AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Benoit PANSIER ( PHA) : "S'appuyer sur la formation..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4963
Date d'inscription : 24/08/2005

05092012
MessageBenoit PANSIER ( PHA) : "S'appuyer sur la formation..."

Benoit Pansier, vous avez repris les rênes de l'équipe réserve du Sporting Toulon avec Marc Zanotti il y a quelques semaines. Comment se déroule cette intersaison ?



Après une saison très compliquée et une descente en PHA, l'équipe réserve du Sporting Toulon espère rapidement réagir. Portés par le duo Pansier - Zanetti, les Toulonnais seront très attendus dans l'élite départementale...

Nous avons fait monter pas mal de U19 et tous les U20. Nous avons donc un effectif très jeune, le joueur le plus agé ayant à peine vingt deux ans. On travaille beaucoup sur la formation car c'est la direction que veut prendre le club avec la conjoncture et les exigences financières actuelles. En tout cas, la reprise se passe très bien. Les joueurs sont motivés et très à l'écoute. Ils se sentent vraiment imprégnés de cette nouvelle direction.

Pensez vous déjà à la remontée en DHR ?
Pour cette édition 2012-2013, ma priorité ne sera pas forcément les résultats sportifs même si je le néglige pas car c'est cela qui va crédibiliser notre travail. Aujourd'hui, le grand objectif est d'incorporer un maximum de jeunes et en parallèle, rendre service à l'équipe première lorsqu'elle en a besoin. Avec tout cela, il est difficile de parler de résultats. Mais s'ils sont là, tant mieux. On va en tout cas tout faire pour qu'ils soient présents.

"S'appuyer sur le jeu..."

Enfin, à quelle saison vous attendez vous après la grande déception de l'année dernière ?
Je devrais avoir pas mal de retombées de l'équipe première chaque week end. C'est positif mais ce ne sera pas simple car ce ne seront pas des joueurs que j'ai à l'entraînement. Les automatismes seront donc plus compliqués à trouver. Il faut que la mayonnaise prenne et que les jeunes s'habituent rapidement au niveau seniors. L'objectif du club pour l'équipe réserve est de rapidement retrouver le niveau supérieur. Ce ne sera pas simple car la PHA est un championnat de qualité avec des équipes très techniques. D'après les échos que j'ai, il y a beaucoup de joueurs qui jouent bien au ballon en PHA. En tout cas, nous sommes des compétiteurs et nous ferons le maximum tous les week end. Pour cela, il faudra s'appuyer sur le jeu. C'est par là que notre salut passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Tous avec Benoit Thibal!
» formation motard avec les gendarmes : excellent !
» Effectif espoir et centre de formation
» Claude et Céline Benoit (106 rallye N1)
» resa gymnase vielle jean et alcoverro benoit
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Benoit PANSIER ( PHA) : "S'appuyer sur la formation..." :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Benoit PANSIER ( PHA) : "S'appuyer sur la formation..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: