AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le départ de Deschamps se précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selmac

avatar

Nombre de messages : 4962
Date d'inscription : 24/08/2005

26062012
MessageLe départ de Deschamps se précise

Pour L'Équipe, Deschamps aurait pris sa décision il y a plusieurs semaines et l'on se dirigerait vers une rupture de contrat à l'amiable, malgré le démenti de Vincent Labrune qui assure que le Basque sera là lundi à la reprise. La Provence doute de la version du président de l'OM : pour le journal marseillais, c'est le silence de coach DD, toujours étonnamment injoignable qui fait dire qu'il ne sera pas là lundi.



Pas étonnant donc de voir que son agent Jean-Pierre Bernès fait en ce moment le forcing auprès du boss de Tottenham Daniel Lévy pour placer Deschamps en Angleterre, comme nous le révélons ce mardi . L'option de l'Équipe de France existe aussi, tant que la situation de Laurent Blanc ne sera pas clarifiée par Noel Le Graet.

Si Deschamps venait donc effectivement à partir, les noms d'Eric Gerets, Antoine Kombouaré et Élie Baup sont avancés par L'Équipe. Les prochains jours risquent d'être agités du côté de la Commanderie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Victor Part's pour nos transaxales !!!
» GOLDEN BANANA - Part 2
» Départ pour le Cap Nord
» Ken Block Part III
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le départ de Deschamps se précise :: Commentaires

avatar
Re: Le départ de Deschamps se précise
Message le Jeu 28 Juin - 16:06 par Selmac
Deschamps réaliserait « son rêve » en passant de l’OM aux Bleus

Faut-il croire à la nomination de Didier Deschamps en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe de France ? Selon RMC, les contacts avec le président de la Fédération française de Football Noël Le Graët sont relativement concrets et l’entraîneur phocéen aurait des chances de se retrouver prochainement à la tête des Bleus. Un proche du dossier, membre de la FFF, livre d’ailleurs son sentiment.



« Didier lui a expliqué (à Noël Le Graët) que l’Équipe de France était son rêve, que ce soit à long terme, mais pourquoi pas à court terme », annonce ce membre de la fédération à RMC. Tandis que son avenir à l’OM semble indéniablement s’assombrir de jour en jour, Deschamps pourrait devenir le digne successeur de Laurent Blanc. Une suite logique, surtout partant du principe que l’ancien capitaine des Bleus a souvent brillé dans son rôle d’entraîneur (Juventus, AS Monaco et OM) en ce qui concerne les titres récoltés.
avatar
Re: Le départ de Deschamps se précise
Message le Mar 26 Juin - 15:53 par Selmac
Deschamps et l'OM, c'est probablement fini !



Totalement absent depuis la dernière journée de Ligue 1, et une ultime défaite de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps n’a toujours pas reçu la fameuse feuille de route promise pour la saison prochaine. Et selon l’Equipe et la Provence, si l’entraîneur de l’OM se fait si discret c’est qu’il a décidé, et informé Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus qu’il ne voulait plus poursuivre sa mission à la tête du club phocéen. Dans les colonnes du quotidien sportif, le président marseillais reste sur sa ligne de conduite. « Pour moi, comme pour Margarita Louis-Dreyfus qui est très impliquée dans la vie du club, Didier Deschamps est l’entraîneur de l’Olympique de Marseille et il sera à la reprise lundi prochain », a expliqué le patron de la formation phocéenne. Mais dans la réalité, la situation est beaucoup moins facile pour le patron de l’OM, Deschamps étant disposé à partir sans aucun point de chute et sans indemnité. Pour le remplacer, des noms circulent déjà, outre Eric Gerets, éternel candidat à un retour à Marseille, on évoque également Antoine Kombouaré et Elie Baup.

Photo: iconsport_win_14041297_64Partager
Re: Le départ de Deschamps se précise
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le départ de Deschamps se précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du côté de la rascasse :: Saison 2012/2013 :: 
-
Sauter vers: