Ce sont les exemples à suivre » poursuit-il.

Vers le doublé ?

Une chose est certaine, le pari du foot féminin au Sporting Toulon est réussi. "Cette saison a vu renaître une équipe féminine au STV, sous la direction d'Amadou et Riad. L'effectif est pléthorique, ce qui prouve l'essor que connait le football féminin actuellement. Autant, nos filles savent rire, plaisanter, autant, elles sont consciencieuses et assidues aux entrainements et sur les terrains varois. La formation toulonnaise mérite que l'on s'intéresse a elle et va, c'est sûr, gravir les échelons en portant, au plus haut, nos couleurs azur et or" enchaîne Noëlle Mouton la présidente de l'association des Socios du STV. C'est vraiment bien parti même s'il faudra battre Ramatuelle le concurrent le plus dangereux. Au regard de la régularité affichée on ne voit pas qui pourrait empêcher les Toulonnaises de rafler un 2e titre, celui de champion.


« L'important c'est l'accession, le reste c'est du bonus mais on prend quand même » conclut Amadou Diatta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Foot pour les filles :
» recherche => plan de coupe d'un vélomobile pour faciliter ...
» Du cuir français pour les filles : veste femme Helston's Allison
» Matériel pour couper des tubes avec un angle précis
» mon premier montage pour la carpe [besoin d'aide]
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Coupe du Var : Premier titre pour les filles du Sporting :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Coupe du Var : Premier titre pour les filles du Sporting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: