AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Patrick BRUZZICHESSI "Je quitte le football..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

12032013
MessagePatrick BRUZZICHESSI "Je quitte le football..."

Après une belle carrière dans le football, Patrick Bruzzichessi a décidé d'en finir avec le ballon rond.

Contacté par nos soins, il s'explique. "Cela faisait plusieurs semaines que le club était au courant de ma volonté d'arrêter. J'ai accepté de retarder un peu mon départ en accord avec la direction. Je tiens d'ailleurs à remercier le président. Le monde du football est devenu trop hypocrite à mon gout. Je ne me reconnaissais plus dedans. Maintenant, je vais changer de vie en gérant un bar. Quand je fais quelque chose, il faut que je sois à cent pour cent, voilà pourquoi je quitte le football." Son successeur devrait être rapidement connu.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le Guen, un exemple pour la berri ?
» Après Patrick, Raymond un autre grand nous quitte.
» Football américain (NFL)
» Interviews de Patrick Laporte
» Quand les grands clubs se servent dans le vivier du football
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Patrick BRUZZICHESSI "Je quitte le football..." :: Commentaires

CFA2 - Les nouveaux entraîneurs du LAS sont...

Suite au départ de Patrick Bruzzichessi de Toulon le Las, le président Fogacci a privilégié la piste interne. Ce sont Bernard Hadèle et l'ancien éducateur du STV Eric Romano qui seront sur le banc jusqu'à la fin de saison...
Jean François FOGACCI (Toulon le Las, CFA2) :

"Une perte pour le club..."

C'est officiel, Patrick Bruzzichessi n'est plus l'entraîneur de Toulon le Las. Lassé par le monde impitoyable du football et désireux de découvrir autre chose, l'ancien joueur a pris cette décision il y a quelques semaines. Le président Fogacci a désormais du pain sur la planche...

Fin d'aventure pour Patrick Bruzzichessi à Toulon le Las "Cela faisait plusieurs semaines que le club était au courant de ma volonté d'arrêter. J'ai accepté de retarder un peu mon départ en accord avec la direction. Je tiens d'ailleurs à remercier le président. Le monde du football est devenu trop hypocrite à mon gout. Je ne me reconnaissais plus dedans..." explique Patrick Bruzzichessi, qui n'est donc plus l'entraîneur de Toulon le Las depuis quelques jours. Une décision surprenante mais que le président Fogacci avait acceptée il y a plusieurs semaines. "C'est une perte pour le club. Mais je ne pouvais pas offrir une pérennité d'emploi à Patrick Bruzzichessi. Le Las est un club amateur, il y a des choses que nous ne pouvons pas offrir. A son âge et en étant père de famille, il est normal que Patrick veuille assurer ses prochaines années, surtout qu'une affaire se présentait à lui. Je comprends son choix." déclare le président toulonnais.

"J'espère que le groupe réagira positivement..."Mais Jean François Fogacci ne s'inquiète pas outre mesure quant à ce changement d'entraîneur. Il attend même une réaction de ses joueurs en CFA2. "Je ne pense pas que cela perturbe le groupe. Dans le milieu amateur, je ne crois pas au véritable choc psychologique. En tout cas, j'espère que le groupe réagira positivement et qu'il montrera encore plus d'envie et d'abnégation lors des prochaines rencontres." continue le président, qui devrait annoncer le nom du successeur de Patrick Bruzzichessi dans les prochaines heures. Une chose est cependant certaine, la piste interne a été privilégiée pour terminer la saison. "Nous avons la chance d'avoir pas mal des entraîneurs de qualité et diplômés au sein du club. Nous saurons demain qui remplacera Patrick Bruzzichessi."
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Comment Yannick Bileck et ses coéquipiers vont ils réagir à ce changement ? Réponse dans quelques jours...
Évoluant en CFA 2, le club de Toulon Le Las va changer d'entraîneur puisque Patrick Bruzzichessi qui était à sa tête a annoncé son intention de quitter le monde du football.

Le désormais ex-coach toulonnais va "changer de vie en gérant un bar" et veut se donner "à cent pour cent" à son nouveau projet. Au-délà de ça, l'ancien joueur de l'OGC Nice admet qu'il "ne se reconnaissait plus dans le monde du football (...) devenu trop hypocrite" à ses yeux.

Les dirigeants du club du Las était au courant de ce départ depuis plusieurs semaines mais ont réussi à le différer de quelques temps. Le nom du nouvel entraîneur devrait être prochainement connu.

Patrick BRUZZICHESSI "Je quitte le football..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1