AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Euga Ardziv - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

27122012
MessageEuga Ardziv - STV

Dimanche 13 janvier 2013 - 15H00

Journée : 10

STADE SAINT TRONC DIDIER 1
RUE FRANCOIS MAURIAC
13010 MARSEILLE 10

Arbitre centre NAGHMOUCHI MOUIZ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Euga Ardziv - STV :: Commentaires

avatar
Re: Euga Ardziv - STV
Message le Mer 16 Jan - 18:39 par Selmac
avatar
Re: Euga Ardziv - STV
Message le Mar 15 Jan - 13:35 par Lewis
La L2 en 5 ans qu'il disait le Joye en arrivant ... pour sur aprés cette nouvelle saison loupée , nous resignons pour une 3éme saison en DH ! Faudrait peut-etre songer a partir et a laisser la place a une équipe competante . Pour info , nous ne sommes plus qu'a 1 pt de la charrette pour la DHR !
avatar
Re: Euga Ardziv - STV
Message le Lun 14 Jan - 11:22 par Selmac
L’EUGA ARDZIV domine le SPORTING TOULON

L’EUGA Ardziv s’est imposé deux buts à un face au Sporting Toulon. Une victoire méritée sur l’ensemble de la rencontre. Les Marseillais font une bonne opération au classement. Pour les Toulonnais, les espoirs de montée s’amenuisent.

Rencontre intéressante ce dimanche au stade Saint Tronc Didier de Marseille où l’EUGA Ardziv reçoit le Sporting Club de Toulon. C'est une première sur le banc toulonnais pour Kader Ferahoui, fraîchement débarqué d’Arles-Avignon. Les Toulonnais ont à cœur de prouver à leur nouveau coach leurs qualités. Le choc psychologique attendu aura-t-il lieu ? Pas sûr que l’EUGA Ardziv ne l’entende de cette oreille. En position inconfortable au classement, les hommes de Berberian ont besoin de points. Cette rencontre contre une formation à portée de fusil est l’occasion idéale de se donner un peu d’air. D’autant plus que les concurrents directs n’ont pas des rencontres faciles. A première vue, ce match s’annonce indécis.
Les Marseillais entament la rencontre en mettant une grosse pression sur les Toulonnais. Heidelbelger perd son duel avec Torre (6e). Tlemcani donne involontairement à Francheschi qui file au but. Mais le tir du Marseillais est repoussé par Torre (10e). Le gardien doit encore s’employer sur une grosse frappe de Bezdikian (12e). C’est donc logiquement que l’EUGA va ouvrir le score. La reprise de Fubiani est imparable et trompe Torre (1-0, 16e).



Le Sporting Toulon Var réagit trop tard...

Une belle opération pour les Marseillais Les Toulonnais n’y sont pas. Côté marseillais, on assiste à de belles séquences entre Tonco et Heidelberger. Ce dernier se présente seul face au portier toulonnais, qui repousse du pied (32e). Les Marseillais continuent d’harceler de pâles toulonnais. Et sur une longue ouverture, Heidelberger gagne son duel avec son adversaire direct et ajuste Torre (2-0, 47e). L’EUGA va chercher à gérér. Dob, le capitaine toulonnais, va essayer de remuer ses troupes. Son tir est facilement capté par Achoughatoian (54e). Ardziv procède en contre. La frappe de Francheschi passe au dessus (66e).
Les Toulonnais vont revenir dans le match grâce à un coup de pied arrêté. Atcham Atcham dévie de la poitrine pour Maranchini qui fusille le portier marseillais (69e). L’EUGA Ardziv s’accroche malgré la fatigue et empêche son adversaire de se montrer dangereux. Une frappe de Rancurel devant le but d’Achoughatoian fait passer un dernier frisson dans le dos des Marseillais (89e). Mais au final, c’est bien l’EUGA qui s’impose et qui fait la bonne opération de la journée.

LES REACTIONS

Eric BERBERIAN (entraineur de l’EUGA Ardziv) : "On a fait un gros match. On a pris cette rencontre par le bon bout. Le score à la mi-temps est flatteur pour eux. En seconde période, ils nous ont fait souffrir. Physiquement sur la fin, c’était dur. Je suis fier des joueurs."

Kader FERHAOUI (entraineur du Sporting Toulon) : "On a joué qu‘une mi-temps. En première, on n’était pas dans l’envie. Je ne sais pas si c’est la pression. On va prendre match après match et on verra bien."

DH (dixième journée)
A Marseille, stade St Tronc Didier
L’EUGA Ardziv bat Sporting Club Toulon bat 2 à 1 (1-0)
Arbitres : M. Naghmouchi assisté de MM. Fettouhi et Sassi. Délégué : M. Sarraire
Buts : Fubiani (16e), Heidelberger (47e) pour l’EUGA Ardziv ; Maranchini (69e) pour Sporting Toulon
Avertissements : Tepelian (23e), Fubiani (87e), Capasso (89e) à l’EUGA Ardziv ; Blanc (28 e), Jolivet (30e, 85e), Maranchini (69e), Chaouane (90+2e) au Sporting Toulon
Expulsion : Jolivet (85e) au Sporting Toulon
EUGA Ardziv : Achoughatoian, Tepelian, Agobian, Birgin (c) (Bakalian, 71e), Capasso, Bezdikian, Torre (Campos, 25e), Fubiani, Heidelberger (Oz, 76e), Tonco, Francheschi. Ent : E. Berberian
Sporting Club Toulon : Torre, Tlemcani, Coulibaly, Blanc (Rancurel, 52e), Aleo, Jolivet, Boronad, Rifflard (Chaouane, 82e), Atcham Atcham, Dob (c), Maranchini. Ent : K. Ferhaoui
avatar
Re: Euga Ardziv - STV
Message le Lun 14 Jan - 11:20 par Selmac
Il n'y a donc pas eu d'effet Ferhaoui puisque le nouvel entraîneur du club de la rascasse n'a pas pu empêcher la défaite des siens face au Ardziv Marseille.



Menés 1-0 à la mi-temps puis 2-0 au retour des vestiaires, les Toulonnais ont réduit le score par Marininchi mais n'ont pas réussi à égaliser.
avatar
Re: Euga Ardziv - STV
Message le Dim 13 Jan - 19:10 par Selmac
Le groupe: Torre Tlemcani, Coulibaly, Blanc, Aléo, Camara Aho, Rancurel, Rifflard, Jolivet, Maraninchi Boronad, Dob, Atcham.

Le STV à perdu 2-1:But Toulonnais Christophe Maraninchi.
Re: Euga Ardziv - STV
Message  par Contenu sponsorisé
 

Euga Ardziv - STV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: