AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Didier a pris la clée Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4967
Date d'inscription : 24/08/2005

30062012
MessageDidier a pris la clée Deschamps

A 48 heures de la reprise de l’entraînement pour l’Olympique de Marseille, laquelle aura lieu à huis clos, la situation interne est relativement surréaliste.
L'OM n'a plus de nouvelle de Deschamps et s'inquiète un peu



Didier Deschamps semble avoir clairement décidé de quitter le club phocéen, avec la totalité de son staff, mais du côté de l’OM on reste sur la même ligne de conduite, à savoir que le technicien a encore deux ans de contrat. Interrogé par le site l’Olympien.fr, le directeur de la communication de Marseille a ainsi reconnu qu’il n’avait aucune information en provenance de Didier Deschamps, ce qui commence évidemment à l’inquiéter. On imagine bien évidemment que la réalité est probablement moins inquiétante...

« Didier n’a jamais formalisé son intention de partir. À l’heure où l’on parle, il a toujours deux ans de contrat à l’Olympique de Marseille. Je ne le cache pas, on n’a aucune nouvelle de lui, il est silencieux avec tout le monde depuis la fin de la saison. Il a exprimé sa lassitude à plusieurs reprises, même auprès des médias, mais rien de plus… Dans les faits, il n’a pas rompu son contrat. Et ce n’est pas à nous de le faire ! Toutes les petites phrases recueillies à droite à gauche nous inquiètent, mais on n’en est pas responsables. Donc pour nous, rien n’a changé. On l’attend lundi à l’entraînement », indique Luc Laboz, qui en sait probablement un peu plus sur les négociations ayant lieu actuellement au plus haut niveau entre Vincent Labrune et Didier Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» L'AS Roma sur les ondes [Didier Mengo , After Foot...]
» Piero Liatti et Didier Auriol 1996 Subaru N555 BAT
» Salut Didier... !
» beau buck pris par ma camera espion
» Didier Ficheux nous a quitté
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Didier a pris la clée Deschamps :: Commentaires

avatar
Re: Didier a pris la clée Deschamps
Message le Jeu 5 Juil - 19:25 par Selmac
Elie Baup en reconquête à Marseille

Elie Baup retrouve le terrain à Marseille après avoir longtemps été consultant télé. Heureux de retrouver son métier d'entraîneur, il aura pour mission de reconstruire l'OM.



C’est dans le cadre d’un hôtel suisse qu’Elie Baup a été intronisé officiellement comme entraîneur de l’OM. Entouré de Vincent Labrune et de José Anigo, redevenu incontournable, Baup, sans sa célèbre casquette, a fait le point sur son retour sur un banc après plusieurs années passées à disséquer le football pour les antennes de Canal+. L’ancien coach de Toulouse et Nantes, qui avait souvent été pressenti à Marseille sans être choisi, a fait dans le consensuel. Evidemment pour lui, l’OM, comme le rapporte Laprovence.com, « c’est le plus grand club français en terme de popularité. Comme de partout, il y a des passages délicats, mais c'est LE club de foot en France. »

Heureux d’être à l’OM, de reprendre du service comme entraîneur, Baup s’estime aujourd’hui plus costaud après son passage à Canal + pour gérer un club comme Marseille. Lors de son point presse, il a rappelé que la chaîne cryptée lui avait permis de voyager, de passer du temps auprès des plus grands clubs européens, de quoi acquérir de nouvelles connaissances sur la gestion d’un gros club et d’une grande équipe. Passé par Nantes, Bordeaux et Saint-Etienne, des clubs importants au niveau national, Baup sait qu’il passe un cap en signant à Marseille malgré les difficultés actuelles du club.

A 57 ans, Baup qui a été responsable de la formation à Toulouse puis Saint-Etienne, ce qui est important sachant que l’OM veut s’appuyer à l’avenir sur son centre de formation, va désormais s’atteler avec Anigo à construire son plan de jeu. Le directeur sportif amènera donc deux ou trois recrues pour donner des armes suffisantes à Baup pour briller au plan national avec des moyens limités. Vincent Labrune l’a rappelé jeudi sur le site de l’OM : « L’approche d’Elie nous a conquis après une saison difficile pour une nouvelle saison qui sera a minima celle de la reconstruction et au maxima celle de la reconquête. On ne manque pas d’ambitions mais on est réaliste et on est surtout content qu’Elie soit avec nous. »
 

Didier a pris la clée Deschamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: