Du côté de la rascasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sporting club de Toulon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arbre de Noël du District

Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

Selmac


Nombre de messages : 5207
Date d'inscription : 24/08/2005

Arbre de Noël du District  Empty
12122012
MessageArbre de Noël du District

Arbre de Noël du District du Var : Une journée magique

Mêmes si les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous avec un vent d'une extrême violence tout au long de la journée, le 1er arbre de Noël du District du Var a été une totale réussite. Le domaine de la Castille a donc été le théâtre d'un événement d'envergure puisque pas moins de 1500 enfants étaient concernés.

Arbre de Noël du District  Dscf4610

«Nous avons du rapatrier plusieurs animations prévues à l'extérieur sous le chapiteau mais cela n'a en rien altéré le côté magique de cette journée. Au contraire, la proximité obligatoire a permis de renforcer les liens.


Nous avons vraiment cravaché pour y arriver car l'organisation a nécessité une mobilisation générale mais au final il y a de quoi être satisfait » avoue Pierre Guibert le président du District.

Arbre de Noël du District  Dscf4611

Les cris de joie des enfants ont rythmé ce samedi particulier. Ateliers gonflables, jeux vidéos, photos avec le Père Noël ont été les passages obligés de ce 8 décembre aux allures de 25. Clou du spectacle, une chorégraphie assez dantesque de l'incontournable tube de Psy « Gangnam style » par les tous petits à faire mourir de rire tous les parents présents.

Bruno Bini, un parrain en or

Enfin cerise sur le gâteau, Bruno Bini le sélectionneur de l'équipe de France féminine a joué son rôle de parrain à la perfection. Signatures d'autographe ou dédicaces de posters, il s'est prêté au jeu volontiers. « C'est un plaisir d'être ici. Pierre Guibert le président du District du Var est un ami. C'est même un fou-furieux car cet arbre de Noël avec 1500 enfants concernés sur la journée est un projet pharaonique. Lorsqu'il m'en a parlé j'ai tout de suite accepté de parrainer l'opération. Il suffit de voir le regard des enfants pour comprendre. C'est fabuleux. De mon côté cela me permet de rester en contact avec la base. Je n'oublie pas d'où je viens » explique t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arbre de Noël du District :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arbre de Noël du District

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sont relégués en compétition de District U15
» Joyeux Noel à tous !!
» NOËL LE GRAËT ESPÈRE UNE REPRISE AMATEUR EN SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: