AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arbre de Noël du District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 24/08/2005

12122012
MessageArbre de Noël du District

Arbre de Noël du District du Var : Une journée magique

Mêmes si les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous avec un vent d'une extrême violence tout au long de la journée, le 1er arbre de Noël du District du Var a été une totale réussite. Le domaine de la Castille a donc été le théâtre d'un événement d'envergure puisque pas moins de 1500 enfants étaient concernés.



«Nous avons du rapatrier plusieurs animations prévues à l'extérieur sous le chapiteau mais cela n'a en rien altéré le côté magique de cette journée. Au contraire, la proximité obligatoire a permis de renforcer les liens.


Nous avons vraiment cravaché pour y arriver car l'organisation a nécessité une mobilisation générale mais au final il y a de quoi être satisfait » avoue Pierre Guibert le président du District.



Les cris de joie des enfants ont rythmé ce samedi particulier. Ateliers gonflables, jeux vidéos, photos avec le Père Noël ont été les passages obligés de ce 8 décembre aux allures de 25. Clou du spectacle, une chorégraphie assez dantesque de l'incontournable tube de Psy « Gangnam style » par les tous petits à faire mourir de rire tous les parents présents.

Bruno Bini, un parrain en or

Enfin cerise sur le gâteau, Bruno Bini le sélectionneur de l'équipe de France féminine a joué son rôle de parrain à la perfection. Signatures d'autographe ou dédicaces de posters, il s'est prêté au jeu volontiers. « C'est un plaisir d'être ici. Pierre Guibert le président du District du Var est un ami. C'est même un fou-furieux car cet arbre de Noël avec 1500 enfants concernés sur la journée est un projet pharaonique. Lorsqu'il m'en a parlé j'ai tout de suite accepté de parrainer l'opération. Il suffit de voir le regard des enfants pour comprendre. C'est fabuleux. De mon côté cela me permet de rester en contact avec la base. Je n'oublie pas d'où je viens » explique t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» équilibrage arbre transmission
» arbre a came
» Arbre à cames
» Dépose d'un cardan d'arbre de transmission
» Accouplement conique de l'arbre de transmission.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Arbre de Noël du District :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arbre de Noël du District

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: